Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Opel Astra G 1l8 16V edition Sport


Invité §mip137vy

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aut415PZ

Ah parce que je ne le trouve pas dans la section tu peux envoyer le lien s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi mon astra je les déjà pousser a 210 kilomètres heures est oui c'est possibles.

 

Mais avec une descente de 8% :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Moi mon astra je les déjà pousser a 210 kilomètres heures est oui c'est possibles.

 

Mais avec une descente de 8% :p

 

 

IL faudrais que je me tape une vrai bonne pointe pour savoir :sol::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

 

Pour le gout, j'y suis pour pas mal, pour le taf, plus Damien :sol:

 

 

En effet, ton choix de la teinte etait nickel, sans avoir à le vernir (noir mat métalisé ) !!!

Pas trop de refflets de brillance la journée, et super effet du métalisé lorsque la voiture est dans le sombre (on dirait que la console est couleur alu dans le noir !)... Ca rend vraiment bien en vrai !!! :sol:

Bon, restera le cendrier à retoucher, mais dans l'ensemble on s'en sort pas mal du tout !

Surtout avec les galères que l'on a connu... Réactions zarbi avec le plastique, petit loupé au montage, temps pourri, etc...

Ca aurait pu être bien pire, mais bon, c'est fait !!!

J'attends de voir ce que ca donne en plein jour (en dehors du garage quoi... :ange: ), mais je pense que le rendu doit être plutot correct.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max280gS

Dis moi Mipastra! Comment faire pour enlever les bas de caisse ? je préfère demander car si je fais une couille pour les miens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Tu fais sauter les rivets plastiques qui sont dessous, les vis à chaque extrémité, tu tire et fin de l'histoire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et pour les baguettes? :p

 

Tu sais me dire si c'est dur a peindre? comment faire?

 

Tu pense que je peux arriver a un résultat correcte si j'ai jamais fait de carrosserie ou autre? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max280gS

franchement c'est un peu chaud de peindre les baguettes ... j'ai essayer, j'attends demain le séchage, mais je pense les faire faire chez mon garagiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

C'est clair les gars, si vous voulez des conseils de peinture, il faut voir avec Damien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max280gS

Oui certes si les bons conseils de Derapdams sont la , pourquoi pas mais bon faut quand même savoir le faire soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

C'est vrai, il faut avoir le coup de main :sol:

 

C'est de l'entrainement ;) , mais possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

 

En effet, ton choix de la teinte etait nickel, sans avoir à le vernir (noir mat métalisé ) !!!

Pas trop de refflets de brillance la journée, et super effet du métalisé lorsque la voiture est dans le sombre (on dirait que la console est couleur alu dans le noir !)... Ca rend vraiment bien en vrai !!! :sol:

Bon, restera le cendrier à retoucher, mais dans l'ensemble on s'en sort pas mal du tout !

Surtout avec les galères que l'on a connu... Réactions zarbi avec le plastique, petit loupé au montage, temps pourri, etc...

Ca aurait pu être bien pire, mais bon, c'est fait !!!

J'attends de voir ce que ca donne en plein jour (en dehors du garage quoi... :ange: ), mais je pense que le rendu doit être plutot correct.

:jap:

 

 

C'est vrai qu'il y a eu de petites galeres :ange: , mais bon le resultat est la :jap:

 

De plein jour ca donne vraimment bien ;) , et de nuit aussi avec l'eclairage du poste, des boutons de clim ...

T'as vu que au niveau du cendrier on voit les defaut a l'interieur :( , mais c'est pas bien grave, on le referas quand on auras le temps :sol:

 

Mais tres content de ce que ca donne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Faire de la peinture soi même, même à la bombe, peut donner de bons résultats si on respecte les consignes suivantes :

-Utiliser les produits qui vont bien,

-Respecter l'ordre des choses,

-Ne pas avoir la main trop lourde (fines couches croisées).

Ensuite, pour bien faire, il faut poncer correctement (pas trop gros)...

Appreter avec du fixatif plastique (transparent), laisser secher, puis apprêt ou enduit epais selon la granulometrie du plastique, et un bon séchage !!!

Ensuite, on reponce legerement l'enduit ou l'apprêt avec du fin (genre 1000) à l'eau sans redecouvrir le plastique, et on peint soigneusement... Pour l'application d'un vernis en bombe, je conseille une temperature correcte (pour la peinture en règle générale...), soit à partir de 15°C, mettre la pièce à l'ombre (c'est important pour eviter les "MAT") et bomber en veillant au rendu de la brillance !!! Et voila ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

T'inquiètes pas pour ton cendrier David, on fera ce qu'il faut avec une bombe neuve et non avec des restes...

On peindra aussi la partie interieur qui ressort sur les photos, ce n'est pas grand chose !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Quelques exemples de peinture dans mes voitures:

Mon ex Clio

DSC_1124.jpg.7cf3b7182ecf064d27a04e78d5875634.jpg

Ma Clio cab'

744346806_07-09(1).jpg.6d8c1bff412a13102611930d76b91784.jpg

Ma "belle ile"

DSC_1263.jpg.993636c59ab7355f7489d9f0e24cae05.jpg

Et je peux vous dire que ca tient super bien dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ce qu'il faut faire si on est pas très sur, c'est d'abord de trouver des pièces de rechange, ou pour maxence des bas de caisse à la casse pour pas trop cher et s'entrainer dessus et comme ça ben on peut voir si on est capable ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Attention !!!

Je conseille tout de même de reserver ce traitement à de petites surfaces... Genre pièces d'interieur ou encore baguettes de portes (car pas très grandes...), dès qu'on s'attaque à un PC ou encore des BDC, il vaut mieux faire appel à un pro, ou si l'on est équipé, passer au pistolet... Mais là, c'est une autre histoire ! Et un autre budget !!! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ben je connais des personnes qui ont peint leur baguettes tout seul et le résultat est là pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Ha :)

 

Manque juste les photos pour nous :p

 

 

Il arrete pas de pleuvoir :cry: , mais des que le temps s'y prete :sol: , sans souci !!!

 

T'inquiètes pas pour ton cendrier David, on fera ce qu'il faut avec une bombe neuve et non avec des restes...

On peindra aussi la partie interieur qui ressort sur les photos, ce n'est pas grand chose !!! ;)

 

 

Je m'inquete pas ;) , le plus dur est fait :jap:

 

Et oui il faudra faire l'interieur du cendar :D , car c'est vrai que ca ce voit un peu :o , mais pour le reste, rien a dire.

 

Tres content du resultat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Ben pour l'intérieur du cendrillon rempli le de mégots mdr :p

 

 

Non je ne pense pas :lol: , je n'en sert pour mettre mes clefs de maison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha moi mon GSM tu verra c'est tout pile, si tu as pas encore essayé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Non jamais essayer :o , moi mon portable je le met dans le vide poche au dessus du cendrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ben oui mais moi j'en es pas :(

 

J'aimerais faire l'échange avec quelqu'un, surtout que je mes plus de cd mais mon usb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

En attendant de new photos ;) , j'en ai retrouver d'y a quelques temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Opel Astra G : 1l8 16v Vs 2l DTI :D

 

S1030020.jpg.d516055a9670654d03393b442ca0d6ec.jpg

S1030026.jpg.891a90382be277e29dc23c27fecdb170.jpg

 

A une teuf :lol: , et en vacances :sol:

 

S1030042.jpg.89fe34cd6973bee577a2b547827333e3.jpg

S1030008.JPG2..jpg.60ce441f4980f21739a2fa5dc741faeb.jpg

 

Sans la peinture des baguettes et BDC :(

 

S1030807.jpg.54920c1546640d1c4753099b6da43c26.jpg

 

Sans paupieres et avec calandre origine :p

 

S1031138.jpg.6a9ba14bde5a92eae5c075726e90b567.jpg

S1031147.jpg.c5c96f2957d0f9fc5eb57b157570f037.jpg

S1031149.jpg.3e156ddaf8d88ce44475e1b896ac0242.jpg

 

Perso, moi je la prefere maintenant :love: avec les paupieres et la calandre Bertone :love:

 

Sinon je devrais bientot recevoir mes bouchons de valve :sol: , le vendeur les a envoyer hier et il faut 4 a 5 jours pour les recevoir (arrive d'Hongrie)

Donc peu etre vendredi ou samedi :??:

 

Et ce week-end si le temps le permet ;) , nettoyage voiture, et seance photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...