Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Opel Astra G 1l8 16V edition Sport


Invité §mip137vy

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mip137vy

Bon cet aprem, c'est coiffeur a 15h30 :sol: , puis apres je pense a une petite session burn :p pour finir mes pneus, car je pense les changer aujourd'hui ;)

 

 

Comme prevu, je me suis permi de faire quelles Burn amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Bon j'en ai pas fait pendant 1/2 heures, mais je me suis quand meme amuser 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Et ca burn plutot pas mal ca ma surpris, je pense pas autant adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gif , c'est sur les pneus etaient mort, ca aide, et bien sur en enlevant l"'ETC".

 

Donc pneus neuf a l"avant pour attaquer l'hiver :D , les anciens m'ont fait 40 000 km ;)

 

Des que j'ai repris ma caisse une bonne nouvelle :jap: , avec les anciens pneus elle tire a droite car ils etaient deforme suite aux rond points (vers chez moi s'en est blinde) et ma conduite sportive dans ceux-ci :lol:

Le volant vibre pas mal arriver a 110/120, donc samedi soir j'ai pris la national pres de chez moi (la N10), et la avec les new pneus, aucune vibration, meme a 190km/h alpha974.gif.e0bba68ff68a256716f5d943aff8e8ec.gif

 

Pour ce train de pneu je vais essayer de prendre les rond point plus tranquille :ange: , j'ai bien dit essayer car sur la route du taf, j'en ai une petite dizaine, alors quand je debauche ... adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

 

On m'a cassé mon retro !!!

 

je peux avoir votre avis sur mon topic !!!

 

 

Alors moi k-rist quand j'avais frotter ma voiture le retro droit avait exploser advantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gif

J'en ai acheter un sur "Ebay" pour 55€ neuf avec frais de port, si tu regarde il y en a encore :jap: , bon bien sur il est brut, ca sera a toi de le faire peindre. Sinon chez Opel si je me souviens bien c'est 154€ le retro alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gifalexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif , et bien sur peinture a faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-r723at

merci j'ai un pote à mon père qui doit me faire mes bas de caisse et les baguettes donc je le ferai en meme temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Hé ben on s'amuse bien avec son astra on dirait dav :p

 

 

 

Carement, un vrai petit bolide :lol: , mais bon je m'amuse avant la limite de ma voiture et de la route ;)

 

merci j'ai un pote à mon père qui doit me faire mes bas de caisse et les baguettes donc je le ferai en meme temps !!!

 

 

:jap: moi je l'avais fait repeindre en meme temps que mon cote froicer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Et ton becquet il est ou mipastra ? lol

 

 

A vrai dire j'ai les week-end bien pris :D , et le week-end prochain je suis de mariage :sol: , mais je vais quand meme appele mon pote pour ce caler une date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Non moi met baguettes et BDC etait deja peint quand j'ai malheureusement frotter :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Oui c'est sur pas de chance :( , mais bon je peux m'en prendre qu'a moi meme :o , mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant elle est toute belle, et va le devenir un peu plus je l'espere par la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha les limites mnt je les connais avant pas :p

 

Mondéo moteur hs sur l'autoroute :p

 

Mondéo berline j'ai niquer les freins :p

 

Megane cardans et autre :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Ouai avec le becquet elle le serait encore plus :)

 

 

Merci de remuer le couteau dans la plaie ;):lol:

 

Ha les limites mnt je les connais avant pas :p

 

Mondéo moteur hs sur l'autoroute :p

 

Mondéo berline j'ai niquer les freins :p

 

Megane cardans et autre :p

 

 

 

C'est mieux de les connaitre :jap: car une voiture coute cher, et je peux pas me permettre d'en change tout les quatres matin :non: malheureusement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Mais de rien je suis là pour ça a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

D'un cote, t'as pas tord ;) faut vraimment que j'appel mon collegue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai et plus vite que ça, enfin je dis ça mais le jour ou j'aurais un becquet je ne sais pas non plus combien de temps il va attendre parce que je ne connais pas de carrossier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

C'est bien ca le souci :( , et mon collegue qui peu me le faire, beh faut qui trouve le temps de le faire, et que moi je sois libre aussi :jap:

 

Deja ce week-end je suis de mariage :sol: , alors peu etre dans deux semaines :??: , j'essaye d'appeler demain mon pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Manque de pixs sur cette page ;)

 

Allez petites tofs de l'interieur :D

 

S1030157.jpg.23551f774427deea58204f6252693032.jpg

S1030159.jpg.bfbd18e9f4f59f32d6dbaa56dc5f236e.jpg

S1030161.jpg.b549d554d638071c77d32bdba2e0e469.jpg

S1030162.jpg.da0637df70e1bf14852504cc3fbfe566.jpg

S1030163.jpg.88c1aa8b08f48c3c715d8a30b148485b.jpg

S1030164.jpg.7febf939b068c60118cec273d5737323.jpg

 

Plus tard je prendrais des photos de jour pour que vous voyez la difference ;)

De nuit je trouve qu'il y a vraimment de bon reflet que j' :love: bien, avec cet petit effet paillete qui rend pas mal ( mais que l'on voit pas forcement sur les pixs :ange: )

 

Petite remarque que je me suis faite ... un bon traitement et nettoyage de tout les plastiques interieur :p ne ferais pas de mal !!!

 

Et de l'exterieur :D , ou il faudrais aussi un lavage.

 

S1030172.jpg.a81b9fe8f6ce1d3b2665ea08fad11eb8.jpg

S1030173.jpg.75c61936b92ec1068b080453bb6cc6db.jpg

S1030177.jpg.8bd5b9d5da6e4f6e7254d7c67d46561c.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai c'est sur il manque un petit nettoyage de la voiture mais bon c'est déjà pas mal on a des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Si j'ai le temps et qu'il fait pas trop moche demain en sortant du taff je vais lui faire le plein, vérifications des pneus, nettoyage et peut être un peu de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

He ben je passerais sur ton topic si il y a des nieuws :p

 

Aux faites dav, je vois que tu as aussi le moquettes en dessous de la boîte a gand qui pendouille :p un bon collson tu sert bien et voila il y a des trous ou tu peux le passer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

He ben je passerais sur ton topic si il y a des nieuws :p

 

Aux faites dav, je vois que tu as aussi le moquettes en dessous de la boîte a gand qui pendouille :p un bon collson tu sert bien et voila il y a des trous ou tu peux le passer ;)

 

 

 

C'est vrai, tu as raison Denis :jap: , mais en veriter je ne l'avais pas vraimment remarquer et ca me gene pas plus que ca ;) , mais bon je vais le faire quand, ca mange pas de pain :lol:

 

Sinon en news, je passe au CT jeudi a 17h, et je suis total confiant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha est pour les pantoufles? lol

 

Sinon pour la moquettes toute les astra g on ce problème je pense, mais bon je suis maniaque aussi :p

 

J'ai fahy aller aux garage pour le faire passer sous garantie mais bon me suis dis non quand même pas mdr je les fait moi même :p

 

Aller bon courage pour le ct jeudi ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Pour les pantoufles, j'etais chez moi, donc a l'aise :sol: et je suis passe pour les photos a l'arriere de la voiture sans ouvrir les portes, en montant sur les sieges, donc en chausette, c'est mieux :lol:

 

La moquettes c'est clair ca coute rien, je m'en occupe quand je ferais le nettoyage de l'interieur, mais quand il fera beau :D

 

Et pour le CT, no stress :) , j'ai total confiance, ma caisse va passer sans trop de probleme je pense :??: , de plus c'est mon collegue Pat qui me le passe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...