Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

r21 baccara


Invité §deg107nI

Messages recommandés

pour ton cuir lolo r11, ce qui est embêtant c'est la couleur des fils: ça va être galère de les protéger pour la teinte du cuir.

j'ai la même chose que ton siège mais seulement sur les accoudoirs des sièges de ma 406, une zone où le cuir n'a plus sa couleur (je me demande même s'il y en a encore: c'est tellement fin!) et je pensais le faire moi-même, après c'est vrai qu'il y a le risque de tout louper....

mais au pire, il faut à nouveau retirer le vernis et refaire la couleur...

à toi de voir, du coup ça me fait réfléchir aussi!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren734Ed

Salut lolo r11 ,fouderenault 21 a dit toute les solutions possibles contre tout les problèmes que tu as.

Pour ton cuir,il va faloir le faire avec doité si tu veux pas que les filles deviennent de la même couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol485zL

salut

je sais bien que pour mes files de couleur bleu ca va disparaitre mainenant j'ai fais la part des choses et je prefere avoir mon cuir en bonne etat et des files gris plutot que de les laisser comme ca

pour les pieds de cric ca me fais pas trop peur

passage de roue y a du boulot mais pas trop tard

par contre le longeron ca me fais en peu peur

mais bon je trouverais bien un solution

quand je vois des mecs qui restaure des voitures qui ressemble a du gruyere je me dis que je vais m'en sortir

mais en combien de temps ca ???????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed

Salut,sa pour la restoration sa dépendra de l'importance du travail mais le plutot serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Faites attention quand même, ou sinon vous allez vous faire tirer les oreilles.

 

jpp25_1129883124_maitre_capello.jpg.3f02e12895f15fc025b59e2cd8b2307c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed
Faites attention quand même, ou sinon vous allez vous faire tirer les oreilles.

 

Comment sa ? comprends pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Disons qu'il y a un peu de relâchement au niveau de l'orthographe dans vos derniers posts.

Et la photo, c'était une petite pointe d'humour : Maître Capello vous surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col067Ff

bonsoir

si une personne est intéressée, j'ai une R21 Baccara à vendre

 

pour me joindre : coluche2005@laposte.net

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed

ArnaudLP j'ai pris note du message et je vais faire du mieux que je peux

coluche2005 pour vendre ta voiture le mieux est de la mettre dans la section "vente" parce que si tu la met ici tu va te faire taper sur les doights

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie336Dm

Bonjour

Juste une question

Je sais que les 21 baccara ont des plafonnier aux places AR

Ou sont-elles placées désirant en mettre dans ma GTX et ne pas percer bêtement l'intérieur puisque mon modèle est juste avant le modèle Baccara qui est uniquement un modèle 2 corps contrairement à la TXI qui n'est uniquement qu'un modèle 3 corps.

Pierre pierreenzo@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie336Dm

Bonjour

Juste une question

Je sais que les 21 baccara ont des plafonnier aux places AR

Ou sont-elles placées désirant en mettre dans ma GTX et ne pas percer bêtement l'intérieur puisque mon modèle est juste avant le modèle Baccara qui est uniquement un modèle 2 corps contrairement à la TXI qui n'est uniquement qu'un modèle 3 corps.

Pierre pierreenzo@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

pas la peine de faire un doublon non plus :o

 

ils sont sur les montant des sieges arrières :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...