Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Opel Astra G 1l8 16V edition Sport


Invité §mip137vy

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mip137vy

Je sais pas :??: , d'un coter je dirais "oui" mais de l'autre "non" :lol: , tout depend de la largeur en bas de la calandre, des que je peux, j'essaye de voir ca et je te dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha044hL

Salut, belle petite Astra que tu as la ... sobrement et tres joliment modifiée

 

Je suis tombé dessus par hasard et en fait j ai pas encore tout lu... juste vu que tu te demandais s il était possible d avoir une remontée des vitre a la télécommande d origine... et si tu n as pas encore trouvé la réponse je te la donne tout de suite... c est OUI!! (mais pas sur tout les model) il faut verifier si ton Astra est équipée pour... pour cela baisse les vitre et ferme la voiture manuellement avec la clé et reste appuyer environ 10sec avec la clé en butée... si les vitres remontes c est que c est faisable... faudra juste bricoler un petit modul éléctronique très simpe a faire et le brancher au bon endroit.... fait moi signe si ça t intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aas740Pm

bonsoir tt le monde voila je vient de vous rejoindre il y a peut de temps sur le forum et ossi mon véhicule que je vien d acquerir une opel astra g 1l8 16S édition sport depuis maintenan un peut plus d un mois dc j ai suivi tte les conversation et modification avant de me decider enfin a vous rejoindre je tien a dire chapeau a tt le monde pour vos modifications vous avez vraiment de jolis véhicules si sa interesse quelqu un je posterai bientot quelque foto de mon bolide ossi voila !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aas740Pm

je voudrai ausssi savoir si possible comment faire remonter les vitres automatiquement car moi sa marche manuellement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Slt ShadowShogun, dsl du retard de ma reponse mais assez occuper. J'ai bien esseyer comme tu m'as dit et cela ne marche pas, c'est dommage mais pas bien grave :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Slt a toi aastra72, et bienvenu sur FA :jap:

 

Merci pour tes compliments, mais je fais ce que je peux avec mes moyens.

J'espere que ton Astra te donneras autant de satisfaction que moi :D , sinon quelle sont les options de ta voiture, la kilometrage, et si tu comptes faire quelques modifs et lesquel ... :??:

Si tu veux poster quelques pixs, no souci ;) , ou a la rigueur, fait nous un petit topic !!

 

Bonne continuation :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aas740Pm

bonjour mipastra ui effectivement elle m apporte beaucoup de satisfaction autan niveau motorisation que carroserie g une astra de 2000 1L8 16V edition sport pack electrique toit ouvrant airbag lateral et en face mdr jc pas trop si sa se dit retro electrique degivrant, esp,JA,anti brouillard avant,air conditionner, voila jpense kn a fait le tour loooool d modif lol tetre plus tard pour le moment j aprecie lol a voir je posterai d pixs tetre dans la jrné si g le temps .. a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aas740Pm

2176882872.jpg.4431f821c550788df47f54ce5299226c.jpg21395662811.jpg.ada1c52b88d59c55b27da7fa3db16a16.jpg

voila ce sont les photo de l annonce kan je l ai acheter dc il n y a plus l attelage si nn je metterai d tofs mais elle son sur mon portable dc je l ai posterai par la suite ac l interieur ossi voila gspr ke se petit apercu vous conviendra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aas740Pm

voila g remis les tofs sur mon pc voici ma beauté loool je c elle est pas autan preparer ke les votres mais chui en surkiff ac ma caisse !!!IMAG0109.jpg.ca1de594b53b7d1f7c57d48f4ea2859e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aas740Pm

voila comme je l ai expliquer je suis nouveau et pour créer un topique chui bloquer qui peut m aider lol ??? help help !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam024Rc

"surkiff", moi je dis : tu as bien raison, elle très jolie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4pu430XT

Bonjours,

 

Tu a une très belle astra...

J'en possède une aussi je te mets une petite photo en espérant ne pas te déranger....

 

Photos0080.jpg.72266d10d05abaf6cce41d694272b6a8.jpg

 

Il sagit d'un model 1.7 DTI conford avec Clim..

 

Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

Bonjours,

 

Tu a une très belle astra...

J'en possède une aussi je te mets une petite photo en espérant ne pas te déranger....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/874414/Photos0080.jpg

 

Il sagit d'un model 1.7 DTI conford avec Clim..

 

Bonne continuation..

 

 

 

ah j'avait la même que toi avant une 1.7 dti elle a l'air propre tres belle!!!

par compte moi je les changer au bout d'un ans parce que je trouver quelle été pas asser puissante

maintenant j'ai une 2.2 dti 125 ch pack OPC

 

IMG02461.jpg.ed91d83617fb05173a93e7c10d5b4f8b.jpg

 

opelastragsportpackopc.jpg.3cce735175efd967e3defd070e70488f.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

 

ah j'avait la même que toi avant une 1.7 dti elle a l'air propre tres belle!!!

par compte moi je les changer au bout d'un ans parce que je trouver quelle été pas asser puissante

maintenant j'ai une 2.2 dti 125 ch pack OPC

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583084/IMG02461.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583084/opelastragsportpackopc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

très belle ta voiture audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

très belle ta voiture audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

merci :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4pu430XT

ahh oui trop classe la noir j'aimerai bien le méme eleron...

 

la mienne et en panne en se moment (elle est dans mon garage depui octobre (pas le temps de m'en occuper)

apres pas mal de recherche je pense au transformateur de pompe injection..

 

en tous cas bonne continuation avec ta titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de finir de lire ce sujet.

J'aime assez ta petite Astra je trouve que les modifications apportées lui vont bien mais je vois également qu'il n'y a plus de news depuis un petit bout de temps non.gif.31247dd65ad833fe87c28510f7865a2c.gif

 

J'éspère que tu a toujours ta titine

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast116kx

Bonsoir , je possède une astra 2.0 dti sport 3 portes noire, et j'aimerais beaucoup changer mon aileron contre celui d'un opc. Le montage est difficil? ou puis en acheter un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElR852Za

Bonsoir , je possède une astra 2.0 dti sport 3 portes noire, et j'aimerais beaucoup changer mon aileron contre celui d'un opc. Le montage est difficil? ou puis en acheter un ?

 

Y'en a un sur leboncoin en ce moment, defois t'en trouve sur ebay aussi , sinon en neuf chez Opel 350/400 euros(ça commence a dater, a voir si c'est toujours dispo...!?) , sinon tu peu trouver des "style" opc beaucoup moins cher et qui sont presque identique a l'original , genre ça >Aileron Opc < (en plus ils proposent la mise en peinture)

Pour le montage c'est simple, faut percer deux trou dans le haillon de chaque coté (regarde comment est fixé celui que ta d'origine, le OPC est fixé pareil sauf que les trou tombe pas au meme endroit ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de finir de lire ce sujet.

J'aime assez ta petite Astra je trouve que les modifications apportées lui vont bien mais je vois également qu'il n'y a plus de news depuis un petit bout de temps non.gif.36058024e851156b547198fcc729df7f.gif

 

J'éspère que tu a toujours ta titine

 

A+,

Erwan

Oui, alors t'en es oû actuellement ? ce souci mecanique est reglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast116kx

Salut tout le monde ! J possède une astra g et j'aimerais savoir si des jantes d'omega en 17 avec pneu en 235 40 17 passerait sur ma voiture . Si les jantes ne sont pas trop large également. Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...