Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

BMW 118D cabriolet


Invité §la 137Lt

Messages recommandés

C'est pire, je préfère, à la limite, du " vrai " tissu que du " faux " cuir, c'est la honte :pfff:

 

 

Sauf que de nos jours, le "faux cuir" résiste parfois mieux que le cuir naturel. Comme les parties sensatech (faux cuir) sont justement situées les bords des sièges "baquets", je pense que BMW a mis cela pour résoudre les problèmes dont se plaignent certains usagers de BMW: les parties du siège très solicitées qui prennent un coup en vieux en quelques mois.

 

Pour ta remarque sur les règlages plus faciles avec l'iDrive: OK, mais moi une fois que j'ai règlée ma voiture (à livraison ou les premiers jours), je ne reviens pas sur les règlages. Donc pas de soucis sans iDrive.

 

J'ai règlé: phares durines ON; cligos: une impulsion = 3 clignotements; luminosité du tab. de bord; verrouillage auto dès qu'on roule ON et vérifié 3-4 autres bricoles et tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Au sujet du cuir, je suis d'accord pour le faible entretien: à la maison, j'ai d'ailleurs toujours eu des canapés cuir et avec une totale satisfaction.

 

Actuellement, je n'ai pas d'enfant en voiture, donc le tissu n'est pas un soucis. Sur la 135i que j'ai commandé le 1/12/08, j'ai même préféré refuser le cuir pourtant en standard (sans supplément de prix) afin avoir un meilleur maintient en conduite sport (glissement); aussi parce que je n'aime pas le cuir noir et enfin parce souvent il se détend rapidement, alors cela fait veillir l'intérieur de la voiture.

 

Sonysko va hurler! :p J'ai "jeté" une option cuir gratuite (valeur 1500 euros sur les Une qui ne l'on qu'en option)!!!

 

Comme quoi, cela prouve bien que tout le monde ne se laisse pas régir seulement par l'argent... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Bonjour,

 

Un point ou je te rejoindrai ( si si c'est possible !) est l'entretien des sièges.

Ma fille a vomi son chocolat sur les sièges en tissu et il y a fallu l'intervention

d'un pro pour les recuperer !

De plus, le tissage est tres bien fait pour cacher la merde au fur et à mesure qu'elle arrive.

C'est un peu comme la moquette qui semble propre jusqu'au jour ou tu passes la shampooineuse !

 

 

J'ai plusieurs fois été confronté à ce problème, jusqu'à 6 fois en une matinée même, la vrai cata. En intervenant de suite et avec les bons produits, pas besoin d'un pro et bien sûr, mes sièges tissus de l'époque n'avait aucune tâche/odeurs.

 

Pour le cuir, je pensais que c'était effectivement mieux avec des enfants mais depuis que Sonysko est venu poster sur l'amicale car il n'arrivait pas a nettoyer un coup de stylo fait pas son fils sur un siège, j'ai un doute. :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Au sujet du cuir, je suis d'accord pour le faible entretien: à la maison, j'ai d'ailleurs toujours eu des canapés cuir et avec une totale satisfaction.

 

Actuellement, je n'ai pas d'enfant en voiture, donc le tissu n'est pas un soucis. Sur la 135i que j'ai commandé le 1/12/08, j'ai même préféré refuser le cuir pourtant en standard (sans supplément de prix) afin avoir un meilleur maintient en conduite sport (glissement); aussi parce que je n'aime pas le cuir noir et enfin parce souvent il se détend rapidement, alors cela fait veillir l'intérieur de la voiture.

 

Sonysko va hurler! :p J'ai "jeté" une option cuir gratuite (valeur 1500 euros sur les Une qui ne l'on qu'en option)!!!

 

Comme quoi, cela prouve bien que tout le monde ne se laisse pas régir seulement par l'argent... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

T'es fou !!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Mais, même en cuir, les sièges sports BMW maintiennent bien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'ai plusieurs fois été confronté à ce problème, jusqu'à 6 fois en une matinée même, la vrai cata. En intervenant de suite et avec les bons produits, pas besoin d'un pro et bien sûr, mes sièges tissus de l'époque n'avait aucune tâche/odeurs.

 

Pour le cuir, je pensais que c'était effectivement mieux avec des enfants mais depuis que Sonysko est venu poster sur l'amicale car il n'arrivait pas a nettoyer un coup de stylo fait pas son fils sur un siège, j'ai un doute. :bah::D

 

Je n'ai même pas essayé, juste un coup de lingette mixa bébé, ensuite, je l'ai vendu avec la trace, il faudrait demander à l'acheteur si il a réussi à l'enlever avec de vrai produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Je n'ai même pas essayé, juste un coup de lingette mixa bébé, ensuite, je l'ai vendu avec la trace, il faudrait demander à l'acheteur si il a réussi à l'enlever avec de vrai produits.

 

 

C'était quoi au fait comme "type " de stylo car généralement sur du cuir ça part bien ce genre de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais, il faut dire que j'ai attendu plusieurs jours entre la découverte et la tentative d'effacement, c'est là où j'ai déconné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou !!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Mais, même en cuir, les sièges sports BMW maintiennent bien :voyons:

 

 

C'est bon: tu n'as pas failli à ta réputation. :p

Mais si, le cuir glisse un peu, indépendemment de la forme du siège (qui elle, reste bien identique au siège tissu). N'oublie pas que je conduits très sport et 90% en montagne!

Et puis les autres points que j'ai cités plus haut.

Et j'ai oublié de dire qu'avec les températures assez élevées toute l'année à Tenerife: je roule presque toute l'année en short et là, le tissu c'est mieux. D'ailleurs à la maison, je mets toujour un tissu sur mon canapé... hehehe

 

Et bien dites-donc! Après les discussions passionnées "Essence ou Diesel", "Propulsion ou traction", "BMW ou Audi" (...); voici "Cuir contre tissu" et "iDrive: utile ou gadget?". :D:D:D

 

Bon, ici il fait beau, alors je file à mes occupations du WE... A plus. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

C'est bon: tu n'as pas failli à ta réputation. :p

Mais si, le cuir glisse un peu, indépendemment de la forme du siège (qui elle, reste bien identique au siège tissu). N'oublie pas que je conduits très sport et 90% en montagne!

Et puis les autres points que j'ai cités plus haut.

Et j'ai oublié de dire qu'avec les températures assez élevées toute l'année à Tenerife: je roule presque toute l'année en short et là, le tissu c'est mieux. D'ailleurs à la maison, je mets toujour un tissu sur mon canapé... hehehe

 

Et bien dites-donc! Après les discussions passionnées "Essence ou Diesel", "Propulsion ou traction", "BMW ou Audi" (...); voici "Cuir contre tissu" et "iDrive: utile ou gadget?". :D:D:D

 

Bon, ici il fait beau, alors je file à mes occupations du WE... A plus. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Gadget mais beau !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire, je préfère, à la limite, du " vrai " tissu que du " faux " cuir, c'est la honte :pfff:

 

 

C'est pas du faux cuir, en fait c'est de l'alcantara! ;) (en tout cas sur la E90 sportdesign, c'est de l'alcantara de série! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

5 étoiles de nouveau, r3sp3ct bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif.

 

T'inquiète couZin sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Le forum, je le maitrise sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPI443xu

Je pourrais te retourner autant de fois que nécessaire ce que tu dis, car ça n'est que ce que tu penses :jap:

 

 

 

Reprenons tes arguments un par un :

- Le cuir qui nécessite plus d'entretien, c'est la plus grosse connerie du monde. Si tu fais tomber quelquechose sur des sièges en tissus, pour les nettoyer, c'est la merde, sur du cuir, un coup de chiffon, et y'a plus rien.

- Les Xénons sont un vrai plus en terme de sécurité et n'éblouissent pas vu qu'ils sont équipés d'un correcteur d'assiette automatique. Et, bien que certains problèmes existent je te le conçéde, durent la vie de la voiture. Ils ajoutent aussi, comme l'a dit Olivier, un look à la voiture bien sympathique.

-Le GPS top-beauf avec les fils qui dépassent, qui pendent, le chargeur ( quand il n'y a pas déja le téléphone qui charge ), la ventouse sur le pare-brise et le bordel à ranger quand on se gare ou à se trimbaler dans une sacoche ( top-beauf aussi ) je ne vois pas où est l'intéret, si ce n'est le prix biensur, et on revient à ce que je disais au-dessus. Autre chose, on ne pense pas tout le temps à le prendre, et un imprévu existe, avec un modèle intégré, tu peux, au dernier moment, choisir de partir quelquepart, le GPS est toujours dans la voiture :)

 

Et pour ta dernière phrase, oui, il faut penser à soi, donc, il faut penser au cuir qui se nettoyera plus façilement qu'un tissu, il faut penser au GPS intégré qui nous facilitera le quotidien et il faut penser aux Xénons qui éclaireront beaucoup mieux que des halogènes.

 

 

Excuse moi mon coco, mais c'est pas tous les jours que je renverse du coca ou des trucs gras dans ma voiture lol Il y a des règles simples pour ca, pas de nourriture dans la voiture ! Et niveau entretien si tu fais rien le cuir craquèle et s'use très vite ! Pi bon le plus désagréable comme je l'ai dit plus haut, c'est gelé en hiver quand la voiture n'est pas au garage, et brulant en été...

Les xénons sont un vrai plus pour la sécurité pour ceux qui les règlent et les nettoient correctement !! Un xénon, même propre et bien réglé sur route bosselée est très désagréable pour les autres ! Sinon pour le look je suis pas trop d'accord avec toi enfin bref... C'est plus un enmerdement qu'autre chose quand ça ne fonctionne pas !

 

Pour mon gps je tiens 3h30 sur batterie avec donc pas besoin de fils. Et c'est pas tous les jours que je m'en sert, peut-etre 3 voir 4 fois quand je pars en vacances... Il y a aussi les mises à jour qui sont beaucoup plus simples à installer, et téléchargeable sur internet ! Mon gps je ne risque pas de l'oublier, il est avec moi ou avec les clés de la voiture ! C'est quand même pas très compliqué de s'organiser un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPI443xu

Ok, et sans vouloir dénigrer hein, mais juste pour parler, tu as " craqué " pour le moteur de la 118d ? Et non pour celui de la 135i par exemple, ou c'est, et je peux le comprendre, une question d'argent ?

Allons, allons, dans la vie, il faut être honnête, si je n'achète pas de BMW neuve c'est parce que je n'ai pas envie de prendre un crédit sur 5 ans et que je n'ai pas non plus 50000 € à mettre dans une bagnole.

Quand tu dis que tu te fous de toutes les options, je suis obligé de ne pas te croire, tu n'avais pas le bugdet, tout simplement.

 

 

Peut-etre qu'il roule beaucoup et qu'il recherche un moteur économique ? Peut-etre qu'il n'aime pas les moteurs essence ? Peut-etre qu'il a du malus avec son assurance et qu'il ne peut pas assurer un moteur plus puissant ? Peut-etre qu'un moteur aussi puissant que le 135i ne l'interesse pas par les temps qui courent... Pourquoi fais tu toujours des allusions à l'argent ? Pourquoi, toi qui roule en voiture d'occasion tu te permet de critiquer des gens qui achètent des voitures neuves ? T'es jaloux ? Personnelement une 118d dans un cabriolet me suffirait largement, au dessus de 130km/h, comme dit plus haut, le bruit du vent est très désagréable ! Ta déjà roulé un cabriolet ??

 

Aller salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Bonsoir,

 

Il y a plein de gens sèrieux, qui peuvent avoir des avis différents, fruits de leurs expèriences

et du moment de la vie ou ils se situent.

 

Comme je l'ai déja écrit, il y en a également qui enfilent les virages sur la trollstiggen altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Remarques, on les sent venir de loin alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est marrant, moi je suis un peu d'accord avec les 2...

 

Le cuir c'est bien, c'est beau, c'est classe, mais si tu t'en occupe pas ça craque, de plus ça te brule le cul l'été et ça te gele les couilles l'hiver.

 

Le xénon c'est top en terme d'éclairage, mais pas non plus indispensable, comment on faisais avant? :D

 

Le GPS c'est vraiment super pour se déplacer quand on connais pas, mais est ce que ça vaut le coup de peter 2000€ dans une telle option si on ne voyage pas beaucoup?

 

Chacun voit midi a sa porte, alors trouver le juste milieu entre ne pas trop critiquer ou de ne pas vouloir de critique.

 

Match nul :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est marrant, moi je suis un peu d'accord avec les 2...

 

Le cuir c'est bien, c'est beau, c'est classe, mais si tu t'en occupe pas ça craque, de plus ça te brule le cul l'été et ça te gele les couilles l'hiver.

 

Le xénon c'est top en terme d'éclairage, mais pas non plus indispensable, comment on faisais avant? :D

 

Le GPS c'est vraiment super pour se déplacer quand on connais pas, mais est ce que ça vaut le coup de peter 2000€ dans une telle option si on ne voyage pas beaucoup?

 

Chacun voit midi a sa porte, alors trouver le juste milieu entre ne pas trop critiquer ou de ne pas vouloir de critique.

 

Match nul :sol:

 

Typiquement la phrase conne :bien:

Et comment on faisait sans vitres électriques ? Bah on tournait la manivelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Typiquement la phrase conne :bien:

Et comment on faisait sans vitres électriques ? Bah on tournait la manivelle ...

 

Il serait peut-être temps d'enterrer la hâche de guerre non?! :o

Tout le monde à dit ce qu'il avait à dire sur les sujets cuir vs tissu,idrive vs queudal,vitres électriques vs manivelle, xénon... Et comme ici on est tous très tolérants, on accepte que l'opinion de son voisin diverge de la notre, et tout ça dans la politesse la plus totale :) .

 

Que ce topic soit constructif, sinon autant le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il n'y a pas de guerre, mais un débat animé, c'est le principe même d'un forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Il n'y a pas de guerre, mais un débat animé, c'est le principe même d'un forum :)

 

animé, peut-être, mais mal...parce-que ça fait je ne sais combien de pages que ça tourne en rond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Peut-etre qu'il roule beaucoup et qu'il recherche un moteur économique ? Peut-etre qu'il n'aime pas les moteurs essence ? Peut-etre qu'il a du malus avec son assurance et qu'il ne peut pas assurer un moteur plus puissant ? Peut-etre qu'un moteur aussi puissant que le 135i ne l'interesse pas par les temps qui courent... Pourquoi fais tu toujours des allusions à l'argent ? Pourquoi, toi qui roule en voiture d'occasion tu te permet de critiquer des gens qui achètent des voitures neuves ? T'es jaloux ? Personnelement une 118d dans un cabriolet me suffirait largement, au dessus de 130km/h, comme dit plus haut, le bruit du vent est très désagréable ! Ta déjà roulé un cabriolet ??

 

Aller salut !

 

Je l'ai déja dit plusieurs fois, je préfère une BMW d'occasion bien équipée, qu'une BMW neuve de base.

Et je ne suis pas du tout jaloux, oui j'ai déja roulé en cab et je dirais même plus, je possède aussi un cab :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Excuse moi mon coco, mais c'est pas tous les jours que je renverse du coca ou des trucs gras dans ma voiture lol Il y a des règles simples pour ca, pas de nourriture dans la voiture ! Et niveau entretien si tu fais rien le cuir craquèle et s'use très vite ! Pi bon le plus désagréable comme je l'ai dit plus haut, c'est gelé en hiver quand la voiture n'est pas au garage, et brulant en été...

Les xénons sont un vrai plus pour la sécurité pour ceux qui les règlent et les nettoient correctement !! Un xénon, même propre et bien réglé sur route bosselée est très désagréable pour les autres ! Sinon pour le look je suis pas trop d'accord avec toi enfin bref... C'est plus un enmerdement qu'autre chose quand ça ne fonctionne pas !

 

Pour mon gps je tiens 3h30 sur batterie avec donc pas besoin de fils. Et c'est pas tous les jours que je m'en sert, peut-etre 3 voir 4 fois quand je pars en vacances... Il y a aussi les mises à jour qui sont beaucoup plus simples à installer, et téléchargeable sur internet ! Mon gps je ne risque pas de l'oublier, il est avec moi ou avec les clés de la voiture ! C'est quand même pas très compliqué de s'organiser un peu !

 

Pas la peine que je répète encore et encore ce que j'ai déja dit ...

( et pour le GPS toujours avec les clefs, laisse moi rire, c'est un porte-clefs ton truc ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Pas la peine que je répète encore et encore ce que j'ai déja dit ...

( et pour le GPS toujours avec les clefs, laisse moi rire, c'est un porte-clefs ton truc ?? )

 

 

 

ah? la megane cab turbo?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPI443xu

Pas la peine que je répète encore et encore ce que j'ai déja dit ...

( et pour le GPS toujours avec les clefs, laisse moi rire, c'est un porte-clefs ton truc ?? )

 

 

Non, juste une étagère avec la carte grise, les clés de la voiture et le gps... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

Ya des gens qui ont toujours raison tu savais pas ?????? :pfff:

 

Et puis bizarrement, ils ont également le dernier mot.... :D

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif la 118d Cab Sport design !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Non, juste une étagère avec la carte grise, les clés de la voiture et le gps... !

 

Waa, donc quand tu pars de chez toi, tu as tout ton petit bordel dans ta " sacoche " top beauf en bandouillère ?

Super pratique sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...