Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Entre ces 2 photos laquelle préférez-vous ?


Invité §Mas331qV

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s0m374Si

Le vote du public a été sans appel, et je le confirme par mon vote, et c'est mon dernier mot :W

 

Sans rire, les jantes blanches sur du gris ... :L, par contre c'est sur que sur du rouge lucifer :love: :love:

 

Edit - Sur du rouge Aden, ça passe bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Le vote du public a été sans appel, et je le confirme par mon vote, et c'est mon dernier mot :W

 

Sans rire, les jantes blanches sur du gris ... :L, par contre c'est sur que sur du rouge lucifer :love: :love:

 

Edit - Sur du rouge Aden, ça passe bien aussi

Tiens c'est le meme avis que j'ai eu sur ce topic :p

 

OZ Superturismo Wrc... AIe, aie, aie !!!!

 

Jantes blanche avec du gris :bof: :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

J'ai repondu la photo 1 car les atlantis vont mieux avec la couleur de ta caisse, tu aurais eu une voiture noire ou bleu recif, ma reponse aurait été differente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab601ju

http://masnaki.free.fr/toshop2.jpg

 

 

Tous le monde sur ce topic croit que c'est des jantes O.Z :nanana: , c'est des Mille Miglia ;)

 

Sinon pour moi c'est photo 2!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Je trouve que sur la photo 2 , c'est TROP! Et puis c'est pas très beau à voir avec ces jantes blanches sur une couleur aussi clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Je trouve que sur la photo 2 , c'est TROP! Et puis c'est pas très beau à voir avec ces jantes blanches sur une couleur aussi clair!

Enfin un avis d'experte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aku175zH

Je trouve que sur la photo 2 , c'est TROP! Et puis c'est pas très beau à voir avec ces jantes blanches sur une couleur aussi clair!

 

Je trouve que sur du noir non plus c'est pas très joli à voir :lol: (XSPowaaah :oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Je trouve que sur du noir non plus c'est pas très joli à voir :lol: (XSPowaaah :oops:)

Si si, moi sur du noir je suis un grand fan :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Mais ca va pas non les superturismo wrc ca va sur une 206 rouge ou ca va pas et puis c'est tout :mad::evil:

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor102Oc

Moi, j'ai mis la deuxième car on en voit trop des 206 avec le becquet peugeot et les jantes RC 17'.

Mais c'est vrai que la couleur des jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Il ne manque pas les pneus sur les jantes de la photo 2? :voyons: Ca fait un peu bizzare, les jantes semblent poser directement sur le sol

 

Sinon, je vote pour la photo 1, quoique avec des jantes blanches, c'est original

C'est ca qui fais le style :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Alors c'est très simple :

AVANT : bôôôô ! :oui:

APRES : pas bôôô... :q

 

Ah voui là t'as fait simple :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Bon bah merci à tous pour vos réponses :jap:

 

Elles ont été assez constructive pour savoir ce que vous n'aimiez pas dans l'ensemble :bien:

 

Donc prochainement je pense mettre les atlantis :)

 

Par contre elle va trop passer pour une RC avec les perfs en moin même si la mienne avance déjà bien :L

 

Avis aux connaisseurs, entre les atlantis et les challenger, lesquelles ressortent le plus des ailes ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Bon bah merci à tous pour vos réponses :jap:

 

Elles ont été assez constructive pour savoir ce que vous n'aimiez pas dans l'ensemble :bien:

 

Donc prochainement je pense mettre les atlantis :)

 

Par contre elle va trop passer pour une RC avec les perfs en moin même si la mienne avance déjà bien :L

 

Avis aux connaisseurs, entre les atlantis et les challenger, lesquelles ressortent le plus des ailes ?

 

Merci :)

:W Atlantis mon gars (Monte de RC d'origine)

Challenger c'est du un poil moin déporté, mais pas génant (monte des 307 en 17" d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho280QF

Atlantis sans hésiter ! :bien:

Mais pas seulement. :D

Puisque visiblement il te restera des sous (l'autre solution coute bien plus cher :bah:), tu la rabesses à peine (-30) mais efficacement (amorto + ressort). :oui:

 

Alors là... Atlantis et un pti -3 cm... :lover::bien:

Elle fera "bien posée", juste ce qu'il faut... :rs:

 

En plus, un pti silencieux sport avec sortie double-rond et hop t'es transformé en RC ! :cyp:

 

Le béquet bof et les jantes pourquoi pas... mais pas en blanc sur du gris... :non:

...selon moi bien sur :jap:

 

Edit : Le béquet que tu proposes est bof, mais c'est clair et net qu'il te faut le Peugeot, ca va sans dire... :o| :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bki653DQ

Ouaip, je réponds aussi photo 1... C'est vrai que ca fait plus "classique" comme style, mais je ne suis pas trop pour les jantes blanches avec la couleur de ta carrosserie! P'tetre qu'avec les jantes de la photo 2 dans une autre couleur, ca pourrait donner aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Incroyable de devoir demander un avis sur ce qu'on souhaite acheter. Toi, t'es comme la direction, assisté. Demande l'avis du public et Utilise aussi tes joker. C'est mon dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas des Challenger plutôt sur la photo, là? (et les Atlantis sur les 307.)

Enfin, quoi qu'il en soit, jantes et becquet peugeot. :oui:

 

Par contre, PC GT et ailes élargies, j'ai un peu de mal, changes PC+ailes si possible, ou ne changes rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...