Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

Recencement des CRX Del Sol / Targa du forum


Invité §kor350vK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wil622oD

Cela fait 4 jours que je l'ai et le roulement dans le corps de l'allumeur est mort. J'en ai commandé un et j'ai peur de devoir passer chez honda pour enlever la securité sur le V-tech et le voyant d'anomalie.

 

 

Bonjour !

 

Je suis prêt à acheter une CRX del sol au Maroc ( où je réside ) mais le témoin jaune bloc moteur reste allumé en permanence ;

L'importateur Honda me dit que c'est le bloc Delco qui est mort et à changer ( 500 € au Maroc )

Des petits garagistes me disent que ce témoin allumé ne veut rien dire d'alarmant !

 

Vous auriez eu le même problème !

Comment a-t-il été résolu ?

 

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gir845Jh

je possede une vti de 93 160 cv

 

 

elle a 235000kms

 

honda crx + travaux 017vti.jpg

 

 

200238850_interieurhonda002.jpg.43c9be5ebe468063547fff0cfd10f089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don755qr

Urgent j'ai une superbe (entretien et carrosserie) Civic 3 portes année 94 avec seulement 115 000 kms. Je cherche à la vendre peu important d'ailleurs parce que ma motivation à écrire sur ce forum est que je suis tombé fou amoureux d'une Del Sol (mon collegue de taf en a acheté une) et je voudrai la même en noir et en 160 CV. En hard top et non électrique...

 

Contactez moi vite si vous avez des occasions ...

 

PAs trop tunning ce qui faut ou y faut

 

Répondez plutôt ur mon adresse mail : donpedro04@hotmail.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inx824wp

Bonjour,

 

J'en ai une, elle est en superbe état.

Elle date de 1995, Rouge, totalise prés de 104000 km. Tout est d'origine, elle est juste rabaissée ce qu'il faut et a des jantes en alliage.

Les pneus sont neufs. je l'entretien réguliérement.

Le carnet d'entretien Honda est à jour. Je la vends avec en plus 4 pneus hiver sur jantes toles que j'ai acheté au mois de janvier pour aller aux sports d'hiver.

Je déménage de Marseille à Montpellier dans deux semaines. Le temps que je fasse le controle technique, je la vendrais d'ici 3 semaines.

C'est une voiture géniale, vraiment. Je m'en sépare car je n'aurais qu'une place de parking, et j'ai une voiture de société.

Si vous etes intéréssé, je vous envoie des photos de eleanor (c'est son petit nom lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don755qr

Bonsoir girlvti serait il possible d'avoir plus d'info sur ta voiture et son prix je te remercie amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ges154gx

bonjour tout le monde ^^

 

Alors comme j'ai aussi un del sol je vous la présente vite fait ... c'est un 1,6l de 93, 209 000 kms et rouge... enfin pour l'instant ! Elle encore toute d'origine... j'attend de vendre ma civic pour la monter

 

DSCN3299.jpg.3f5a6bba35daefc9f3a00b73df0fe4f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ^^

 

Alors comme j'ai aussi un del sol je vous la présente vite fait ... c'est un 1,6l de 93, 209 000 kms et rouge... enfin pour l'instant ! Elle encore toute d'origine... j'attend de vendre ma civic pour la monter

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546339/DSCN3299.jpg

 

 

qu'est ce que j'ai horreur d'entendre cette expression de jacky tuner :D

 

t'entends quoi par "la monter", parce que si c'est pour lui foutre un aileron et des jantes en 18 tu t'es gourré de section ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou146Nr

moi je vend monb del sol 8000 a deb

pour les interressé je suis sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152kF

Bonjour tout le monde je vien d'acheter une crx del sol mod 93 avec 130 000 km bon etat j ai du changer la chaine et qulque fusible je suis tres contant belle voiture , meme si j'aurait aimer avoir deux siege de plus , avec deux place sa ressemble a une moto :) je veut juste savoir si qulqu'un a une idee sur la conssomation y a un moteur vtec 1,6 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre084cg

voila la miene, une del sol ESI grise de 1997 aucune option d'origine a par la fermeture centralisé (a moin que sa est ete dorigine..?) elle me vien d'un heritage... et oui cette voiture apartenait a ma grand mere lol. j'adore cette voiture et je reve tt les soir du jour ou elle serait comme neuve. etant encore ds les etudes je n'ais pas les moyens de la refaire ... un jour .... moi jsuis opé pr un rassemblement si sa en interesse !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/133161/560255694_small.jpg

 

 

Salut

 

elle est toujours à vendre?

Sinon j'en cherche une dans les 3000 3500 €....

Un ESI.....

Merci d'avance

0699643913

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre084cg

Et après je vais peut-être supprimer les phares rond à l'avant comme les dernières Delsol des US, avec les pplein phare dans les gros blocs.

 

Y'aurais pas d'intéressés pour une rencontre alors?

 

 

 

ou comme les modèles jap, c'est vrai que c'est mignon...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/del20.jpg

 

o fait jvend la mienne 3500e... avis aux interessés

 

 

 

Salut

 

elle m'interresse..

tu peux me faire un topo dessus

Mon tel 0699643913

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv582KN

Bonjour à toutes et à tous. Je conduis actuellement une petite Hyundaï ( les gens diront : " ça sent le moo hyundaï " ) S-Coupé LS 90 ch; ça marche pas trop mal pour le poid que ça fait, ça vire plutôt bien ( dommage que ce ne soit pas une propulsion ^^' ), par contre ça a pas mal d'inconvénients enfin bon ...

 

Je vais faire l'acquisition d'une petite CRX DEL SOL VTi dans la semaine, 54000 km en " plus que bon " état, car conduite par une femme ( ça veux rien dire des fois ... des fois seulement :p car cette fois ci cette femme conduit bien, je ne veux pas faire de sexisme :D ).

 

La tuture me coute une oeil ( Veuillez insérer 8500 € merci. ) mais je pense qu'elle me procurera largement plus de plaisir que ma petite S-Coupé.

 

Elle a le toit ouvrant électrique, les rétros et les vitres aussi, l'abs, la climatisation, enfin voilà moi ça me plait comme petite voiture.

 

Le couple, hé bien j'espère que ça me changera ( en mieux bien entendu ) de mon ex ( voiture... ) et niveau sensations j'espère ne pas retrouver les mêmes qu'avec mon ex ( femme cette fois ci :D ).

 

La petite hyundaï est en vente, proche de Montpellier pour 2K€, elle à 96000km est marche du tonnerre :jap: .

 

J'aimerais poser une petite question aux possesseurs de VTi maintenant : Avez vous déjà tester une ESi ? et si oui, trouvez vous la différence vraiment énorme niveau pers. ? Merci à vous lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

J'aimerais poser une petite question aux possesseurs de VTi maintenant : Avez vous déjà tester une ESi ? et si oui, trouvez vous la différence vraiment énorme niveau pers. ? Merci à vous lecteurs.

 

Pour avoir eu une EG5 (Civic ESI) et avoir testé une EG6 (Civic VTI), les perfs sont similaires sur les 3 premiers rapports (150km/h en fond de 3°, 1 capot d'avance pour la VTI), aprés la VTI prend le large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crx865Ab

Si vous recherchez une CRX Del Sol Esi, alors je vous propose la mienne, regardez :

 

http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-Vends-coupe-Honda-Civic-CRX-16S-VTech-decouvrable-modele-ESI-X2FBpaidZ1440651

+

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270256527550

 

Mon dernier prix sera : 5200 euros

102000kms - CT OK du 23/07/2008

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Si vous recherchez une CRX Del Sol Esi, alors je vous propose la mienne, regardez :

 

http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-Vends-coupe-Honda-Civic-CRX-16S-VTech-decouvrable-modele-ESI-X2FBpaidZ1440651

+

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270256527550

 

Mon dernier prix sera : 5200 euros

102000kms - CT OK du 23/07/2008

A bientôt

 

Dis voir t'en a pas marre de la mettre partout, il y a une section annonce pour ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav161ZS

Lol mais bon c'est un jouet qu'il vend car elle possède un moteur "vtech", ils vendent des copies de voiture maintenant. :lol::lol:

 

Sinon voici la mienne, acheté début juin et immatriculé fin juin. Après 1an et demi d'envie et de rêve ma petit eg3 fait place a mon nouveau vehicule:

1.6 esi vtec bleue de 152.000km

depuis l'achat j'ai fait

Interieur:

-4baffles 16.5cm

-tapis de sol sur mesure noir avec bord bleue et nom de la voiture couleur bleue

-nouveaux changement de vitesse

-volant jamex(fourni avec la caisse)

Exterieure:

-bande solaire bleue (avec la caisse)

-Film bleue sur vitre + logo honda (avec la caisse)

-jantes en 15(avec la caisse)

-rabaissement -30mm(avec la caisse)

-embout inox de décoration (avec la caisse)

Moteur:

-nettoyage

-peinture cache culbu + collecteur

-chaussettes spoon bleue

-bar avant sup d'integra

http://img293.imageshack.us/img293/1378/hpim1095ki7.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/1378/hpim1095ki7.e723c71d34.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/8864/hpim1097se8.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/8864/hpim1097se8.2ad72393a6.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/5963/flouevivecopiehi2.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/5963/flouevivecopiehi2.2fc2fef604.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/2479/hpim1126ck2.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/2479/hpim1126ck2.15814b8a25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301rB

Salut tout le monde.

Je viens pour une petite info. J'ai aussi une delsol, elle est de 96, c'est une esi que j'ai acheter en nov 07. Depuis cette acquisition, je me la retape petit à petit car elle a souffert d'un cruel manque d'entretien mécanique.

Bref, si je suis là aujourd'hui, c'est parce que je cherche envin un site où je peut trouver une batterie adaptable de plus de 45Ah (de 70 à 90 de préférence).

Donc si quelqu'un pouvait me balancer un lien où je peut trouver ça...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv663YA

bonjour, je suis possesseur d'une delsol, vti avec toit ouvrant électrique. 85 000km

 

A VENDRE

 

pour plus de renseignement

www.leboncoin.fr

peinture camaléon, kit carrosserie, dans le département 13

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv831nN

salut ,

j'ai possede les 2 versions . en regime sub-VTEC , il n'y a pas grande difference entre une ESI & une VTi car 100 kg de moins valent autant que 35 chevaux de plus . quand s'enclenche le VTEC , l'ESi ne peut plus rivaliser avec la VTi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv848kS
J'aimerais poser une petite question aux possesseurs de VTi maintenant : Avez vous déjà tester une ESi ? et si oui, trouvez vous la différence vraiment énorme niveau pers. ? Merci à vous lecteurs.

 

salut ,

j'ai possede les 2 versions . en regime sub-VTEC , il n'y a pas grande difference car 100 kg en moins valent autant que 35 chevaux en plus . quand le VTEC entre en action , la difference est nette , l'ESi ne peut plus rivaliser avec la VTi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rtq410qP

J'ai une Delsol de 1992 tuning et je la vends pour 4000 € elle est impecc avec jantes alu toit ouvrant elec etc...

 

Lieu: Bruxelles belgique

 

mail fnig@brutele.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver753jf

Bonjour à tous!

 

Bon ba ..je vais vous parler encore d'une tite CRX del sol .. lol

 

Voilà, je viens d'acheter une ptite Crx del sol 1.6 vtec 130ch.

 

Elle est sympa comme tout mais niveau puissance je m'attendais à mieux... faut tiré dedans ! lol

 

Elle est de 1992, 131 000 kms.

 

J'aimerais la tunée un peu, quelque chose de sobre mais... classe.!

 

Je pense que je vais rajouter ça :

 

- Jantes alu 15' en 5 batons

- Bas de caisses avant et arrières ( bas de caisse arrière avec 2 sorties de pots rectangulaires arrondis)

- Vitres teintée noires

- et accentuer la puissance du moteur ? peut être.. mais un ptit truc pas trop cher..

 

Voilà voilà tout ça ..en projet enfin ..quand j'aurais de l'argent.. lol

 

Bises

 

Marion

 

 

Voilà ma titine, rien d'exceptionnel.. pour l'instant..

 

CopiedeCrx004.jpg.38784beb8e8a1074fd13339036dce4e2.jpg

 

 

CopiedeCrx005.jpg.1a7438a6dcd7b3500259b071d46c4aee.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-JF043eM

salut,j'avais une delsol dans le temp où je fesais du tuninje loll

pas taper :D

 

http://img49.imageshack.us/img49/1954/kamikazedelsolag9.jpg

 

ensuite ce milieu m'a dégouté et la police m'a aidé à arréter sa loll ,alors je l'ai vendue et j'ai acheté une supra

 

j'ai eu l'occas d'acheter une autre supra accidentée et l'idée de mettre ce moteur dans une autre voiture en essayant de faire un projet original,ma naturellement redirigé sur une voiture que j'avais adoré!

 

alors me suis lancé dans ce projet;une delsol avec un moteur supra MKIV 2jz gte bi turbo,

j'ai fini le berceau moteur, je vais m'attaquer au train arriére maintenant, je vais y refixer le train de la supra

 

http://img201.imageshack.us/img201/6659/dscf4074ns0.jpg

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/9982/dscf4076rg7.jpg

 

 

le post complet sur notre forum (faut etre inscrit sorry,mais c'est gratuit lol)

http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=15612&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr174pW

Salut,

 

Après avoir roulé ans en Renault Clio 1.4 16V, je suis passé à une Honda CRX delsol de 1997 avec 134 000KM, c'est un 1.6 Esi

 

Je dois juste réparer le pot pour passer le controle technique, et je viens juste de remettre les jantes de ma clio dessus.

 

DSC00802.jpg.dd38fd0d363b3cc3ad6d5a7ba4927ab4.jpg

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver753jf

Pas mal Geoffrey, moi aussi j'aimerais bien des petites jantes alu, plutot 5 batons et j'hésite entre 14' ou 15'.

 

Je viens de l'acheté ( aout).

La mienne aussi c'est une ESI mais je trouve qu'elle pousse moyen... je pense que la VTI 160 doit bien tirer celle là. lol

 

Sinon je vais la préparer un peu mais niveau moteur je ne m'y connais pas.. LOL mais par contre la carosserie je sais ce que je vais faire.

 

Bises

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad032Wg

salut tous le monde .

voila mon ami va acquérir un crx del sol v-tech 150 ch qui viens de suisse et j'aimerai savoir si les pièces se trouvent facilement,vu qu'apparement ce n'est une motorisation française, ou si il va devoir banqué a mort !!!!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inx824wp

Bon, je me suis décidé à la vendre.

J'ai effectué le controle technique hier, il est vierge.

C'est une delsol Esi Rouge totalisant 105000km.

Elle est trés belle! et en parfait état !

Le carnet d'entretien est à jour, la courroie de distribution a été changée il y a 2000km, en meme temps que la révision.

Je la vends avec en plus 4 pneus hiver Kléber neufs sur jantes, jamais servis, que j'ai achetés en janvier dernier.

Je la vends 6900€ , urgent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv706Kv

Voila ma petite delsol que je viens d acheter il y a un mois.

Trop content, elle a 120 000km.

fd.jpg.b76dbe82b53f32b5ba3570b1d90fd073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim735kF

Salut a tous!

 

Simpa ton del sol nirvana en noir je trouve qu'il claque! Voici le mien que j'ai acheté en fevrier, le voici au début quand je l'ai eu :

 

DSC00855.jpg.1af95566dee37a65a4d8e093dae7cdca.jpg

 

Le voici après une petite prépa qui a demandé quand meme beaucoup de travail car fait par un pote et moi meme :

 

DSC01012.jpg.9773498c17867dae81550fcb6db70006.jpg

 

Je précise que c'est un esi 125cv boite auto(domage) mais bon passage en boite manuelle envisagé.

Je pense la rabaisser par la suite, mettre un becquet type origine(j'ai éssayé un en alu, ca fait un peu avion de chasse), monter des cligno blancs.

 

Sinon bonne voiture que je kif pour la "gueule", elle a 200000kms et marche nikel. Niveau perf pas terrible en boite auto j'aimerais bien tester en boite manuelle. Qu'en pensez vous niveau perfs vous en boite manuelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet538wd

bonjour, je suis nouveau jai une honda crx delsol esi je cherche un pare choc d'origine pour ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet538wd

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait un pae choq d'origine pour honda crx delsol esi merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim735kF

Bonjour, Voila je dispose d'un pare choc arriere un peu rayé et 1 avant (en mauvais etat mais pas cassé) pour del sol esi et vti en bleu origine. Si ca peut t'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet538wd

nikel pourais tu m'envoyer de foto de ton pare chok avant. Comment il et en auvais état? . Combien tu me le vend? Et en mème tant Que j'y sui est se que toi ou quelqu'un d'autre aurais des clignotan a vendre pour delsol merçi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str617QG

Salut tout le monde suis trop content je vien d' acheter une del sol esi 100000km importer des usa.

pour le moment elle es en prepa mais j'aimerai savoir si quelqu'un a deja changé les joint de toit car j'aimerai savoir le prix

merci de votre reponse je mettrai des photos quan elle sera prete.

(elle a deja les porte papillon c trop beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...