Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
155

[Topic Officiel] Alfa Romeo 155 (167)

Dadoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jxp144jy

J'ai trouvé ça je sais pas si ça t'intéresse ?? Mais sinon c'est vrai qu'il faut desfois passer des heures (jours, semaines) sur le Web pour trouver certaines choses, mais souvent, à la fin, on trouve ;)

http://www.ebay.fr/itm/Deplian [...] to_manuels

http://www.ebay.fr/itm/ALFA-RO [...] to_manuels

• Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul017JX

Bonjour, j'espère je suis dans la bonne section =/, alors voila j'ai une 155 2l ts 16v, elle roule très bien le seul problème est qu'elle ne démarre qu'au deuxième coup... Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu.. Et ma deuxième question : je voudrais savoir ou est-ce-que je peux me procurer des injecteurs ? La référence des injecteurs pour la 155 est introuvable est-ce-qu'il y a une nouvelle référence de remplacement ? Merci d'avance..

Invité §dia681AU

Salut à tous je viens hériter d une Alfa Romeo 155 2,5 td 125 ch de 1995 et ma question est peut on remplacer la poignier avant par une de l'arrière ma poignier de porte conducteur est casser introuvable en casse merci de votre aide

Salut :coucou:

As tu regardé sur internet ?Je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur leboncoin ou ebay.

Je ne sais pas si les poignées avant/arrière sont identiques mais déjà gauche/droite ce n'est pas pareil.

Le remplacement n'est pas compliqué du tout, je l'avais fait il y a quelques années sur mon ex-155.

Bon courage ! ;)

Invité §alf641lE

Salut les alfistes ou alfiatistes pour les plus médisants(155 oblige),

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever mon pommeau de vitesse sur ma 155 v6 car là je galère et je ne trouve rien de concret sur la toile.

Il y a bien un petit jeu de bas en haut mais rien de plus, même en tirant, tournant, rien ne ce passe.

Merci pour vos éventuels réponses.

Invité §alf641lE

Salut, non il est en une partie.

D'après ce que j'ai pu/cru voir sur le net le bout de la tige/levier de vitesse doit se finir en rotule/boule et il doit y avoir une sorte de bague dans le pommeau qui est clipsée sur ladite rotule.

Mais malgré plusieurs tentatives, je suis en échec(peur aussi de me mettre un uppercut si le pommeau vient à partir d'un coup). :benetton:

Invité §alf641lE

Bon du coup c'est bon j'ai réussi(tirer dessus est LA bonne solution).

J'ai juste dû enjamber donc une patte côté conducteur et une patte côté passager dos au pare-brise et comme ça c'est venu facilement car position au top :wahoo: .

En fait il n'y avait pas de rotule en bout de levier comme je le supposais, le pommeau a une sorte de bague dedans qui ce "clipse" dans une sorte de gorge sur le levier.

Ca a priori ce n'est pas le probleme, mais plutôt le fait qu'il y a une sorte d'arrete (excroissance) en bout de levier qui sert de guide pour le pommeau

et qui risque de gêner la pose d'un nouveau pommeau.

Des connaisseurs ?

PS: il n'y a pas moyen d'inserer une photo de l'ordi ?

Quand je clique photo, je ne peut que mettre "URL de l'image" donc depuis le web.

salut !!!!!

certains d'entre vous on des 155 en 16 ou en 17 ???? il est possible que d'ici quelques mois je refasse une beauté a ma 155 (elle en a grandement besoin) et je pensais la passer en 16 ou en 17, mais j'ai peur que les tailles basse fasse trop moche ^^

et je vais peut être acheter une 159 ti :love: j'ai failli craquer pour une BM, mais nan, les Alfa c'est mieux :o

ps: pour le double din ça doit être possible, mais vu l'emplacement d'origine je pense que ça sert a rien ;)

alors des photos de la miennes tu en as page 33 de ce topic mais elle est en 15 dessus

et oui il parait que les TD ont le carter problematique, mais si tu fais ca pour la réhausser tu comptes ne pas descendre en taille de flan à la correspondance tu t'exposes à des problemes d'assurance, voit plus ressorts/amortos si tu veux la relever,

apres basse en 5 branches epaisses genre ferrari ca donne ca

http://g-a.d-cd.net/f973f6u-960.jpg

alfa1557.jpg1..jpg.af492c68722bfa997ee3a2b7d528fcec.jpg

oui, je compte respecter la correspondance, j'ai pas envie de galérer au CT :D

j'avais vu des azev en 17 sur le bon coin, en 4x98 en plus, en 5 bâtons :love: je connaissait des jantes de Q4 ph2 (celle de la première photo) mais je me les suis laissé passé sous le nez :o

sur la deuxième photo c'est correct !!! mais je pense a du 18 ;)

et c'est que des ph1, je préfères les ph2 comme ma mienne :love::lol:

mais en 18 c'est beau :love:

oui pour le ct ça peux ce faire comme ça (surtout que je connais un contrôleur :ange: ) mais c'est aussi pour les flics, depuis que j'ai la 155, vu que c'est ma première voiture 100% d'origine (a par la vanne egr supprimé :o ) je suis limite content quand on m’arrête ^^

avant, avec la punto, jantes en 15, rabaissé, ligne maison, xénons feux arrière teintés (elle est très belle :love: ) et avec la uno, posé jantes en 15, vidée, ligne maison etc etc j'étais pas trop tranquille :lol:

salut !!!!

j'ai un petit soucis avec ma 155 ... j'ai perdu mon silencieux arrière :lol:

chez moi, j'ai une autre ligne complète que je compte monter, mais vu que j'ai supprimé l'egr je voulais en profiter pour dégager le cata :D

mais le soucis, c'est que je vois pas ou il est !!! logiquement il devrait être en premier sur la ligne, mais ça ne ressemble pas a un cata !!! par contre, le deuxième oui, mais en coude ??? :o

je met une photo, je vais enlever l'ancienne, et découper pour voir alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/381811DSC02941.jpg

salut

un petit retour sur le forum après des années pour la bonne cause (j'ai changé de pseudo la sécurité informatique m'ayant fait perdre mon adresse mail et ma mémoire me jouant des tours je suis bien incapable de récupérer mon mot de passe)

avant cette mésaventure mon pseudo était "a l agoni" et je reviens ici au sujet de ma 155 visible en page 33 de ce topic

Le problème est simple je n'ai plus la place de la stocker donc je cède contre bon soin

avis aux intéressés....