Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ZE arme anti-traces d'insectes en tous genres !!!


Invité §Bap813Hq

Messages recommandés

Invité §Bap813Hq

Hello la confrérie !

 

Ce matin, j'ai briqué titine :sol::D.

J'ai testé un nouveau truc pour enlever les traces d'insectes en tous genres, qui sont morts sur la face avant de ma titine. Paix à leur âme :W !

 

C'est "l'éponge magique" du gros costaud chauve avec une boucle d'oreille et un T-shirt blanc tout moulant :ange:.

Ca marche NI-CKEL :bien: !!!

Pas de rayure à la £$%§&@# comme avec les gratounettes vertes que certains font bêtement en découvrant avec stupeur les belles rayures après coup :roll: !

Non, c'est TIP-TOP. Même pas besoin de frotter comme un âne pour enlever les traces, il suffit juste de carresser l'élément de carrosserie tâché. Pour ceux qui ont encore des doutes, faites un essai à un endroit qui ne se voit pas :bah:.

Bon, toujours est-il que j'ai retrouvé un pare-chocs AV et un capot tous neufs :tourne::bien: !

 

Tested and approved by myself ! :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap813Hq

Et le plus important Mon Cher Ami : le prix ?

Euh... :voyons: bonne question ;) !

Je ne sais plus exactement, mais c'est moins de 5 euros de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Pas de rayure à la £$%§&@# comme avec les gratounettes vertes que certains font bêtement en découvrant avec stupeur les belles rayures après coup :roll: !

Faut oser aussi pour aller avec la face verte pour enlever les insectes écrasés quand même :beuh:

Pourtant il suffit d'un coup d'eau, attendre un peu, frotter avec une éponge et ça part tout seul :bah: Et ça s'enlève aussi très bien avec les jets d'eau des station de lavage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Faut oser aussi pour aller avec la face verte pour enlever les insectes écrasés quand même :beuh:

Pourtant il suffit d'un coup d'eau, attendre un peu, frotter avec une éponge et ça part tout seul :bah:Et ça s'enlève aussi très bien avec les jets d'eau des station de lavage

 

Et ben on doit pas avoir les memes moustiques (ou pas les memes station :lol: ) parceque moi apres la jouissance intense d'avoir fait un génocide de ces sales bestioles et ben je dechante en frottant mon pc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on doit pas avoir les memes moustiques (ou pas les memes station :lol: ) parceque moi apres la jouissance intense d'avoir fait un génocide de ces sales bestioles et ben je dechante en frottant mon pc...

 

Le meilleur produit que j'ai tester a ce jour c'est la abel auto de mon beau pere! Il est vert et est en gel donc il coule pas trop vite et agis bien sur les insectes qui sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une ame comme morbaque et mouchame! Lalalalal !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Une éponge et un collant pour un lavage sexi :W mais un peu d'huile de coude quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax761IQ

Pour les phares, y'en a qui mettent du cellophane quand ils font des grands trajets vers la méditerrannée... (moustik inside), perso j'ai jamais essayé mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Il est vrai que je choppe des sueurs à faire partir ces moustiques suicidaires sur mon parechoc avant, c'est dur et ca prend pas mal de temps.

Je vais essayer de trouver cette fameuse eponge De MrClean :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Pour les phares, y'en a qui mettent du cellophane quand ils font des grands trajets vers la méditerrannée... (moustik inside), perso j'ai jamais essayé mais pourquoi pas.

J'aurais peur que ca fonde quand je les met en marche :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Faut oser aussi pour aller avec la face verte pour enlever les insectes écrasés quand même :beuh:

Pourtant il suffit d'un coup d'eau, attendre un peu, frotter avec une éponge et ça part tout seul :bah:Et ça s'enlève aussi très bien avec les jets d'eau des station de lavage

 

Oui ! Le seul inconvénient, c'est qu'avec le jet d'eau+mousse, tu ne vois pas très bien si tu es passé partout... c'est au moment du rinçage...

Faut aussi faire attention de ne pas s'approcher trop prêt de la carrosserie ou de la plaque d'immatriculation car le jet est assez puissant et peut faire des marques...

Testé et approuvé sur la voiture de ma femme ! J'ai troué la plaque... ou pour être exact, j'ai percé le film minéralogique... :beuh:

J'me suis excusé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

J'ai troué la plaque... ou pour être exact, j'ai percé le film minéralogique... :beuh:

 

:beuh: Mais vous allez dans quelle genre de station pour avoir des pressions pareils ??

 

J'me suis excusé !!! :D

[/quotemsg]

 

Comment ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la confrérie !

 

Ce matin, j'ai briqué titine :sol::D.

J'ai testé un nouveau truc pour enlever les traces d'insectes en tous genres, qui sont morts sur la face avant de ma titine. Paix à leur âme :W !

 

C'est "l'éponge magique" du gros costaud chauve avec une boucle d'oreille et un T-shirt blanc tout moulant :ange:.

Ca marche NI-CKEL :bien: !!!

Pas de rayure à la £$%§&@# comme avec les gratounettes vertes que certains font bêtement en découvrant avec stupeur les belles rayures après coup :roll: !

Non, c'est TIP-TOP. Même pas besoin de frotter comme un âne pour enlever les traces, il suffit juste de carresser l'élément de carrosserie tâché. Pour ceux qui ont encore des doutes, faites un essai à un endroit qui ne se voit pas :bah:.

Bon, toujours est-il que j'ai retrouvé un pare-chocs AV et un capot tous neufs :tourne::bien: !

 

Tested and approved by myself ! :sol::D

Merci du conseil. C'est vrai que notamment dans le Sud, c'est l'enfer tous ces insectes incroyables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Oui ! Le seul inconvénient, c'est qu'avec le jet d'eau+mousse, tu ne vois pas très bien si tu es passé partout... c'est au moment du rinçage...

Faut aussi faire attention de ne pas s'approcher trop prêt de la carrosserie ou de la plaque d'immatriculation car le jet est assez puissant et peut faire des marques...

Testé et approuvé sur la voiture de ma femme ! J'ai troué la plaque... ou pour être exact, j'ai percé le film minéralogique... :beuh:

J'me suis excusé !!! :D

Faut pas se mettre à 2cm non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap813Hq

Faut oser aussi pour aller avec la face verte pour enlever les insectes écrasés quand même :beuh:

Ben ouais, mais y en a qui n'hésitent pas... Je l'ai encore vu dans un post la semaine denrière :roll:...

 

Pourtant il suffit d'un coup d'eau, attendre un peu, frotter avec une éponge et ça part tout seul :bah: Et ça s'enlève aussi très bien avec les jets d'eau des station de lavage

Ouais, mais là justement, y a plus besoin de frotter, il suffit de "carresser" :).

'ttention, pas de méprise sur les mots :nanana::lol: !

 

Le meilleur produit que j'ai tester a ce jour c'est la abel auto de mon beau pere!

Euh... Rappelle moi le prix de ton produit :ange:...

Là, pour moins de 5 euros je crois, on a 2 "éponges magiques" et en plus c'est écologique (on utilise que de l'eau) :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Vaporiser du nettoyant moteur sur la face avant pleine de moustiques....c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Vaporiser du nettoyant moteur sur la face avant pleine de moustiques....c'est :bien:

:eek: Au prix ou c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Les garagistes utilisent la paille de fer humide ca nettoye très bien mais a sec, ca fait des rayures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:eek: Au prix ou c'est!

 

Néoclean... 7/8 euros!

 

En plus tu fais: tes bas de caisses avec, l'envers des jantes et les passages de roues! :bah:

 

Il faut ce qu'il faut! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAP767QO

Faut oser aussi pour aller avec la face verte pour enlever les insectes écrasés quand même :beuh:

Pourtant il suffit d'un coup d'eau, attendre un peu, frotter avec une éponge et ça part tout seul :bah: Et ça s'enlève aussi très bien avec les jets d'eau des station de lavage

Les notres les insectes ils ont la carapace bien plus dure! c'est pas 1 jet d'eau qui leur suffit! j'ai beau frotter comme 1 debile rien a faire yen a encore plein! en + elle est noire titine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

J'utilise un chiffon microfibre humide, ça enlève facilement les insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Hello la confrérie !

 

Ce matin, j'ai briqué titine :sol::D.

J'ai testé un nouveau truc pour enlever les traces d'insectes en tous genres, qui sont morts sur la face avant de ma titine. Paix à leur âme :W !

 

C'est "l'éponge magique" du gros costaud chauve avec une boucle d'oreille et un T-shirt blanc tout moulant :ange:.

Ca marche NI-CKEL :bien: !!!

Pas de rayure à la £$%§&@# comme avec les gratounettes vertes que certains font bêtement en découvrant avec stupeur les belles rayures après coup :roll: !

Non, c'est TIP-TOP. Même pas besoin de frotter comme un âne pour enlever les traces, il suffit juste de carresser l'élément de carrosserie tâché. Pour ceux qui ont encore des doutes, faites un essai à un endroit qui ne se voit pas :bah:.

Bon, toujours est-il que j'ai retrouvé un pare-chocs AV et un capot tous neufs :tourne::bien: !

 

Tested and approved by myself ! :sol::D

 

 

C'est quoi le nom de cette éponge ??? :voyons:

 

Moi j'utilise une éponge anti moustique un peu plus dur que les éponges normales : ben faut quand même frotter .... :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dic816Sa

Moi J'utilise une bombe holts (les machin vert) qui fait de la mousse et ca aprt plutot pas mal... mais pour ce qui est du prix j'en sais rien je l'ai piquée a mon père ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap813Hq

C'est quoi le nom de cette éponge ??? :voyons:

 

Moi j'utilise une éponge anti moustique un peu plus dur que les éponges normales : ben faut quand même frotter .... :L :L

 

Ben c'est écrit : "éponge magique" ! :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Ben c'est écrit : "éponge magique" ! :bah::jap:

 

 

C'est de quelle marque ??

 

Ca se trouve ou ? Dans quel magasin ???

 

Par ce que c'est un problème qui me concerne bien !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Mais c'est marqué :evil:

L'éponge magique de Mr Propre, tu peux en trouver partout, Auchan, Carrefour, au rayon des détergeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...