Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

D'une 206 S16 à une 207 RC en passant par la CRS2


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

Invité §s16425gC
Pour ce qui est du totocollant K&N c'est obliger de le mettre parce que sinon quand on va aller en révision c'est ù*$ là ils vont retirer le filtre et en mettre un à dix balles[/quotemsg]

 

Je blaguais pour l'autocollant, mais je l'ai mis pour la meme raison que toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Le samedi 19 février 2005 ma voiture a dépassé les 50000km :cry:...

C'est triste... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Le samedi 19 février 2005 ma voiture a dépassé les 50000km :cry:...

C'est triste... :(

 

C'est clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

:bien: A quand la peinture intégrale ? ;)

Sinon j'aime bien ta plaque, autant de 7 c'est classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joy475eu

Salut Matt77 ;)

coup de coeur pour toi.

Sinon le 7 c'est sympa ça représente normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Triple 007 :cyp:

 

Bonne caisse mais pousse plus tes rapports et tu verras ca ira mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

J'ai aussi une question ca vous coute combien de repeindre les baguettes par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:bien: A quand la peinture intégrale ? ;)

Sinon j'aime bien ta plaque, autant de 7 c'est classe :sol:

T'as vu c'est la classe les 7 :sol: piston à la préfecture inside ;)

Pour ce qui est de l'intégrale, il faudrait déjà que ma peinture normal soit en bonne état, ce qui n'est pas le cas... :cry:

Pour la peinture je pense que, d'après ce que j'ai entendu dans les 200€, en gros moins chère que sur ton ibéro-teutone :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

T'as vu c'est la classe les 7 :sol: piston à la préfecture inside ;)

Pour ce qui est de l'intégrale, il faudrait déjà que ma peinture normal soit en bonne état, ce qui n'est pas le cas... :cry:

Pour la peinture je pense que, d'après ce que j'ai entendu dans les 200€, en gros moins chère que sur ton ibéro-teutone :cyp:

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

une petite suggestion, mets le cache de la sirène du klaxon (ce que tu vois sur la gauche de la grille ;)), ca fait plus mieux :). POur la référence, regardes le référentiel de Lapinblanc ou demandes à Yota30, je sais qu'il l'a fait :).

Et ta soeur? :p:D

 

La mienne ne l'a pas non plus :

 

http://yota30.free.fr/Yota30RencontreVedennes/DSCF0035.JPG

 

Ca ne se voit vraiment qu'avec le flash, je n'avais personellement pas remarqué avant cette photo :jap:

 

 

 

Elle est nulle ta caisse!!!!!!!!!

Deja moi j'aurais pris une XT 5portes et pas une XS.

Ensuite j'aurais pris un 1.4L 75ch.

Et surtout la couleur, rien ne vaut le vert romarin.

 

A part ces quelques details, elle tue ta caisse (en plus elle depose des 106 blanches).

C'est ce que j'ai fais :sol::bien:

 

 

Je me laisserai bien tenter par une admi dy mais faudrait que je trouve quelqu'un qui m'aide à la monter (Je précise par pour tout de suite) puis quand je vois genre yota qui a du découper son insonorisation moteur :cyp: ça me fait peur...

Y a vraiment pas de quoi avoir peur Mat, t'as peur de quoi en decoupant un carré d'isolant? :voyons:

A la revente? Tu passes en casse et t'en recuperes un bon pour 3€ :bah:

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/AdmissionKosei/DSCF0057.JPG

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/AdmissionKosei/MontageAdmidynamiqueKosei/DSCF0026.JPG

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/AdmissionKosei/MontageAdmidynamiqueKosei/DSCF0067.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Et ta soeur? :p:D

 

La mienne ne l'a pas non plus :

 

http://yota30.free.fr/Yota30RencontreVedennes/DSCF0035.JPG

 

Ca ne se voit vraiment qu'avec le flash, je n'avais personellement pas remarqué avant cette photo :jap:

 

 

 

J'en ai pas :cyp:.

 

En fait, je me souvenais de cette photo et du post où on en parlait et je pensais que tu l'avasi fait. J'ai confondu :oops::D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Et ta soeur? :p:D

 

La mienne ne l'a pas non plus :

 

http://yota30.free.fr/Yota30RencontreVedennes/DSCF0035.JPG

Ca ne se voit vraiment qu'avec le flash, je n'avais personellement pas remarqué avant cette photo :jap:

 

 

 

 

C'est ce que j'ai fais :sol::bien:

 

 

Y a vraiment pas de quoi avoir peur Mat, t'as peur de quoi en decoupant un carré d'isolant? :voyons:

A la revente? Tu passes en casse et t'en recuperes un bon pour 3€ :bah:

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/AdmissionKosei/DSCF0057.JPG

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/AdmissionKosei/MontageAdmidynamiqueKosei/DSCF0026.JPG

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/AdmissionKosei/MontageAdmidynamiqueKosei/DSCF0067.JPG

 

:coucou: maître Yota :jap: ça faisait longtemps ;)

Oui ne t'en fait pas j'avais vu ton topic avec l'admi dynamique, ça paraissait si simple :sol:. Mais je ne sais pas au comme l'as dit DW un jour je vais peut être me laissé tenter mais ce n'est pas pour le moment (bourse étudiante inside :cyp:) mais bon :bah: faudrait que j'essaie ta voiture pour voir la différente ;):cyp:.

 

Sinon une question HS mais qui te concernes, combien pour l'alarme beeper zen (installation comprise)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

J'en ai pas :cyp:.

 

En fait, je me souvenais de cette photo et du post où on en parlait et je pensais que tu l'avasi fait. J'ai confondu :oops::D.

 

Non mais tout ça c'est parce que toi tu l'as et nous on l'as pas, c'est juste pour le plaisir de nous montrer que tu as une meilleur voiture, qui a tout d'origine et tout :p:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:coucou: maître Yota :jap: ça faisait longtemps ;)

Oui ne t'en fait pas j'avais vu ton topic avec l'admi directe, ça paraissait si simple :sol:. Mais je ne sais pas au comme l'as dit DW un jour je vais peut être me laissé tenter mais ce n'est pas pour le moment (bourse étudiante inside :cyp:) mais bon :bah: faudrait que j'essaie ta voiture pour voir la différente ;):cyp:.

 

Sinon une question HS mais qui te concernes, combien pour l'alarme beeper zen (installation comprise)??

:evil:

Sacrilege :o|

La Kosei est dynamique :o| :W

 

Pour la beeper Zenn, j'ai payé 299€ l'alarme en elle meme, et 99€ de pose. LE plus dur étant bien sur de trouver une enseigne qui te l'installe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC

Jolie install d'admission dynamique, çà doit ronfler là dessous.. :bien:

Mais çà ne prends pas trop la poussiere?

Bon, je vais aller voir les sujets qui en traitent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Jolie install d'admission dynamique, çà doit ronfler là dessous.. :bien:

Mais çà ne prends pas trop la poussiere?

Bon, je vais aller voir les sujets qui en traitent..

Tu peux deja aller voir ICI ;)

Perso je lave mon filtre assez frequemment, tous les 2-3 mois, je n'aime pas qu'il s'encrasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:evil:

Sacrilege :o|

La Kosei est dynamique :o| :W

 

Pour la beeper Zenn, j'ai payé 299€ l'alarme en elle meme, et 99€ de pose. LE plus dur étant bien sur de trouver une enseigne qui te l'installe :jap:

Qui est ce qui a dit directe :ange: En fait je voulais marquer dy tout court mais j'avais peur que ce salupio de correcteur d'orthographe ne le prenne pas :oops::(.

 

C'est clair que ça doit pas être facile de l'installer faut connaître le faisceau et tout et ce n'et pas le premier nortoto venu qui va te l'installer mais ça normalement je connais un endroit qui devrais pouvoir l'installer si je la met mais je voulais d'abord avoir une petite idée du prix ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC
Perso je lave mon filtre assez frequemment, tous les 2-3 mois, je n'aime pas qu'il s'encrasse [/quotemsg]

 

C'est correct comparé a un filtre kn ou green que je fais ts les 5000 kms, çà peut etre sympa à l'avenir, j'ai visité ton topic, :bien: moi qui susi pas pour les modifs en 5 portes sauf quand c'est discret, et bien là, je suis ravi!

Bon, je m'en vais.. c'est pas du cirage de pompes.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bon qui c'est qui à monté ce cache pour la grille :D parce que je l'ai mais je sais pas comment le monter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

C'est quand que tu changes tes jantes Matt ? ;)

 

Je sais pas si tu veux le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

En faite je ne sais pas encore :voyons:, je ne suis pas sur mais je pense que si je le fais ce sera au changement de pneus car comme je te l'ai dit lors de la rencontre ces dimensions exotiques 195/55/15 :sol: sont aussi très chères donc je me dit que lorsque que je dois changer les pneus, pourquoi ne pas revendre mes 5 jantes pour me prendre d'autre genre atlantic ou ouragan (en 16" je précise) d'occase avec des pneus neuf ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ouai c'est sur mais bon va pas trop monter en taille parce que apres tu vas ramer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Oui je me doute mais déjà mettre une taille plus commune sur laquelle les pneux seront moins chère et qui à l'achat ne me fera pas trop débourser d'argent :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud165uD

Sympa ton topic matt, et jolie ta titine... Y a pu qu'a rajouter une peinture integrale (perso je ferais ca avant les jantes).

2_6 Powaaa a l'ISAT!!!

...un jour on les aura ces clios! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

En faite je ne sais pas encore :voyons:, je ne suis pas sur mais je pense que si je le fais ce sera au changement de pneus car comme je te l'ai dit lors de la rencontre ces dimensions exotiques 195/55/15 :sol: sont aussi très chères donc je me dit que lorsque que je dois changer les pneus, pourquoi ne pas revendre mes 5 jantes pour me prendre d'autre genre atlantic ou ouragan (en 16" je précise) d'occase avec des pneus neuf ;):sol:

 

 

J'avais pas vu ce post :D. Copieur :cyp:.

 

 

 

 

Non sérieux, c'est :bien:, comme je t'ai dit, il y davantage de choix en 205/45/16, et c'est le même tarif que pour nous :). Alors on va pas se priver :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Pour répondre à Ludo, merci du compliment mais je ne ferais pas d'intégale du moins pas pour le moment car j'ai des problèmes de peinture sur ma voiture (suis d'ailleurs en litige avec peugeot) et donc ce n'est pas la peine que je mette de l'argent dedans pour le moment :bah:.

Mais faut voir par la suite :sol:

Pour ce qui est des clio, ce n'est pas la peine de les battre, elles ne jouent pas dans la même cours que nous, on est bien au dessus :W:D.

 

Pour coupain DW on en a parlé et en plus tu sais très bien que je suis jaloux de ta voiture donc je fais tout pareil que toi ;) mais comme je te l'ai dit je le ferais certainement au changement de pneus et après avoir bossé et renfloué les comptes :sol:.

 

Sinon là je suis à la recherche d'appui tête pour titine parce que j'en ai pas d'origine à l'arrière :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

Sinon là je suis à la recherche d'appui tête pour titine parce que j'en ai pas d'origine à l'arrière :cry:.

T'as loupé une annonce :cyp: enfin moi aussi :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Oui j'ai pas été le premier mais c'était des AP pour quicksilver.

Si je comprend bien ça va être la course à chaque annonce :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Si je ne me trompe pas dans les 150€ pièce, c'est pour ça que l'on attend les occasions :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

C'est correct comparé a un filtre kn ou green que je fais ts les 5000 kms, çà peut etre sympa à l'avenir, j'ai visité ton topic, :bien: moi qui susi pas pour les modifs en 5 portes sauf quand c'est discret, et bien là, je suis ravi!

Bon, je m'en vais.. c'est pas du cirage de pompes.. :q

Merci pour les compliments :jap:

 

Il faut aussi preciser que desormais les copies des admis Kosei sont au juste prix de 88€, ce qui est tout de meme deux fois moins cher que la Kosei :beuh:

A ce prix la y a meme plus à hesiter :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je préfèrerais prendre la Kosei parce que la qualité n'as de prix ;). Après faut voir si les copies tiennent aussi bien que les normales. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je peux venir sur ce topic? Malgre que je suis un mazouteux :D

 

Trés belle titine Matt mais le bleu de chine ne rends bien qu'en intégrale ;)

 

C'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Oui j'ai pas été le premier mais c'était des AP pour quicksilver.

Si je comprend bien ça va être la course à chaque annonce :cyp:.

:oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...