Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Racheteriz-vous une série 1 ?


Invité §inv333qL

Messages recommandés

"Planger"??? Non, regarde mon message original: il est correct.

C'est sans doute une erreur du site, quand tu as cliqué sur "Répandre" ;) alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Le sommet du Mont Blanc étant une calotte de glace, parler de son altitude à 2 m près ne veut rien dire.

 

 

Tricheur, t'as ayditay! :D

 

Si, si c'est très sérieux, cette calotte est en augmentation, et officiellement c n'est plus 4807m depuis la dernière mesure, ils en avaient parlé aux infos et tout! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eva433If

Bonsoir,

 

Je reprendrais la même en 123d et avec les sieges chauffants et les jantes en 18 pouces.

Pour le reste, je garde tout:

- sport design

- 3 portes

- gps

- hifi

- cuir

-xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Bonsoir,

 

Je reprendrais la même en 123d et avec les sieges chauffants et les jantes en 18 pouces.

Pour le reste, je garde tout:

- sport design

- 3 portes

- gps

- hifi

- cuir

-xenon

 

Tu es déjà dans la gamme haute, pourquoi la 123d?

 

Déjà que je trouve la 118d bien assez puissante (pour rouler a 130 sa suffit), mais c'ets vraiq ue j'aimereai bien tester une 120d pour voir au niveau des accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être finalement me rabattre sur une 308...bon ok je sors...

 

Mais non, dans ce cas, achète au moins la 307 hdi du frère à Darnal77! ;)

 

Pour vendre une voiture, rien de plus simple: il faut imaginer que tu vas super bien la vendre et hop!, cela se produit comme dans un rève. Je pratique ce sport depuis l'âge de 14 ans (vente de mes motos, à l'époque)... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo682HQ

Oui je la prendrai volontiers sauf que 12 km par jour ne justifie pas l'achat d'un diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Bonjour,

 

Pourtant, tu avais juré de ne plus poster après 01h00 du matin ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv475FE

pour répondre à la question oui même si cette voiture n'est pas parfaîte...(prix d'achat et entretien élevé , manque de place et de coffre, propulsion plus délicate sur route mouillée qu'une traction avant, finition inférieure par rapport à une A3, run flat hors de prix ) elle a beaucoup de qulité (look, plaisir de conduire, revente, conso vu les perfs, fiabilité sans histoire, éfficacité sur le sec, amélioration de la finition depuis le restylage, sav bmw, qualité de construction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question oui même si cette voiture n'est pas parfaîte...(prix d'achat et entretien élevé , manque de place et de coffre, propulsion plus délicate sur route mouillée qu'une traction avant, finition inférieure par rapport à une A3, run flat hors de prix ) elle a beaucoup de qulité (look, plaisir de conduire, revente, conso vu les perfs, fiabilité sans histoire, éfficacité sur le sec, amélioration de la finition depuis le restylage, sav bmw, qualité de construction)

 

 

Julien sors de ce corps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est JulienCar?!

Ce n'est pourtant pas carnaval. Pourquoi serait-il déguisé en invité?!

 

Ici, je cherche toujours un endroit cool pour tester ma Une sur le mouillé et faire des drifts sans risques, mais je n'ai pas encore trouvé! Dans le sud, pas souvent de pluie mais en plus, pas de parking ouvert le dimanche ni de route désaffectée... Rien de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Tu es déjà dans la gamme haute, pourquoi la 123d?

 

Déjà que je trouve la 118d bien assez puissante (pour rouler a 130 sa suffit), mais c'ets vraiq ue j'aimereai bien tester une 120d pour voir au niveau des accélérations.

 

 

Car elle pousse plus fort et surtout plus haut (4800 trs/min)

 

Et puis toi aussi tu voudrais un peu plus non? ;)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est JulienCar?!

Ce n'est pourtant pas carnaval. Pourquoi serait-il déguisé en invité?!

 

Ici, je cherche toujours un endroit cool pour tester ma Une sur le mouillé et faire des drifts sans risques, mais je n'ai pas encore trouvé! Dans le sud, pas souvent de pluie mais en plus, pas de parking ouvert le dimanche ni de route désaffectée... Rien de rien!

 

 

Non je n'insinue pas que julien poste en invité, c'était une boutade parce que l'invité a exactement le même avis que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

 

Car elle pousse plus fort et surtout plus haut (4800 trs/min)

 

Et puis toi aussi tu voudrais un peu plus non? ;)

 

A bientôt

 

C'est vrai que la Pmax est plus haut sur la 123d.

 

J'aimerai bien avoir puissant mais je me dis que c'est pas raisonnable :o . J'ai déjà fait mon retour de vancances entre 160-180 j'étais pas spécialement tranquille de me faire choper aux jumelles, surtout que j'ai pu trop de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

La puissance, c'est pas pour aller plus vite, mais pour doubler plus facilement, avoir de meilleures reprises, etc. D'ailleurs plus de puissance peut apporter de la sécurité, aussi!

 

 

 

+1 ;)

 

La demi seconde gagnée de 0 à 100km/h sur un parcours ne se voit quasiment pas. En revanche, elle apporte des sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance, c'est pas forcément pour aller plus vite, mais pour doubler plus facilement, avoir de meilleures reprises, etc. D'ailleurs plus de puissance peut apporter de la sécurité, aussi!

 

 

;) de temps en temps on vérifie tous que les canassons se portent bien... :ange:

Mais +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est vrai que la Pmax est plus haut sur la 123d.

 

J'aimerai bien avoir puissant mais je me dis que c'est pas raisonnable :o . J'ai déjà fait mon retour de vancances entre 160-180 j'étais pas spécialement tranquille de me faire choper aux jumelles, surtout que j'ai pu trop de points...

 

 

Ca même avec une 116i tu peux le faire.

Par contre, pour s'amuser à la campagne, sur petites routes sinueuses à souhait la puissance c'est bon et comme le précise olivier quelqu'un qui t'emmerde à se trainer, dépassement éclair et c'est réglé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

La puissance, c'est pas pour aller plus vite, mais pour doubler plus facilement, avoir de meilleures reprises, etc. D'ailleurs plus de puissance peut apporter de la sécurité, aussi!

 

Je suis d'accord, je verrais plus tard, mais pour l'instant je préfère pas tenter.

 

Je suis passé à la 118d après avoir roulé tout le temps avec une clio I 1.2L :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, ce qui m'à dirigé vers la serie 1 c'est son look, et ce qui me conforte dans mon choix, c'est le plaisir de la conduire

 

Alors pour répondre à ta question Oui moi j'en reprendrai une

 

:)

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Oui, tout pareil. Je n'aurais pas dit mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

d'après auto-plus dans un comparatif récent, l'a3 est bien moins fiable que la série 1. et le sav audi, c'est pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly420ps

Salut à tous,

je n'avais pas possédé de béhème depuis 20 ans :non: mais j'ai craqué hier pour un coupé 123 D pack luxe noire d'occase,une très belle affaire trouvée par hasard sur le net :sol:

J'avais essayé la 120D au préalable,mais je la trouvais pas top question perfs,la voiture est quand même assez lourde !

La 123 est bluffante,je crois qu'il n'y a pas grand chose qui puisse lui résister sur la route dans sa catégorie en tout cas.

Pour anecdote,de retour à la case,je roulais pépère sur l'autoroute à 145 au régulateur(eh oui,plus que 8 points sur le permis :cry: ) quand un kéké en 307 CC m'a dépassé pleine balle,je dirais qu'il était autour de 180,190...

Bon,j'ai honte de la suite mais j'ai pas résisté et je l'ai suivi pour voir...A peine enfoncé la pédale de droite que j'étais derrière lui comme une balle de fusil ! Je le suivait comme ça autour de euhhh disons 2** au compteur et j'en avais encore sous le pied,je le sentais bien...Je lui ai porté l'estocade en pleine côte,le pôvre,il est resté sur place ! J'ai levé le pied à *** compteur :ange: ,trop les jetons de me faire toper...

Que du bonheur cette 123D,je ne regrette pas une seconde.Tout ça pour une conso moyenne de 7,5L/100...

Qui dit mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je n'avais pas possédé de béhème depuis 20 ans :non: mais j'ai craqué hier pour un coupé 123 D pack luxe noire d'occase,une très belle affaire trouvée par hasard sur le net :sol:

J'avais essayé la 120D au préalable,mais je la trouvais pas top question perfs,la voiture est quand même assez lourde !

La 123 est bluffante,je crois qu'il n'y a pas grand chose qui puisse lui résister sur la route dans sa catégorie en tout cas.

Pour anecdote,de retour à la case,je roulais pépère sur l'autoroute à 145 au régulateur(eh oui,plus que 8 points sur le permis :cry: ) quand un kéké en 307 CC m'a dépassé pleine balle,je dirais qu'il était autour de 180,190...

Bon,j'ai honte de la suite mais j'ai pas résisté et je l'ai suivi pour voir...A peine enfoncé la pédale de droite que j'étais derrière lui comme une balle de fusil ! Je le suivait comme ça autour de euhhh disons 2** au compteur et j'en avais encore sous le pied,je le sentais bien...Je lui ai porté l'estocade en pleine côte,le pôvre,il est resté sur place ! J'ai levé le pied à *** compteur :ange: ,trop les jetons de me faire toper...

Que du bonheur cette 123D,je ne regrette pas une seconde.Tout ça pour une conso moyenne de 7,5L/100...

Qui dit mieux ?

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Moi, je confesse que même assez peu de bagnoles me dépassent sur la route, les Seat Ibiza 160 ch me donnent svt du fil à retordre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Je lui ai porté l'estocade en pleine côte,le pôvre,il est resté sur place ! J'ai levé le pied à *** compteur :ange: ,trop les jetons de me faire toper...

Que du bonheur cette 123D,je ne regrette pas une seconde.Tout ça pour une conso moyenne de 7,5L/100...

Qui dit mieux ?

 

:lol::lol::lol: "en pleine côte" :lol::lol::lol:

 

Moi je dis mieux question conso/perf.: sans doute vers les 13 L/100 dans tes conditions avec la 135i. C'est mieux!

Ah zut! La conso c'est pas comme les perf, plus le chiffre est moins grand et plus mieux c'est! ;):D

 

Au fait flyingblue, bienvenu sur le forum et chez BMW!

Met-nous quelques photos de ta belle 123d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk358JA

Bonjour,

Question idiote mais je comprends pas le lien: pourquoi un moteur en rodage consomme-t-il plus? (Alors qu'au final on est (censé être) moins dans les tours) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question idiote mais je comprends pas le lien: pourquoi un moteur en rodage consomme-t-il plus? (Alors qu'au final on est (censé être) moins dans les tours) :??:

 

Parce que les frottements sont plus importants à l'intérieur du moteur qui est en train de se faire... Pareil pour la boîte de vitesses. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi parce que on n'est moins à bas régime. En général, on ne roule pas à l'économie en rodage, mais plutôt en pensant à la santé du moteur. On change plus souvent de rapport... Par ex. il m'arrive de ralentir un peu sur l'autoroute pour laisser souffler l'ensemble transmission+moteur et je repasse la 5 pour quelques instants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly420ps

:lol::lol::lol: "en pleine côte" :lol::lol::lol:

 

Moi je dis mieux question conso/perf.: sans doute vers les 13 L/100 dans tes conditions avec la 135i. C'est mieux!

Ah zut! La conso c'est pas comme les perf, plus le chiffre est moins grand et plus mieux c'est! ;):D

 

Au fait flyingblue, bienvenu sur le forum et chez BMW!

Met-nous quelques photos de ta belle 123d...

 

 

 

Merci,et quelques photos ces prochains jours quand j'aurais un peu de temps libre,avec plaisir.

Pour le "mieux" ,tu as gagné bien sûr ;)

Mais que ce soit mazout ou essence,je trouve qu'ils sont quand même excellents niveau perfs/conso chez BM.

Perso,bien que fana de la mélodie du 6 en ligne ,je suis resté raisonnable car pas le budget pour une 135i ni de carte Total en poche... :non:

Mais un jour peut-être ?

Pour l'instant je profite de ma 123D et je suis hyper content de rouler avec,c'est du pur plaisir !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai070sE

Bonsoir, pour repondre sur l'hesitation entre une a3 tdi 140cv et une bmw 118d 143cv .

Perso j'ai actuellement une a3 2l 140cv ambition luxe malhereusement elle connais des problemes de culasse comme beaucoup de 2L 140cv chez le GROUPE VAG.

J'ai donc decidé de me prendre la 118d en confort surment que je vais etre decu pour les options mais j'orai l'esprit tranquil je l'espere :)

 

Une question svp? le son d'origine et t'il de bonne qualité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai070sE
:jap: desolé jai pas preciser le son de l'autoradio :) parce que chez audi j'avais pas le bose mais il etait plutot excellent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! :lol::lol::lol:

 

Entre l'autoradio de base (Buisiness) et celui en option (Professionnel), il n'y a pas de différence de SON. Le SON est très correct, mais ce n'est pas du 800 W, hein!

 

J'ai pris sur mes 2 BMW le système de 10 HP (en option, intermédiaire): c'est très bien. Il suffit de règler le fader pour entendre un peu mieux l'AR, un poil plus de basses et d'aigu et hop! C'est parfait. Il y a un caisson de basses sous les sièges avant. Et des tweeter dans les support de retros extérieurs. En plus cette petite grille ajourée est bien sympa d'aspect. J'ai vu des One qui ne l'on pas, bein ça fait un peu "cheep" ce plastique côté retro, tout lisse.

 

En-dessous il y a les HP standard (4 ou 6, je crois?). Pas testé.

Au-dessus il y a les HP Hifi Pro: cela commence à faire cher pour la musique en voiture. Pas testé.

 

Si tu veux, je te vends mes 10 HP.

Depuis que j'ai la mélodie du 6 cylindres 135i, je n'allume même plus l'autoradio a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...