Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Présentation de Nemesis (enfin !)


Invité §Mor847Xn

Messages recommandés

J'ai fait bêtise de supprimer un post par erreur...

 

En langage belge je ne connais que Leffe et Grimbergen...

A la vôtre hips !

:whistle:

 

Très bonnes bières spéciales belges, une wallonne et une flamande en plus, tu es pour la paix des ménages, toi, ;) ; ma femme et moi préférons la Chimay bleue, une trappiste brune à 9% d'alcool, que nous consommons avec modération : un verre à la fois, quoi, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mor847Xn

Ah Chimay....avec ses bulles...son caractère...ça me donne soif http://stkr.es/p/zu2

 

De plus cela me rappelle une 'musique' signée Ennio Morricone du film 'Le professionnel' avec Bebel : Chi Mai, que tout le monde connais par la pub Royal Canin (quel gâchis :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Chimay....avec ses bulles...son caractère ...ça me donne soif http://stkr.es/p/zu2

 

De plus cela me rappelle une 'musique' signée Ennio Morricone du film 'Le professionnel' avec Bebel : Chi Mai que tout le monde connait par la pub Royal Canin (quel gâchis :pfff: )

 

Wow, Monsieur est un connaisseur, http://stkr.es/p/18sq?f-ed=1

Laquelle préfères-tu, toi ? La Blanche, Dorée, la Rouge ou la Bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Un peu, disons que j’apprécie les bonnes choses :lol: .

Pour ma part, en Chimay je n'ai bu que de la bleu :rougit: .

 

Le comble c'est qu'étant parisien je ne buvait que de la 1664, depuis que je suis en Picardie, c'est Leffe ou Grimbergen...Chimay a l'occasion mais je pense rarement a en prendre car on achète par pack...et comme ma femme ne bois pas, reste que Bôpa et moi :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, disons que j’apprécie les bonnes choses :lol: .

Pour ma part, en Chimay je n'ai bu que de la Bleue :rougit: .

 

Le comble c'est qu'étant Parisien je ne buvait que de la 1664, depuis que je suis en Picardie, c'est Leffe ou Grimbergen...Chimay à l'occasion mais je pense rarement à en prendre car on achète par pack...et comme ma femme ne boit pas, reste que Bôpa et moi :hehe:

 

La meilleure, du moins pour ma moitié et moi.

Bof, un pack de Chimay Bleue, ça fait seulement 6 bouteilles ; avant ma sleeve, j'aurais été capable de siffler ça à moi seul en moins d'1h.

Maintenant, c'est à peu près le temps que je mets pour en boire une seule, au grand plaisir de ma femme qui a toujours bu et mangé lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

On ne boit pas beaucoup a la maison...1 pack peu durer plusieurs mois aisément... certain plat comme une tartiflette, une choucroute, on sort la bière -> obligatoire :lol: et passer 16h je ne bois plus sinon je ronfle le soir et cela dérange madame donc http://stkr.es/p/18sq... sur ce bonne soirée a vous :) .

 

PS : levons nos verre a Dacia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne boit pas beaucoup a la maison ...1 pack peut durer plusieurs mois aisément... certains plats comme une tartiflette, une choucroute, on sort la bière -> obligatoire :lol: et passé 16h je ne bois plus sinon je ronfle le soir et cela dérange madame donc http://stkr.es/p/18sq... sur ce bonne soirée à vous :) .

 

PS : levons nos verre a Dacia ;)

 

Nous ne buvons pas beaucoup de bière ; une Chimay Bleue de temps à autre à la maison ou à la terrasse d'un café sur la Grand-Place de Nivelles par beau temps.

Ma femme préfère siroter un pastis et je me confectionne de la sangria maison en corsant du vin rouge avec un ou des alcools forts que j'ai sous la main, prune artisanale, rhum à 54°, liqueur genre Mandarine Napoléon, Cointreau, ... et en y ajoutant des fruits frais et du sucre de canne.

Depuis que j'ai fondu, je ronfle beaucoup moins et moins fort, ce qui m'a permis de me rendre compte que ma moitié ronfle aussi ...

Gezondheid, comme on dit dans ma langue maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Je connais Bohain-en-Vermandois, ça doit être proche :??:

 

Ma belle famille est Picarde, dans ce coin là :ange:

 

plus en direction d'Amiens...Bohain en vermandois c pas tout près :lol:

 

 

 

A vol d'oiseau, il n'y a que 9 km 200 d'écart .... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Personnellement, je lui préfère la Logan MCV, le Lodgy fait trop "bus" a mon goût :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenac...ious D... Un 'GRAND' groupe :ouimaitre:

 

Désolé de te décevoir ; le (heavy) metal rock n'est pas ma tasse de thé : ce qui s'en rapproche le plus dans mes goûts musicaux qui sont restés très "années 1960 & 1970", ce sont The Who, Led Zeppelin, Deep Purple, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Aaaahhh Led Zep :love: j'ai beau être jeune, j’apprécie toujours autant ce groupe (merci Tolkien :ange: ...comment, vous ne voyez pas le lien :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh Led Zep :love: j'ai beau être jeune, j’apprécie toujours autant ce groupe (merci Tolkien :ange: ...comment, vous ne voyez pas le lien :??: )

 

JRR TOLKIEN n'était pas très connu en Europe jusqu'au début des années 1990, à l'instar du trop tôt disparu, en 1986, Frank HERBERT, le génial auteur de DUNE, ma saga de science-fiction préférée.

J'ai, quant à moi, découvert Le Seigneur des Anneaux par le biais du jeu vidéo Donjons et Dragons que pratiquaient nos enfants et qui contient de nombreuses références à l'univers de TOLKIEN.

Sinon, mon band préféré reste encore et toujours PINK FLOYD, du moins jusqu'au départ en 1984 du bassiste et membre fondateur Roger Waters, auteur de plus de 95% des titres du groupe jusque-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Peu de gens savent, que Led Zep ont étés très inspirer des oeuvres de Tolkien...

 

Pour ma part, j'ai été pendant longtemps un vrai Fan de Iron Maiden :rougit::ml: . (Merci Steve Harris :coolfuck: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens savent, que Led Zep ont étés très inspirés par les œuvres de Tolkien...

Pour ma part, j'ai été pendant longtemps un vrai Fan de Iron Maiden :rougit::ml: . (Merci Steve Harris :coolfuck: )

 

564e6b373e084.png, mon honnêteté intrinsèque me contraint d'avouer que, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je faisais partie des ignorants ;

 

images?q=tbn:ANd9GcTg8W2S4JA3HLLfslFj3AnSLyV5uzU8e09NAQxVk5d_mBGbWRjg, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

http://stkr.es/p/zu2 le rock te pardonne :whistle:

 

 

Après plus de 700km parcouru, la motorisation se 'révèle' enfin et me surprend parfois par sa vivacité :hebe: .

Le volant cuir qui ne fait pas (bizarement) cuir, reste agréable au toucher.

Le limiteur est très pratique, le régulateur un peu moins (je n'aime pas savoir la voiture accélérer toute seule, ça donne une impression de ne plus la contrôler :pouah: ).

Le confort est honnête, même si passer 70-80 km/h l'insonorisation semble inefficace...

L'auto radio est bien sympa, mais inconvénient (a mon sens) est le niveau max du volume (20), ce qui est peu pour des mp3 du niveau sonore très bas (

par exemple)

 

3 mots que je retiens pour le moment : force, élégance, souplesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Losing My Religion, OK, j'ai évidemment trouvé tout de suite, REM, mais Personal Jesus, j'ai dû écouter le début de la chanson pour réaliser que je connaissais, Depeche Mode.

Quant à Zombie, ça évoque davantage, pour moi, le groupe The Zombies des Golden Sixties de mon insouciante adolescence avec ses hits, She's Not There etTime Of The Season pour ne citer que les plus connus, que les Cranberries avec la fantastique chanteuse Dolores O'Riordan et ses vocalises si typiquement Irish, celtiques.

Soit dit en passant, je suis un grand fan de musique celtique, notamment de celui qui fut le pilier de la résurrection de cette musique, Alan Stivell himself, que j'ai vu en concert pour la 1e fois en 1972 à Forest-National, dans la banlieue bruxelloise ; un fabuleux festnoz dont je garde un souvenir inoubliable ...

Empty spaces, What are we living for, ... , Show Must Go On, Does anybody know what we are living for, fut le chant du cygne de feu Freddy Mercury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Musique celte j'en ai toujours une en tête :

(manga) et elle existe en version plus
:)

 

 

Que dire de Queen...emblématique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique celte j'en ai toujours une en tête :

(manga) et elle existe en version plus
:)

 

 

Que dire de Queen ...emblématique :love:

 

Oui, bien que je fusse pas un fan pur et dur ; je les ai vus live dans les années 1980, toujours à Fores National et fus déçu par leur prestation, tout en restant ébloui par les prouesses vocales de Freddy Mercury.

Il a eu une sacrée carrière, Farrokh Bulsara, né dans la 2e moitié des années 1940 à Zanzibar de parents farsi - ou pârsi - et zoroastriens, une très vieille religion monothéiste de l'ancienne Perse et considérée par l'Islam comme une autre religion du Livre, à savoir la Bible

Tiens, pas encore de rappel à l'ordre pour cause de hors-sujet ; l'oeil ,de Moscou a des ratés aujourd'hui, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...