Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

[Topic Officiel] Škoda Roomster (5J) 2006-2015


Invité §fmv274SU
 Partager

Messages recommandés

Invité §REN062xD
Skoda --> Hall 4

Fini la fabia, bonjour le Roomzter !

Bon j'avoue j'ai craqué pour le roomster 1.9 tdi 105 confort/elegance (oui c est un hybride car modèle d'expo (c est ceux qui ont été fabriqué dans la première vague)

(le modèle était un modèle d'expo: une version confort mais sur-équipé ! )

Je ne vous parlerais pas de la remise ... c'est un roomster d occasion en fait lol !! Sinon en prenant un crédit chez VW on obtient une extension de garantie pour 5 ans, et en plus je viens de découvrir que je paierais moins d'assurance pour le roomster que pour la Fabia (bizarre ces différences pour une cylindrée supérieure ! Peut etre du au niveau de sécurité passive et active du véhicule ?

 

Sinon j'ai trouvé un super site de sticker de déco qui m inspire pour agrémenter le Roomster : http://www.idzif.fr/deco/page-produits.php?gid=4&sgid=0&page=10 (avec le bleu on peu faire le theme Grand Bleu !)

http://www.idzif.fr/deco/img/produits/img/KIT0010.jpg

 

Sinon Milotec va sortir sa gamme d accessoires dédiés au Roomster .

http://1.im.cz/n/photo//08/03/97ygrav-gallerylarge.jpg

http://1.im.cz/n/photo//08/03/96oiyad-gallerylarge.jpg

 

Les bonnes affaires c est chez Skoda !

 

Qui aurait des infos sur la Skoda Magura ?

http://resize.like.cz/images/1158532468P1010100.JPG

 

Salut et félicitations pour le roomster,

Sans être indiscret, combien il te le font?

Et combien de kms?

Car moi dans les ardennes, il m'ont proposé celui d'expo mais il était plus cher qu'un neuf en version elegance en plus il fallait attendre qu'elle ai 6 mois et au moins 6000Kms.

Donc arnac.

J'ai pris un confort avec clim elect. et radar de recul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gab118rO
Ils saoulent Skoda a sortir des Concept-Car qui se ressemblent !

 

 

De toutes manieres, le seul concept car qui etait terrible, c'etait le Skoda Tudor :lover:

 

 

 

Et le Joyster m'a l'air aussi terrible !

 

 

+1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Skoda --> Hall 4

Fini la fabia, bonjour le Roomzter !

Bon j'avoue j'ai craqué pour le roomster 1.9 tdi 105 confort/elegance (oui c est un hybride car modèle d'expo (c est ceux qui ont été fabriqué dans la première vague)

(le modèle était un modèle d'expo: une version confort mais sur-équipé ! )

Je ne vous parlerais pas de la remise ... c'est un roomster d occasion en fait lol !! Sinon en prenant un crédit chez VW on obtient une extension de garantie pour 5 ans, et en plus je viens de découvrir que je paierais moins d'assurance pour le roomster que pour la Fabia (bizarre ces différences pour une cylindrée supérieure ! Peut etre du au niveau de sécurité passive et active du véhicule ?

Sinon j'ai trouvé un super site de sticker de déco qui m inspire pour agrémenter le Roomster : http://www.idzif.fr/deco/page-produits.php?gid=4&sgid=0&page=10 (avec le bleu on peu faire le theme Grand Bleu !)

http://www.idzif.fr/deco/img/produits/img/KIT0010.jpg

Sinon Milotec va sortir sa gamme d accessoires dédiés au Roomster .

http://1.im.cz/n/photo//08/03/97ygrav-gallerylarge.jpg

http://1.im.cz/n/photo//08/03/96oiyad-gallerylarge.jpg

Les bonnes affaires c est chez Skoda !

Qui aurait des infos sur la Skoda Magura ?

http://resize.like.cz/images/1158532468P1010100.JPG

 

Et ben dis donc, je vois qu'y en a qu'y lisent le tchèque dans le texte !! :lol: Toutes mes félicitations !! :jap:

Sinon, je suis comme "RENE08", je suis curieuse de conaître l'offre à laquelle tu n'as pas pu resister !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab223dE

Concernant la finition intérieur, voici ce qui est annoncé sur site Skoda France concernant le Roomster:

 

Une console avant modulable: En fonction de la finition, plusieurs combinaisons de couleurs sont disponibles pour les parties hautes et basses de la console avant, utilisant des matériaux de haute qualité. En fonction du type d'autoradio installé, le cache de la console centrale peut être modifié.

 

Vous avez le choix entre des rangements ouverts ou fermés et verrouillables. Un pack chrome est également disponible (contour des diffuseurs d'air, contour de climatisation, poignées intérieures de portes, pommeau de levier de vitesses et armatures de faisceau d'instrument avec le décor en métal).

 

Autoradio de type DANCECet autoradio (2 DIN) vous permet de lire les CD-R, CD-RW, CD avec système de protection anti-gravage, mais également le format MP3. Cet autoradio peut-être couplé avec un changeur 6 CD intégré à la console. Cet d'autoradio permet la réception des infos trafic, des messages textes émis par radio, la connexion d'un support téléphone. Vous pouvez connecter une source de musique extérieure (Walkman, Discman, I-pod, lecteur MP3) à l'aide d'une prise stéréo de type JACK de 3.5mm.

 

Il est donc question de choix de garnitures de différentes couleurs intérieur (image défilante à l'appui), ainsi que d'un chargeur CD intégrable à la console.

Mais dans les brochures dispos, aucun de ces points n'est ennoncé..... Skoda attend il d'écouler les premiers modèles sans informer les premiers clients de ces possibilités à venir (proche)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ
Salut et félicitations pour le roomster,

Sans être indiscret, combien il te le font?

Et combien de kms?

Car moi dans les ardennes, il m'ont proposé celui d'expo mais il était plus cher qu'un neuf en version elegance en plus il fallait attendre qu'elle ai 6 mois et au moins 6000Kms.

Donc arnac.

J'ai pris un confort avec clim elect. et radar de recul.

 

 

:lol: se sont les rois des arnaqueurs les modèles d'expo à charleville!!!

L'ancien vendeur attend toujours pour me vendre une fabia Vrs :p

Il est chez BMW ben même si je voudrai une BMW je lu idemandrais à cet encu*** :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Il est donc question de choix de garnitures de différentes couleurs intérieur (image défilante à l'appui), ainsi que d'un chargeur CD intégrable à la console.

Mais dans les brochures dispos, aucun de ces points n'est ennoncé..... Skoda attend il d'écouler les premiers modèles sans informer les premiers clients de ces possibilités à venir (proche)?

 

T'inquiètes pas ! Y vont m'entendre au Mondial sur le stand Skoda ! :q

S'il y en a ici qui y bosse, y zont intérêt à se cacher !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photo des chaines de montage du Skoda Roomster lors de la journée "Porte Ouverte" dans l'Usine de Kvasiny en Rep. Tchéque :

 

 

1174.jpg.1e8a2294ec0c8dd69875d6a0efc1ec48.jpg

1175.jpg.6ebc20ba6d50ee859c1bfeb6fa80819d.jpg

1176.jpg.c2499921f5ca75c9a7d2d0b19b344f0e.jpg

1177.jpg.1aa3379c00c7238d4ea7c5a4d26a8c89.jpg

1178.jpg.6af2ebbc8a6801dce8125ab3b374d8c7.jpg

1179.jpg.576d91652f575269a9db1cb3b376e0df.jpg

1180.jpg.a62d7b24045393b191cd031e24b3697c.jpg

1181.jpg.6614e1cd21b457e682749406989d5d57.jpg

1183.jpg.26938d63e5af186f7d6cdce9a1850c27.jpg

1182.jpg.7f9f8403c188d300de59d2f881868f4d.jpg

 

 

Une Felicia Cabriolet :

 

1184.jpg.93c071b95308fd5ae1517215a728dae8.jpg

 

l'Ex Skoda Fabia Paris, un Combi Bodybuldé de la Fabia :

 

1185.jpg.fb03a7de7175f04b2943ed810fcb8de1.jpg

1186.jpg.5800a3c5ab29dd60360ac60dde38bddc.jpg

 

Et apres la Fabia, votre enfant a droit a son Roomster :D :

 

1187.jpg.77e3f4ac53e8df2472fe4799dde4bc4b.jpg

1188.jpg.c6729f47848170bf1e5ad7f263522b36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme est que beaucoup mettent le Roomster avec les Kangoo et Partner mais ce sont 2 choses differentes !

 

 

Le Roomster est un Ludospace et le Kangoo est un Utilitaire, comme mon Caddy !

 

 

Le Roomster, c'est la catégorie des Yaris Verso, Renault Modus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Salut Cecile92,

Tu te fait une idée qu'on bossent tous dans l'Automobile et en particulier chez Skoda mais pas du tout :nanana:

Nous sommes juste des clients :oui: ou futur acquereur !

 

:oops: le second degré n'est pas "passé" dans mon poste, j'en suis désolée ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Il parait que même la Kangoo est mieux que le Roomster, y a pas un truc là

 

j'ai dû rater un épisode.... :??: Qu'est-ce qui t'amène à dire çà ? Et mieux çà veut dire quoi ? Sur quels critères ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Quelques photo des chaines de montage du Skoda Roomster lors de la journée "Porte Ouverte" dans l'Usine de Kvasiny en Rep. Tchéque :

 

Je trouve çà super beau ! je savais que j'aurais dû faire mécanique quand j'étais petite !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû rater un épisode.... :??: Qu'est-ce qui t'amène à dire çà ? Et mieux çà veut dire quoi ? Sur quels critères ? :hum:

 

 

Donc déjà niveau motorisation (Renault 1,5 dCi 85 - Skoda 1,4 TDi 80), conso, reprise, niveau habitabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire pour le meme prix je pense que le Caddy Life 1900 TDi 75 ch est beaucoup plus interessant. T'as la boite DSG, possibilité d'avoir 7 places, portes coulissantes, franchement c'est un Ludospace dérivé d'un utilitaire pas mal je trouve avec ses air de Touran. Faut compter 17000 n'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Donc déjà niveau motorisation (Renault 1,5 dCi 85 - Skoda 1,4 TDi 80), conso, reprise, niveau habitabilité...

 

Ok ! Et les différences de prix ? Et la suite de la gamme Renault ? :??:

Je comprends pas bien, tu trouves que l'habitabilité de la Kangoo est mieux que le Roomster ?? J'échangerais pourtant pas le Roomster contre le Berlingot de mon grand-père !! :p

Entendons-nous bien, je ne défends pas Skoda mais le Roomster ! :love:

Pouvoir acheter une voiture de ce genre à ce prix là, moi je dit que les concurrents ont du soucis à se faire ! :sol:

D'autant plus que j'ai la très nette impression que les Français vont rapidement changer d'avis concernant Skoda quand on voit la quantité de Taxis qui ont adopté la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
A vrai dire pour le meme prix je pense que le Caddy Life 1900 TDi 75 ch est beaucoup plus interessant. T'as la boite DSG, possibilité d'avoir 7 places, portes coulissantes, franchement c'est un Ludospace dérivé d'un utilitaire pas mal je trouve avec ses air de Touran. Faut compter 17000 n'euros.

 

Je connais mal ce modèle mais l'essai que je viens de survoler me fait dire qu'il n'y a pas de génie dans cette "voiture".

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/150_volkswagen-caddy-life-1-9-tdi.asp

Quant au tarif que tu annonces, c'est sans aucun doute sans la troisème rangée de sièges (qui est indiquée en option), ni la DSG.....

 

Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir, mais je vous promets de revenir !!! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou157xP
j'ai la très nette impression que les Français vont rapidement changer d'avis concernant Skoda quand on voit la quantité de Taxis qui ont adopté la marque.

 

Salut.

Je n'ai pas d'avis particulier sur le roomster.Par contre , ce que tu dit sur les taxis , c'est faux.Les taxis roulent avec les marques qui sont plus "commerciales" ( vehicule de remplacement , remises , reprises , ect ) pas les plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et les différences de prix ? Et la suite de la gamme Renault ? :??:

Je comprends pas bien, tu trouves que l'habitabilité de la Kangoo est mieux que le Roomster ?? J'échangerais pourtant pas le Roomster contre le Berlingot de mon grand-père !! :p

Entendons-nous bien, je ne défends pas Skoda mais le Roomster ! :love:

Pouvoir acheter une voiture de ce genre à ce prix là, moi je dit que les concurrents ont du soucis à se faire ! :sol:

D'autant plus que j'ai la très nette impression que les Français vont rapidement changer d'avis concernant Skoda quand on voit la quantité de Taxis qui ont adopté la marque.

 

 

J'ai rien contre Skoda, bien au contraire, mais la Roomster j'accroche pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal ce modèle mais l'essai que je viens de survoler me fait dire qu'il n'y a pas de génie dans cette "voiture".

http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/150_volkswagen-caddy-life-1-9-tdi.asp

Quant au tarif que tu annonces, c'est sans aucun doute sans la troisème rangée de sièges (qui est indiquée en option), ni la DSG.....

 

Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir, mais je vous promets de revenir !!! :ml:

 

 

Bah, la derniere rangé c'est 600 euros en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...