Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

 

+1 :beuh:

Je croyais que les diesels ça prenait de la valeur au fil des années. :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous

F veut dire ford pas ferrari :lol: bien que sa n'existe pas en diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Au début, le Convers+ n'était disponible que sur les Titanium X, donc automatiquement avec le 2.0 TDCi. Le fait que tu trouves un 1.8 TDCI avec le Convers+ veut dire que c'est une option (Ghia avec le Convers+) ;)

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

Non j'ai pas trouvé le convers+ sur la ghia mais sur une titanium 2009, je vais l'avoir dans une heure, sur la 2009 c'etait une option???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Non j'ai pas trouvé le convers+ sur la ghia mais sur une titanium 2009, je vais l'avoir dans une heure, sur la 2009 c'etait une option???

 

De série sur les Titanium, Titanium X et Sport Edition, en option sur les Ghia et Ghia X depuis 2009 si je ne me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Merci pour ta reponse

Donc je l'ai acheté 1,8L TDCI 125cv titanium mise en circulation le 25/11/2009 total avec reprise de mon vehicule 15144€, livraison vendredi a-p

Voici deux photos, tout le reste viendra la semaine prochaine ;)

fd83c1_x59721_01_cp.jpg.6eb68a64f351701ed17d40655e314a60.jpg

 

fd83c1_x59721_09_cp.jpg.36f306ead242eed27b8ea004daa62e19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

merci :jap::jap::jap:

Par contre cette couleur est resté la même depuis le debut mais elle a chagé de nom, pour moi c'est une gris lunaire, mais j'ai un doute soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif , en plus de le vendeur ma repris la mienne malgrés la panne 2300€ coté à 3600€ [:tatr'alp] , la ghia etait vendu dommage, mais je ne regrette pas mon achat je voulais une titanium :) je viens de voir sur la doc que c'est une 8 soupapes, je croyais que c'etait une 16,s'est peut-etre mieux?? je ne sais pas, je suis un peu limité question mecanique.A+ pour plus d'infos et d'images, vivement vendredi a-p :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap::jap::jap:

Par contre cette couleur est resté la même depuis le debut mais elle a chagé de nom, pour moi c'est une gris lunaire, mais j'ai un doute soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif , en plus de le vendeur ma repris la mienne malgrés la panne 2300€ coté à 3600€ [:tatr'alp] , la ghia etait vendu dommage, mais je ne regrette pas mon achat je voulais une titanium :) je viens de voir sur la doc que c'est une 8 soupapes, je croyais que c'etait une 16,s'est peut-etre mieux?? je ne sais pas, je suis un peu limité question mecanique.A+ pour plus d'infos et d'images, vivement vendredi a-p :lol::lol:

 

8 soupapes car c'est un vieux moulin. Peu importe, ça ne change rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap::jap::jap:

Par contre cette couleur est resté la même depuis le debut mais elle a chagé de nom, pour moi c'est une gris lunaire, mais j'ai un doute soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif , en plus de le vendeur ma repris la mienne malgrés la panne 2300€ coté à 3600€ [:tatr'alp] , la ghia etait vendu dommage, mais je ne regrette pas mon achat je voulais une titanium :) je viens de voir sur la doc que c'est une 8 soupapes, je croyais que c'etait une 16,s'est peut-etre mieux?? je ne sais pas, je suis un peu limité question mecanique.A+ pour plus d'infos et d'images, vivement vendredi a-p :lol::lol:

 

8 ou 16s ne veut plus dire grand chose à l'heure actuelle à cause des blocs turbos. ;)

 

A l'époque des moteurs atmosphériques et essence c'était un gage de performance à une époque (et de moteur qui s'exprimaient dans les tours) à l'heure actuelle ça ne veut plus rien dire.

En fait sur un moteur atmosphérique ça permettait de mieux contrôler le mélange en air, maintenant avec le turbo on peut le faire en amont, ce qui rend l'utilité de 16 soupapes pas forcément flagrantes. Tout va dépendre le bloc.

 

Ce 1.8 tdci qui sort autant de couple qu'un 2.0l en est bien la preuve (ainsi que son allonge). Et si tu n'en es pas convaincu, sache que le 1.2 tsi de 105cv est aussi un 8v, avec comme avantage de n'avoir qu'un seul arbre à came en tête et non pas 2 comme il aurait du avoir avec 16v. (moins de complexité, moins de pièce, bloc plus léger, ce qui permet aussi d'y rajouter l'injection directe plus facilement) Et pourtant si tu regardes bien les vidéos, il a une bonne allonge jusqu'à la zone rouge sans problème. ;)

 

 

Bravo pour ton achat en tous cas. Tu as pu l'essayer? t'en penses quoi alors du moteur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

8 ou 16s ne veut plus dire grand chose à l'heure actuelle à cause des blocs turbos. ;)

 

A l'époque des moteurs atmosphériques et essence c'était un gage de performance à une époque (et de moteur qui s'exprimaient dans les tours) à l'heure actuelle ça ne veut plus rien dire.

En fait sur un moteur atmosphérique ça permettait de mieux contrôler le mélange en air, maintenant avec le turbo on peut le faire en amont, ce qui rend l'utilité de 16 soupapes pas forcément flagrantes. Tout va dépendre le bloc.

 

Ce 1.8 tdci qui sort autant de couple qu'un 2.0l en est bien la preuve (ainsi que son allonge). Et si tu n'en es pas convaincu, sache que le 1.2 tsi de 105cv est aussi un 8v, avec comme avantage de n'avoir qu'un seul arbre à came en tête et non pas 2 comme il aurait du avoir avec 16v. (moins de complexité, moins de pièce, bloc plus léger, ce qui permet aussi d'y rajouter l'injection directe plus facilement) Et pourtant si tu regardes bien les vidéos, il a une bonne allonge jusqu'à la zone rouge sans problème. ;)

 

 

Bravo pour ton achat en tous cas. Tu as pu l'essayer? t'en penses quoi alors du moteur? :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

oui je l'ai essayé hier apres-midi, que dire tout d'abord c'est une tres belle voiture, belle finition à l'interieur, sur la route j'ai du faire 2 ou 3 km (trop de monde pour les fêtes de fin d'année), sinon un couple qui repond à tout moment, je n'ai pas pu faire se que je voulais, et plus madame voulait la conduire donc comme je suis galant je n'ai pas refusé, et en plus c'est-elle qui va la conduire la plus par du temps.

Je vous ferai un petit resumé de tout cela la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Cet apres-midi c'est le grand le grand jour, je vais chercher la belle jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

Photos dans la semaine avec un petit resumé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap::jap::jap:

Par contre cette couleur est resté la même depuis le debut mais elle a chagé de nom, pour moi c'est une gris lunaire, mais j'ai un doute soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif , en plus de le vendeur ma repris la mienne malgrés la panne 2300€ coté à 3600€ [:tatr'alp] , la ghia etait vendu dommage, mais je ne regrette pas mon achat je voulais une titanium :) je viens de voir sur la doc que c'est une 8 soupapes, je croyais que c'etait une 16,s'est peut-etre mieux?? je ne sais pas, je suis un peu limité question mecanique.A+ pour plus d'infos et d'images, vivement vendredi a-p :lol::lol:

 

Au fait, ça doit être le gris lunaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Bonjour à tous

Cet apres-midi c'est le grand le grand jour, je vais chercher la belle jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

Photos dans la semaine avec un petit resumé.

 

 

:bien:smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

 

T'a réussi a dormir cette nuit? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro780SY

Bonjour à toutes et à tous,

La recherche du forum ne me donnant aucun résultat je m'adresse à vous.

Je voudrais connaitre la profondeur du coffre d'un mondéo 3 SW en mode 2 places (et 5 en même temps :D), je sais que la largeur au niveau des passages de roue est 114cm, mais impossible de trouver la profondeur.

 

Merci d'avance et et bonne route pour les fêtes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Au fait, ça doit être le gris lunaire ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Gris je ne sais pas mais dans la lune pendant quelques heures certainement [:d'octobre 93:7] [:d'octobre 93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

Donc je l'ai acheté 1,8L TDCI 125cv titanium mise en circulation le 25/11/2009 total avec reprise de mon vehicule 15144€, livraison vendredi a-p

Voici deux photos, tout le reste viendra la semaine prochaine ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/fd83c1_x59721_01_cp.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/fd83c1_x59721_09_cp.jpg

 

 

 

 

Mes meilleurs voeux pour cette belle acquisition :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tu ne vas pas fêter le nouvel an dans Mondy j'espère :W:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne année à tous

Non non il fait tres froid dehors :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Amuse-toi bien avec ton nouveau "jouet" ;););)

 

Bonnes fêtes à toi aussi, et à tout le monde ici ! fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci

J'ai quelque probleme pour faire fonctionner le bluetooth (c'est la premier fois que j'en possede un), mais je suis entrain de voir tout les topics lui consernant, et je pense avoir trouvé le probleme, si pas trouvé alors moi poser question :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Presentation:

Mondeo 1,8L TDCI 125 cv Titanium

Année 2009 du 25/11 km 24200

Couleur Gris lunaire

Interieur tissus New York Ebene

Jantes alliage 16" 24 branches

Pneus hankook 215/55/R16

Option peinture métallisée.

Resumé:

Voiture tres elegante, tres spacieuse, confortable, agréable à tous points de vue.

Genereuse elle vous donne, mais il faut lui en donner, plaisir de conduire et avec le regulateur c'est un regal.

la boite est souple, j'ai remarqué qu'il ne faut pas la brusquer, ni la brutaliser, mais du doigter, elle monte et elle descend d'un doigt. Moteur merveux si on part furieusement, donc il faut que je l'apprivoise,cela est fait à moitié vu que l'autre était pareil. Le son se n'est pas comme à la maison, mais cela reste du domaine du raisonnable, climatisation/chauffage ma femme a touvé le bizone genial, coffre immense, par contre il manque quelque rangement dans l'habitacle, qui pour moi en version titanium est bien fini, lumiere de nuit bien, luminosité interieur le orange un peu agresif heureusement qu'il y a un variateur. Je regrette que les pneus soit du 16" j'aurai préferé du 17", sinon c'est la voiture que j'attendais rouleuse et nerveuse quand on la solicite.

Pour les photos demain si il ne pleut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ca donne sacrément envie de la rouler ;)

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous

Oui cela donne envie de rouler, quand vous étes à l'interieur on a le sentiment d'etre assis devant un bon feu de cheminée avec un cigare d'une main et un verre de d'un vieux cognac de l'autre, bon arrêtons de rever et passons au chose serieuse, se matin RDV à la banque :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bonne journée à tous.

Ah pour les photos j'attend que le ciel s'éclaircit un peu, mais chose promis chose du.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

L'éclipse solaire est déjà passée ce matin, le ciel est déjà plus clair pour prendre des photos ;)

Bon courage avec ton banquier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...