Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Chicane d'Echappement


Invité §jua028qb

Messages recommandés

Invité §jua028qb

Bonjour à tous,

Lundi soir j'emmène ma petite 206 (juillet 2003) chez peugeot suite à un rappel: "Mise à jour de la BSI parce que risque de mise en route inopinée du klaxon".

Je leur laisse et lui dit ya un petit bruit au niveau de l'échappement, il me dit pas de problème on va regarder en même temps.

1h30 plus tard le petit gars revient et me dit, yavait un faisceau qui touchait la carroserie, on la raccrocher à sa place

et ya une chicane du silencieux d'échapement qui est morte, on vous en commande un, on le reçoit, on reprend rdv , merci..

Question: Comment est-ce qu'en 1 an un échappement peut etre mort???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

:voyons: Ca veut dire quoi ça ?

 

Ca veut dire qu'un bon commercial peut te faire croire que ta voire est bonne à mettre à la casse alors qu'elle n'a que 2 mois... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Si tu utilises ta 206 en conditions normales, réclame une prise en charge d'au moins 75% du total des frais, auprés de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

Ta voiture est de juillet 2003 donc ils doivent prendre ton silencieux entierment en garantit c'est pas normal qu'il soit deja mort, surtout une chicane c'est plutot qu'elle etait mal fixee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les mystères de la 206 ...

Chicane morte en un an, biellettes de barre stabilisatrices qui prennent du jeu en 20000km, triangles de suspension idem, collecteur d'échappement qui fait des siennes à 5000km...

Non y a pas à dire la 206 elle est super :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Tu sais les mystères de la 206 ...

Chicane morte en un an, biellettes de barre stabilisatrices qui prennent du jeu en 20000km, triangles de suspension idem, collecteur d'échappement qui fait des siennes à 5000km...

Non y a pas à dire la 206 elle est super :D:W

 

Si y'avait que ça !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Tu sais les mystères de la 206 ...

Chicane morte en un an, biellettes de barre stabilisatrices qui prennent du jeu en 20000km, triangles de suspension idem, collecteur d'échappement qui fait des siennes à 5000km...

Non y a pas à dire la 206 elle est super :D:W

 

çà me rappelle la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua028qb

Non ya pas de soucis, elle est sous garantie, j'ai rien a payer. Mais faut quand même le faire.

Le commercial me fait croire ce qu'il veut? Qu'est-ce que tu entend par là? Si c'est l'échappement c'est l'échappement, qu'elle est l'interet pour lui de me dire c'est tel ou tel truc alors que c'est tout pour sa pomme! Et en plus si ya toujours le bruit bizarre je vais revenir l'enquiquiner moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu080uK

Même problème à 35000 kms sur 1.6 XT 110 cv

L'echappement intermédiaire de Peugeot étant de mauvaise qualité , pas la peine de , si je puis dire , " payer plein pot " ,le modèle peugeot à 130 € ( pose comprise )

Autant aller chez norauto à moins de 100 € pose comprise

J'ai aussi le joint de la boite de vitese qui fuit un peu : Mal parti pour faire 200 000 kms sans problème avec ce modéle il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...