Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Plus de fonctionnement instruments tableau de bord


Invité §hib221LK

Messages recommandés

Invité §hib221LK

Hier en partant des courses, en démarrant le moteur, plus aucun instument du tableau de bord ne fonctionne (compteur, compte tours, niveau de carburant, températures...). J'essaie de couper le contact et de remetre, toujours pareil! Résultat, j'ai fait 30 bornes sans indications (heureusement qu'il n'y avait pas de radar, j'allais quand même pas rouler comme un retraité). Arrivé chez moi, je coupe l'alimentation du tableau de bord (en enlevant et remettant le fusible), j'éssaie et tout fonctionne à nouveau!!

Je pense que tôt ou tard ça va le refaire, quelqu'un a déja eût le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Hier en partant des courses, en démarrant le moteur, plus aucun instument du tableau de bord ne fonctionne (compteur, compte tours, niveau de carburant, températures...). J'essaie de couper le contact et de remetre, toujours pareil! Résultat, j'ai fait 30 bornes sans indications (heureusement qu'il n'y avait pas de radar, j'allais quand même pas rouler comme un retraité). Arrivé chez moi, je coupe l'alimentation du tableau de bord (en enlevant et remettant le fusible), j'éssaie et tout fonctionne à nouveau!!

Je pense que tôt ou tard ça va le refaire, quelqu'un a déja eût le même problème?

 

Peut être un faut contact sur le fusible? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Je pensai à la même chose, mais l'autoradio fonctionnait alors qu'il est sur la même alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Je pensai à la même chose, mais l'autoradio fonctionnait alors qu'il est sur la même alimentation.

 

Les mystères des 206....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Exactement!! C'est comme mon train arrière (parfois ça tape lorsque je tourne et qu'il y a une bosse), j'ai fait plusieurs passages chez peugeot et ils n'ont rien trouvé (vérifications silent-blocs, ligne d'échappements, roue de secours... tout à l'air bon). C'est vraiment énervant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Et oui, mais bon à voir certain topic des clioteux, des fois c'est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

C'est beau le multiplexage. :lol:

C'est beau quand ça marche, mais alors quand il fait un peu trop chaud ou trop froid, c'est vraiment la misère parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Au fait, quel est le fusible pour le tableau de bord sur les multiplexées ? C'est le même pour tous les indicateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Au fait, quel est le fusible pour le tableau de bord sur les multiplexées ? C'est le même pour tous les indicateurs ?

C'est le fusible numéro 4, qui se situe en bas à gauche de la borne à fusibles. Tout est marqué dans la notice (numéro et emplacement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

ça m'est déjà arrivé sur mon ex 206s16 de 2002, j'ai fait 200km sans aucunes indications exceptée celle de l'ordinateur de bord. Le problème vient du combiné du compteur, j'ai été chez Peugeot car j'ai eu plusieurs fois le problème et de manière totalement aléatoire et ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'une seule solution : Changer le combiné. Ils l'ont changé et par la suite je n'ai plus eu le problème (la voiture était sous garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

C'est le fusible numéro 4, qui se situe en bas à gauche de la borne à fusibles. Tout est marqué dans la notice (numéro et emplacement).

 

Ben il est écrit que le fusible n°4 est celui de l'"afficheur multifonctions". Mais je pensais qu'il s'agissait de l'"écran multifonctions", et pas du tableau de bord. Il ne pourraient utiliser tout le temps le même nom pour le même élément chez Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Ben il est écrit que le fusible n°4 est celui de l'"afficheur multifonctions". Mais je pensais qu'il s'agissait de l'"écran multifonctions", et pas du tableau de bord. Il ne pourraient utiliser tout le temps le même nom pour le même élément chez Peugeot ?

 

Il ne vaut mieux pas trop chercher à comprendre... Dans la revue technique, c'est encore différent (C'est marqué "boîtier de servitude intelligent"... En tout cas, j'ai fait mumuse avec le 4, puis ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...