Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Incendie Clio dci 65


Invité §cle144Ph

Messages recommandés

Invité §cle144Ph

La clio de mon père vient aujourd'hui de prendre feu alors qu'il était au volant avec sa compagne ! Le klaxon s'est déclenché, la direction s'est mise à craquer et se bloquer, une chaleur et de la fumée se sont répandus dans l'habitacle, et enfin le tableau de bord a pris feu, leur laissant juste le temps de sortir du véhicule ! la voiture est hors d'usage. L'expertise n'est pas encore faite mais la clio risque d'aller tout droit à la casse ! Espérons que Renault va être correst dans la prise en charge de ce sinistre qui intervient sur un véhicule âgé de seulement 1 an et totalisant 17000km, et l'accident aurait pu être dramatique, car en vingt secondes le tableau de bord et l'habitacle étaient totalement détruits.L'électronique serait sans doute en cause.

J'aimerais connaître l'existence ou non de faits similaires sur le même type de clio.

Merci de témoigner de vos problèmes rencontrés avec votre clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

La clio de mon père vient aujourd'hui de prendre feu alors qu'il était au volant avec sa compagne ! Le klaxon s'est déclenché, la direction s'est mise à craquer et se bloquer, une chaleur et de la fumée se sont répandus dans l'habitacle, et enfin le tableau de bord a pris feu, leur laissant juste le temps de sortir du véhicule ! la voiture est hors d'usage. L'expertise n'est pas encore faite mais la clio risque d'aller tout droit à la casse ! Espérons que Renault va être correst dans la prise en charge de ce sinistre qui intervient sur un véhicule âgé de seulement 1 an et totalisant 17000km, et l'accident aurait pu être dramatique, car en vingt secondes le tableau de bord et l'habitacle étaient totalement détruits.L'électronique serait sans doute en cause.

J'aimerais connaître l'existence ou non de faits similaires sur le même type de clio.

Merci de témoigner de vos problèmes rencontrés avec votre clio.

waouw ! bah ça c'est vraiment pas cool. Mais qui après dira que nos clios n'ont pas une âme ?... elles sonnent même l'alarme avant de prendre feu. gentil, non ?...

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

, et l'accident aurait pu être dramatique, car en vingt secondes le tableau de bord et l'habitacle étaient totalement détruits.

2 Fast 2 Furious :W

 

Troll? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

c'est à peine croyable comme truc...

vous pensez qu'une fuite quelque part...

le liquide de climatisation, il est combustible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era330Vn

j'espère qu'il a une bonne assurance, car je crois pas que renault prendra en charge ça !!!

 

une clio de - :cry: me fait toujours mal au coeur !!!

 

je suis trop sensible !!! :cry: :cry:

 

:cry: :cry: :cry:

 

il faut que j'arrete de lire ce genre de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle144Ph

la voiture etait d'origine car achetée neuve. D'autre part elle n'était pas climatisée, pour répondre à quelques messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle144Ph

Autre précision: mon père m'a signalé aussi que le jour même le verrouillage centralisé s'emballait. Fonctionne, fonctionne pas etc... et ça ne venait pas de la télécommande car la pile marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle144Ph

le concessionnaire nous dit que ce genre de pb est considéré comme vice caché et qu'il y a peut être recours auprès du constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Bizarre le tdb est censé ne pas être combustible. Porte plainte contre renault pour mise en danger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg746KP

Es ce que ton père avait des problèmes en mettant les feux de detresse? car pour la révison des 30 000 ils ont trouvé une panne mais ils ne savaient pas d'ou ça venait alors je leur ai dit qu'il y avait un problème au niveau des feux de détresses et évidemment c'était ça!! apparemement court circuit j'ai eu le même problème que ton père vis a vis de la centralisation des portes et apparemment une de mes cousine qui a la même clio a eut la même chose.

Enfin ça c'est bien terminé car ils ont pris la réparation sous garantie ! heureusement!!

a ce que j'ai entendu ce problème arriverai sur beaucoup de clio 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle144Ph

Es ce que ton père avait des problèmes en mettant les feux de detresse? car pour la révison des 30 000 ils ont trouvé une panne mais ils ne savaient pas d'ou ça venait alors je leur ai dit qu'il y avait un problème au niveau des feux de détresses et évidemment c'était ça!! apparemement court circuit j'ai eu le même problème que ton père vis a vis de la centralisation des portes et apparemment une de mes cousine qui a la même clio a eut la même chose.

Enfin ça c'est bien terminé car ils ont pris la réparation sous garantie ! heureusement!!

a ce que j'ai entendu ce problème arriverai sur beaucoup de clio 2

Effectivement il y eu aussi un pb avec les feux de détresse : le contacteur avait montré des faiblesses (difficultés pour les mettre en marche comme pour les désactiver) quand elle était tout neuve. D'ailleurs le même type de contacteur est utilisé sur d'autres modèles et il semble qu'il y aurait eu des pb sur les Vel Satis notamment. Attendons l'expertise pour en savoir plus et mettre en garde les autres propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit174TE

pour le pb de feux de detresse, j'ai egalement un souci avec le bouton.

Il a tendance à se bloquer, je dois taper un grand coup pour qu'il se declenche (c'est chaud lorsqu'il faut freiner fort et en même temps taper sur ce foutu bouton pour indiquer aux autres conducteurs un fort ralentissement).

Il met arriver aussi que le bouton se désenclenche tout seul. Heureusement une voisine est venu me le dire, sinon j'étais pour une batterie déchargée le matin.

 

Par contre je comptais attendre la révision des 30000 pour le signaler à Renault. Mais doivent-ils démonter le TDB pour le changer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault c'est costaud :D

 

Bon sinon pas cool pour toi

J'espère que tu vas pas trop perdre avec ton assurance... n'hesite pas à contacter Renault France et s'il le faut porte plainte contre eux pour mise en danger de la vie d'autri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre285Jr

Ca me fait froid dans le dos ton histoire.

Je savais que le feu dans une voiture ne te laisse pas beaucoup de temps mais je pensais que ce genre d'incident n'arrivait qu'aux voitures anciennes.

C'est un peu ma hantise depuis que j'ai un fils. Arriver a s'arreter sur le bord de la route, sortir de la voiture et defaire ce putain de harnais du siege auto. Ca peut etre le cas si il s'etouffe (ce qui nous est arrive une fois a cause d'un renvoi de lait) ou en cas d'incendie comme pour ton pere.

 

Bon courage.

 

Fred...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ca me fait froid dans le dos ton histoire.

Je savais que le feu dans une voiture ne te laisse pas beaucoup de temps mais je pensais que ce genre d'incident n'arrivait qu'aux voitures anciennes.

C'est un peu ma hantise depuis que j'ai un fils. Arriver a s'arreter sur le bord de la route, sortir de la voiture et defaire ce putain de harnais du siege auto. Ca peut etre le cas si il s'etouffe (ce qui nous est arrive une fois a cause d'un renvoi de lait) ou en cas d'incendie comme pour ton pere.

 

Bon courage.

 

Fred...

je pense à l'airbag qyui s'est enflammé et zvec l'explosif derrière vaut mieux sortir vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg746KP

Un conseil aux possésseurs de clio 2 vérifier vos feux de détresse, surtout si votre clio est encore sous garantie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

:beuh: avec tout ça je vais finir par la revendre ma clio :voyons:

 

Désolé pour toi et ton père en tout cas :non:

 

ça ma rappele un mec en express sur le périphérique. On était dans les bouchons (comme d'hab quoi :roll: ) et le gars etait sur la voie du milieu, légèrement devant nous (on était sur la voie de droite). Plaf ! y'a des flammes qui sont sorties d'un coup de sous le capot :eek: . Impressionnant la vitesse à laquelle ça flambe. Lui et sa femme ont tout juste eu le temps de sortir que ça atteignait déjà le TDB :eek:

 

Bref, tout ça pour dire que ça ne m'etonne pas qu'en 20 secondes le TDB de ton père était atteint. ça va trop trop vite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...