Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

x5 a moins de 5000 euro


Invité §aby273Bi

Messages recommandés

Invité §aby273Bi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Ca a l'air d'être une bonne affaire pour le prix, si j'avais les moyens je n'hésiterais pas une seconde alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

On a vraiment de la chance que des gens comme ca vende leur X5 au prix d'une E36

 

Clair c'est une pure affaire affaire :bien:

 

 

 

Et sinon est ce que papa et maman t'on appris l'atroce vérité ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment de la chance que des gens comme ca vende leur X5 au prix d'une E36

 

Clair c'est une pure affaire affaire :bien:

 

 

 

Et sinon est ce que papa et maman t'on appris l'atroce vérité ? :/

 

 

Tu veux dire qu'on m'aurait mentis :...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Tu veux dire qu'on m'aurait mentis :...

 

On ment par amour tu sais parfois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Même quand un X5 diesoul est en jeu? :cry:

 

Ca dépend si il est de l'autre coté du rhin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

les modele 2000 et 1999 ne semble pas exister en France, donc pas evident de comparer avec un cote francaise ..

et donc pas evident de connaitre les defauts des premiers modeles !!!!

si cette annonce n'est pas une arnaque aux virement, et que le véhicule est vraiment en bon état cela semble une bonne affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

en tout cas reponse rapide du vendeur !!!

 

Hello,

The car is in good condition, has no technical damages at all, no scratches or dents, no hidden defects,and no smoking. I`m non smoker and the car looks like a new one. So , if you are still interested , to buy this car , please contact me back , and i will tell you,how we can make this deal.I'm waiting a fast answer, from you. Have a nice day!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

les modele 2000 et 1999 ne semble pas exister en France, donc pas evident de comparer avec un cote francaise ..

et donc pas evident de connaitre les defauts des premiers modeles !!!!

si cette annonce n'est pas une arnaque aux virement, et que le véhicule est vraiment en bon état cela semble une bonne affaire !!!

 

J'espère que tu n'es pas sérieux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

J'espère que tu n'es pas sérieux... :(

 

 

 

a quel niveau ?

je sais pas sur quoi se porte ta remarque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

Bmw a commencé la fabrication en 1999 selon les carac sur bmwfans

ensuite tout les X5 sur mobile.de antérieur a 2001 sont a moins de 7000 euro !!!!

1 - je sais que les allemands aiment pas les vielles voitures

2 - il me semble qu'il paye un impot pollution, surtout si le véhicule est vieux et polluant, c'est tres cher ....

3 - si je radarde chez les teutons, le prix de MA voiture, avec 1 an de moins, on les trouves au même prix.

 

Donc rien de tres etonnant pour moi !!!

L'annonce a laquelle je faisait référence n'est plus en ligne, et le gars me reponds plus. soit ct en effet une arnaque, soit il est bel et bien vendu !!

 

ps les X5 de 2001 sont en général a partir de 15000€

 

Sinon, pour l'histoire j'ai un collegue de travail qui a acheter via mobile.de il y a une 5-6 ans une audi RS4, le vendeur l'a vendu 50% du prix argus FRANCAIS (un friqué qui se debarassait de sa caisse)

mon collegue n'y croyais pas au debut, il a quand même appelé dans l'heure, le gars lui a dit, venez et elle est a vous ... entre temps le vendeur a recu 10 appel au moins ... il est reparti avec la RS4 a moitié prix !!!! (je crois que c'est toujours la même qu'il a aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

des qu'il y en a une pres de la frontière a ce prix la, je jete un oeil en vrai dessus et je vous dit quoi ....

 

Je surveille aussi les 530D un peu plus optionner que ma 525d, et pas mal de chose a moins de 6000 euro en 99-2000 !!!!

chez des vendeur que je connais en plus, donc de vrai annonces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

grrr il a raison me bougre, c'zt vraiment trop beau :)

 

Hello again,

 

I want to let you know the car has German papers with TUV certificate and all the taxes paid. Comparing it with other cars, the price is a little bit low and I am aware of it, that's why I need to explain it to you: it has the steering wheel on the left side making driving hard for me in UK, so I have to to sell it in another country. I have a friend who speaks a little bit German and he helped me placing the Internet ad , he told me that I will sell the car on this web site in no time.

I got the car for 7 months following my divorce, my ex wife kept the Volvo, so she had to buy me a car, this one( I suppose she considered funny buying a left sided car for me to drive it in a right sided country). I'm not an expert on cars but I can ensure you that it is in perfect conditions and it never had any problems with the engine, it has never been crashed and the maintenance was made by authorized service, the service book confirms it. I would very much like to make this deal in person, but it will be very hard because I have a lot of work to do in Norway ( the company I work for opens a new branch there and it seems I am the only capable branch manager they have).

Don't worry, the car remained in London. It is hard for me to skip work now, so I need ensurance that you will come to London, in case you decide you want to buy the car. So if you are interested in purchasing my car, please let me know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv843zO

Bonjour,

 

Les bonnes affaires sont possible je souhaitais juste le dire... il y a maintenant 2 ans donc fin 2006 j'ai acheté un M3 3.2 coupé de mai 96 etat neuf avec aucun frais a prevoir, avec historique complet (meme la facture de la livraison de la voiture!) qui avait 66.500km 100% origine... avec le vendeur ma laissé un poste gps pionneer a ecran tactile ainsi qu'une ligne compléte supersprint neuve (pas monté)pour la modique somme de.... 13800€! alors que toutes les autres que j'ai pu voir avec ces critère etait aux alentour de 16/17.000 €... au debut j'y ai pas cru mais j'ai fait la l'affaire de ma vie... je l'ai revendu il y a 8 mois 16.000€ avec 85.000km la seule voiture ou j'ai gagné des rond dessus...

 

Croyez moi c'est possible mais très rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

grrr il a raison me bougre, c'zt vraiment trop beau :)

 

Hello again,

 

I want to let you know the car has German papers with TUV certificate and all the taxes paid. Comparing it with other cars, the price is a little bit low and I am aware of it, that's why I need to explain it to you: it has the steering wheel on the left side making driving hard for me in UK, so I have to to sell it in another country. I have a friend who speaks a little bit German and he helped me placing the Internet ad , he told me that I will sell the car on this web site in no time.

I got the car for 7 months following my divorce, my ex wife kept the Volvo, so she had to buy me a car, this one( I suppose she considered funny buying a left sided car for me to drive it in a right sided country). I'm not an expert on cars but I can ensure you that it is in perfect conditions and it never had any problems with the engine, it has never been crashed and the maintenance was made by authorized service, the service book confirms it. I would very much like to make this deal in person, but it will be very hard because I have a lot of work to do in Norway ( the company I work for opens a new branch there and it seems I am the only capable branch manager they have).

Don't worry, the car remained in London. It is hard for me to skip work now, so I need ensurance that you will come to London, in case you decide you want to buy the car. So if you are interested in purchasing my car, please let me know.

salut, le coup de la femme divorcée habitant a londres, ça commence a devenir ringard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

des qu'il y en a une pres de la frontière a ce prix la, je jete un oeil en vrai dessus et je vous dit quoi ....

 

Je surveille aussi les 530D un peu plus optionner que ma 525d, et pas mal de chose a moins de 6000 euro en 99-2000 !!!!

chez des vendeur que je connais en plus, donc de vrai annonces ...

 

Salut

 

Di moi je suis a la recherche d'une allemande au environ de 5000€ dis moi en bmw tu me conseil quoi qui soit pas trop kilomètre??

 

JE dois y aller ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut

 

Di moi je suis a la recherche d'une allemande au environ de 5000€ dis moi en bmw tu me conseil quoi qui soit pas trop kilomètre??

 

JE dois y aller ce weekend

 

 

 

 

Pour un prix pas cher et peu de kilomètres il faut s'adresser au père noël, livraisons en décembre seulement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac178ue

 

 

 

Pour un prix pas cher et peu de kilomètres il faut s'adresser au père noël, livraisons en décembre seulement. :lol:

 

Bin déjà je crois au père noël mais bon j'ai entendue qu'il y avait des bmw à 5000e je voulais savoir lesquels je pourrai avoir a ce prix là c tout je vois par pourquoi tu me parle de père noël je te parle de voiture moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...