Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Montrez nous votre seat Leon


Invité §fan502Jy

Messages recommandés

Invité §MIN556hl

Je suis passé a Athis Mons derriere Orly.

Le garage Seat a la Leon II avec le kit carrosserie [:omana]

Magnifique autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Elle a une geule d'enfer, helas je n'avais pas d'appareil photo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top712Ah

merci pour ton lien tiens en ce moment jai un probleme avec ma seat leon je la rentre au garage et ensuite je vague a mes occupations et je revien dans le garage 2 heures apres et la mes feu stop été allumés....ça met arrivé trois fois alors que jenleve la clef et tout ..je comprend pas..probleme electrique....??

 

 

 

Ouais bizard ce truc moi je n ai jamais eu ce genre de probleme de toute facon que tu enleve la clef ou non normalement tu peux allumer les feux stop en appuyant sur la pedale.peux etre as tu un probleme electrique ou un fantome dans ton garage :p en tout cas tiens nous au jus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur que ce sopnt bien tes "stop" et pas les feux... Est-ce bien des deux côtés ?

 

Je dis ça car beaucoup de gens ne savent pâs que sur la plupart des voitures germaniques (VW, BMW, AUdi...) si tu stoppes ta voiture et coupes le contact avec un clignotant mis, tes feux et la veilleuse correspondants s'allument (pour voir le côté qui dépasse sur la chaussée quand on est garé à cheval de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr557GL

Salut a tous BONNE ANNEE ET BONNE SANTE a vous et vos LTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Jy

Ouais bizard ce truc moi je n ai jamais eu ce genre de probleme de toute facon que tu enleve la clef ou non normalement tu peux allumer les feux stop en appuyant sur la pedale.peux etre as tu un probleme electrique ou un fantome dans ton garage :p en tout cas tiens nous au jus. :D

 

 

 

Fantome je sais pas probleme electrique surement...en tout cas ça ne la pas refait pour le moment.

 

 

Meilleurs voeux a vous propietaire de leon I&II [:choup78:1] alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top712Ah

Tant mieux car la batterie doit en prendre un coup quand meme sinon comme le disait ti-lou70 fait gaffe au clignotant en sortant de la voiture ca allume le feu et la veilleuse du coter du clignotant. d autre part meilleur voeux a tous et toutes pour l annee 2007 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Jy

bah moi ça m'allumé carrément les 3 feux stop...pour la batterie c'est pas terrible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

Meganomaniak, c'est une illusion ou ton pneu est degonflé sur la derniere photo??

 

Sinon elles arrachent vraiment tout ces leon 1 en top sport.

 

Et à propos des essuis glaces arrieres j'avais jamais fait gaffe qu'ils etaient moches, mais ceux du touran sont pas terribles non plus je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Jy

top sport ça arrache c'est vrai mais la mienne n'est pas si mal meme si c'est pas une tops sport ..non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top712Ah

perso, j' adore toute les leon particulierements la mienne :lol: mais ca c' est normale je pense, sinon c est vrais que les simple leon sont moins tappe a l oeil mais elles ont leurs charmes je trouve, en tout cas j aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Jy

perso, j' adore toute les leon particulierements la mienne :lol: mais ca c' est normale je pense, sinon c est vrais que les simple leon sont moins tappe a l oeil mais elles ont leurs charmes je trouve, en tout cas j aime bien :D

 

 

 

ça consome plus aussi [:choup78:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

J'adore ce Kit Carosserie avec 1 ou 2 sorties d'echappement [:omana]

leonwtcc1.jpg.825e5daae56c6e99f9273843a21becd4.jpg

leonwtcc4.jpg.39f7455f6f1dfb98131f7769eb233137.jpg

leonwtcc2.jpg.72e35634a0a419730c14c9fa10204b2b.jpg

leonwtcc3.jpg.ff85eaa6a6cb3574c0d2d5a4c6061606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

La Cupra :love:

 

 

Cupra R même, la rumeur circule qu'elle sortira avec 265 poney :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui elle est très jolie elle sort quand des usines ?

 

Ce n'est qu'un kit carrosserie disponible chez ton agent Seat.

 

En Suisse, une série spéciale et sortie avec ce kit et 185 ch (essence)

 

Mais je n'ai pas entendu parler de Cupra R, on peut trouver des infos où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr557GL

à oui elle est très jolie elle sort quand des usines ?

 

 

Elle et deja sorti n importe quel agent seat de ton choix te le propose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Jy

c'est vrai quelle est vraiment belle avec les deux sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top712Ah

je n' arrive pas a m' y faire a la L² y as rien a faire je prefere ma petite cupra 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr557GL

Assez d accord avec toi "topsport4x 4 mais avec le kit proposer par seat elle et pas mal quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan502Jy

je n' arrive pas a m' y faire a la L² y as rien a faire je prefere ma petite cupra 4 :D

 

 

un essai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...