Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

Dodge Ram SRT 10 2006 en France ! V10 - 8,3L - 505 Chevaux


Invité §Dre085sz

Messages recommandés

Invité §cob882Bp

oui j'ai un Flashlub avec du lubrifiant spécial, et ma conso est de 20l/100 à 140km'h au GPL et 15l en essence mais bcp plus si j'appuie bien sur.

Les suspensions ne sont pas trop durent pour moi, elles sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur554ew

A surtout éviter VCORP, j'ai commander une auto chez eux et depuis pas de nouvelles, ils ont bien recu le virement (confirmer par ma banque) et apres plus de son et d'image, j'ai du prendre un avocat ce qui ma couter une fortune et quelque nuit blanche.

chercher un autre garage et preferez un negociant sur la France, au moins si vous avez un probleme vous pourrez plus facilement vous retourner contre cette société.

Vcorp agit vraiment comme un escroc car au depart il demande un prix moindre que le cout réel pour pouvoir vendre leur auto, une fois l'argent virer il trouve un tas d'excuse pour augmenter le prix de départ et vous, vous etes obliger de payer cette surtaxe car vous avez deja payer l'auto, il sont donc en pocession de la voiture ainsi que de votre argent, vous etes donc pris en otage et n'avez pas le choix que de payer cette surtaxe pour avoir votre auto.

CECI EST DU VOL ET LEUR MANIERE D'AGIR S'APPARENTE A LA MAFIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob882Bp

Rien côté moteur, seulement coté esthétique et pratique, GPL avec réservoir de 92L à la place de la roue de secours, écrans Lecteur DVD/Divx dans les appuie-tête avec casques IR, 2 sorties RCA à l'arrière pour brancher une console de jeux ou autre, Autoradio Système de communication et de divertissement Pioneer AVIC-F900BT DVD/Divx, Ampli supplémentaire de 700W pour le Subwoofer, Radar de recul avec camera, Antenne radio plus courte, système de fermeture à clef du coffre, bouchon de réservoir à fermeture à clef.

Je fais rien de plus car il sera à vendre dès que l'homologation sera finie (fin novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

si sa interresse quelqu'un il est a vendre le mien a peu pré 12000 kilometre

52000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Métier / Occupations : collegien

Date de naissance : 26/07/1996

 

Tu nous prends un peu pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

C'est bien je suis heureuse pour toi ? Mais est ce vraiment le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

ba non c'est celui a mon père mais on est deux a utiliser le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

ouai mais bon tant que c'est pas toi mon père sa peut encore aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Dis moi, tu sembles revenir de 6 mois de Ban, tu comptes y retourner prochainement ?

C'est quoi l'intérêt d'insulter les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat402DB

Bonjour, y aurait il des possesseurs de dodge ram srt10, qui pourrait répondre a quelques petites question?

Je viens de l'acheter il y a un mois, et je me pose quelques petites question.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Le propriétaire du Dodge Ram SRT-10 immatriculé *** REV 75 est-il parmi vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca643EP

Bonjour

Je peut répondre a tes question si tu le souhaite matdemel .

j en ai un depuis trois ans que je vends d ailleurs ,

gris 17000KMS de 2005 en double cabine état impeccable grosse révisions faite il y a 20 jours pneu vidange filtres pont etc avec factures

j en souhaite 25000€ ferme clim cd toit ouvrant

annonces sérieuse bien sur et toutes les photos sur demande en privée

disponible de suite

 

 

 

 

 

je vends aussi en urgence ferrari 360 MODENA

et Porsche 964 c2

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Pourquoi vends tu tout cela en urgence si cela n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca643EP

bonsoir ,

 

J' ai besoin de fond rapidement suite a un cambriolage dans ma société .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

je vous ai envoyer un mp mais je vous dis quand meme sur le topic que je serai interresser par votre modena .

Quel est votre prix et pourriez vous me faire parvenir des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Acauto, tu n'aais pas d'assurance pour ta société ?

Sinon, on pourrais avoir des infos pour la Modena ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/180a.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/180b.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/180c.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/180d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Ah je sais pas je serai curieux de le savoir !

Cependant j'ai pas vu le monogramme "SRT" sur la carrosserie mais ce serait bien possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

aucun ram srt 10 n'as marqué slt ni hemi et je crois que ce sont des enjoliveurs comme sur les ram v8 de 2005, un de mes voisins en avait un et c'etait des enjoliveurs et en plus aucun ram n'as des échappements latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Punaise, je viens pas souvent lire les news mais ce forum est un ramassis d'annonces de vente, à croire que quand on conduit ricain on vit à la mode des cowboys, le fric, le fric et rien que le fric, et la pssion dans tout ça? les petites infos pour entretenir le moulin, les photos syumpas autre que le bling bling...M'enfin j'en demande peut-être trop, autant aller voir du côté des breaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Punaise, je viens pas souvent lire les news mais ce forum est un ramassis d'annonces de vente, à croire que quand on conduit ricain on vit à la mode des cowboys, le fric, le fric et rien que le fric, et la pssion dans tout ça? les petites infos pour entretenir le moulin, les photos syumpas autre que le bling bling...M'enfin j'en demande peut-être trop, autant aller voir du côté des breaks...

 

 

En quoi les (gros) véhicules "ricains" ne peuvent donc pas être source de passion ou d'expression comme nous le faisons ici ?! confused.gificon16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...