Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB 7 Vantage 6.0 V12.


456GT

Messages recommandés

alors ce sera avec plaisir! :sol:

Par une petite journée ensoleillée au printemps, si tu as une petite heure à tuer, on pourrait s'organiser une petite session photo dans un coin "forêt" près de Bordeaux!

Ca sera plus champêtre que dans le béton parisien! :lol:

http://img149.imageshack.us/img149/6410/02704zag11122267lohq8.jpg

 

 

Avec plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

au fait pourquoi sur les 2 premiere photo la carrosserie est dans cet etat? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, aprés m'etre attaqué à l'exterieur avec une peinture complete, je m'attaque à l'interieur, elle part lundi chez un sellier, j'ai commandé les teintes chez aston, il me refait la couleur de tout l'interieur, il est déjà propre mais comme je veux l'auto irreprochable... :love:

Je vous ferai des photos, je la récupere dans 15 jours, y a du démontage alors ca prend du temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais etre patient quand il faut et puis de toute facon, je suis en déplacements toutes les semaines! ;)

DSCN1172.JPG.f844658abd0cb79b4dd21025da71690e.JPG

 

Voila l'interieur aujourd'hui, je garde les memes teintes bien sur, mais tous les petites imperfactions qui sont apparues avec le temps vont disparaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

décidément, tu la chouchoutes comme il faut ta beauté. Tu fais bien de garder les teintes d'origine à l'intérieur, je trouve ça excessivement joli ce cuir fauve. Et puis ça s'accorde joliment avec le vert de la carrosserie.

Et une petite DB7 Zagato après ta Vantage, ça te tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, tu la chouchoutes comme il faut ta beauté. Tu fais bien de garder les teintes d'origine à l'intérieur, je trouve ça excessivement joli ce cuir fauve. Et puis ça s'accorde joliment avec le vert de la carrosserie.

Et une petite DB7 Zagato après ta Vantage, ça te tente?

 

 

Je ne suis pas fan de la zagato, je la trouve trop pataude au niveau du style. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout la payer! :o

 

:cyp:

 

 

Dommage, un petit photo reportage sur une DB7 Zagato, ça aurait été sympa... :ange:

 

 

La DB7 Vantage, je la trouve sublime, mais la Zagato, je la vénère, je l'idolatre...!!! Enfin bref.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

La DB7 Vantage, je la trouve sublime, mais la Zagato, je la vénère, je l'idolatre...!!! Enfin bref.. :love:

 

 

Au niveau des Zagato, moi c'est celle là que je préfère :

 

http://img403.imageshack.us/img403/16/25651df7.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/8987/25652xy7.jpg

 

La DB4 GT Zagato ! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben052er

Désolé jpeux pas m'empécher de poster celle la !! (vue cette année au championnat GT FIA à Dijon)

 

DSC04787.JPG.317918da6680826daa76299cfd319ccd.JPG

 

DSC04791.JPG.cf4dc2d60d0bdae9d34bb1a6039793a6.JPG

 

Première fois que j'en voyais une :love:

 

Sinon bravo pour la tienne aussi !! (il faut que je vienne un dimanche matin à la base...c'est dur de se lever !!) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben052er

J'adore l'avant !!! Je pense que le fait que cette voiture soit super rare y fait pas mal aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ni l'avant ni l'arriere pour moi, juste l'interieur, je l'ai vue à la concession à paris.

 

et tu l'as essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJR388wR

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum à l'instant.

Je pense que c'est toi que j'ai vu cet aprés-midi sur le parking de MK.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je suis à la fois subjugué par ta DB7 et aussi trés heureux pour toi: comme tu l'as dit " on a qu'une vie.

A un de ces jours peut-être.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum à l'instant.

Je pense que c'est toi que j'ai vu cet aprés-midi sur le parking de MK.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je suis à la fois subjugué par ta DB7 et aussi trés heureux pour toi: comme tu l'as dit " on a qu'une vie.

A un de ces jours peut-être.

Patrick

 

 

 

ya des veinards qui ont la chance de voir des DB7 :cry::cry::cry: [:ayumi_71:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

ya des veinards qui ont la chance de voir des DB7 :cry::cry::cry: [:ayumi_71:6]

 

Depuis que j'habite à paris (ca fait 1 an) j'en ai vu 4 ;)

si tu veux voir des belles voitures, va faire un tour sur les champs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

On commence à en voir à Lyon.

Christian Martial de Legend en a de beaux exemplaires régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...