Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

avis Nissan NISSAN X-TRAIL 1.6 DCI 130 X-TRONIC TEKNA 7 PL


acer76

Messages recommandés

bonjour

 

je suis sur point d'achetez un nissan x trail 1.6 dci 130 x-tronic tekna 7 pl de 2017 boite auto 7 vitesses

avez vous ce véhicule quand pensez vous consommation prix de reviens en entretien ses défauts etc;;;; merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point d'en prendre un egalement (tekna 7pl / awd / bvm), pour madame.

De mes lectures, je retiens qu'il est sobre et fiable (ce 1.6dci ne date pas de l'an dernier, il est eprouvé et fiabilisé). Je pense que le cout de maintenance est sans surprise (parcontre c'est 30.000km ou 1an).

Bref, suis particulierement confiant (meme si je veux une garantie qui court encore...)

 

 

EDIT: hé bien voilà c'est fait, la belle est reservée... ;) il y a encore des gens charmants et attentionnés avec leurs voitures. Prochainement @ home!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le seul reproche qui peut être fait est le fonctionnement des boites à variation continue tous constructeurs confondus.

Faut donc accepter leur fonctionnement particulier à la réactivité parfois un peu lente.

Je pense que leur cœur de marché sont les conditions de circulation spécifiques aux USA.

Mais la gestion de ces boites a fait beaucoup de progrès comme on peut l'observer sur le Koleos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, avez vous été voir la disposition des places AR de ce véhicule qui a des prétentions 7 places..

Au vu des vidéos et photos, la seconde rangée n'est pas terrible pour le passager central sur de longues distances.

C'est d'ailleurs pareil pour son concurrent Tiguan All Space.

Bref, ce sont des 6 places...

J'ai opté pour un 5008 qui propose 3 vraies places agréables.. C'est après enquête, le seul vrai SUV 7 places sur le marché. Je parle de SUV, pas de monospaces.

Je suis pas obsédé par les 7 places qui sont d'office sur le 5008, mais faire de la route avec 2 ados et un adulte à l'AR est courant pour moi.. Ils se battent pas pour la place centrale :cry: .

Sur ces deux véhicules, la place centrale est aussi inconfortable que sur mon Kadjar actuel.

Pourtant, j'aurais bien aimé racheter un X-Trail...

 

Vos commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais vraiment partie sur un x trail mais après essais il entre pas dans mon garage jai tout a fais changer de gamme jai achetez une BMW serie 2 la 216d en espérant pas être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique "trifon" il faut accepter le fonctionnement de la boîte CVT.

Sur l'autoroute, il faut passer en manuel pour forcer le passage en 7ème !!!

+Bon confort et excellente tenue de route.

- Déçu par le mauvais fonctionnement de la clim et des bruits de plastique dans les portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le X-Trail se justifie avec une version 4X4 boite manuelle proposant un certain volume de chargement.

Bref, l'évolution du X-Trail "historique" diesel.

Je crois qu'il y a des offres à prix très attractifs actuellement; comme d'hab. pour une version en fin de vie.

 

Ceci dans l'attente d'une refonte complète avec de nouveaux moteurs(hybrides???) adaptés au marché européen.

Sa version la plus courante, Le Rogue, est invendable en Europe avec sa configuration essence CVT 4X4..

C'est juste mon avis, mais je vois pas trop l’intérêt d'acheter un X-Trail boite auto sans 4X4.

Sauf offre à prix cassé "qu'on peut pas refuser" ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...