Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

[Topic Officiel] Alfa Romeo 156 (932)


Invité §Hen113lU

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud583iZ

Bah moi je suis un petit joueur lol en effet je passe prochainement mon permis et je compte acquerir une 156 1.9jtd. OUi je sais j'ataque fort :lol:

Sinon mon père possede une 2.4jtd 136cv grise avec interieur cuir momo :jap:

 

 

Excellent choix mais attention à l'assurance (en plus en région parisienne...)

 

 

 

 

P.S: vivement vendredi que je récupère la mienne... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi124Cl

Voici quelques photo de mon "antique" 156 2.4 jtd de 1999, j'ai l'ocasion de la conduire souvent et j'aprécie beaucoup son esprit sportif. Mais nous avons toujours un gro souci avec le debimetre qui nous empoisone la vie :(

 

IMAG00022.jpg.860676afd95aba4f7345ddb8b52f0df0.jpg

IMAG00012.jpg.bbc2bdffe21dbf95027fe424f816fa42.jpg

IMAG00042.jpg.1e8135be8698502884c9210334417857.jpg

 

et la ptite touche Jacky...

IMAG0005.JPG.33d77d817d91c4ce3c74ba34f7ca3134.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol701og

Merci pour le compliment :jap: , j'en suis fier aussi.

Je ne la trouve pas aussi belle que celle de gulietta, avec ses superbes jantes..et puis j'avoue avoir un net penchant pour la version SW.

Par contre, il y a un truc que je trouve laid sur quasi toutes les alfa , c'est la proéminence du pot d'echappement, du moins je le trouve fort visible..., non?

Je pense peut etre à acheter un de ces embouts chromés pour embellir la chose, bien sur, je ne veux pas que ça fasse jacky.. :q !!

Si la dimension est adpté et qu'on ne voit pas l'ancienne sortie, cela peut faire propre.., quelqu'un en a deja mis un? avez vous des photos ou qu'est ce que vous en pensez tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Merci pour le compliment :jap: , j'en suis fier aussi.

Je ne la trouve pas aussi belle que celle de gulietta, avec ses superbes jantes..et puis j'avoue avoir un net penchant pour la version SW.

Par contre, il y a un truc que je trouve laid sur quasi toutes les alfa , c'est la proéminence du pot d'echappement, du moins je le trouve fort visible..., non?

Je pense peut etre à acheter un de ces embouts chromés pour embellir la chose, bien sur, je ne veux pas que ça fasse jacky.. :q !!

Si la dimension est adpté et qu'on ne voit pas l'ancienne sortie, cela peut faire propre.., quelqu'un en a deja mis un? avez vous des photos ou qu'est ce que vous en pensez tout simplement?

 

Moi aussi j'hesite on a la meme sorti, je sais pas en fait ce que je vais faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Merci pour vos compliments les gars, ça fait plaisir :jap:

 

Sachez qu'elle devrait être à la vente d'ici la fin du 1er trimestre 2007, elle aura 20 mois et environ 90000Kms... Bon c'est pas encore sûr à 100%, mais je resterais chez Alfa c'est sûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio873li

Je cherche pour ma 156 sw 1.9 jtd distinctive de 2004 le mode d'emploi de l'autoradio

j'ai tous les autres manuels mais il me manque cette annexe.

Quelqu'un peut-il me l'envoyer en pdf ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo733AN

Bonsoir!

J'adore la 156 SW :love: ...Mais voilà, j'ai deux enfant, 4 ans et 14 mois... :sol:

 

Je voudrais demander aux possesseurs de sw ce qu'ils en pensent, si en place c'est suffisant... :??:

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb462tv

salut a tous, je voudrais des avis sur une 156 1.9jtd(110) de 2001 avec 75000km.

est-ce un modèle a problème, le cout d'entretien est-il elevé, la cote a la revente vaut-elle le cout?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je viens de voir chez mon cocess fiat une 156 1,8 avec intérieur cuir, climauto, cd.... de juin 2002. elle est comme neuve avec 66000km.

ils en demandent 10900€ (CG comprise) ça vous inspire quoi ? (moi ça me tente...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

bonsoir à tous

je viens de voir chez mon cocess fiat une 156 1,8 avec intérieur cuir, climauto, cd.... de juin 2002. elle est comme neuve avec 66000km.

ils en demandent 10900€ (CG comprise) ça vous inspire quoi ? (moi ça me tente...)

 

Elle a l'interieur phase 2 ou pas? parce que le mienne, le meme kilometrage, de 2001 sans le cuir je l'ai eu a 4900, donc perso je trouve que ca fait cher si elle a pas l'interieur phase 2 et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'interieur phase 2 ou pas? parce que le mienne, le meme kilometrage, de 2001 sans le cuir je l'ai eu a 4900, donc perso je trouve que ca fait cher si elle a pas l'interieur phase 2 et encore.

 

C'est une phase 2. mais effectivement en regardant les annonces, bien que nickel, il se lachent un peu chez fiat...en plus, elle a 4 ans passé, donc la distrib (à fair en concess puisque garantie 1 an) doit pas être loin...

Tant pis, on verra plus tard.

Merci pour les infos, et pour toutes ces belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

La distri c'est 3 ans ou 60 000 kms si je ne me trompe :voyons:

 

Une question curieuse d'un nouvel alfiste comme moi: elles ont été fabriquées où les 156 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distri c'est 3 ans ou 60 000 kms si je ne me trompe :voyons:

 

Une question curieuse d'un nouvel alfiste comme moi: elles ont été fabriquées où les 156 ?

 

60 000 ? ça parait peu, sur mon jtd c'est 5 ans ou 100 000km. certes c'ets pas du tout le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Mon concessionnaire me propose argus + 4200€ pour l'achat d'une 159 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Mon concessionnaire me propose argus + 4200€ pour l'achat d'une 159 :eek:

 

 

C'est beau, mais te propose-t-il une remise sur la 159 ?

Si ce n'est pas la cas, ça veut dire qu'il fait un transfert de Marge, c'est à dire que la remise qu'il ne t'applique pas sur la 159, il la reporte sur la reprise de la 156. Cela lui permet de faire une marge pleine sur la 159 et il revendra ta 156 garantie 12 ou 18 mois au moins argus +6000€. Comme ça il fait coup double, volume + marge.

Par contre, s'il te propose 4200€ + une remise sur la nouvelle, alors là, je ne vois pas comment il fait... :voyons:

Après, il peut prendre encore des sous sur le financement, si t'en fais un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Bonsoir!

J'adore la 156 SW :love: ...Mais voilà, j'ai deux enfant, 4 ans et 14 mois... :sol:

 

Je voudrais demander aux possesseurs de sw ce qu'ils en pensent, si en place c'est suffisant... :??:

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

J'ai été dans ce cas là, çà ne pose aucun souci à condition de ne pas déplacer la moitié de la maison à chaque fois et d'avoir une poussette pas trop encombrante.

Certains ont des voitures bien moins spacieuses et s'en sortent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Mon concessionnaire me propose argus + 4200€ pour l'achat d'une 159 :eek:

 

C'est à peu près ce sur j'ai eu pour la 159 ...

Reprise ou remise, peu importe, l'important c'est le bilan final !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb036FC

Je viens d'acheter une 156 jtd sw m-jet 140 ch, du 10/2003 ( phase 2) la semaine derniere. La ligne me plaisait depuis longtemps, mais en phase 2 : j'adore !!! Je suis bleufé par le couple moteur et sa souplesse , en ville en 3° ça repart dès 1000 tour/min ! et du coup elle ne consomme presque pas plus que ma c2 hdi du boulot !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil501Ik

Je vois plusieurs tetes connues :p

 

Voila des photos de la mienne: '99 2.0L pack sport 3 :jap:

Donc je précise, les étriers et les coques de rétro étaient peints à l'achat, j'ai juste rajouter les répétiteurs blancs, c'est presque obligé

2 années bientot de loyauts service, aucun problème, juste de l'usure, démarreur, bougies, et des bricoles

 

 

http://img137.imageshack.us/img137/4492/dsc01342uf4.jpg

 

 

Nouvel Apn, je m'essayais

 

http://img88.imageshack.us/img88/8683/dscn2766ju9.jpg

 

 

Très récemment, photos avec les yeux sur fond noir fait maison :love:

 

Le avant après

 

http://img137.imageshack.us/img137/4733/dsc02865rw0.jpg

 

Le résultat une fois remonté, couplé à des nouvelles ampoules Sportzblue maintes fois recommandé, et le résultat me plait énormément :love::jap::love:

 

http://img245.imageshack.us/img245/8941/dscn2757mql8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil501Ik

Un lien vers le topic créé au moment de l'achat!!!

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre438Jj

white-horse

Voici quelques photo de mon "antique" 156 2.4 jtd de 1999, j'ai l'ocasion de la conduire souvent et j'aprécie beaucoup son esprit sportif. Mais nous avons toujours un gro souci avec le debimetre qui nous empoisone la vie :(

 

Sur ebay, j'ai achetez un débimètre neuf a 151 euros frais de port inclus. Le montage n'est pas très compliqué.

C'est toujours 100 euros de moins que chez alfa (hors montage )fred.bzh.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...