Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] du lecteur DVD/disque dur et du GPS Volvo


Invité §PAA847VE
 Partager

Messages recommandés

Ouai enfin regarder un dvd écrasé dans le coffre c'est pas génial :p

 

Par contre pas moyen de trouver une solution pour fixer ou intégré proprement des lecteurs dans les appui-tête :(

 

Je sais que je me fait charrier à chaque fois que je le dis, mais il y a la solution (que j'avais adoptée avant d'avoir les lecteurs intégrés) des sansgles velcro. Certes, pas très jolies une fois en place, mais rapide à mettre et surtout à enlever quand tu ne t'en sers pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yeo577JF

Googleg, c'est pour le XC je trouve pas pour C70.

 

Patde, j'ai horreur des trucs qui font bricolés dans ma voiture :D Donc c'est soit très bien fait soit je mets rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Googleg, c'est pour le XC je trouve pas pour C70.

 

Patde, j'ai horreur des trucs qui font bricolés dans ma voiture :D Donc c'est soit très bien fait soit je mets rien ;)

 

C'est pour cela que je ne prends pas de CC : j'aime pas les toits qui ne sont pas parfaitement lisses et qui ont des joints apparents :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286Wv

@googleg

Bonjour,

Je crois que je n'aurai pas mieux pour les photos.

Il a été monté dès l'achat du véhicule par une société qui travaille avec Volvo (LORIENT)

Bien monté, ne bouge pas et pas de jour entre lui et le ciel de toit.

Un cordon a été tiré dans l'accoudoir avec un petit jack pour pouvoir le brancher sur la prise aux du xc.

Cout de la facture posé avec trois casques IR, 1080 Euros en 10/08.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

C'est pour cela que je ne prends pas de CC : j'aime pas les toits qui ne sont pas parfaitement lisses et qui ont des joints apparents :lol::lol::lol:;)

 

 

Je te déteste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Googleg, c'est pour le XC je trouve pas pour C70.

 

 

Mais n'avons nous pas les mêmes sièges ? Je pensais qu'ils étaient tous pareils en dehors peut-être du C30...

 

 

@googleg

Il a été monté dès l'achat du véhicule par une société qui travaille avec Volvo (LORIENT)

 

 

Ok, merci pour l'info. Quand tu dis Lorient c'est le nom de la société ou c'est la ville des côtes d'Armor ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Non je ne crois pas en tout cas j'ai pas du tout les mêmes que le XC90 de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais n'avons nous pas les mêmes sièges ? Je pensais qu'ils étaient tous pareils en dehors peut-être du C30...

 

 

 

 

Quoi, un XC70 avoir les même sièges qu'un XC90 ??? Non, mais je rêve ! :lol:

 

 

 

Ok, merci pour l'info. Quand tu dis Lorient c'est le nom de la société ou c'est la ville des côtes d'Armor ?

 

Euh ... Lorient ... côtes d'Armor ... tu vas fâcher les quelques Bretons égarés qui traînent ici... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

D'ailleurs en regardant de plus près hier soir je ne peux même pas les démonter mes appuis têtes apparemment :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en regardant de plus près hier soir je ne peux même pas les démonter mes appuis têtes apparemment :/

 

 

Ils sont peut-être un élément de sécurité en cas de retournement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Possible mais c'est plutôt derrière les sièges arrières les arceaux mais peut être pour le coup du lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Et il n'existe pas de système WHIPS DVD par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si, vu que le système multimédia RSE est intégré sur les S80, XC70 et Co., alors qu'ils sont équipés de WHIPS...

D'ailleurs, le RSE n'est pas en option sur C70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Je l'ai bien vu dispo pour la S80 mais pas pour les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien vu dispo pour la S80 mais pas pour les autres modèles.

 

Je l'ai sur la XC70, mais en regardant pour la C70, ce n'est ni dispo en option ni en accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Oui je suis déçu car ça a l'air bien fait en plus comme système :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les appuie têtes ne peuvent pas être enlevés, ou même réglés... et pour cause, on a le système WHIPS dessus ;)

 

 

Ils ont bien été monté donc ils sont démontables... je l'ai fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

ET tu tire comme une bête dessus pour qu'ils viennent ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOI056fq

Bonjour à tous !!! Je suis l'heureux propriétaire d'une S80 D5 SUMMUM de 02/2006 depuis quelques jours, et je savoure...

Par contre j'ai un souci avec le lecteur du GPS (encore 1 hé oui !!!). Après avoir égrenné toutes les pages concernant le RTI VOLVO, j'ai fait 1 copie de mon DVD d'origine, j'ai modifié la vitesse du potentiomètre, ... bref, j'ai suivi tous les bons conseils trouvés ici-même. Mais pourquoi ai-je l'impression que mon lecteur ne démarre pas ??? Y'a t'il un bruit lors du démarrage de la lecture ? Le CD entre, avec son bruit d'insertion, puis plus rien... Dans l'habitacle j'ai les fameux messages "DVD illisible, vérifier le disque" & "DVD illisible, veuillez réintroduire le disque". Si quelqu'un a la solution.... Merci de vos bons conseils par avance................ Bonne continuation à tous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop231hK

Bonjour à tous !!! Je suis l'heureux propriétaire d'une S80 D5 SUMMUM de 02/2006 depuis quelques jours, et je savoure...

Par contre j'ai un souci avec le lecteur du GPS (encore 1 hé oui !!!). Après avoir égrenné toutes les pages concernant le RTI VOLVO, j'ai fait 1 copie de mon DVD d'origine, j'ai modifié la vitesse du potentiomètre, ... bref, j'ai suivi tous les bons conseils trouvés ici-même. Mais pourquoi ai-je l'impression que mon lecteur ne démarre pas ??? Y'a t'il un bruit lors du démarrage de la lecture ? Le CD entre, avec son bruit d'insertion, puis plus rien... Dans l'habitacle j'ai les fameux messages "DVD illisible, vérifier le disque" & "DVD illisible, veuillez réintroduire le disque". Si quelqu'un a la solution.... Merci de vos bons conseils par avance................ Bonne continuation à tous !!!!!!!

 

 

Bienvenue au club ou plutôt "malvenue" :ange:

Lorsque tu lances le DVD tu entends très légèrement le moteur électrique (écoute à l'arrêt sinon le moteur thermique couvre le moteur du DVD).

Personnellement jen'ai jamais pu lire autre chose que mon DVD 2006. Toute les copies et même les originaux plus récents (merci Bob !!) ne passent pas. J'ai bien sur essayé toutes les astuces y compris le coup du potentiomètre sans succès. Ce RTI reste un mystère pour bon nombre d'entre nous.

J'ai en plus régulièrement les mêmes messages que toi. J'éteinds et je rallume plu tard... cela reviens toujours mais pas forcément lorsque je le veux :non: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOI056fq

Bonjour !!!

Tout d'abord merci pour vos infos...

J'ai réussi à le lancer 1 fois, mais depuis, plus rien...........

RDV est pris pour lundi prochain chez VOLVO Mâcon, on verra s"ils sont plus sérieux que d'autres situés dans l'ouest de la France....

Sinon, vraiment satisfait de mon achat !!!!!!!

Je rêve déjà de la prochaine dans quelques temps.............................. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite du racolage que tu fais, Bob :D

 

 

Un Volvoman super content de sa Volvo, ça fait plaisir, on le veut bien dans notre communauté, non ? Non, pas du racolage, juste de l'information d'un évênement qu'il ne faudra pas rater à aucun prix.

Plus on sera de Volvomen and Women, plus ça sera sympa :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Volvo me dit qu'il est impossible de mettre dans une V50 (lecteur HS) un lecteur d'occasion qui lui marche très bien (et qui vient d'une v50).

 

En effet, quand je fais le branchement je n'ai plus rien (écran qui ne s'allume pas) ... comme si le lecteur devait être "activé ...

 

D'après mon contact au téléphone (volvo athis mons) il faut obligatoirement acheter un lecteur neuf qui est ensuite programme pour être installe dans une seule et unique voiture (impossible de l'utiliser dans une autre même si même voiture)

 

Quelqu'un peut il me dire si il a deja changer un lecteur de dvd sur une C30 S40 V50 C70 ???

 

ps : quand le lecteur est débrancher je perds l'autoradio, le radar arrière et le téléphone (dans les deux voitures)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Bonsoir tout le monde,

 

Volvo me dit qu'il est impossible de mettre dans une V50 (lecteur HS) un lecteur d'occasion qui lui marche très bien (et qui vient d'une v50).

 

En effet, quand je fais le branchement je n'ai plus rien (écran qui ne s'allume pas) ... comme si le lecteur devait être "activé ...

 

D'après mon contact au téléphone (volvo athis mons) il faut obligatoirement acheter un lecteur neuf qui est ensuite programme pour être installe dans une seule et unique voiture (impossible de l'utiliser dans une autre même si même voiture)

 

Quelqu'un peut il me dire si il a deja changer un lecteur de dvd sur une C30 S40 V50 C70 ???

 

ps : quand le lecteur est débrancher je perds l'autoradio, le radar arrière et le téléphone (dans les deux voitures)

 

 

 

Bonsoir,

 

Je sais que pour le lecteur CD, oui. Il faut faire reconnaitre par reprogrammation le nouveau lecteur sauf qu'il y'a une astuce. Il suffit de récupérer juste la partie mécanique du lecteur qui marche et l'installer sur le berceau du lecteur HS, pour ainsi garder l'électronique d'origine. Tel que le montre l'image ci-dessous :

 

1681984829_Chargeur20CD.jpg.fd5f83e9468165fb16e3a4869d085b03.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, les cartes RTI 2010.1 sont maintenant disponibles... à l'achat évidemment.

 

 

 

Ca vaut le coup, il y a 462 "caves" supplémentaires en POI !

Je fonce l'acheter ! :lol:

Hips !

 

PS : visiblement dispo à l'achat en concession que début juillet me dit mon CC préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

Je sais que pour le lecteur CD, oui. Il faut faire reconnaitre par reprogrammation le nouveau lecteur sauf qu'il y'a une astuce. Il suffit de récupérer juste la partie mécanique du lecteur qui marche et l'installer sur le berceau du lecteur HS, pour ainsi garder l'électronique d'origine. Tel que le montre l'image ci-dessous :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65185/Chargeur%20CD.jpg

 

 

 

Merci pour cet element (nouveau), je n'y avais pas pense.

 

Par contre nous parlons bien du lecteur rti des S40/V50 ? Je pense que celui des V70/XC70 et XC90 est differents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca vaut le coup, il y a 462 "caves" supplémentaires en POI !

Je fonce l'acheter ! :lol:

Hips !

 

PS : visiblement dispo à l'achat en concession que début juillet me dit mon CC préféré.

 

 

Il faudrait un achat mutualisé :) Mais du tout.

Car personnellement, je suis content d'avoir acheté à pas cher sur leboncoin la version (originale, je précise) 2009.1 ... mais un seul DVD. Le gars faisait de la vente à la découpe. Sauf que pour une partie de nos congés, on sera 1 semaine à l'étranger avec la Volvo et je n'ai pas le pays en question sur mon DVD, c'est couillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...