Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Recencement des CRX Del Sol / Targa du forum


Invité §kor350vK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xis053bh

Bonjour, ayant acquis un crx del sol vti 160 depuis peu je suis a la recherche d'un 3eme feux stop a led, alors si quelqu'un a un site ou autre a me donner sa serai cool, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je vends des pièces de delsol pare chocs AV et AR , becquet de la V-tec , les 2 phares AV ansi que les 2 ptit rond et les 2 clignotants , les 2 feux AR , les 2 rétros , les 4 amortisseurs , le silencieu , les 4 jantes alu d'origine en 14 pouces. voila alors si vous avez besoin faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP075BS

Bonjour, je possede depuis deux ans une CRX Esi de 1994 qui a très peu roulé et je me régale. Cette voiture a tout pour plaire. Look, motorisation, coupé/cabrio à toit rigide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo-511sI

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum.. Demain je vais voir une honda crx del sol trouvée a bon prix sur autoscoot mais avec quelques réparation a faire, les silent bloc de train arrière et les silent bloc de triangle de suspension avant et un réglage de frein a main, quelqu'un peu me dire combien sa coute plus ou moins? merci beaucoup Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo-511sI

Bonjour j'ai était voir l'honda crx del sol et j'ai donner accompte je l'ai ce week-end :D Je mettrai des photos sur ce forum si vous le voulez :D Mais j'ai vu que ( Nico civic ) avez fais changez les silents blocs arrières, tu pourrai me dire il y en a pour combien s'il te plait?? Merci a vous Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INE840cG

Bonjour j'ai une del sol vti de 1993 et j'ai un blog ou je mets les anonces et les pies que je trouves pour les del sol et le svoiture compatibles avec elle.

 

si vouv voulez vous ouvez participer le blog s'appelle honda civic targa tout ensemble et apre c'est dans la page de blogspot desolé mais si je met la direecion on m' efface le post pas sympa vu que mon blog a un link directe avec ce post

 

Bon voila si vous chercher a vendre a acheter voiture entiere ou des pieces venais sur le blog et participer

 

Bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bonjour j'ai une del sol vti de 1993 et j'ai un blog ou je mets les anonces et les pies que je trouves pour les del sol et le svoiture compatibles avec elle.

 

si vouv voulez vous ouvez participer le blog s'appelle honda civic targa tout ensemble et apre c'est dans la page de blogspot desolé mais si je met la direecion on m' efface le post pas sympa vu que mon blog a un link directe avec ce post

 

Bon voila si vous chercher a vendre a acheter voiture entiere ou des pieces venais sur le blog et participer

 

Bisous a tous

 

Normal, on t'a dis pas de pub sur ce forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa343Ru

Bonjour à tous,

 

Voici ce que j'ai trouvé : un superbe calendrier aimantés sur la CRX Del Sol.

 

Si cela vous intéresse, merci de m'écrire à l'adresse suivante : isabelle_morice@hotmail.com

 

Merci,

Isabelle123754950_2009-CalendrierHondaDelSol1997.jpg3..jpg.1602b03b7aa53995173372a42bca0fd2.jpg2131655954_2009-CalendrierHondaDelSol1997bleumarine.jpg4..jpg.491f75c2595a13897a9d8c9b612c7069.jpg105504290_2009-CalendrierHondaCRXSI1991.jpg3..jpg.7a72e8b8148200bdde8725390662202a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha380mk

Salut

Je vend la mienne.

elle est de 93 175000km,toute d origine 4300e à débattre.

tony34790@hotmail.fr

 

1165635083_Photo0346.jpg.98505d2cff7ac4ad8b380a7919aa68b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri571Fv

moi aussi je cherche une honda del sol mais le plus petit moteur et en automatique. Alors si vous la vendez pensez à moi...

priscilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

moi aussi je cherche une honda del sol mais le plus petit moteur et en automatique. Alors si vous la vendez pensez à moi...

priscilla

 

Le plus petit moteur du Del Sol est le 1.6L VTEC SOHC de 125ch, et si je ne me trompe pas il n'y a pas de BVA sur ce modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

J'ai une Del Sol à vous presenter. vus au carca jacky show 2009.(m'en voulait pas mai je la trouve [:j@y's:10] ) c'est la plus belle du meeting

 

572280715_Carcajackyshow198.jpg.eb4aaa91c54bdb622479a35ae8b264be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri571Fv

je compte bientôt aller en Allemagne car les prix sont plus intéressant, est ce bien raisonnable vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri571Fv

voila crx delsol boite auto

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-honda-honda-crx-del-sol-99500km-ref1059339.html

moi je cherche une crx del sol boite meca esi boite courte merci ou la 25 eme anive merci a vous [/quotemsg

 

dommage que sa fasse loin de la bretagne sinon elle m'aurai vraiment intéressée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lp1537Mw

Ses sur sa fait loin dommage , parce qu' elle est vrément propre en photo aprés faut la voir réelement.

bon courage :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je compte bientôt aller en Allemagne car les prix sont plus intéressant, est ce bien raisonnable vous pensez?

 

Attention, en Allemagne beaucoup de compteurs sont trafiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv060Nj

slt, j'ai un del sol a vendre en B.A. elle est en exélente état et surtt peu de km 56000.

elle a kelke option intéressente tel la climatisation. j'ai toutes les facture dont celle d'achat du véhicule.

Si kelkun se trouve intéresser contacté moi par mail : dasilva-yannick@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 588WU

bonjour je vient d' acheté une c.r.x rouge 135 000 c' est une voiture très fiable et qui marche pas mal.

je voudrai s' avoir si elle parte du cul car c' est la seule chose qui ma marquer. je vous remercie d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo510zH

bonjour, j'achete un crx delsol esi de 1997 edition 25eme anniversaire et j'ai une question a vous poser au niveau motorisation sur le bloc moteur il est écrit HONDA et c'est tout le moteur est normalement d'origine. normalement les moteurs du delsol sont tous v-tec qu'il soit esi ou vti? et est-il possible que ce soit un v-tec mais que ce ne soit pas ecrit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat536QT

Salut, peut être que le cache culbuteur a été par un autre provenant d'un d'un moteur non v-tec mais adaptable sur le tien. Ou alors ton moteur a été changé, j'avais un coupé civic de 97 avec un moteur 1.6l 16s de 115 ch si je ne dis pas de betise et c'est vrai qu'il était très ressemblant ( enfin du moins lorsqu'on ne connait pas encore trop les motorisations honda ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat536QT

Heu, désolé la première phrase n'est pas trop "française". Faut m'excuser, je me suis levé à 2h30 pour aller bosser ce matin. Milles excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo510zH

ne t'en fait pas j'ai compris quand même. Merci pour ta reponse je vais appeler le vendeur pour savoir. j'esper en tout cas que le moteur est bien un v-tec (meilleurs sensations quand même) encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo510zH

Je me suis renseigné en fait tout simplement sur le cache culbuteur il n'est pas ecrit v-tec car le moteur est un D16Y8 (v-tec) bien d'origine car ce del sol est un modele d'apres 1996 les moteurs avec l'inscription v-tec etait ceux qui etait dans les del sol d'avant 1996 le moteur D16Z6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami475Ix

salut la compagnie :)

 

Je vous présente la mienne, fraîchement immatriculé.

 

Amitié à tous les fans de CRX et à bientôt.

 

http://dreamkast.free.fr/forum/vtec1.jpg

 

http://dreamkast.free.fr/forum/vtec2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami475Ix

.. et sans le toit :)

 

http://dreamkast.free.fr/forum/vtec4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INE840cG

Hola j'ai une honda civic vti ... je cherche des pièces pour son train avant gauche entier.

 

Merci

 

vu qu des message trop court ne sont pas admis par le forum :??: je dois écrire des connerie pour qu'il saoit accepter desolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur583Wc

salut à tous,

moi et mon ami avons une crx del sol

voici les photos :

DSCN1870.jpg.e1c25cb48e0c72f71e33833402e50d04.jpg

DSCN1919.jpg.b59f3144fe31da1b5579978f26603506.jpg

DSCN2280.jpg.c3e11a36ed05c0e3625855ad1de2b655.jpg

 

DSCN1874.jpg.acaadaee59e3fb6a56f54bc7607e0473.jpg

 

si qqun est interressé par des pièces de del sol ou civic vous pouvez me contacter par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560Qi

ça a pas à vous plaire mdr cetais juste pour dire si qqun etait interessé par des pièces d'origine

et les gens qui critique yen a tjrs eu et yen aura tjrs! heureusement je l'entend pas souvent ce genre de chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur583Wc

ben exprès j'en remet une. j'ai pas posté le message pour recevoir des critiques! mais si ça vous fait plaisir ben continuons! ça a pas a vous plaire mais

c'est sur ,toute d'origine et toute haute c'est mieux lololol!!!

bis.jpg.f1c5cd44dfecdccd8bfd50786397eca5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

ça a pas à vous plaire mdr cetais juste pour dire si qqun etait interessé par des pièces d'origine

et les gens qui critique yen a tjrs eu et yen aura tjrs! heureusement je l'entend pas souvent ce genre de chose

 

Tant mieux pour toi si ça te plait, mais franchement c'est moche, et ceux qui te disent qu'ils aiment c'est soit qu'ils ont des gouts de chiottes soit qu'ils ne veulent pas te froisser christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Et pour tes pièces on n'est pas dans la section annonce là, on est dans la section Honda, donc fréquenté par des passionnés de la marque et pas par des pseudos-tuneurs à peine sortie de la puberté benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

ben exprès j'en remet une. ! mais si ça vous fait plaisir ben continuons! ça a pas a vous plaire mais

c'est sur ,toute d'origine et toute haute c'est mieux lololol!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154528/bis.jpg

 

Bah dans ce cas abstiens toi de poster ta merde christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur583Wc

excuse moi mais tu as le droit de dire "j'aime pas" mais pas de là à dire "c'est moche" non je ne suis pas daccord..... soit on aime soit on aime pas, là ok.chacun donne son avis,chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut.

et si elle serait si moche que ça je pense qu'elle ne remporterait pas de coupe je pense.......

j'aurai pu venir ici et vous critiqué parce que vos caisses sont toutes d'origine et c'est du vu et du revu mais je suis pas là pour ça,on es en démocratie chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut!!

quand aux pièces j'ai écris ça parce qu'il y avait qqun qui cherchai des pièces pour son train avant gauche de sa civic,et à lui tu lui a pas dit "on es pas dans la section annonces"

franchement quelle mentalité...

et pour ta gouverne jsuis pas une pseudo-tuneuse a peine sorti de la puberté....enfin a 28ans je pense pas quoi!

je crois que tu tes trompé de personne en essayant de me critiqué mais bon ça fais tjrs bien d'essayé de cassé des gens sur des forums.mais désoler je ne suis pas le genre de personne que tu crois..

si tu veu que je tenvoi des photos de del sol massacré par des pseudos-tuneurs à peine sortir de la pubertécomme tu dis si bien, ya pas de problemes mais moi pour ma part dans les salon je suis en stand pro...

et j'étais simplement là pour parlé de passions comme tu dit car dans la vie de tout les jours j'ai aussi une honda civic pour aller travaillé et d'origine (et oui ! )

mais c'est pas la peine de discuter je vois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Tu sais les tops choucroute, sono qui te pète les oreilles et autres rareté du kékéland, je connais un peu (j'ai pas mal suivi un ami carrossier qui bien que faisant de l'excellent travail, a dénaturer pas mal de caisse d'exception seulement à cause de proprios débiles), et les coupes sont en générale donnée à celui qui a la plus grosse, ou celui qui a mis le plus de tunes dans son projet (même s'il n'y a aucune cohérence)

Donc je réitère, si tu n'accèptes pas les critiques alors fais toi un blog ou post en section violette, mais pas ici ou obligatoirement les réactions ne vont pas allez dans ton sens. Et ce n'est pas parceque tu as (sois-disant) 28 ans que tu n'as pas les réactions d'un ado prépubère christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...