Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Recencement des CRX Del Sol / Targa du forum


Invité §kor350vK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste431Vn

j'aime bien avec le fond noir et bord poli sa fait un petit rappel du capot toit et coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ago650MF

bonjours a tous

 

je m'appel anthony 20 ans je suis du var, je vient de faire l'acquisition d'une superbe honda crx delsol 25eme anniversaire de 97 grise cuir rouge la voiture est 100% d'origine jusqu'au poste radio k7 elle na que 90 000 km avant moi elle a u qu'une seule propriétaire une petite mamie :D vraiment très rare de nos jour j'en suis ravie c'est une superbe voiture dommage elle na pas l'aileron :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

félicitation pour ta belle :)

Personnellement je préfère une delsol sans aileron c'est plus classe :p

je vais te donner le lien d'un forum en MP spécialisé dans les delsol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

alors un aileron si t en veux un je te le donne!!!!!

c est trop laid avec l aileron copain,il a raison steph j.

Jolie trouvaille,EH6 ou EG2?

 

mes 2 delsol SANS ailerons ah ah

DSC07000.jpgIMAG1420.jpgIMAG1526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

alors un aileron si t en veux un je te le donne!!!!!

c est trop laid avec l aileron copain,il a raison steph j.

Jolie trouvaille,EH6 ou EG2?

 

mes 2 delsol SANS ailerons ah ah

DSC07000.jpgIMAG1420.jpgIMAG1526.jpg

 

ils auraient pas du en faire de série une voiture sans aileron c'est beaucoup plus classe :p

meme si certaines voiture en ont un pour raison de performance là c'est différent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

eh6 je peut pas le eg2 merci l'assurance :( j'ai que 1 ans de permis :( mais j'ai enfin ma delsol plus tard la vti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ah oui cette histoire d assurance incomprehensible.J en ai discuté ailleur et des mecs ne trouvent meme pas, en payant, des compagnies qui les acceptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

les transformation commence pour la passer en style JDM gros pot installer manque plus que la lame avant est la rabaisser si vous avait des site pour trouver une lame avant de delsol car j'en trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

voila une photo avec un aileron de subaru gt 2000 je trouve que sa lui va bien dit moi se que vous en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

oh non.....c est dommage

pour la lame j ai un truc mais je ne trouve plus.

dés que, je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

c est quoi ces horribles baguettes latérales?

rooohhhh

 

ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

va sur akr performance tu trouveras tout pour ton delsol :)

(l'aileron ne va que sur le subaru à mon avis perso j'aime pas :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

on va y arriver steph j tu verras,il va faire tout juste grace a nous ah ah

4 roulettes en noir mat,une lame noire et hop rien de plus.

En gris interieur rouge elle a une classe d enfer cette delsol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

dommage que la partie inférieure du pc arriere ait été peint en gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

est la rabaisser aussi surtout la rabaisser on dirait un 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

c est sur,ca coulait de source lol

mais t as la chance d avoir une bonne couleur et un bon départ.

Il faudrait aussi peindre en noir le centre de la calandre à mon avis.

 

Apres t auras tout le temps de décider ce que tu voudras en faire.

A mon avis elle sera assez cool et tu investiras dans le moteur ah ah

 

C est ca la philosophie jdm en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

le premier jour quand je les u magnifique je suis amoureux :D536348_3909734909851_1504303692_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

je suis mécano donc je veux acheter le moteur de la vti et le passer en turbo mais plus tard sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

oh la oh la,trop compliqué.

Pose ton turbo sur ton esi ca sera plus simple et t auras facile les cv qu il te faut.Pour la vti il te faudra boitier,tableau de bord,cables etc etc.

Demandes conseil sur le forum delsol,j ai perdu mes codes d acces pour y aller mais il y a des montages esi turbo qui fonctionnent trés bien

 

c est un avis hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

surtout que dans les 3 1er rapports un esi et un vti se tiennent avec un leger avantage pour le vti mais pas grand chose et c'est en 4eme - 5eme que le vti met le trou seulement (la puissance qui fait sa) puis l'esi malgré son mono AAC tourne tres bien et en greffant une aide respiratoire a ce moteur tu peux en tirer un bon petit monstre ;) et tout sa plus facilement qu'en changeant le moteur :/ car sinon plus simple que changer de moteur tu prends un VTI que tu transformes en doublette de ton esi (tout autant homologué qu'un swap turbo ou moteur hein xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

et en plus le vti tourne plus haut que le bloc esi donc changement boite ou pont a prevoir.

Je proteste comme toujours ah ah ah,la vti va bien mieux dés les premiers rapports.Il faut travailler plus haut dans les tours pour bien s en rendre compte.C est le jour et la nuit.

Et à l'attaque on ne passe pas souvent la 4 ou la 5 ah ah.

Rooohhh mimix le rabat joie!!!

 

Et en bas la vti a un couple qui fait que quand tu roules tranquille,la voiture marche déja trés bien en roulant a 3000 tours en appuyant a peine.On sent qu elle avance toute seule ce que l esi ne procure pas comme sensation.Elle est lourde,pataude.

 

Enfin c est mon vécu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

Je compte mettre des jante rota 15" noir 4 branche avec déport rouge candy oui ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

est trés bien niveau coloris mais j aurais vu ca en 5 branches.4 ca fait un peu etrange je trouve.T as une photo sur une auto montée?

excellent choix de couleur en tous cas qui va avec ton intérieur et qui mettra en valeur ton gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

si tu veux un effet oldschool fonce ^^

après si tu veux un effet plus racing et esthetique vise vers les rota grid ou rota torque voir les fighters ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

mimix je te dis mon propos des esi et vti par rapport a moi qui est fait un petit run avec un pote qui a une eg2 bah on était pareil sur les 3 1er rapports (apres sa se trouve que mon pote ne sait pas passé les rapports 372593708_j@y27s.gif.6fe3cc28b739f5787c1f0aa257336daf.gif mais j'en doutes car quand il conduit son supra bah ces rapports ils les enchainent de façon extra propre et limpide ^^ ) mais apres sachant qu'une honda n'est pas une voiture de ligne droite moi je dis c'est inutile d'avoir le plus gros moteur car quand un des plus petit rivalise au même point car les virages c'est bien beau d'avoir de la puissance mais avec mon d16z6 j'appuie a peine qu'il part apres sa provient peut être de la prépa chassis qui est étudié piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

bé moi avec ma boite longue de merde mon pote me mes un petit trou avec sa saxo vts 16S et puis moi avec mes roulette en 14" sa devient dangereux dans les petite route de chez moi :s mais on ma donner des jante de rover en 16" mais j'aime pas trop comme sa fais sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

ta boite c'est une s20 ?

c'est la boite courte des series D de chez honda lol ^^

j'ai la meme et je mets des trous a des saxo vts 16s ^^

mais va doucement avec ton delsol car il a pas du souvent tirer la bourre avec les anciens proprio donc faut que tu réhabitus la mecanique a etre utilisé comme il se doit peut être pour sa que tu t'es mangé un trou ton moteur doit etre un peu encrassé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

dit moi mimix la petite civic blanche et noir elle est a toi car elle me plais bien cette petite voiture j'en cherche une mais je trouve pas on alors que des épave ou tuning a la jaky :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

a blanche et lame rouge tu veux dire,

oui c est a moi mais cassée dans le garage.J en ai 3.

Et ca se trouve en suisse.Il y en a une a 1700 et une a 2000 en ce moment et ca te coute 60 euros pour l homologuer en france lol

 

t as raison stef,mon esi n allait pas bien non plus et n etait pas une ref.

Certaines autos vont mieux que d autres

 

je poste aprés midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...