Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

S16 qui ne demarre plus - Votre avis ?


schbounz

Messages recommandés

:voyons: Pour corriger quoi?

 

Ben en tout cas c'est good :D

 

Pour changer je sais pas quoi mais bon ca m'arrange car je voulais le faire : j'avais la jauge a huile qui deconnait beaucoup, et elle m'a fait 2 fois en 2 semaines le coup de la guirlande (tu roules, tous les compteurs tombent a zero :eek: ). Parait que les dernieres versions corrigent ces problemes, on verra bien :W

 

J'aurais presque envie de dire tout est bien qui finit bien, mais j'ai l'intermediaire qui rouille au niveau du silencieux arriere :( Le gars de peugeot m'a annonce une facture de 1'000eur rien qu'en pieces, car la seule ref qu'il a dans sa base de donnees c'est inter+cata ! Suis en train de fouiller dans le forum pour voir comment echaper a une telle facture, et apparament c'est possible, ouf ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

:hello:

 

Je reviens de chez peugeot, c'etait effectivement juste la baterie !!

 

Cout : en gros 100eur (70 de batterie, 30 de main d'oeuvre)

 

Ils ont mis la BSI a jour au passage

 

Merci pour vos infos, vous aviez vu juste :bien:

 

Et merci ParadiuS-XS-HDi pour ces details, tu avais tout bon, et c'est toujours bon a savoir :)

Lolo2 is winner of FA (j'avais dis en premier la batterie HS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je reviens de chez peugeot, c'etait effectivement juste la baterie !!

 

Cout : en gros 100eur (70 de batterie, 30 de main d'oeuvre)

 

Ils ont mis la BSI a jour au passage

 

Merci pour vos infos, vous aviez vu juste :bien:

 

Et merci ParadiuS-XS-HDi pour ces details, tu avais tout bon, et c'est toujours bon a savoir :)

 

:jap: Content pour toi de lire que c'était juste la batterie ! Bonne route avec ta nouvelle batterie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...