Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[ Aaargh ] On m'a pourri mon aile... :(


Invité §mew248ia

Messages recommandés

Invité §mew248ia

J'ai ma 206 depuis une semaine, he bien voilà déjà le premier pète : un individu qui a visiblement voulu rester ANONYME m'a enfoncé et rayé toute mon aile gauche dans un parking (non privatif) devant chez moi...

 

J'aimerais les retrouver ... mais en attendant j'ai mes 2 ailes de pocquées, et il va bien falloir que je répare ... alors carosserie ou casse ?

 

En tout cas, je suis dégouté, les gens sont parfois bien pitoyables quand même.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROA631jo

C'est déguelasse, y'en à plein de gens aujourd'hui qui sont malhonnête...C'est désespérant, surtout quand tu as une voiture neuve, tu y fais attention, et hop on te la dégrade...

 

Dépose plainte contre X, et vois avec ton assurance pour savoir si tu es couvert pour ce genre de dégradation, au pire tu paieras la franchise...

 

Je te comprends, tu dois être vert de rage en ce moment...

 

Tu as des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

C'est déguelasse, y'en à plein de gens aujourd'hui qui sont malhonnête...C'est désespérant, surtout quand tu as une voiture neuve, tu y fais attention, et hop on te la dégrade...

 

Dépose plainte contre X, et vois avec ton assurance pour savoir si tu es couvert pour ce genre de dégradation, au pire tu paieras la franchise...

 

Je te comprends, tu dois être vert de rage en ce moment...

 

Tu as des photos?

J'en ai avant quelle soit enfoncée... mais je vais en faire demain, j'ai les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Y'en a marre de ces vandales jaloux :mad: !!!

 

En l'ocurrence c'est plutot un mec qui a raté son virage avec sa voiture, qui visiblement est de couleur blanche...c'est pas ca qui va m'aider à le retrovuer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

un jour j'ai vu une femme qui en passant à coté d'une voiture garée lui a arraché son rétro, biensur elle ne s'est pas arreté. j'ai donc fait demi tour et je l'ai suivi pour prendre son numéro de plaque. le pire c'est qu'elle s'est arreté 500M plus loin pour voir si elle n'avait rien sur sa voiture !!!

J'ai sonné chez le propriétaire et je lui est donné le numéro d'immatirculation. Je sais que la délation c'est pas bien mais le je me suis fait un plasir quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

un jour j'ai vu une femme qui en passant à coté d'une voiture garée lui a arraché son rétro, biensur elle ne s'est pas arreté. j'ai donc fait demi tour et je l'ai suivi pour prendre son numéro de plaque. le pire c'est qu'elle s'est arreté 500M plus loin pour voir si elle n'avait rien sur sa voiture !!!

J'ai sonné chez le propriétaire et je lui est donné le numéro d'immatirculation. Je sais que la délation c'est pas bien mais le je me suis fait un plasir quand meme !

 

Moi je suis d'accord avec toi, si elle ne sais pas conduire, qu'elle assume en laissant un numéro de téléphone, sinon qu'elle ne preinne pas sa voiture ! :mad:

 

Sinon Beetle_Man vas sévir :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Vraiment désolé pour toi :L

 

Merci... Je vais voir si je peux les faire redresser parce que là niveau finances c'est pas la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

ça m'est arrivé ce WE dans un parking fermée également. L'aile droite de ma Sub a été enfoncée mais pas rayée. Je ne pense pas que ça soit une voiture...Bref dégoutée la voiture était nickel jusqu'alors...On va payer pour les autres encore grrrrrrrrh !

Ci dessous une photo de l'aile + qq tarifs...

http://imprezawrx.free.fr/forum/viewtopic.php?t=329

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H542Lz

Salut à tous,

 

Pour que vous ayez une idée sur les prix, j'ai fait réparer ca l'an dernier:

arnaud35_1074873674_206_1.jpg.d972b70a53a536d6959b65088a58c83d.jpg

 

Ca a couter envirn 230 € pour refaire l'aile. Même si elle n'etait pas rayé, La peinture a quand même été refaite.

 

 

Franchement ca fait cher sachant qu'une aile large neuve coute 75 euros, meme avec la peinture ca monte pas à 230 euros!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Au fait, pour info ma voiture est une XS, mais je ne sais pas si j'ai les ailes élargies ou pas.

 

Une petite photo (avant le sinistre et de l'autre côté) pour aider ;)

 

http://fotoz.site.voila.fr/206_041109.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H542Lz

Au fait, pour info ma voiture est une XS, mais je ne sais pas si j'ai les ailes élargies ou pas.

 

Une petite photo (avant le sinistre et de l'autre côté) pour aider ;)

 

http://fotoz.site.voila.fr/206_041109.jpg

 

 

Apparemment non enfin on voit pas bien sur la photo.

C'est quelle version? Quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Apparemment non enfin on voit pas bien sur la photo.

C'est quelle version? Quelle année?

 

C'est une XS 1.4 de 99, non mux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Franchement ca fait cher sachant qu'une aile large neuve coute 75 euros, meme avec la peinture ca monte pas à 230 euros! :eek:

Exxactement ce que je me disais, comment peut on se retrouver avec 230€ pour une aile? C'est plus cher que de la remplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Exactement ce que je me disais, comment peut on se retrouver avec 230€ pour une aile? C'est plus cher que de la remplacer!

 

Ca sent le devis fait pour l'assurance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Ca sent le devis fait pour l'assurance !!

Arf :L

 

Tu m'etonnes qu'apres on se fasse massacrer sur les primes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

C'est une XS 1.4 de 99, non mux

 

Ma xs 1.4 de 2002 avait les ailes plate, je pense que c'est pareille pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Ma xs 1.4 de 2002 avait les ailes plate, je pense que c'est pareille pour toi.

 

Ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin266lG

Franchement ca fait cher sachant qu'une aile large neuve coute 75 euros, meme avec la peinture ca monte pas à 230 euros!:eek:

Ou tu trouves ce prix là ? à peugeot dans mon département c'est 147 euros ailes normal et 149 ailes large! ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca fait cher sachant qu'une aile large neuve coute 75 euros, meme avec la peinture ca monte pas à 230 euros!:eek:

 

J'ai pas payé, c'est quelqu'un qui a tamponné la voiture avec une camionnette de location. Je me suis arrangé avec la société de location qui a pris à sa charge les frais de réparation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le devis fait pour l'assurance !!

 

Je suis allé chez un carossier qui a fait un devis et comme expliqué au dessus, ce n'est pas passé par l'assurance et je n'ai pas déboursé un centime.

 

Mon voisin s'est fait pourrir l'aile de sa 206 xs cet été, il a été dans une concession Peugeot qui ont remplacé l'aile, la facture était largement au dessus des 230 €. Il me semble que c'était dans les 350 ou 400 €!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Voila des photos de mon aile, enfin de ce qu'il en reste ... :cry:

http://fotoz.site.voila.fr/206_aile1.jpg

http://fotoz.site.voila.fr/206_aile2.jpg

:evil::mad::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Tu va devoir changer ton aile, car je ne pense pas que la redresser te donnera le rendu impeccable (même en Debosselage Sans Peinture).

Ensuite, petite annonces, casse ou garage pour quelques possibilités.

 

Par contre ta jante/ton enjoliveur est :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement obligatoire dans ce cas, ca m'est arrivé deux fois à moi aussi dans les mêmes circonstances, mais pire car le parking c'était celui du boulot, donc l'anonyme était un collègue :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Tu va devoir changer ton aile, car je ne pense pas que la redresser te donnera le rendu impeccable (même en Debosselage Sans Peinture).

Ensuite, petite annonces, casse ou garage pour quelques possibilités.

 

Par contre ta jante/ton enjoliveur est :eek:

 

Oui, pour l'aile, je crois que la cause est entendue ... :cry:

 

Je passerais une annonce le mois prochain, et je vais faire un tour dans les casses du coin :L

 

Concernant l'enjoliveur c'est clair qu'il est ravagé, et les 4 sont comme ça ! :eek: Le proprio précédent (je rappelle que je ne l'ai que depuis une semaine...) devait se garer au "scrouitch" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua065Tw

Ca ressemble étrangement à ce qu'a subi mon aile l'été dernier ...

 

http://r.hong.free.fr/bazar/IMG_3539.JPG

 

Je compatis :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Tiens j'ai eu la même chose sur ma première 206 :??: et j'en croise beaucoup avec ce même style :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Si c'est une aile non elargie (j'arrive pas bien à voir sur les photos) ca se trouve facilement d'occaz sur les petites annonces du FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Si c'est une aile non elargie (j'arrive pas bien à voir sur les photos) ca se trouve facilement d'occaz sur les petites annonces du FA ;)

 

Après examen, il semble que mes ailes soient standards. Comme la droite est pocquée aussi (mais moins), je crois que je vais chercher une paire d'ailes larges... Quand j'aurais le budget :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

:up:

 

Je déterre, mais j'ai une bonne raison !! :D

 

J'ai profité de mes vacances pour redresser mes ailes à la mimine, et voici le résultat en images :

 

http://fotoz.site.voila.fr/206/AileRed_01.JPG

 

http://fotoz.site.voila.fr/206/AileRed_02.JPG

 

J'ai donc démonté calandre et phares ainsi que le pare-boue, puis j'ai poussé jusqu'à entendre le "poc"... Il me semble que j'aurais pu avoir un meilleur résultat si je l'avais fait immédiatement après le choc, car la tôle s'est "habituée" à sa nouvelle forme, donc à savoir !

 

Bref c'est pas terrible terrible, mais c'est toujours moins voyant que ça ne l'était !! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor248Sg

C'est clair que c'est mieux comme ça même si on voit encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...