Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Comment faire tenir ses bidons dans le coffre


Invité §atn664Eg

Messages recommandés

Invité §atn664Eg

Voila ,

 

 

Je recherche une méthode simple pour faire tenir proprement dans le coffre de ma future clio des petits bidons : Huile, Refroidissment , lave glace ...

 

Est ce que quelqu'un a un truc sympa genre petit recoin ou boite qui s'adapte bien ...

 

merci d'avance

 

ATN

 

ps : j'ai commande une initiale mais je n'ai pas envie de mettre tout ce peitit monde dans la housse sous la plage arriere !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ysi768YH

tu as peut etre la possibilité d'utiliser le filet de coffre des RS2 ? Je ne sais pas comment il est (d'ailleurs si quelqu'un a une photo, je suis preneur ?)

Ou alors tu as les bacs plastiques donnés dans le lien suivant :

http://perso.club-internet.fr/plougastel/clio.htm

Mais ca risque de ne pas être très compatible avec ta housse de l'initiale....

A voir donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Sinon j'ai vu chez Auchan des sortes de petites sacoches qui se scratchent sur le tapis de sol du coffre et sur les côtés pour bien tenir, je n'en ai pas acheté mais ça a l'air sympa (à condition que ça tienne bien) il y a plusieurs formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Moi je cherche toujours une technique pour bloquer ma caise à outils...

Je sens que je vais sortir les sangles et bloquer sur le premier truc que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atn664Eg

merci, samedi j'irai jeter un oeil a Auchan...

 

Je vous tient au courant pour dire si c sympa ou pas ... :)

 

ATN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Moi je cherche toujours une technique pour bloquer ma caise à outils...

Je sens que je vais sortir les sangles et bloquer sur le premier truc que je vois

Perso j'ai une petite caisse en plastique pliable dans le coffre où je mets tout mon bazard et le tout est posé sur un "filet" anti dérapant psé sur la moquette du coffre..... la caisse ne bouge pas d'un poil, c'est impecc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Perso j'ai une petite caisse en plastique pliable dans le coffre où je mets tout mon bazard et le tout est posé sur un "filet" anti dérapant psé sur la moquette du coffre..... la caisse ne bouge pas d'un poil, c'est impecc :bien:

moi j'ai une grosse caisse à outils :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie725pG

Sinon j'ai vu chez Auchan des sortes de petites sacoches qui se scratchent sur le tapis de sol du coffre et sur les côtés pour bien tenir, je n'en ai pas acheté mais ça a l'air sympa (à condition que ça tienne bien) il y a plusieurs formats.

 

Perso j'en ai acheté une il y a quelques mois et j'en suis très content, bonne contenance, tient bien en place dans le coffre grace aux nombreuse bandes scratch et la couleur ne jure pas avec la moquette du coffre ;)...

 

Par contre pour Plusieurs bidons je sais pas si va tenir la route ( surtout s'ils sont tous plein ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Un sandow et voila !! Y'a des crochets dans le coffre ;)

Moi j'accroche comme ca ma boîte à outil et ma glassière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

moi c'est pas dur j'ai deux caisse a outil caller avec le caison du sub dans le coffre il n'y a plus rein qui bouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Voila ,

 

 

Je recherche une méthode simple pour faire tenir proprement dans le coffre de ma future clio des petits bidons : Huile, Refroidissment , lave glace ...

 

Est ce que quelqu'un a un truc sympa genre petit recoin ou boite qui s'adapte bien ...

 

merci d'avance

 

ATN

 

ps : j'ai commande une initiale mais je n'ai pas envie de mettre tout ce peitit monde dans la housse sous la plage arriere !!! :)

 

Pourquoi tu te trimballes toujours avec tous ces bidons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Pourquoi tu te trimballes toujours avec tous ces bidons ?

 

intéressant quand tu pars en vacances peut-être, on ne sait jamais :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre la possibilité d'utiliser le filet de coffre des RS2 ? Je ne sais pas comment il est (d'ailleurs si quelqu'un a une photo, je suis preneur ?)

Ou alors tu as les bacs plastiques donnés dans le lien suivant :

http://perso.club-internet.fr/plougastel/clio.htm

Mais ca risque de ne pas être très compatible avec ta housse de l'initiale....

A voir donc !

Ces bacs, c'est un accessoire Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

intéressant quand tu pars en vacances peut-être, on ne sait jamais :)

 

a+

Pour les vaccances je dis pas, encore que j'ai tellement de basard que le probléme de calage se pose plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Ces bacs, c'est un accessoire Renault ?

 

oui c'est bien de chez Renault, dispo dans le catalogue des accessoires pour Clio...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

...j'ai tellement de basard que le probléme de calage se pose plus ;)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War723nH

c'est pratique le bac sous tablette ya pas a dire, mais ca limite la capacitée de chargement en hauteur dans un cofre qui n'est deja pas énorme a la base, le mien traine désormais au garage je l'ais remplacé par des sacs moquette qui sont bien plus élégants et discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min842Xd

moi j'ai mis une caisse en plastique dans mon coffre et je l'ai attaché avec des sandow pour pas qu'elle se promene dans l multitude de rond point que je prend chaque jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

moi j'ai mis une caisse en plastique dans mon coffre et je l'ai attaché avec des sandow pour pas qu'elle se promene dans l multitude de rond point que je prend chaque jour.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Crk343ce

Combien il coute :??:

 

 

Filet de coffre d'origine sur initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atn664Eg

Bob voila ce que j'ai trouve a Norauto ce matin car il y avais rien a Auchan :)

 

Voila des images

 

http://atnweb.free.fr/Sacoches_Coffres_1.jpg

 

 

ET la on voit bien les scratch qui se fixe sur la moquette du coffre ...

 

http://atnweb.free.fr/Sacoches_Coffres_2.jpg

 

 

http://atnweb.free.fr/Sacoches_Coffres_3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli005dX

Voila ,

 

 

Je recherche une méthode simple pour faire tenir proprement dans le coffre de ma future clio des petits bidons : Huile, Refroidissment , lave glace ...

 

Est ce que quelqu'un a un truc sympa genre petit recoin ou boite qui s'adapte bien ...

 

merci d'avance

 

ATN

 

ps : j'ai commande une initiale mais je n'ai pas envie de mettre tout ce peitit monde dans la housse sous la plage arriere !!! :)

je me demande bien a quoi vont bien pouvoir te servir tous ces bidons constament dans ton coffre??

surtout avec une voiture neuve.

moi j'ais roulé avec des caisses 10 ans d'age pendant 8 ans,maintenant plus besoins de caisse a outil,d'huile et autre bidons qui vous bouffe toutes la place dans le coffreet je suis bien contant.

sans parler le risque de fuites de tes bidons qui vont te pourrir la moquette du coffre.

m'enfin sache que je possede le filet de coffre et qu'il est efficace pour tenir les petit sac ou pack de flotte quand tu reviens des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

j'avais fait un petit boitier en bois qui me permettait de tout tenir : bidons, triangle, cartes, et tout le petit bo.... qui rentre dans mon coffre et n'en sort que rarement... !

Sinon j'ai vu hier chez norauto un sac qui se scratche à la moquette et qui est fait pour. pas regardé le prix par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

une petite caisse pliable en plastique, dont la longueur fait pile poil la profondeur du coffre !

 

C'est ce que j'ai et c'est bien pratique !

 

par contre pas de photos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre433tB

J'aime bien l'idée des bacs sous la plage arrière et le filet dans le coffre, mais ça existe aussi pour des modèles 106? Et ça s'achète forcément chez Peugeot (pour moi!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy013MS

Au fait pourqoui sur les RS2 de 2001, elle sn'ont pas le filet de coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Perso, j'ai pas besoin de tout ce bazard dans mon coffre. Il est toujours vide.

L'huile : rares sont les moteurs qui en bouffent.

liquide refroidissement : à moins d'avoir un circuit qui fuit, je vois pas l'utilité.

lave-glace : le reservoir de la voiture offre déjà une bonne autonomie

outils : à moins d'avoir une Panda, je vois mal l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...