Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le kit OVERBOOST pour dci


Invité §KNO211Le

Messages recommandés

Invité §KNO211Le

le boitier overboost ca fera 2 ans au mois de mars que je l'aurai

sinon je l'avais payé un peu plus cher que ton futur...... celui que j'ai actuellement m'avait couté 238 euros...

pour repondre a ta question

quand j'avais claqué le capteur de pression peu de temps après l'avoir installé :mad: ma voiture etait en contrat assistance peugeot 4 ans 80000 kms et pour faire marcher la garantie j'ai dit que je roulais tranquillement quand soudain mon voyant autodiagnostic s'est allumé et que la voiture s'est arrété brutalement et a fuit le gasoil :L ......peugeot a ensuite regardé le problème et m'ont dit que ca n'arrivait pas souvent :oops: mais bon j'ai fait l'ignorant et apparemment ca a bien marché :lol:

 

Trop fort Gileco!!!

Quand je t'entend sa me donne envi de l'acheter.

Ton overboost il s'enclenche juste quand t'appuie a fond sur la pédale,non? Tu as eu un gain de combien de cv et de couple? Tu l'a monté toi mème car moi on m'a dit que c'est très simple a monter.

Sa fait peut-ètre beaucoup de question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra288SX

Salut à tous !

 

Sur ma DTi 80, la soupape de décharge est mécanique : il y a une tige filetée qui permet de drégler la pression d'ouverture de la soupape de décharge du turbo...

 

J'ai toujours été tenté de donner quelques coups de clé, mais bon... J'ai un peu peur pour la fiabilité de la bête. De plus, il y a de la peinture jaune sur la tige filetée pour repérer toute magouille de ce côté-là, donc sa devient dangereux en cas de pépin sur le moulin.

 

De toutes façons je sais pas dans quel sens tourner la vis, ni de combien de tours pour que ça reste fiable, donc je laisse tel quel ;) mais je suis bien tenté ! Si qqn avait plus d'infos là-dessus...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il y a de la peinture jaune sur la tige filetée pour repérer toute magouille de ce côté-là, donc sa devient dangereux en cas de pépin sur le moulin.

 

C'est encore plus facile si t'as une marque de repère, si t'as le moindre soucis, tu remets à l'origine avant d'emnener sa voiture chez renault (toujours garder un tournevis dans sa boîte à gants :D) ...

 

Il faudrait connaître un mécano chez Renault pour connaître le sens et de combien on peut tourner ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

C'est encore plus facile si t'as une marque de repère, si t'as le moindre soucis, tu remets à l'origine avant d'emnener sa voiture chez renault (toujours garder un tournevis dans sa boîte à gants :D) ...

 

Il faudrait connaître un mécano chez Renault pour connaître le sens et de combien on peut tourner ... )

Zbeul est demandé sur ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KNO211Le

Zbeul est demandé sur ce topic :D

 

On diré bien que Zbeul n'est pas l'a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...