Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

"ESP/ASR Désactivé" -> Pourquoi ?


Invité §_pe251LF

Messages recommandés

Invité §_pe251LF

Bonjour,

 

J'ai eu ce message avant hier soir dans une situation tout à fait normale (nationale à 90, pas de virage ni rien), tout est repassé normal après un redémarrage de la voiture.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela peux venir.

Par contre, merci de ne pas polluer ce topic avec des hypothèses sans savoir.

Merci à tous :jap:

 

PS: de toute façon, j'irais voir mon concessionnaire, mais je cherches à savoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'un vulgaire bug dû au multiplexage. Et moi qui croyais que ça n'existait plus sur les nouveaux modèles :roll::D

 

 

Je pense aussi au bug, quand j'ai mon bug sapin de noel ( alors qu'il m'ont changé l'afficheur général ), j'enleve le fusible affichage générale pendant plusieurs minutes et quand je le remet je n'ai plus le sapin de sapin de noel mais ça me marque une seul fois "airbag passagé désactivé" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Ca m'a l'air d'un vulgaire bug dû au multiplexage. Et moi qui croyais que ça n'existait plus sur les nouveaux modèles :roll::D

Bon, ben je vais remonter ça à mon concessionnaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais remonter ça à mon concessionnaire :bah:

Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de phénomène étrange :oui:

Le pire étant sur mon ancienne 206 qui n'était pas mux, un soir en rentrant d'une soirée voici ce qu'elle m'a fait :eek::L

Photo 1

Photo 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de phénomène étrange :oui:

Le pire étant sur mon ancienne 206 qui n'était pas mux, un soir en rentrant d'une soirée voici ce qu'elle m'a fait :eek::L

Photo 1

Photo 2

:lol:

 

Juste une question: photomontage ou prise diag+soft ou autre?

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Bon, ben je vais remonter ça à mon concessionnaire :bah:

Le concess ne verra rien du tout :jap:

 

Plusieurs ont été fait sur mon ex-hdi j'avais des anomalies airbrag, antivol électronique et rien de visible par le diag... Donc le gentil concessionaire te dira que c'est rien que ca arrive. Je serais toi je ne perdrais meme pas de temps à aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...