Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Pret d'un véhicule chez Peugeot


Invité §206811LK

Messages recommandés

Ma mère a déposé sa voiture, une 106 de 93 pour la semaine. Elle a aut un prêt de véhicule, gratuit, et devinez ce qu'ils ont donné?

.................une 106.............électrique.............

Je l'ai essayée.........jusqu'à 40km/h ça peut aller, mais aprés c'est l'enfer pour atteindre 80 et on voi la jauge d'énergie baisser à vue d'oeil.....

En fait, ils n'avaient pas d'autre véhicules à préter et quelques jours plus tard, il lui prêter une 206 hdi 70...ouf, ça roule déjà mieux...

Plus qu'un petit mois et elle devrai recevoir sa 206 xt 1.6 16v flambant neuve! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lil412FW

Pour ma part, Peugeot m'a preté une 206 S16 :D et tout recemment une 307 SW HDI 110 (avec la navigation, le top)...

 

La j'ai RDV pour une révision et je leur ai demandé de ma preter une 407 Hdi 136 pour voir ce qu'elle a dans le ventre... :bien:

 

Merci M Peugeot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut payer (ca doit etre entre 15 et 30€/jours)

 

Mais c'est gratuit si c'est pour une reparation qui entre dans la garantie du véhicule ou si tu as eu un carton et que ton assurance te la paye ;)

Ok, c'était pour savoir, car nous, agent peugeot, on prête des 205 et des 309, mais par contre c'est complètement gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Ok, c'était pour savoir, car nous, agent peugeot, on prête des 205 et des 309, mais par contre c'est complètement gratuit :)

 

Je dois laisser ma 206 une journée chez peugeot. Un garage m'a annoncé 58 euros la journée pour ma prêter une 206, et un autre 30 euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois laisser ma 206 une journée chez peugeot. Un garage m'a annoncé 58 euros la journée pour ma prêter une 206, et un autre 30 euros!!!

Oui mais tu vas chez un concessionnaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky565KA

Tu vas pourvoir bien aprecier d'avoir une S16 apres avoir conduit un 1.9L D :lol:

 

Oui le contraste va etre énorme :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm884Sf

Moi, j'ai jamais eu de problèmes avec ma 206, mais mes parents ont une 307SW qui est tombée en panne et Peugeot avait plus de voitures a prété. Après avoir insister pour avoir une voiture de remplacement (vu que c'était dans le contrat), Peugeot est allé loué une voiture qui s'est avéré être une Renault :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...