Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Recencement des CRX Del Sol / Targa du forum


Invité §kor350vK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste431Vn

moi j'aime bien les 2 ^^

mais j'ai possibilité de les remettre orange sans repeindre :)

c'est une peinture covering qui peut se retirer jap.gif.42ab85236780800557e11ba338576dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste431Vn
Invité §mim353Sv

rex, sirex,c est le nom d un vent du désert et en anglais crx se prononce sirex.

 

Une EG2 vaut bien une 205 GTI a mon avis pour avoir roulé les deux.

La Delsol est un cabrio sportif petite cylindrée pas cher et qui tombes pas en panne,c est ca le concept.

C est a comparer avec une miata dans le même genre.

Une 205 GTI tu la répare et tu ne sais pas ce qui va lâcher ensuite,les vitres qui tombent,les trapèzes avant qui tombent,les roulement des barres de torsions arrières qui se décomposent et le train qui va dans tous les sens.

Nos Honda ne souffrent d'aucun soucis de fiabilité et Honda n est pas à deux doigt de la faillite comme Peugeot.

 

J aimerais bien me trouver une 204 cabrio ou une 304 à la limite,

j adore les vieilles peugeot.J ai roulé 205 et 309 GTI mais là j éviterais.

J ai également un oeil sur une R16 TX de 1972 magnifique.

 

Mais pour un plaisir quotidien et sur,il faut absolument et exclusivement rouler japonais si on ne veut pas vider son porte monnaie ou se tuer.

 

Pas mal ta peinture cahoutchouc,t as vu ca avec gégé sur le forum delsol? il a fait son intérieur en bleu lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

merci c'est du au fait que j'ai pas fait comme certain de peindre que l'exterieur ^^ moi je l'ai faite entiere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc470Sz

Bonjour à tous, je viens d'acquerire une tite del sol depuis 3 semaines, j'en suis très content mais j'ai pu remarquer qu'elle ne dispose pas de rupteur.

pourriez-vous me dire si il est possible d'en installer un et à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

bon aujourd'hui c'était atelier peinture cache culbu :)

 

avant :

http://imageshack.us/a/img23/7484/dscn0379g.jpg

 

après :

http://imageshack.us/a/img13/3719/img0690qn.jpg

 

a vos commentaires :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ah si si elle a un rupteur ca c est sur.

Mais il ne faut pas essayer de l atteindre juste pour s amuser,

faut respecter la mécanique ah ah.

Le rupteur est là pour eviter l affolement des soupapes a haut regime qui ne seraient plus renvoyées par le ressort et pourraient taper dans le piston.Mais bon sur nos honda y a de la marge niveau tours moteurs ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

ah...les DCI en panne au bord de la route?

alors il faut qu on lui fasse bon accueil dans notre monde de vraies voitures et lui souhaiter bienvenue et lui dire que sa vie va enfin changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc470Sz

lol, effectivement je roule aussi avec une renault megane de 2005, mais avant le del sol j'avais une mazda mx 3 v6, qui avait beaucoup plus de couple et montait asser vite au rupteur au environs de 7500 tours. c'etait une vrais tite bombe. mais je suis qd meme tres content de la del sol vtec meme si je dois monter un peut plus ds les tours pr sentir sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

tu as une eh6 ou une eg2?

On te souhaite beaucoup de plaisir et on veut des photos ah ah.

Sinon,punition !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc470Sz

je pense une eg2, mais je ne sais pas trop, dites moi ou je peut voir sa, pr les tofs, je v en faire aujourd'hui et je vs les métrez ce soir promis, mais elle est encore d'origine sauf les jantes et l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

sous le capot c'est le plus simple si ton numero de moteur c'est b16a.... alors c'est un eg2

si c'est écrit d16.... alors c'est un eh6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

sinon look ton compteur si le compte tour indique 9000 alors eg2 si 8000 alors eh6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc470Sz

je vien de regarder, et il est marqué b16a... donc c bien une eg2, mais quelle est la difference entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

si si c est joli full stock.

Elle est quelle couleur la tienne?

je te posterai des toph en fonction

c est ta 205 sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

purée c est la classe,elle est parfaite.

Tu l as posée sur un topic par ici?

Tellement dur d en trouver une en bon état.

En Suisse c est vite vu j' en voit une a 2 par année,

y en a pu !!!

 

j ai roulé un peu avec ainsi qu avec la 309 gti 16 ( pas de 16 sur les 205 lol ca xiste pas) j ai mieux aimé la 309 qui glissait plus de l arrière.La 205 etait moins joueuse à mon goût en tous cas.

 

Et maintenant je roule avec des civic qui glissent plus ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté un peu défréchie, voir ma page 1 du lien. Aprés 5 ou 6 rénovation de carrosserie , un beau résultat, sa ma permis de pas passer chez le carrossier.

Tu sais il faut y aller trés trés fort pour que le train arrière passe devant^^

La je suis montée sec/sport.

Jantes pts ( peugeot sport) un poil plus large, amortisseur pts, ressort sec eibaich.Pneus michelin pe2. Je peux te dire que sa tiens bien et ferme!

 

Je l'ai depuis 4 ans maitenant, j'ai fais que de rénover le moteur, la fiabiliser et tout, dans une de mes pages elle sortait 124 ch, et le dernier passage 129 ch ;) et un couple qui reste sur une trés bonne plage.

Les plus belles photos

de ma 205 rouge GTI 1.9 130, de 1988.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

merci pour le lien,

la 205 justement elle tient trop bien ca je sais hi hi.

C est la 309 qui se promène plus et que j ai mieux aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

alors mes ED9 consommaient entre 6 litres 8 et 7 litres 2 en conduite normale soutenue.En circuit je n ai jamais regardé.

Pour une EE8 je ne sais pas mais mon EG2 consomme un peu plus mais peu soit moins de 8 litres ( je dois caler les soupapes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

les crx ED9 sont sans cata en France et on a vu des ED9 catalysée à 130 cv d usine en Suisse dito mon mécano.

Donc une ED9 francaise doit facile avoir entre 130 et 140 cv avec 100 kg de moins qu une EE8 à 150 cv.100 kg c est 20 CV

 

ma préférence va à l'EE8,plus directe,plus sportive,plus légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago650MF

a L'AIDE mon delsol consomme environ 1L/5000km D'HUILE comme j'ai toujours rouler en gazoil et c ma première delsol je ve savoir si c une consommation normal

 

ps: elle ne fume pas elle crache pas d'huile moteur 0 fuite et 0 trace d'huile dans la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...