Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Conso afffolante avec le nettoyant injecteur!


Invité §Yot251AI

Messages recommandés

Invité §Yot251AI

J'ai acheté chez ******-marché ( :D ) une filoe de lubrifiant injecteur pour mon petit 1.6 16v, je me suis dis que ca lui ferait pas de mal :bien:

En gros on dilue les 375ml dans un plein complet et ca fait son boulot.

 

Sauf que j'ai fais mon plein avant hier, et que y a deja 1/4 du plein qui est partie pour seulement.... 75km :eek:

Par contre, ma voiture a une de ces peches, waoowwww :peur:

Ca vous l'a deja fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Bon si je comprend bien personne ne decrasse ses injecteurs, c'est bien ca? :D

 

Non parceque la j'ai pas osé calculé la conso, mais ca fait facile le double!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Je n'ai jamais fait confiance à ces produits miracles. J'espère que ta consommation va vite baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad555pJ

T'aurais pas confondu un additif décrassant avec ça des fois ? :)

 

mad_dog_1089224941_octane_booster.jpg.e3f8c5802e1dd9e1429cf03f6cecdaa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

T'aurais pas confondu un additif décrassant avec ça des fois ? :)

 

mad_dog_1089224941_octane_booster.jpg.11e03ffdd910ace195282d36ce4ebf14.jpg

Bah je pense que je m'en serai rendu compte si ça avait été du protoxyde d'azote :D

Mais il s'agit bien en effet d'un additid decrassant :oui: Tu vois une difference toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len751qg

J'ai acheté chez ******-marché ( :D ) une filoe de lubrifiant injecteur pour mon petit 1.6 16v, je me suis dis que ca lui ferait pas de mal :bien:

En gros on dilue les 375ml dans un plein complet et ca fait son boulot.

 

Sauf que j'ai fais mon plein avant hier, et que y a deja 1/4 du plein qui est partie pour seulement.... 75km :eek:

Par contre, ma voiture a une de ces peches, waoowwww :peur:

Ca vous l'a deja fait???

 

 

C'est rigolo ça !

 

75 kms et 1/4 du plein tout pareil que toi ... Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Quand j'en met, j'ai l'impression de moins consommer

:voyons:

J'y comprends plus rien alors!

 

Lenouch----> oui mais dans mon cas ca ne peute etre qu'a cause de ce produit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

La jauge d'une 206, c'est tout un poême :eek::D

 

La mienne m'indique 1/4 passé pour 120 à 130 km, et pourtant finalement ça devient 685 km avec 44L :bah:

Moi d'habitude c'est assez regulier, mais c'est l'inverse de toi : à 1/4 je suis à 175km, pour arriver finalement a environ 575km :lol:

 

Etonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

C'est sur un mazout ou un essence ?

:lol: Ne m'insulte pas stp ;)

Nan c'est un 1.6 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

La jauge d'une 206, c'est tout un poême :eek::D

 

La mienne m'indique 1/4 passé pour 120 à 130 km, et pourtant finalement ça devient 685 km avec 44L :bah:

T'es un petit joueur Bass :p

 

Moi je fais 200km avec mon 1er 1/4 de plein :sol:

 

A mais oui c'est vrai... moi j'ai un mazout qui rame :oops: et toi un 1.4L 8s qui avance pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev825Lt

Moi, j'ai mis le produit de Peugeot ds ma XS Hdi, et depuis je trouve qu'elle consomme moins. J'avais mis ce produit pour décrasser les injecteurs et enlever l'eau dans le réservoir. J'en suis super content. D'ailleurs le technicien de chez Peugeot conseil d'en mettre au moins une fois par an. Et surtout conseil d'été, ne rouler pas avec le réservoir vide avec un diesel. En effet, vous favorisez la condensation sur les parois du réservoir si la 206 est restée longetmps au soleil. Et ce n'est pas bon ça lorsqu'on démarre avec de le l'eau dans le réservoir pour la pompe haute pression. Or l'année dernière, le technicien de chez Peugeot m'a dit qu'il a eu ce problème d'eau lié à la condensation plusieurs fois sur les modèles 206 307 et 807.

 

Hdiment votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Moi, j'ai mis le produit de Peugeot ds ma XS Hdi, et depuis je trouve qu'elle consomme moins. J'avais mis ce produit pour décrasser les injecteurs et enlever l'eau dans le réservoir. J'en suis super content. D'ailleurs le technicien de chez Peugeot conseil d'en mettre au moins une fois par an. Et surtout conseil d'été, ne rouler pas avec le réservoir vide avec un diesel. En effet, vous favorisez la condensation sur les parois du réservoir si la 206 est restée longetmps au soleil. Et ce n'est pas bon ça lorsqu'on démarre avec de le l'eau dans le réservoir pour la pompe haute pression. Or l'année dernière, le technicien de chez Peugeot m'a dit qu'il a eu ce problème d'eau lié à la condensation plusieurs fois sur les modèles 206 307 et 807.

 

Hdiment votre

:jap: En voila un bon conseil pour les mazouteux :bien:

 

Cela dit autant ma caisse consommera moins une fois le produit passé :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul223PY

Moi, j'ai mis le produit de Peugeot ds ma XS Hdi, et depuis je trouve qu'elle consomme moins. J'avais mis ce produit pour décrasser les injecteurs et enlever l'eau dans le réservoir. J'en suis super content. D'ailleurs le technicien de chez Peugeot conseil d'en mettre au moins une fois par an. Et surtout conseil d'été, ne rouler pas avec le réservoir vide avec un diesel. En effet, vous favorisez la condensation sur les parois du réservoir si la 206 est restée longetmps au soleil. Et ce n'est pas bon ça lorsqu'on démarre avec de le l'eau dans le réservoir pour la pompe haute pression. Or l'année dernière, le technicien de chez Peugeot m'a dit qu'il a eu ce problème d'eau lié à la condensation plusieurs fois sur les modèles 206 307 et 807.

 

Hdiment votre

 

Nom du produit et marque stp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Moi j'en met de temps en temps (tous les 5000km), je ne remarque pas de différence de conso ou de puissance, vous me direz normal, j'en met souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Tu sais si ta voiture fume blanc ou non? :)

 

Bah non? A froid oui, normal quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Tu sais si ta voiture fume blanc ou non? :)

Moi j'ai une voiture entierement non-fumeur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Moi j'ai une voiture entierement non-fumeur :bien:

Quand il fait froid dehors, y a quand même une fumée blanche! Sauf si ton 1.6l est électrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Quand il fait froid dehors, y a quand même une fumée blanche! Sauf si ton 1.6l est électrique!

Exclusivement au NOS :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

T'aurais pas confondu un additif décrassant avec ça des fois ? :)

 

mad_dog_1089224941_octane_booster.jpg.9682b62550e6e7f52991468200e871cd.jpg

Voila le secret de Deurf :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Voila le secret de Deurf :W :W

 

:nanana: Nan l'octane booster de chez NOS c'est uniquement pour les moteurs essences et ca permet juste de relever l'indice d'octane du carburant...

 

Me disais bien aussi qu'elle avait une drole de tete cette bombonne de NOS :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...