Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

D'une 206 S16 à une 207 RC en passant par la CRS2


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

Invité §Mat086Gy

Je sais ne t'en fait pas je n'y compte pas trop mais vu que la voiture est encore sous garantie peinture car celle-ci est différente de la garantie normale normalement devrait être pris en charge chez peugeot si il y a un problème. En plus je connais un expert automobile qui ma indiquer comment les choses vont se dérouler, c'est à dire que peugeot va me renvoyer un courrier me disant de prendre rendez vous dans une de leur concession afin de faire une expertise de la voiture où j'ai déjà rencontré un carrossier qui est d'ailleurs la personne qui ma dit d'écrire a peugeot me disant que lui ne peut rien faire pour les garantie sans les ordres de peugeot. Et au moment de l'expertise par peugeot, l'expert que je connais va venir avec moi. Ce qui peut faire une bonne aide que si moi je me pointais tout seul.

Peugeot ne va peut être rien faire :cry:, mais au moins j'aurai essayé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:coucou:

Je profite de mes vacances pour dépoussiérer un peu mon topic, je vais faire une petite mise à jour en vous montrant les petites modifications effectuées et qui vont être effectuées.

Tout d'abord je suis en train de mettre sur ma XS le pack alu qui commence par la mise en place du pommeau, du moins les difficultés pour le mettre en place enfin bon ceci devrait être réglé sinon voici mon autre topic pour l'installation :

 

Help Me

 

Voici la photo du pommeau qui va être installé dès que j'aurai réussi à le faire.

 

matt77_1103578002_dscn1172008.jpg.3b26f1771d049f665a70d7444acffce2.jpg

 

Lors de l'achat de ma titine l'ancien propriétaire c'était tapé un trottoir et avait pas mal abîmé la jante. Il y a pas longtemps j'ai trouver sur eBay une jante neuve à vendre et j'ai réussi à la gagner ce qui va me permettre de remplacer la jante que j'ai qui est abîmé. Cela a été fait aujourd'hui mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos, j'en prendrai demain et les mettrai en ligne dans la foulée.

 

La photo de ma nouvelle jante qui va remplacer ma jante "borgne", à côté de roue de secours qui elle va recevoir la jante borgne.

 

matt77_1103579239_dscn1173009.jpg.53e1e65fc1ee4a2b394155f5c69f7a13.jpg

 

Et là la jante qui va partir sur la roue de secours :

 

matt77_1103579594_jante_borgne.jpg.d4717d7b6744c7a4cc9d572cd72b8976.jpg

 

Demain midi j'ai rendez vous chez peugeot pour le problème de peinture cité précédemment je vous donnerai les résultats après. Les prochaines modifs qui vont venir très prochainement vont être la pose des gicleurs phase 2 commandés chez peugeot mais toujours pas reçu. Puis selon la décision de peugeot ce sera soit la pose d'optique phase 2 pour l'arrière :love: où d'un becquet :love:

Très prochainement je mettrai en ligne les photos de ma titine avec les quelques modifications déjà effectuées : désiglage, trappe alu et antenne courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:coucou:

Comme promis de nouvelles photos de ma voiture, je profite d'un nettoyage hivernal pour faire des photos de ma titine avec toutes les modifications faites jusqu'à présent et des nouvelles comme le montage des optiques phase 2 (cadeau de noël).

 

On va commencer dans l'ordre pour les photos, première modification survenu sur ma 206 une trappe alu (normal) et l'antenne courte :

 

matt77_1104091725_fa__2_.jpg.3531d3725a7df265d7861ab83d0992bb.jpg

 

Le remplacement de ma jante abîmée (cf post précédent) par la nouvelle :

 

matt77_1104091828_fa__6_.jpg.5bd8ca69a10df75213eded65535c5d3a.jpg

 

Le pommeau tout alu de la 206 RC (S16) pour lequelle j'ai fait un topic à cause de la difficulté à retirer l'ancien pommeau :

 

matt77_1104091905_fa__11_.jpg.1230896099dc52fc60e278b95845d6bd.jpg

 

matt77_1104091940_fa__10_.jpg.6209c4ac4a1321f10ae924a684bbc856.jpg

Je sais que sur cette photo on voit que ma voiture est toute sale mais c'était avant de passer l'aspirateur dans la voiture.

 

 

Les gicleurs phase 2 tout plat qui sont beaucoup plus joli que ceux rond des phases 1 :q :

 

matt77_1104091493_fa__4_.jpg.bba772bc4f821595c168e836f729fba7.jpg

 

La mise en place de mes nouveaux feux (photo de nuit) :

 

matt77_1104161830_fa__8_.jpg.ee0ed532fab705d3d0e1a9cd0a3bdb57.jpg

 

(Photo de jour) :

 

matt77_1104161856_fa__9_.jpg.1cb19cbbda9ee8cbc6a34be8c87582b7.jpg

Sur cette photo on voit également le désiglage que j'ai fait dès les premiers instants de possession de ma titine.

 

Pour comparer voici une photo de ma voiture avant la mise en place des feux phases 2 et une où on la voit aveugle :

 

matt77_1104091604_fa__1_.jpg.c2b843888179fb1f56227d82698c148f.jpg

 

matt77_1104091678_fa__3_.jpg.396d704765dbe99ae40cabd61eab317d.jpg

 

Voici pour finir une photo de l'intérieur de mon auto suite au ménage hivernale :

 

matt77_1104091384_fa.jpg.80e6b81b5e2ccf3cc9b31470edea430e.jpg

 

C'est propre :love:

 

EDIT : J'avais oublier de masquer mes plaques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je me suis déjà posé la question mais le problème c'est que je suis en région parisienne et les coups de pare chocs sont régulier, pas de ma part mais des autres (de toutes façons c'est toujours les autres :ange:). Puis j'ai vu la dernière fois une intégrale sur un bleu de chine et je n'ai pas trouver ça extraordinaire...

Mais bon sait on jamais, si tu as des photos, présentes les moi. Autant je trouve ça super sur un gris iceland sur un bleu et récif et même un noir autant sur le bleu de chine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

:bien: Les feux phase 2 :D.

 

 

 

 

Moi je vote pour l'intégrale :ange::bien::D. Manque aussi un aileron là dessus :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra466Ui

La mienne est bleu de chine l'intégrale ça rajoute beaucoup à l'estetique de la voiture.

:)

Tes gicleurs phases 2 (je savais pas que ça existait :lol:) tu les achetés chez peugeot ? combien ça coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

La mienne est bleu de chine l'intégrale ça rajoute beaucoup à l'estetique de la voiture.

:)

Tes gicleurs phases 2 (je savais pas que ça existait :lol:) tu les achetés chez peugeot ? combien ça coute ?

 

 

Gicleur Ph2 : Ref. 6438.J2 Prix : 4.55 € HT

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:bien: Les feux phase 2 :D.

 

 

 

 

Moi je vote pour l'intégrale :ange::bien::D. Manque aussi un aileron là dessus :cyp:.

 

Merci Dark Warrior vu que la dernière fois tu m'as dit qu'elle était moche ma bleu de chine alors je la rend plus belle ;). L'aileron j'aurais la réponse début janvier si je le met maintenant ou si j'attend cet été. En gros en même temps que la réponse de Peugeot :ange:

 

Lapinblanc>>Merci d'avoir donné la référence en plus c'est sur ton site que je vais piochez toutes les références dont j'ai besoin et que je met sur le cul les mecs de chez peugeot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC

Une joli voiture dans le sobre et discret, des modifs discretes, çà le fait bien! :bien: Moi je verrai bien une baguette de coffre phse 2, avec le dessiglage les feux ph 2, çà irait bien sur ta belle couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Merci Dark Warrior vu que la dernière fois tu m'as dit qu'elle était moche ma bleu de chine alors je la rend plus belle ;). L'aileron j'aurais la réponse début janvier si je le met maintenant ou si j'attend cet été. En gros en même temps que la réponse de Peugeot :ange:)

 

 

 

:bah: Elle l'est toujours, c'est une pâle copie de XSP bleu récif :cyp::D:ptdr:.

 

Avec un chtit aileron et une intégrale :lover::D.

 

 

 

HS : Faut toujours venir avec les références chez Peugeot, sinon ils te trouvent jamais rien :bah:. Quand j'y vais, c'est toujours du style "Ca sera quoi... oh ban un 9646.E8 et un XXXXX :sol:".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC

Dis moi dark, tu serai po magasinier chez peugeot? :W:lol:

Tu connais mieux leur catalogue qu'eux.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Dis moi dark, tu serai po magasinier chez peugeot? :W:lol:

Tu connais mieux leur catalogue qu'eux.... :jap:

 

 

 

Zyva comment il m'insulte lui :cyp::ptdr:.

 

:nanana: Je consulte FA avant d'aller leur demander quelquechose :). Quand j'ai eu la XSp, et qu'il me fallait quelques accessoires, je suis venu avec une dizaine de référence, le gars étaient content :bah:. Comme ils mettent toujours 15 minutes à te trouver la référence d'un cache écrou (véridique et encore c'était pas le bon) :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:bah: Elle l'est toujours, c'est une pâle copie de XSP bleu récif :cyp::D:ptdr:.

 

Avec un chtit aileron et une intégrale :lover::D.

 

 

 

HS : Faut toujours venir avec les références chez Peugeot, sinon ils te trouvent jamais rien :bah:. Quand j'y vais, c'est toujours du style "Ca sera quoi... oh ban un 9646.E8 et un XXXXX :sol:".

 

Pas vrai j'ai pas la cilm auto :cry: puis la mienne c'est l'ancêtre ;).

 

Pour ce qui est des magasinier chez peugeot c'est vrai et des fois même avec la référence il se trompe car quand j'ai été chercher mes gicleurs, j'y suis allé avec la référence prise chez lapinblanc et ils m'ont commander des caches gicleurs de phare pour 307 :bah: des fois un sont vraiment nuls

 

Une joli voiture dans le sobre et discret, des modifs discretes, çà le fait bien! :bien: Moi je verrai bien une baguette de coffre phse 2, avec le dessiglage les feux ph 2, çà irait bien sur ta belle couleur.[/quotemsg]

 

Merci en plus toi tu l'as vu en vrai ;). Pour la baguette j'y avais déjà pensé mais on m'as fait un photoshop et j'ai pas été convaincu du résultat sinon faudrait que je mette baguette + gros lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin818Ep

Nickel ta petite 206 :bien:

Très sobre pour l'instant, j'amie beaucoup, ca serait un crime de la massacrer à coup de modif multiples :)

 

En tout cas très propre, on va t'appeler fée du logis !!! paye ta brillance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Nickel ta petite 206 :bien:

Très sobre pour l'instant, j'amie beaucoup, ca serait un crime de la massacrer à coup de modif multiples :)

 

En tout cas très propre, on va t'appeler fée du logis !!! paye ta brillance :D

 

C'est les origines portugaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Portugal Powa :W

 

J'ai manger des rissóis et du bacalhau ce soir ! :miam:

 

Mamie portugaise powaaa !!!

(en plus elle cuisine trop trop bien, je te jure meilleur qu'au resto) en même temps elle avait un petit resto au portugal avant c'est pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC
Mamie portugaise powaaa !!!

(en plus elle cuisine trop trop bien, je te jure meilleur qu'au resto) en même temps elle avait un petit resto au portugal avant c'est pour ça [/quotemsg]

 

a quand une invitation? :W:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Non moi c'est ravioli, normal j'ai pas la gd mère portugaises à la maison ;).

J'y vais demain. Spécialité de la mienne c'est les sardines grillées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Sinon il y a les beignets de morue :miam: mais ça c'est bien connue...

Attend je vais changer le titre de mon topic -> Topic de la cuisine portugaise de nos grand mère :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Sinon il y a les beignets de morue :miam: mais ça c'est bien connue...

Attend je vais changer le titre de mon topic -> Topic de la cuisine portugaise de nos grand mère :W;)

 

:oui: C'est ce que j'ai mangé :miam::lol:

 

Bon j'arrète le HS et désolé pour la pollution du topic (entre portuguesh..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:coucou: a tous je viens pour vous demander un avis, j'ai vu sur un topic un post de maître pour un pot supersprint et 120x80 et je me laisserai bien tenter un de ces quatres, quand pensez vous??

Je pense également posé dès mes prochaines vacances et de préférence si le temps si réchauffe ou au moins que je trouve un garage une grille en nid d'abeille.

En tout les cas la prochaine modif à venir est le pédalier alu.

A vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC

La grille de calandre, çà fera phase 2, alors il faut penser a la baguette de coffre phase 2, le pot, et bien là, moi je sais pas, c"est une marque pas mauvaise en tout cas, :tourne: moi je me tate pour les nouveaux devil sound ou tu choisi ta sortie. Et ce cher pedalier, et bien, çà met toujours de la gaité dans l'habitacle sombre! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

La grille de calandre, çà fera phase 2, alors il faut penser a la baguette de coffre phase 2, le pot, et bien là, moi je sais pas, c"est une marque pas mauvaise en tout cas, :tourne: moi je me tate pour les nouveaux devil sound ou tu choisi ta sortie. Et ce cher pedalier, et bien, çà met toujours de la gaité dans l'habitacle sombre! :bien:

Simplement une baguette phase I repeinte c'est joli aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

La baguette phase I peinte je j'y pensais aussi en faite depuis que j'ai ma voiture je suis en hésitation sur le choix de la baguette du coffre :voyons: pour le choix du silencieux arrière mon choix se porte sur le supersprint pour la simple est bonne raison qu'il est ovale et que je n'ai pas vu de DEVIL qui me plaise... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS9767Gu

La baguette phase I peinte je j'y pensais aussi en faite depuis que j'ai ma voiture je suis en hésitation sur le choix de la baguette du coffre :voyons: pour le choix du silencieux arrière mon choix se porte sur le supersprint pour la simple est bonne raison qu'il est ovale et que je n'ai pas vu de DEVIL qui me plaise... :bah:

:bien:

Le voici posé sur ma titine j'en suis ravi :love:

Belle voiture que tu as!

http://img108.exs.cx/my.php?loc=img108&image=Dsc00710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Ca fait super :love: et Niveau sonorité??

Merci du compliment et joli voiture que tu as aussi avec les feux diodes c'est bien sympa :bien:. Je ne sais pas si je le mettrai maintenant mais je pense que cet été la voiture vas y passer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS9767Gu

Ca fait super :love: et Niveau sonorité??

Merci du compliment et joli voiture que tu as aussi avec les feux diodes c'est bien sympa :bien:. Je ne sais pas si je le mettrai maintenant mais je pense que cet été la voiture vas y passer ;).

Trés bonnne sonorité,1 peu rauque même au ralenti :bien:

Pour ce qui est des feux je les ai acheté il y a 1 mois et j'en suis ravis! Avant j'avais des feux lexus à coupoles transparentes, trop vu à on gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

Je trouve ces feux terribles mais j'arrive pas a me motiver pour les prendre car je trouve l'investisement elevé en fonction du peu de differences qu'ils ont avec les feux classiques de xs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...