Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §dj_548lN

Pour l'assurance, tous vous n'avez vraiment pas à vous plaindre! Moi, j'en suis à 1.660€ annuels avec des couvertures comparables, sauf la franchise = 0. J'ai également un remboursement valeur à neuf pour 3 ans sur base de la valeur catalogue (attention à cet égard, certaines compagnies assurent la valeur à neuf sur base de la facture, donc remise déduite, ce qui peut faire une différence importante). De la 4e à la fin de la 7e année, valeur dégressive commençant à 71% de la valeur à neuf pour finir à 29% au 84e mois...

 

 

Bonsoir

 

C'est la franchise a 0 qui te coute cher. En règle générale le delta par rapport à la franchise standard s'ajoute à la prime annuelle. Je serais curieux de savoir qui est ton assureur, pour éplucher leur contrat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

C'est la franchise a 0 qui te coute cher. En règle générale le delta par rapport à la franchise standard s'ajoute à la prime annuelle. Je serais curieux de savoir qui est ton assureur, pour éplucher leur contrat!

 

AXA, police OptiDrive Privilege... 750€ de franchise ne donnaient que 135€ de remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich, les 1,8L/100 alors que le thermique ne s'est pas enclenché, c'est le fameux moteur auxiliaire.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton thermique s'enclenche. Par chez moi, tu connais bien le coin, depuis 15 jours il fait entre 0 et 4º le matin et pas beaucoup plus le soir quand je rentre, je fais 23 km aller, autant retour, jamais le thermique ne démarre... et je consomme généralement entre 1,2 et 1,6L/100 avec la clim à 22º... Peut-être le fait que la voiture est en garage, 15 à 18º, joue un rôle?...

 

C'est certainement ça car la mienne est en extérieur sous un abris ouvert et les températures en ce moment sont autour de 5 à 8°le matin avec beaucoup d'humidité.

Je démarre mon trajet en électrique et à mi parcours à la sortie d'un rond point je sens une perte de puissance et le thermique se declenche.

A priori ça correspond à ce que m'a dit mon concessionnaire, cela permet au moteur de monter en température et éviter les démarrage à froid.

Le fat que la tienne soit dans un garage doit vraiment jouer un rôle car lorsque les températures etaient autour de 15° je n'avais pas le thermique qui se déclenchait le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Bonjour à tous ,

petite question d'ordre technique.

Quand je vais dans le centre de téléchargement et que je veux télécharger un appli disponible , le téléchargements se mets systématiquement en pause puis plus rien?

Il y a t'il une manip particulière faire?

Merci pour vos retours ou solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Alors j'ai appareillé mon telephone via la Bluetooth , j'ai bien la petite spere en haut à gauche me disant que la system est sur internet , j'ai la liste des applis qui s'affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Euh là j'avoue que je sais pas...dslé

 

Merci Pascal.

Pas de soucis ça fait 3 jours que je tourne en rond avec ça.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Classe!

Et bel endroit pour faire des photos :)

 

 

Merci!!

juste à la sortie de sa semaine de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

 

Eh be, elle brille !!! :lol: :lol:

 

Pas de remarques particulière de ton detailler sur la peinture ou autre ?

 

 

Oui ça brille ..

Alors , si .. peinture avec un léger effet peau d'orange .Il me dit que c'est les réglages en usine meme cas chez Mercedes.

Ensuite le vernis est un vernis "tendres " par rapport aux allemandes. inconvénient tres sensibles aux micros rayures lors de l'essuyage.

Avantage plus efficace contre les petits gravillons le vernis faisant absorbant plus le choc par rapport à un vernis dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça brille ..

Alors , si .. peinture avec un léger effet peau d'orange .Il me dit que c'est les réglages en usine meme cas chez Mercedes.

Ensuite le vernis est un vernis "tendres " par rapport aux allemandes. inconvénient tres sensibles aux micros rayures lors de l'essuyage.

Avantage plus efficace contre les petits gravillons le vernis faisant absorbant plus le choc par rapport à un vernis dur.

 

 

C'est un noir métallisé ou classique ?

La couche de céramique est en revanche elle, très dure. 9H. Donc ça va bien protéger. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

 

C'est un noir métallisé ou classique ?

La couche de céramique est en revanche elle, très dure. 9H. Donc ça va bien protéger. :D

 

C'est le noir Onyx donc métallisé.

Les photos ont ete prise par temps gris et plafond bas , la ceramique à tendance à éteindre un peu l'effet métal il faut vraiment que le soleil tape dessus pour les reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, le fameux gang des oxymores :lol: :lol: :lol:

 

 

Eh oui!!!

anecdote , depuis que je l'ai réceptionnée , je vois de xc60 partout!! :lol: :lol:

Samedi sur le périf parisien j'ai croisé trois ambulances , finalement content d'être en noir!!! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

... comme Allianz pour l’assurance.

 

En fait, le contrat VOLVO Ass est souscrit auprès de CALYPSO représenté par l'intermédiaire GESTION ASSURANCE SA (qui est une marque du Groupe SOLLY AZAR).

 

C'est mieux de savoir à qui on a à faire...

 

Attention aux franchises (999€ sur le XC90) et aux conditions de traitement des sinistres (cf. forum et avis sur SOLLY AZAR).

 

Cordialement,

 

@+

 

P.S : Quant à la "valeur à neuf" contractuelle, sur les contrats français elle sera toujours "valeur d'achat : càd avec remises" car un des principes du Droit des Assurances est l'impossibilité pour l'assuré de "faire un bénéfice" suite à sinistre (le cumul d'assurance n'est pas autorisé, le remboursement excédentaire non plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à poser à Olympe.

Le nouveau pare-brise qui m'a été posé est plein de marques de ventouses et aussi des autocollants qui devait se trouver dessus avant la pose. Je les vois surtout lorsqu'il y a de la buée ou de nuit et c'est gênant pour une bonne visibilité.

Y a t'il un produit pour nettoyer ces marques ou faut il que je retourne chez France pare-brise?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

Finalement elle est sympa aussi en noir.

Mais trop salissant pour moi.

D'où la protection ceramique qui facilite le nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le contrat VOLVO Ass est souscrit auprès de CALYPSO représenté par l'intermédiaire GESTION ASSURANCE SA (qui est une marque du Groupe SOLLY AZAR).

 

C'est mieux de savoir à qui on a à faire...

 

Attention aux franchises (999€ sur le XC90) et aux conditions de traitement des sinistres (cf. forum et avis sur SOLLY AZAR).

 

Cordialement,

 

@+

 

P.S : Quant à la "valeur à neuf" contractuelle, sur les contrats français elle sera toujours "valeur d'achat : càd avec remises" car un des principes du Droit des Assurances est l'impossibilité pour l'assuré de "faire un bénéfice" suite à sinistre (le cumul d'assurance n'est pas autorisé, le remboursement excédentaire non plus.)

 

 

Je précise, car comme dit faut mieux savoir avec qui on traite.

 

La compagnie Calypso est une société du groupe Allianz, c'est d'ailleurs aussi la compagnie de Ford France et de BMW France, 1er assureur européen.

 

Le courtier ( celui qui qui négocie les contrats de partenariats avec les Marques ) est Gestion Assurance, filiale de Solly, elle même filiale du groupe Verspieren, 3eme courtier français( un mammouth)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly084nM

J'ai une question à poser à Olympe.

Le nouveau pare-brise qui m'a été posé est plein de marques de ventouses et aussi des autocollants qui devait se trouver dessus avant la pose. Je les vois surtout lorsqu'il y a de la buée ou de nuit et c'est gênant pour une bonne visibilité.

Y a t'il un produit pour nettoyer ces marques ou faut il que je retourne chez France pare-brise?

Merci pour ta réponse.

 

 

Avec le bon produit vitre, ça part sans problème.

Des fois, on peu avoir à utiliser un dissolvant ou même une laine triple 0 (la laine avec du produit vitre, pas du dissolvant)

Mais c'est rare.

Quand je pense que, par principe, je lave les voitures intégralement Int et Ext quand je fais un remplacement de Pare Brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le bon produit vitre, ça part sans problème.

Des fois, on peu avoir à utiliser un dissolvant ou même une laine triple 0 (la laine avec du produit vitre, pas du dissolvant)

Mais c'est rare.

Quand je pense que, par principe, je lave les voitures intégralement Int et Ext quand je fais un remplacement de Pare Brise...

 

Merci pour ta reponse

Tout le monde n'est pas consciencieux comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je précise, car comme dit faut mieux savoir avec qui on traite.

 

La compagnie Calypso est une société du groupe Allianz, c'est d'ailleurs aussi la compagnie de Ford France et de BMW France, 1er assureur européen.

 

Le courtier ( celui qui qui négocie les contrats de partenariats avec les Marques ) est Gestion Assurance, filiale de Solly, elle même filiale du groupe Verspieren, 3eme courtier français( un mammouth)

:ange:

 

 

 

+1

 

Ca fait qd meme bcp d'intermédiaires à rémunérer tout çà... Vive la production directe des (vraies) Mutuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Merci pour ta reponse

Tout le monde n'est pas consciencieux comme toi.

 

 

Mich, une question sur les jantes: Tu les as protégées ou tu sais d'avance qu'elles seront attirées par les trottoirs (ou tu évites de te garer a proximité d'un trottoir)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mich, une question sur les jantes: Tu les as protégées ou tu sais d'avance qu'elles seront attirées par les trottoirs (ou tu évites de te garer a proximité d'un trottoir)?

 

Pour l'instant j'essaie de me stationner loin des trottoirs. Devant mon commerce les parkings sont en épi et je crains plus les coups de portières sur la carrosserie.

Si tu avais vu l'etat du pare choc arrière de mon Q7. J'étais dégouté. Les gens s'en foutent des voitures des autres.

Par contre j'avais du 21" sur le Q7 et elle était nickel quand je l'ai rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Pour l'instant j'essaie de me stationner loin des trottoirs. Devant mon commerce les parkings sont en épi et je crains plus les coups de portières sur la carrosserie.

Si tu avais vu l'etat du pare choc arrière de mon Q7. J'étais dégouté. Les gens s'en foutent des voitures des autres.

Par contre j'avais du 21" sur le Q7 et elle était nickel quand je l'ai rendus.

 

 

Ah oui, non les autres on peut rien y faire malheureusement. bah nous on va monter sur les trottoirs alors, j;ai déjaa touché un chouia (j'ai pas senti que j'étais proche du trottoir ... quelques petites griffes :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu

 

Ah oui, non les autres on peut rien y faire malheureusement. bah nous on va monter sur les trottoirs alors, j;ai déjaa touché un chouia (j'ai pas senti que j'étais proche du trottoir ... quelques petites griffes :( )

 

Tres efficaes pour proteger les jantes des coups de trottoir, les rimblades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Tu

 

 

Tres efficaes pour proteger les jantes des coups de trottoir, les rimblades

 

 

rouge ca va pas le faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

:lol: :lol: :lol: bien sur ! y'a plein de couleurs différentes

 

 

Au début de la video, je pensais que le boudin rouge s'enlevait aussi, que ca servait uniquement a guider le film protecteur transparent fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...