Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problème autoradio corsa D


Invité §lau564Vt

Messages recommandés

Invité §lau564Vt

Je viens de faire installer un autoradio dans ma corsa D essentia.

Et je viens de constater que celui-ci n'est utilisable que lorsque la conact est sur le position "marche".

Pas super pratique pour utiliser ça radio à l'arrêt.

 

Il y a t'il une manipulation à faire pour pouvoir utiliser l'autoradio à l'arrêt (sur la deuxième position du contact), ou est-ce du à un mauvais branchement (installation pourtant faite par le concessionnaire opel).

 

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol028MR

je ne pense pas que ca a un rapport avec la qualité de benchement.

Peu etre l'autoradio qui est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau564Vt

je vais me pencher sur la notice de l'autoradio....mais ça me paraît étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv146DW

bonjour je viens d'achetez une corsa 1300 cdti ecoflex et je peut te dire que tu n'a pas de probleme de branchement

c'est pour la securité si tu branche un ecran tu ne peut pas regarder une video en roulent en plus il dise chez opel que la radio pompe beaucoup de courant alors voila la raison

 

bonne soiree alain de liege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau564Vt

J'ai fait modifié mon branchement par mon concessionaire opel.

 

A présent l'autoradio marche même sans utiliser la clef.

 

 

Mais à présent j'ai pas intérêt à oublier de l'éteindre.

 

Sinon c'est quand même mieux.

 

Pour un lecteur vidéo ok, c'est intéressant point de vu sécurité, mais pour un autoradio c'était un peu bête!

Il est donc possible de faire modifier le branchement d'origine!

 

Merci de vos réponses!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb611lo

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma Corsa D. J'ai acheté et fait installé un autoradio Sony chez Feu vert dans ma Corsa. Par contre apres l'installation, comme laurent7381, l'autoradio reste allumé meme si je retire la clef... Je suis retourné chez Feu Vert blabla mais pas de solution, il a interverti les fils... meme chose et je pense pas qu'il savait ce qu'il faisait !!! C'est pas cool si on oublit d'éteindre l'autoradio apres avoir baissé le son au min pour faire son crénau... (ca nous arrive tous un jour). D'autant plus que j'ai l'impression qu'il m'use ma batterie tout seul, meme arrété ! je n'avais pas utilisé ma voiture depuis 2 mois et la, boum, plus de jus !!! Ca m'a deja fait le coup apres l'avoir laissé allumé (sauf que la je suis sur qu'il est eteint)... et il a fallu reprogrammé le calculateur car il ne reconnaissait pas ma clef. Vraiment nul ce systeme de branchement !

laurent7381, as-tu des indications a me donner pour que l'autoradio se coupe moteur a l'arret ??? quel fil avec quel fil ? Il a surement moyen de se brancher sur l'allume cigare, mais impossible de démonter le truc.

Bref, si quelqu'un a une solution, merci pour votre aide ! =)

(ma voiture est actuellement bloquée dans un sous-sol... super)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben sebastien tu aura bk plus de réponses dans la section tuning son, mais effectivement c'est feu vert a mal fait ses branchement, faut suivre le code couleur et changer deux trois fil ;)

 

Sinon ben j'ai un autoradio dvd et il fonctionne tout le temps même en roulant, suffit de bidouiller également un peu.

 

Car même si c'est interdit, c'est quand même cool de regarder une vidéo mp4 donc qui est de la musique que du mp3 on est pas obligés de regarder un film pour autant ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...