Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de mon nouveau Jouet M3 e46


Invité §pab126Li

Messages recommandés

Invité §pab126Li

Bonsoir à tous,

 

Ayant vendu mon 325ci cabriolet e46 il fallait que je trouve ma perle pour ma suite chez bmw.

Je trouvais 330ci plutôt fade et pas tellement différente de mon ancienne 325ci ,avec un budget de 25000€ et voulant un cabriolet des M3 e46 ne se trouvent pas facilement et tout ce que je trouvais sur mon chemin n'étaient ni plus ni moins que des merguez pas entretenues ou alors le vendeur avait un pote qui s'y connaissait soit disant et qu'il lui faisait les révisions (non merci pas pour moi).

J'avais trouvé un modéle plutôt pas mal et au passage je remercie les conseils de Mr eddie et robinchamp mais encore une fois des frais a faire donc j'étais pas emballé par ça.

 

Puis fin novembre dernier je trouve une annonce trés trés alléchante mais le probléme c'est qu'il s'agissait d'un mandataire et vu ce qu'il se dit sur eux (du moins des malhonnêtes) j'etais pas trés confiant.

 

Quelques nuits pour porter conseil et un petit peu de folie et je me lance je signe le bon de prestation 850€ et l'envois avec le chêque.

 

Le véhicule une M3 e46 d'avril 2002 avec un intérieur spécial car le cuir de couleur savane ou fauve je ne sais pas exactement recouvre la partie inférieure du tableau de bord toutes options 57500km véhicule provenant de Bmw a dusseldorf avec une garantie européenne de 6 mois ,carnet a jour avec tous les rappels éffectués prix 25900€ avec la livraison incluse.

 

Le rêve me direz vous et pourtant 3 semaines plus tard la voila arrivee devant chez moi encore plus belle que sur les photos ,mon rêve de gosse qui se réalise enfin état neuf et je pése mes mots.

 

Voila ma petite présentation ,dites moi ce que vou en pensez vous les pros BM (LOL)

 

 

36fb_27.jpg.59ca09a381f595d223ab86a91ccceabf.jpg

 

36fd_27.jpg.935d45ecafaae15a600189056308549a.jpg

 

36fe_27.jpg.45e23daff0a627f9c454211b8a7dfeb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aac033Sl

Superbe!!!!

 

J'aime pas trop la couleure du cuir, mais ça lui va bien et une M3 c'est forcément bien!!!

 

Prends en soin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Putain vous faites chier avec vos ///M3 philb12.gif.44a405e211f824e4189431a2a9f490a5.gif , vous pouvez pas acheter des 320d comme tous les mecs normaux. :ange:

 

Bon je déconne bien évidemment, c'est juste que même si je peux me l'acheter, je peux pas suivre derrière niveau entretien et tout le reste.

 

Elle est très belle, plus de photos peut être. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

L'interieur cuir beige est top classe , pour un coupe ou un cab , et là c'est superbe.

Plus coloré qu'un cuir noir et moi salissant qu'un cuir blanc , c'est le compromis idéal , excellent choix , déjà pour la voiture mais aussi pour l'interieur ça lui va à ravir...........tu est vraiment chanceux en plus une boite SMG tu dois vraiment prendre ton pied au volant.......

D'ailleurs j'éspère que tu ne vas pas me répondre tout de suite , à ta place je serais derrière mon volant et pas derrière le clavier ....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Le mandataire c'est chargé de la mise en comformité pour le passage de la carte grise en france ou c'est toi qui gère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB442Go

Très belle auto :jap:

 

meme si mon coeur balance plus pour le coupé :)

 

bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

De rien pour les conseils, donc en faite tu l'avais pas prise celle qui te l'avait laisser toute une journee? pourquoi ca? elle etait propre non ou elle avait pas de carnet a jour?

 

bon ba elle est magnifique ca tu le sais, et vraiment je trouve le cuir super beau, et en vrai ca doit etre encore mieux. et putin vous faites chier tous a avoir un m3 en cemoment, le pere noel a été gentil avec vous cette annee, z'avez été sage c'est cela non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Le gars a bouffé des carottes, puis les a gerber lol

Nan, je rigole elle est superbe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Merci a tous pour vos com,

 

Pour la couleur interieur réponse a aac56 j'etais pas trop emballé non plus au début, mais en fait en vrai c pas pareil c'est pas aussi flanchant qu'en photo.

 

En ce qui concerne la légalisation le mandataire c'est occupé de tout de A a Z je viens de recevoir les derniers papiers il ne me manque plus qu'a aller à la préfecture (grosse galére ici dans les yvelines mais bon c'est pour une bonne cause lol)

 

Robin champ pour le modéle que je voulais acheter et dont je vous avais mis des photos j'étais pas trop emballé à cause de son suivi qui n'était pas a jour et le mec aussi qui me parraissait un peu craignos malgré qu'il me l'as laissé toute la journée pour la faire verifier moi même et franchement je regrette pas celle-la suivi a jour elle sort de concession Bmw kilométrage certifié et franchement a 57000km elle est vraiment comme neuve pas de rayures rien de rien a dire si ce n'est que moi qui ais deja fait le couillon en rayant les jantes en me garant (oupsssssssss)grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Aussi Robinchamp pour le pêre Noêl j'y crois pas trop mais plutôt a une bonne année de boulot sans compter mes heures LOL, comme quoi ça résulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae587QX

Salut,

 

C' est une tuerie cette M3 e46 cab individual ?

 

Prends en soin et encore bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Salut Gaet merci pour la com,

 

par contre je sais pas ci c'est uen individual comment on fait pour la reconnaitre??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Salut Gaet merci pour la com,

 

par contre je sais pas ci c'est un individual comment on fait pour la reconnaitre??????

 

 

Faut te faire envoyer la liste des options par Bmw, y'a un petit encart à la fin pour les options individual, comme la mienne. :sol:

 

Tu verra à quoi ressemble ce document en allant voir le pr de la mienne (cf signature). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

elle est superbe meme si je préfère en coupé plutot quand cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Salut steph je viens de voir ta presentation trés belle voiture et classe.

 

Dis moi j'ai reçu 4 jantes identiques aux tiennes en pneus neige en plus des miennes qui sont montés actuellement, j'aimerais savoir si tu as une idée de combien ca vaut a la revente car je vais les céder et j'ai aucune idée a quel prix.

Merci d'avance.(Ps es ce que toi aussi tu en as rêçu 4 autres a la livraison de ta voiture??????°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae587QX

Salut Gaet merci pour la com,

 

par contre je sais pas ci c'est uen individual comment on fait pour la reconnaitre??????

 

 

Vu la couleur trés rare de ton interieur,je suppose que c' est une individual :??:

 

Regarde sur ton étiquète avec ton code couleur,ça doit etre mentionné ou au niveau de tes seuils de portes mais je suis pas sur quand c' est une M3.

 

Ou sinon fait comme la dit steph.p31 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Je vais regarder ça dés que je pourrais,

 

sinon j'avais une autre question si quelqu'un peux me renseigner, j'adore la vitesse et je n'ai pas pu m'empecher de voir des la premiere semaine ce qu'elle avait dans le ventre et j'ai poussé l'aiguille jusqu'au 270 (je sais c'est pas tré serieux sur route ouverte) mais je sentais qu'il y avait possibilité de plus si j'avais eu plus de place ,ce que je trouve bizarre c'est que tout le monde dit qu'elles sont normalement bridés a 250 ,es ce que les version allemandes sont débloquées d'origine????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Salut Eddie,

 

Merci et comme quoi c'est bien d'attendre et de ne pas être préssé.

au fait merci pour les liens que tu m'as donné en fait chez été directement chez BMW et ils ont trouvé direct c'est mon capot qui était mal fermé c'est pour ça que le voyant des vitesses ne stagnait pas. Par contre sur le tableau de bord rien n'était signalé comme ouvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

C'est ce que je me disais as tu une idee ou je pourrais m'en procurer une pour moins cher????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Sur le topic des vitesse maxi, il y en a une à 300km/h compteur ;)

Et le compteur est plutot précis sur les E46.

Perso a 207 compteur je suis a 204 gps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Bonsoir à tous,

 

Ayant vendu mon 325ci cabriolet e46 il fallait que je trouve ma perle pour ma suite chez bmw.

Je trouvais 330ci plutôt fade et pas tellement différente de mon ancienne 325ci ,avec un budget de 25000€ et voulant un cabriolet des M3 e46 ne se trouvent pas facilement et tout ce que je trouvais sur mon chemin n'étaient ni plus ni moins que des merguez pas entretenues ou alors le vendeur avait un pote qui s'y connaissait soit disant et qu'il lui faisait les révisions (non merci pas pour moi).

J'avais trouvé un modéle plutôt pas mal et au passage je remercie les conseils de Mr eddie et robinchamp mais encore une fois des frais a faire donc j'étais pas emballé par ça.

 

Puis fin novembre dernier je trouve une annonce trés trés alléchante mais le probléme c'est qu'il s'agissait d'un mandataire et vu ce qu'il se dit sur eux (du moins des malhonnêtes) j'etais pas trés confiant.

 

Quelques nuits pour porter conseil et un petit peu de folie et je me lance je signe le bon de prestation 850€ et l'envois avec le chêque.

 

Le véhicule une M3 e46 d'avril 2002 avec un intérieur spécial car le cuir de couleur savane ou fauve je ne sais pas exactement recouvre la partie inférieure du tableau de bord toutes options 57500km véhicule provenant de Bmw a dusseldorf avec une garantie européenne de 6 mois ,carnet a jour avec tous les rappels éffectués prix 25900€ avec la livraison incluse.

 

Le rêve me direz vous et pourtant 3 semaines plus tard la voila arrivee devant chez moi encore plus belle que sur les photos ,mon rêve de gosse qui se réalise enfin état neuf et je pése mes mots.

 

Voila ma petite présentation ,dites moi ce que vou en pensez vous les pros BM (LOL)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550142/36fb_27.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550142/36fd_27.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550142/36fe_27.jpg

 

 

Encore une nouvelle M3 ? C'est quoi l'adresse vos pères noël ?

 

Sinon le noir est magnifique par contre la couleur du cuir est spéciale ... par contre les jantes :love:

 

Niveau équipement elle a quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Salut sensuixel encore une fois merci pour les com je suis comme un gosse devant son jouet lol.

 

Niveau equipement c'est full je crois .

 

Xenon

siéges chauffants

systéme audio harman kardon

gps tv dvd

siéges a mémoire avec réglage lombaire

feux essuis glace automatique

kit bluethoot

télephone

 

pour le reste je pense c'est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Salut steph je viens de voir ta presentation trés belle voiture et classe.

 

Dis moi j'ai reçu 4 jantes identiques aux tiennes en pneus neige en plus des miennes qui sont montés actuellement, j'aimerais savoir si tu as une idée de combien ca vaut a la revente car je vais les céder et j'ai aucune idée a quel prix.

Merci d'avance.(Ps es ce que toi aussi tu en as rêçu 4 autres a la livraison de ta voiture??????°)

 

 

Je ne sais pas du tout combien ça peut valoir mais c'est quand même des M, les M68 et elles sont de série sur la mienne car pack m2 inside, en plus je suis pas sur qu'il y ai des répliques de celle là donc faut pas brader. :p

 

A l'époque chez Bmw, l'option coûtait 2300€, juste le pack jantes/pneus et elles sont incluse dans le pack M2 qui lui coûtait la bagatelle de 4300€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab126Li

Je les ais mises en vente à 800€ avec les pneus neige continental si ça intérresse du monde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Je les ais mises en vente à 800€ avec les pneus neige continental si ça intérresse du monde......

 

 

J'aurai plus de moyen et surtout si j'habitais une région où c'est utile, ça m'aurait intéressé car j'aurai eu le même look été/hiver. :D

 

Par contre, tes pneus hiver c'est du 245/40/17 pour l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...