Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Autoradio : branchement HP clignote???


Invité §Zoo868ZR

Messages recommandés

Invité §Zoo868ZR

Bonjour

 

Sur une 206 XT premium de mai 2001 (donc non multiplexé) j'ai un pb pour installer un autoradio JVC de 2 ans à la place du 2040

 

Lorsque je branche seulement le connecteur ISO de l'alimentation l'autoradio s'allume sans aucun pb (avant j'ai pris soins d'inverser le + permanent (A7) et le + accessoire (A4))

 

Par contre lorsque je branche la prise ISO des haut-parleurs l'autoradio s'allume, puis s'éteint, puis s'allume ... enfin clignote

 

A priori c'est lorsque je branche les haut-parleurs que le pb ce produit. Est-ce que ça pourrait être les tweeters qui font cela?

 

A noter que si je prend l'autoradio et que je l'installe sur une ZX de 92 avec 4 haut-parleurs tout fonctionne parfaitement

 

J'ai utilisé la fonction rechercher du forum mais je n'ai pas trouver de sujet similaire.

 

De plus, est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique des haut-parleurs notament sur les tweeters

 

Voila, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo868ZR

Merci pour votre réponse Papy.G je vais regarder cela et vous tenir au courant (à savoir que le 2040 fonctionne)

 

Si d'autres personnes ont une idée merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Moi j'ai eu le meme probleme avec un jvc il faut un faisceau qui coute 10 euros a eldauroto car meme si t'arrive a le faire marcher il redemarrera dès que tu hausse le son. Je t'envoie la photo ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo868ZR

Salut Hak82

 

Merci de ta réponse, il faut un faisceau pour quoi ? les haut-parleurs?

Je compte sur toi pour plus d'info et pour la photo MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, au fait, ce serait pas un problème de plus permanent/après contact? il faut inverser je crois les broches A7 et A4 sur la prise d'alim. (attention, je dis peut-être une grosse connerie là)

 

Cela dit, le problème de hp, j'ai déjà vu ça, mais je me souviens plus du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoo868ZR

Non Papy.G c'est pas une grosse connerie c'est bien à cause de cela j'étais tellement persuadé que c'était pas cela, que je l'avais fait rapidement et que j'avais mal essayé

 

Donc c'est vraiment très important d'inverser la broche A7 et A4 du connecteur d'alimentation

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Plus un pour un problème d'alim!

 

Même soucis en posant mon JVC, inversion de l'alimentation plus de problème!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...