Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Comparatif Clio DCI 80CV et 307 HDI 90 CV


Invité §Cli067jU

Messages recommandés

Invité §Cli067jU

Bonjour à tous, qui pourrait me donner l'essai comparatif de la Clio DCI 80 et la 307 HDI 90 CV. Je n'est rien trouvé sur le net. Certes la Peugeot a 10 Bourrins de plus mais elle est plus lourde non ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

oui elle est plus lourde, certe mais il faut pas trop ci prendre comme un manche si on veut pas se retrouver derrière.

 

En clair on tout le tps devant elle sauf en vitesse de pointe.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

parfait c'est ce que je disais en vitesse de pointe elle est devant de toute facon on s'en fou car on peu plus rouler :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli067jU

Merci c'est vraiment sympa d'avoir répondu aussi vite avec un comparatif aussi précis. Tout ça parce que j'ai un pote qui a la 307 et j'ai une DCI80 Privilège. On voulait savoir ce qui en était exactement du rapport poids / puissance. En plus sur sa peugeot il a monté des jantes 16 pouces en 205 ou 215, ça doit encore diminuer le rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

oui c'est sur.

 

En tout cas la 307 est vraiment une tres bonne voiture.

 

La clio est plus dynamique a conduire petit gabarit oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del483AJ

On ne compare pas une citadine et une berline !!! le comportement routier de la 307 est impériale à côté de la clio (aucuns bruits dans l'habitacle !!! )

delco_1070402349_colere.gif.3a3bf4f47ace474d3287974432136dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...