Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

C'est flou!!!


Invité §NIC820Vg

Messages recommandés

Invité §NIC820Vg

Bonjour,

 

Voilà ca fait un an que j'ai ma clio dci et j'ai remarquer qu'as chaque voit que j'actionne mes essuies glace ca nettoye mal c'est à dire que c'est tout flou après le passage des essuies glace.

 

De quoi ca pourrai venir?

Des essuies glace?

Ou alors du produit utilisé?

 

Soyez nombreux à m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vax812Bf

Pare-brise gras ==> alcool ou bien eau + 1 peu d'ammoniac (attention aux joints)

 

Balais essuie glace foutus ==> se change 1 fois par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw
j'ai remarquer qu'as chaque voit que j'actionne mes essuies glace ca nettoye mal c'est à dire que c'est tout flou après le passage des essuies glace.

[/quotemsg]

Pareil, mais trop quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

[citation]

c'est tout flou après le passage des essuies glace. [/quotemsg]

 

ça fait pareil le matin car ma tuture dors dehors mais dès que le pare brise est "chaud" ça le fait plus à mon avis c'est à cause de l'anti-pluie que fout renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut nettoyer les essuis glaces et la vitre. :) Si ça ne suffit pas, faut changer les essuies glaces ... je te conseille de mettre les nouveaux types d'essuies glaces à "lames" (ils sont tout plat) comme sur le nouveau Scenic ! Exemple chez Bosch :

 

http://www.bosch.fr/techauto/fr/start/product/img/aerotwin.jpg

 

- Meilleure qualité d ’essuyage, même à haute vitesse

- Réduction des bruits aérodynamiques

- Amélioration de la tenue au froid grâce à la suppression des articulations

- Réduction de la gène provoquée dans le champs de visibilité (hauteur réduite de 50%)

- Plus de 50% de composants en moins, et jusqu’à 65% d ’allégement

- Spoiler intégré

- Design parfaitement adapté au style véhicule

 

 

En plus, ils sont trop beau :lover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Faut nettoyer les essuis glaces et la vitre. :) Si ça ne suffit pas, faut changer les essuies glaces ... je te conseille de mettre les nouveaux types d'essuies glaces à "lames" (ils sont tout plat) comme sur le nouveau Scenic ! Exemple chez Bosch :

 

http://www.bosch.fr/techauto/fr/start/product/img/aerotwin.jpg

 

- Meilleure qualité d ’essuyage, même à haute vitesse

- Réduction des bruits aérodynamiques

- Amélioration de la tenue au froid grâce à la suppression des articulations

- Réduction de la gène provoquée dans le champs de visibilité (hauteur réduite de 50%)

- Plus de 50% de composants en moins, et jusqu’à 65% d ’allégement

- Spoiler intégré

- Design parfaitement adapté au style véhicule

 

 

En plus, ils sont trop beau :lover: !

t'as la ref et le prix pour clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

je te conseille de mettre les nouveaux types d'essuies glaces à "lames" (ils sont tout plat) comme sur le nouveau Scenic ! Exemple chez Bosch.

 

En plus, ils sont trop beau :lover: !

 

Clair qu'ils sont chouettes :)

Mais pour la disponibilité sur Clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb864Oe

moi aussi celon la marque des essuies glaces ça devient bidon, les derniers en date des cas.no pas trés chère et bien c'est pas top ça fait du bruit et ça essuie rien et en plus au delà de 110kmh ils font du bruit, bref il faut donc acheter autre chose... :L

peut etre une marque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi542fM

Il vaut mieux prendre une marque, comme valeo ou bosch (marchal )avec une pastille qui devient jaune quand il faut les changer.C sûr c pas donner, mais vu leurs durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Il vaut mieux prendre une marque, comme valeo ou bosch (marchal )avec une pastille qui devient jaune quand il faut les changer.C sûr c pas donner, mais vu leurs durée de vie.

 

Merde ca fait un an que mes pastilles sont jaunes... Ca vire au cramoisi même... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw
Merde ca fait un an que mes pastilles sont jaunes... Ca vire au cramoisi même... :L

[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Le flou c'est à cause de la poussière. Je mets un bon coup de liquide et hop ca part au bout de quelques allers retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC820Vg

si quelqu'un a les références pour les nouveaux essuies glaces tenez moi au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip508Uw

Mes essui glaces bosch d'origine sur ma clio 1.2 16V d'avril 2002 étaient merdiques du départ avec les mêmes symptômes que les tiens.

Je viens de les remplacer par des valeos diffusées par Marchal et c le jour et la nuit pour moins de 12 euros les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

La dernière fois j'ai acheté des Marchal chez Leclerc. Voyant que c'était en fait des Valéo (pastille + gravage Valéo sur l'essuie-glace), je croyais avoir fait une bonne affaire.

 

Ben en fait pas du tout : bruit aérodynamiques TRES marqués (sifflements dès 100 km/h), et essuyage pas top (trainées dès les premières utilisations, bruits pendant l'essuyage...). Bref rien à voir avec les Valéo que j'avais avant.

 

Je pense que cela est dû au fait que certains modèles sont entièrement en métal, et d'autres partiellement en plastique : ceux-ci son d'une finition plus grossière, les pattes tenant le caoutchouc sont plus épaisses (à l'origine du bruit aérodynamique ? ).

 

Personnellement les Marchal de chez Leclerc j'en reprendrai plus. Je vais m'orienter vers des essuie glace "haut de gamme" (série UM cjez Valéo, pour Clio II c'est UM4 et UM25 je crois), quitte à les garder plus longtemps et y faire attention. Ils sont entièrement en métal (sauf le caoutchouc hein ;) ) et identiques à ceux que j'avais au départ. Par contre, y en a pour 2 à 3 fois plus cher :eek: genre 30-35 euros les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...