Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio basique en RS?


Invité §sma085Qg

Messages recommandés

Ouh la, ca me fait marrer toujours autant de voir ce genre de topic. Rien qu'en lisant le titre, je me demandais au bout de combien de pages ca allait partir en fight...

Ben la, c'est rapide...

C'est drôle de voir combien les gens sont intolérants... Chacun a ses idées, ses rêves et ses gouts... et malheureusement ses moyens et son usage du véhicule !

je pense que bon nombre d'entre vous lisez des topic qui vous hérissent, et meme pas vous postez ! Alors continuez de vous abstenir au lieu de donner votre avis alors que, dans ce topic précis, il était question de références et de techniques...

 

Quant au débat RS vs. autre chose (souvent dCi d'ailleurs :cyp:). Quelques possesseurs de RS ont tendance a penser qu'ils sont les rois de la route, que la RS est la seule clio valable dans le catalogue Renault.

Quand je lis

Plus sérieusement, on s'en branle de consommer plus et de payer plus cher l'assurance car en retour on sait ce que l'on a.[/quotemsg],

ca me fait bien rire... Pourquoi dire ON ? Ce monsieur, peut-etre, s'en tape de payer plus. Mais Ce n'est pas le cas de tout le monde, me*de !

Des fois, les gens réfléchissent ! J'aurai tres bien pu acheter une RS (à 10.000-11.000 €, on en trouve). Meme l'assurance, je pense. Mais non. En région parisienne, elle va faire des envieux, etre bousillée, consommer un max de carburant (et je pèse mes mots, dites moi quand en ville vous consommerez 5.5l/100 !). Donc pourquoi pas, si on aime son look, s'en recréer une..

A cote de ca, je ne pense pas que RSDAVID77 va se prendre pour un possesseur de RS pour autant !

Ca n'enlève rien au fait que j'aimerai VRAIMENT pouvoir me permettre de rouler dans une petite bombinette comme la RS.

 

Voila, c'est un post comme ca, en passant (mes collègues m'énervent depuis ce matin, faut bien se défouler sur quelque chose !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin840gU
(mes collègues m'énervent depuis ce matin, faut bien se défouler sur quelque chose !).

 

Allez, vient donc prendre un café Jean Claude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Ouh la, ca me fait marrer toujours autant de voir ce genre de topic. Rien qu'en lisant le titre, je me demandais au bout de combien de pages ca allait partir en fight...

Ben la, c'est rapide...

C'est drôle de voir combien les gens sont intolérants... Chacun a ses idées, ses rêves et ses gouts... et malheureusement ses moyens et son usage du véhicule !

je pense que bon nombre d'entre vous lisez des topic qui vous hérissent, et meme pas vous postez ! Alors continuez de vous abstenir au lieu de donner votre avis alors que, dans ce topic précis, il était question de références et de techniques...

 

Quant au débat RS vs. autre chose (souvent dCi d'ailleurs :cyp:). Quelques possesseurs de RS ont tendance a penser qu'ils sont les rois de la route, que la RS est la seule clio valable dans le catalogue Renault.

Quand je lis ,

ca me fait bien rire... Pourquoi dire ON ? Ce monsieur, peut-etre, s'en tape de payer plus. Mais Ce n'est pas le cas de tout le monde, me*de !

Des fois, les gens réfléchissent ! J'aurai tres bien pu acheter une RS (à 10.000-11.000 €, on en trouve). Meme l'assurance, je pense. Mais non. En région parisienne, elle va faire des envieux, etre bousillée, consommer un max de carburant (et je pèse mes mots, dites moi quand en ville vous consommerez 5.5l/100 !). Donc pourquoi pas, si on aime son look, s'en recréer une..

A cote de ca, je ne pense pas que RSDAVID77 va se prendre pour un possesseur de RS pour autant !

Ca n'enlève rien au fait que j'aimerai VRAIMENT pouvoir me permettre de rouler dans une petite bombinette comme la RS.

 

Voila, c'est un post comme ca, en passant (mes collègues m'énervent depuis ce matin, faut bien se défouler sur quelque chose !).

 

 

Quand tu auras réussi à faire comprendre ces sages paroles à tous les membres du forum, tu auras fait un très long chemin.

Malheureusement, certains ne comprennent pas (je crois qu'ils ne peuvent pas comprendre, c'est malgré eux, ahh les injustices naturelles alors... :D )

J'approuve complètement ce que tu dis et ta manière de pensée, il ya un raisonnement fondé, et il n'y a pas écrit "kéké" dans toutes tes phrases. Un petit clin d'oeil à certains qui se reconnaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli680ct

Quand tu auras réussi à faire comprendre ces sages paroles à tous les membres du forum, tu auras fait un très long chemin.

Malheureusement, certains ne comprennent pas (je crois qu'ils ne peuvent pas comprendre, c'est malgré eux, ahh les injustices naturelles alors... :D )

J'approuve complètement ce que tu dis et ta manière de pensée, il ya un raisonnement fondé, et il n'y a pas écrit "kéké" dans toutes tes phrases. Un petit clin d'oeil à certains qui se reconnaitront.

Allé pour le fun t'ai un vrai kéké avec le flaming sur le haut du pare brise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Allé pour le fun t'ai un vrai kéké avec le flaming sur le haut du pare brise.

 

Alors la je ne vais pas te louper....

 

La voiture qui a le flamming n'est pas la mienne, mais celle de "THE RADAR KILLER".

 

Je n'ai pas de flamming sur ma voiture.....

 

Allez c'est pas grave, essaye encore!! Mais tu ne m'auras pas, car je ne suis pas un kéké. Ca a l'air de t'agacer un peu d'ailleurs, ca ne colle pas avec tes idées recues.

 

Je ne t'ai pas vu reposter de messages sur le rs team depuis le dernier sur mon post aussi.. :D

 

 

Malgrè mon DCI je connais pas mal de monde, tu as pu t'en apercevoir je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Alors la je ne vais pas te louper....

 

La voiture qui a le flamming n'est pas la mienne, mais celle de "THE RADAR KILLER".

 

Je n'ai pas de flamming sur ma voiture.....

 

Allez c'est pas grave, essaye encore.

 

J'ai quand meme l'impression que t'as du mal, car partout ou tu postes tu te fais rembarrer....on se comprend hein? Le rs-team ne t'apprécie pas beaucoup visiblement?

 

Méfie toi je connais suffisament de monde sur les 2 forums pour te mettre pas mal de gens à dos.

 

Bonne route mon grand Kéké.

 

 

 

:roll:

 

Faut dire c'est pas évident de ce faire apprecier quand ont est intolerent :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Faut dire c'est pas évident de ce faire apprecier quand ont est intolerent :L

 

 

Je pense qu'il n'est pas aussi "mauvais" qu'il le montre. Il a juste un esprit très restrictif, et il gagnerait à s'ouvrir un peu. Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

J'ai d'ailleurs édité mon message afin qu'il soit plus "soft". J'ai pas envie de faire la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Entre le fait de faire d'une brave auto non-RS, une RS (en apparence bien sur), c'est toujours mieux que de tomber dans le tuninge tout gros, tout moche.

 

moi je suis plutot pour le premier choix. :oui:

 

( Oui je sais, moi aussi j'ai un mazout, on a le droit de faire des erreurs non? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Heu par contre les caisse de clio rs n'on pas les meme emplacement de rivet pour fixé les element de carroserie ca va faire du bidouillage comme les kit tuningue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Heu par contre les caisse de clio rs n'on pas les meme emplacement de rivet pour fixé les element de carroserie ca va faire du bidouillage comme les kit tuningue.

Ce sont les meme emplacements si. J'ai regardé ca de près, mais ou vois tu que c'est différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Les bas de caisses de RS ils s'adaptent sur une 5 portes ou pas?

 

PS: Si quelq'un à trop d'argent il peut me le donner afin que j'achette une vrai RS et que je paye la vrai facture d'assurance ainsi que l'essence. A tou bon entendeurs (intolérents) salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW
Les bas de caisses de RS ils s'adaptent sur une 5 portes ou pas?

 

PS: Si quelq'un à trop d'argent il peut me le donner afin que j'achette une vrai RS et que je paye la vrai facture d'assurance ainsi que l'essence. A tou bon entendeurs (intolérents) salut!

 

 

Oui ca se monte sans problème, avec les ailes RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut perso j'ai une RS mais si j'avais une clio classique je la monterais de la façon suivante :le parechoc arriere de la RS2 ,les bas de caisse vendu par renault dans le kit sport et comme parechoc avant celui de la nouvelle clio campus qui est vraiment pas mal (le parechoc av bien sur car l'arriere est ignoble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW
Salut perso j'ai une RS mais si j'avais une clio classique je la monterais de la façon suivante :le parechoc arriere de la RS2 ,les bas de caisse vendu par renault dans le kit sport et comme parechoc avant celui de la nouvelle clio campus qui est vraiment pas mal (le parechoc av bien sur car l'arriere est ignoble).

 

EXACTEMENT

 

C'est tout à fait la configuration qui me semble idéale pour une clio classique, donnant un résultat superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut il suffit maintenant d'attendre le photos car parmis nos amis clioteux il y en a bien un qui va realiser cette config.Surtout avec des alyums meme en 15'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass640Bk

pourquoi tu dis ça !!!

tout le monde ne peux pas se payer une rs et par conséquent il essaye d'en avoir une esthetiquement !! je vois pas de mal àa ça !! donc arrete de snober

 

 

 

je plussoi encore et encore tout le monde n'a pas les moyen d'un tel plaisir donc l'esthétique prime!

voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Bonjour, j'aurais voulu connaitre le prix d'un par choc avant de RS de septembre 2004 (rs TEAM).

Et aussi voir une photo des bas de caisse de RS histoire de voir a quoi sa ressemble non montés.. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar136Jb

heu...juste comme ca si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me montrer : je n'arrive pas trop à différencier les pare chocs d'une DCi par rapport à une RS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Clio RS:

woo3_maxi.jpg.bc088d95205e8fa5b34f64bcd245d57e.jpg

la clio dci ou essence:

reno1.jpg.cbed2383283242f9ce897b302827b8ea.jpg

 

Personne pour répondre à ma question?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye
Bonjour, j'aurais voulu connaitre le prix d'un par choc avant de RS de septembre 2004 (rs TEAM).

Et aussi voir une photo des bas de caisse de RS histoire de voir a quoi sa ressemble non montés.. Merci d'avance.

 

 

je n'ai encore jamais vu de photo des bas de caisse de RS non monté

il sont différent des bas de caisse pour Clio normale?non?!

sinon pour le prix de ton PC direction le topic des pièces détachées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh
je n'ai encore jamais vu de photo des bas de caisse de RS non monté

il sont différent des bas de caisse pour Clio normale?non?!

sinon pour le prix de ton PC direction le topic des pièces détachées

 

 

Oui ils sont différent ceux de la RS sont concus pour se monter avec les ailes de la RS par consequent ils sont taillés un peu de travers au niveau du raccordement avec l'aile pour ceux qui se montent sur clio ' normale ' ils sont taillés droit et épousent bien l'aile d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

oui j'avais remarqué cette coupe en bié sur les RS au niveau de l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Moi, j'ai bien mis le monogramme "Sport" de chez renault en dessous de mon "renault", et j'ai une MTV 1l2 ... J'ai 58cv, et c'est ma petite sportive à moi.

 

J'em*e*de ceux que ça fait chi*r autant que je me fais e**erd*r par ceux qui font pareil.

 

De toutes façons, les gouts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Pour passer ma clio 2 ph2 de 5 porte en RS de septembre 2004 (par choc arière sans double sortie ronde) quelqun peut il me donner les références des pièces ainsi que leurs prix??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiF084ye

peut être tous simplement parce qu'il existe un topic de pièces détachés avec toutes les ref. dont tu as besoin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass640Bk

Fonction rechercher topic reference premiere page en haut tu pose ta question voir meme tu lis un peu et la d'autres personnes l'auront deja posée avant toi et tout les references désirées seront sous tes yeux.

Fait nous par de tes modifs et photos surtout quand ca sera fait!

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit342iK

Okay!! :sol: Vous inquiétez pas, je serais le nouveau bricol's boys. LOL. J'ai pleins d'idées avec tous vos topics, je sais pas par où commencer..... :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

moi si ca interesse du monde j'ai un parchoc avant de rs a vendre avec les fixations anti brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Grave, c'est quoi cette manie... :cyp:

 

Remarque, je connais des gens dont le fantasme ultime est de transformer une RS en 1.2 8V d'un point de vue carrosserie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...