Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §Dev777OE

Quelle plaque ! Ca va, pas trop dur à retenir ? :ddr:

;) C'est évidemment une retouche de la photo pour masquer ma plaque...

 

Sinon très belle ! Il ne manque plus que les répétiteurs latéraux de la T6 !

Tu crois que ça changerait beaucoup visuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

En effet très belle 307 SW, j'aime beaucoup cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

En effet très belle 307 SW, j'aime beaucoup cette couleur!

 

Merci ! :jap:

Bizarement, nous, on s'en ai lassé assez vite de la couleur : quand on a commandé la 307,le gris fer était très peu répandu. Quelques mois plus tard, on ne voyait plus que ça... Sinon l'intérieur est pas mal mais sans plus (c'est quand même mal fini je trouve et ça fait un peu toc les plastiques) malgré le cuir qui lui est vraiment joli (notre prmière avec le cuir, et surement la dernière compte tenu du prix et de l'intéret qui reste purement esthétique, on a largement préféré l'Alcantara sur notre ancien RX4, sachant que la 407 SW qu'on reçoit lundi est une NavteQ, on aura malheureusemsement pas le chois, ce sera tissu :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju016ZU

La mienne :)

 

http://img509.imageshack.us/img509/3589/30741mz4.jpg

 

307 XT 2.0 HDi 110 de 2002 et 63.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san435uS

Voici la mienne:

307 série limitée "sport" hdi 136cv de juin 2004, 53000 kms, embrayage changé en garantie sinon rien à signaler à part que du bonheur à son volant!Photo-0095.jpg.4e88bf7be1d0bde99e7496d22302e640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Merci ! :jap:

Bizarement, nous, on s'en ai lassé assez vite de la couleur : quand on a commandé la 307,le gris fer était très peu répandu. Quelques mois plus tard, on ne voyait plus que ça... Sinon l'intérieur est pas mal mais sans plus (c'est quand même mal fini je trouve et ça fait un peu toc les plastiques) malgré le cuir qui lui est vraiment joli (notre prmière avec le cuir, et surement la dernière compte tenu du prix et de l'intéret qui reste purement esthétique, on a largement préféré l'Alcantara sur notre ancien RX4, sachant que la 407 SW qu'on reçoit lundi est une NavteQ, on aura malheureusemsement pas le chois, ce sera tissu :non: ).

 

 

Oui il est vrai que la couleur gris fer on la voit souvent mais je la prèfère au gris aluminium que je n'aime vraiment pas, que je trouve même monotone, alors que le gris faire est assez "class", enfin bref affaires de goûts ^^ :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum768qH

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum. Ma voiture est une 307 XSI 2.0Hdi 110CV, bleue récif, intérieur semi cuir.

Comment fait-on ppour mettre des photos en meme temps?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

;) C'est évidemment une retouche de la photo pour masquer ma plaque...

 

Tu crois que ça changerait beaucoup visuellement ?

 

Ah je n'y avais vu que du feu :D

 

Sinon pour les répétiteurs ca changerai quelques peu la visu, ils sont transparent contre des opaques sur la phase1, ca fait plus classe.

Essaie tu verras ;)

dans les 10€ la paire de répétiteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob457Cw

Salut a tous je suis a la recherche d' une 307 XSI pour un budjet de 8500 euros ou je peu en trouvé merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab144uj

la mienne est toujours à vendre c'est un XS mè intérieur cuir et avec les jantes de 17 pouces, elle est moin cher à l'assurance car elle n'est pas considérer comme sportive. il y à des photospage 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Dans l'excellent torchon magasine qu'est autoplus :ange: ils ont passé plusieurs modèles au banc, la 307 1.6 hdi 90 sort 101ch :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Dans l'excellent torchon magasine qu'est autoplus :ange: ils ont passé plusieurs modèles au banc, la 307 1.6 hdi 90 sort 101ch :fier:

 

 

101cv au lieu de 90 ! Et du coup ce n'est plus un torchon mais un bon magazine (avec un z) que d'ailleurs tu lis ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir018mY

pour moui une 307 de 2005 quiksilver 1600 16s hdi 110ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

101cv au lieu de 90 ! Et du coup ce n'est plus un torchon mais un bon magazine (avec un z) que d'ailleurs tu lis ! :ange:

 

 

Ca vaut le coup, je gagne 11ch pour 2€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ca vaut le coup, je gagne 11ch pour 2€ :sol:

 

 

Non, pour 1€80 !

 

Il date de quand ce n° et c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Celui d'aujourd'hui :bah:

J'ai pas vu le prix, pourtant je sors à l'instant des toilettes où j'ai pu le compulser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Celui d'aujourd'hui :bah:

J'ai pas vu le prix, pourtant je sors à l'instant des toilettes où j'ai pu le compulser...

 

 

C'est 1€80 ;) (je l'ai sur le bureau, et j'y suis abonné depuis 1 an et demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

C'est 1€80 ;) (je l'ai sur le bureau, et j'y suis abonné depuis 1 an et demi).

 

 

Bon ben pour me faire économiser 1,80€, ils sont donnés pour quelles puissances réelles les moteurs suivants :

 

* 1.9Dci 120cv sans FAP de Renault

 

* 2.0 Hdi 136cv 16v avec FAP de Peugeot

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bon ben pour me faire économiser 1,80€, ils sont donnés pour quelles puissances réelles les moteurs suivants :

 

* 1.9Dci 120cv sans FAP de Renault

 

* 2.0 Hdi 136cv 16v avec FAP de Peugeot

 

Merci beaucoup :jap:

 

 

 

Le 120 n'existant plus, je te donne le 130 pour te faire une idée : il fait en réalité 141 ch.

Pour le 2.0 HDi 136, il fait en réalité 146 ch voir 150 suivant les modèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Le 120 n'existant plus, je te donne le 130 pour te faire une idée : il fait en réalité 141 ch.

Pour le 2.0 HDi 136, il fait en réalité 146 ch voir 150 suivant les modèles.

 

 

OK OK !

 

Il y a quelques temps, Auto-Plus avait déjà fait le même exercice et à l'époque le 120cv affichait 130cv !

 

Pas mal pour le 2.0 Hdi 136 ! Cela confirme ce que je pensais de mon moteur !

 

Merci beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Pour le 1.9 dci, ca me parait fort probable, il avance déja fort dans un scénic avec son Cx d'armoire normande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pour le 1.9 dci, ca me parait fort probable, il avance déja fort dans un scénic avec son Cx d'armoire normande...

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Pour le 1.9 dci, ca me parait fort probable, il avance déja fort dans un scénic avec son Cx d'armoire normande...

 

 

Ouais ! Je trouve ce moteur très véloce et très volontaire ! Ma Mégane affiche plus de 30 000km et je viens de lui faire une ch'tite vidange avec ajout de métal5 et ma fois, quelle pêche ce bourin, j'ai l'impression qu'il n'a jamais été autant en forme ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir018mY

et le 1600 16s hdi sans fap combien merci beaucoup d'origine il est donner a 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

et le 1600 16s hdi sans fap combien merci beaucoup d'origine il est donner a 110

 

 

... 109 ch réel sur C4 sans FAP ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva625uB

salut à tous...moi, c'est une oxygo hdi 90 de 2007 :jap:327989420_CopiedePEUGEOT307.JPG.9e8b259ab900d09b9c5908af371785fe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva625uB

Elle est pas mal en noir, c'est la seule couleur qui cache cette nouvelle bouche que je n'aime pas trop (mais là c'est encore mieux puisque tu as la grille de calandre chromée :bien:).

 

merci à toi le monarque...elle vient de belgique! eh oui,le prix, toujours le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

merci à toi le monarque...elle vient de belgique! eh oui,le prix, toujours le prix...

 

 

Ma belle-mère avait acheté un 806 haut de gamme il y a environ 10 ans en Belgique pour les mêmes raisons, et il marchait tout aussi bien... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Salut,

J'avais une 307Hdi 110cv dont j'étais content et la mon boss vient de me la remplacer par une 1.4Hdi 68cv... J'étais déjà très moyennement emballé quand il me l'a annoncé, mais alors depuis que je l'ai (2 jours), je suis carrément dégoûté. C'est vraiment une bouse, y a rien à en tirer.

Elle rame, j'ai jamais vu ça, c'est interdit de produire des caisses pareilles ! J'avais eu ce moteur dans des 206, là c'était plus la taille et l'inconfort qui posaient problème, sinon elles avaient quand même une p'tite pêche. J'ai rien conduit d'aussi mou à part des deuchs et des 4L...

Je vais finir par traverser le plancher à force de lui mettre dedans, essayant désespérément d'en tirer quelque chose quand je veux doubler.

 

Heureusement ce n'est que du provisoire, qui ne durera pas trop j'espère ! Elle sera remplacée par une 1.6 de 90Ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

C'est sur que 68 chvx dans le paquebot qu'est la 307 ca doit dur a tirer.

Deja moi avec la 110 je trouvais que ca avancé moyen.

Alors la j'imagine meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

C'est clair, quand t'es à 110 sur l'autoroute, faut tomber la 4 si tu veux doubler dans de bonnes conditions...

Plus je l'utilise, plus je trouve que c'est de la daube.

Résultat je m'en sers le moins possible. Seul bon point, c'est confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...