Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §S-t630nV

merci grotaco,

Pour me consoler de la longue attente de la béte jusqu'en septembre, je vais me précipiter profiter de la promo ,sur les barres de toit .

je n'ai pas vu mon profil je le peaufine et l'adresse au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Suite et fin de mes aventures avec mon attelage :p

Pour rappelle pour ceux qui n’ont pas suivi, l’histoire débute ICI

Donc aujourd’hui je dépose mon XC pour montage du faisceau en indiquant quand même qu’il serait bon que l’on trouve un arrangement. :ange:

Regard gêné du responsable atelier qui je pense a subi le pression du responsable pièce détachée pour présenter le devis comme cela ; début d’explication cordiale, etc.

Bref, je pars avec un grand sourire un indiquant qu’il serait bon qu’à la restitution du véhicule nous trouvions un arrengement commercial. :D

Retour fin d’après-midi. Très bon accueil, on m’offre l’unité de commande à titre commercial et on m’indique que le responsable de la concession souhaite me voir. :jap:

Le "truc" à 2€ ?! :voyons:

 

Discussion très cordiale et excuses sur la manière de procéder, la concession reconnaissant que j’avais été « réglo » en ne passant pas par eux pour des raisons esthétiques. :jap:

Ils me disent que tout cela les mets en porte à faux et qu’ils ne veulent pas se fâcher avec un client. Bref, le discours commercial était tout à fait à l’image de volvo et à ce que j’en attendais.

Sur ce, je leur annonce que comme cela je vais pouvoir leur acheter des barres de toit et que tous le monde s’en sort correctement. :D

Tout le monde est content, et ils ont rattrapé le coup. :jap:

J’en profite pour remercier publiquement nefan du topic de la S60 qui m’a filé un sacré coup de main en MP. :good:

Au final tout est donc bien qui finit bien. :oui:

ouf :p

 

Bravo ! il est bien ce Nefan ! :bien: et merci aussi à toi Grotaco, ton "expérience" en la matière me sera utile lors de mon achat d'attelage !

 

Et voici pour illustrer un peu plus mes propos d'hier soir la database que j'alimente au gré des nouveaux participants du "topic officiel S60" Aujourd'hui plus de 20 "animateurs" sur le topic de Patned, et le tableur général n'est plus publiable sous cette forme, je réfléchis asap à un type plus approprié à notre succès :W :W !! je ne communique plus que la synthèse (voir mon post précédent)

 

setter_1108505983_database_s60.jpg.66409b4477f3c252dbf24888bfd783c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jna258bm

J ai changé les 4 pneus et pris des nokian Nrvi suv en passant par 123 pneus .com qui sont 30% moins cher s que chez volvo

Qu'avais-tu comme pneu avant? A combien de km les as-tu changés? Comment s'est passée ta transation avec 123pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla730yN

Coucou! J'ai vu de la lumière; alors, je suis entré!

Comme je suis l'heureux proprio d'un XC90 210 Ch essence, j'ai lu avec intérêt ce fil.

Je confirme que ,en dessous des 200 Ch, faut éviter des engins aussi lourds.

J'avais -Dieu merci- l'expérience d'un Range Rover diesel poussif et n'ai donc pas renouvelé l'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM367gs

Suite et fin de mes aventures avec mon attelage :p

Regard gêné du responsable atelier qui je pense a subi le pression du responsable pièce détachée pour présenter le devis comme cela ; début d’explication cordiale, etc.ouf :p

 

j'était là le premier jour (vendredi 20) et tu es resté très correct ! après que tu sois parti le vendeur (Christophe pour ne pas le nommer) a indiqué au responsable attelier que c'était bien le prix de la pièce que volvo facturait...

a t'il dit ça parce qu'il y avait encore des clients ? Mystère:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Le "truc" à 2€ ?! :voyons:

 

 

Certes l'effort commercial est faible :p mais ce qui comptait pour moi, comme je l'indiquais, ce sont les excuses et la "reconnaissance" de l'erreur commerciale.

 

Bref, une question de principe.

 

Au total j'ai réglé 520 euros norauto + 120 euros volvo = 640 euros au total. Je considère que c'est correct. J'allais pas essayer de négocier l'intervention volvo gratos, je considère que tout travail mérite rémunération. :bah:

 

Et je ne suis pas rancunier, j'ai pris mes barres de toit. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve682dd

Qu'avais-tu comme pneu avant? A combien de km les as-tu changés? Comment s'est passée ta transation avec 123pneu?

Le véhicule était équipé d'origine en continental. 235/60/18 .123pneus.com envoie les pneus à un monteur agrée figurant sur une liste . Coût 688 euros plus 48 euros de montage équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb2000Vs

Qui a la date de commercialisation de la série spéciale Ocean Race présentée sur le site Volvo.cars et le surcout sur une version Summum D5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-t630nV

Bonsoir à tous,

Pour les mammouthomaniaques anglophiles, voila un forum américain qui semble très riche : INSIDE LINE

XC 90 SUV

http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.ef06db9/4196

 

XC 90 problems and solutions :

http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.ef21566

 

Pour exemple : Un conducteur de mammouth à essence relate ses mésaventures : sa bête ne voulait pas allez tout droit :

If your vehicle pulls to the left and the dealer told you that this is a common situation - GO TO ANOTHER DEALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I have had 3 XC90's and they all drive dead straight. Don't let the dealer tell you that the only thing they can do is toe-in or toe-out adjustments. Loosen up the subframe, tweek it with a crowbar then tighten it up again. Your vehicle will go dead straight.

Believe me. BEEN THERE, DONE THAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-t630nV

désolé les liens ne fonctionnent pas mais le site est facile à trouver en recherchant avec google : inside line XC 90

ou inside line problems and solutions

bonne lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

désolé les liens ne fonctionnent pas mais le site est facile à trouver en recherchant avec google : inside line XC 90

ou inside line problems and solutions

bonne lecture.

 

 

Voilà les liens (pb de placement de tes balises ;) ) :

 

http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.ef21566

 

 

http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.ef06db9/4196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Bonsoir à tous,

Pour les mammouthomaniaques anglophiles, voila un forum américain qui semble très riche : INSIDE LINE

XC 90 SUV

http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.ef06db9/4196

 

XC 90 problems and solutions :

http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.ef21566

 

Pour exemple : Un conducteur de mammouth à essence relate ses mésaventures : sa bête ne voulait pas allez tout droit :

If your vehicle pulls to the left and the dealer told you that this is a common situation - GO TO ANOTHER DEALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I have had 3 XC90's and they all drive dead straight. Don't let the dealer tell you that the only thing they can do is toe-in or toe-out adjustments. Loosen up the subframe, tweek it with a crowbar then tighten it up again. Your vehicle will go dead straight.

Believe me. BEEN THERE, DONE THAT.

 

 

Heuuu, c'est quoi un subframe ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor131Ne

Pour infos, j'ai eu le renseignement pour le radar avant aujourd'hui. Il est disponible en accessoire pour la modique somme de 740 euros + 4 heures de pose à 50 euros/heure soit le tout pour environ 1000 euros.... c'est vous qui voyez. Là Volvo y va fort, quand on sait que chez VAG les 2 radars av/ar coûtent 640 euros. Bon c'est vrai, c'est peut-être le seul équipement où VAG est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-t630nV

mon dico me dit "faux chassîs" , c'est pas très parlant .

on peut juste en conclure que le tirage a été aussi constaté au US.

c'est juste un exemple mais le site est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH

Coucou! J'ai vu de la lumière; alors, je suis entré!

Comme je suis l'heureux proprio d'un XC90 210 Ch essence, j'ai lu avec intérêt ce fil.

Je confirme que ,en dessous des 200 Ch, faut éviter des engins aussi lourds.

J'avais -Dieu merci- l'expérience d'un Range Rover diesel poussif et n'ai donc pas renouvelé l'erreur!

 

Bienvenue à toi aussi Placide.nitric,

ce n'est pas souvent qu'on a un 2,5 T. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Pour infos, j'ai eu le renseignement pour le radar avant aujourd'hui. Il est disponible en accessoire pour la modique somme de 740 euros + 4 heures de pose à 50 euros/heure soit le tout pour environ 1000 euros.... c'est vous qui voyez. Là Volvo y va fort, quand on sait que chez VAG les 2 radars av/ar coûtent 640 euros. Bon c'est vrai, c'est peut-être le seul équipement où VAG est moins cher.

 

Voir sur Topic S60, le montage de Nefan pour moins de 100€ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

C'est fait, j'ai signé cet après-midi pour un XC 90 D5 185 cv Summum, 7 places boîte manuelle, gris métal intérieur gris foncé, jantes Antaeus 17, vitres surteintées, livré dans la première quinzaine de septembre.

Je remercie tous les membres du Topic pour m'avoir aidé à confirmer mon choix. Il ne me reste plus qu'à attendre 3 gros mois pour profiter de mon achat.

Je sais que certains se sont exprimés sur le choix d'un GPS en seconde main, pourriez-vous m'indiquer les pages du Topic ou si certains ont fait des acquisitions depuis, je suis preneur. Je recherche un grand écran couleur avec 3 D et si possible avec la fonction TMC. Merci.

 

Bravo et bienvenu

il ne te reste plus qu'a nous envoyer ton profil (comme figurant page 45) comme ca on peut t'intégrer a la liste (je précise, c'est pas obligatoire, c'est pour mieux se connaitre....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'attelage, Je suis heureux de voir que certaines concessions Volvo savent encore être commerciales et courtoises envers leur clientèle.

 

Heureux aussi d'avoir pu t'aider Grotaco!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuz364la

Je voudrais publier la liste sous forme de tableau mais je ne peux pas inserer une image de + de 50K. Meme réduite le tableau fait 77Ko, que faire ...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Je voudrais publier la liste sous forme de tableau mais je ne peux pas inserer une image de + de 50K. Meme réduite le tableau fait 77Ko, que faire ...?

 

 

Diminuer la qualité (en augmentant le taux de compression dans l'enregistrement de l'image au format JPEG). :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet075uP

Bonjour,

 

J'ai lu que les Belges sont un peu en manque sur ce topic XC90, donc je viens vous rejoindre, apres avoir lu le topic depuis plusieures semaines.

 

J'ai mon XC90 D5 Momentum BVM depuis le 12 avril, couleur titanium grey, avec l'interieur cuir noir et en 7 places. J'ai 38 ans, trois enfants (7,5,4 ans) et j'habite a la region de Louvain. Je suis Flamand et je n'ai pas l'habitude d'ecrire en Francais, donc il aura des fautes dans ce message. En plus j'ai un clavier qwerty et je n'ai pas encore trouve (en fait, pas encore cherche) comment utiliser les lettres avec accents.

 

Je suis bien content avec mon "mammouth" et heureux d'avoir choisi la BVM au lieu de la BVA. Pour le moment, je trouve de D5 en BVM suffisament puissant pour le vehicule, mais peut-etre je vais passer chez Rica dans quelques mois ;-)

 

Pour ceux qui on fait mesurer la puissance du D5: ca differait beaucoup des 163 ch officiels? Apparament la firme tuning BSR a mesure 177 ch avant tuning pour leur D5 (BSR) et je me pose la question si ceci est une exception ou pas.

 

Une surprise que j'ai eu est qu'il n'y a pas de roue de secours dans mon mammouth, simplement un compresseur avec kit pour reparation provisoire du pneu. Le XC90 demo chez le dealer avait pourtant une roue de secours. C'etait probablement encore un modele 2004, car le kit reparation provioire parait etre un changement pour l'annee 2005 en Belgique. Est ce la meme chose en France?

 

Bonne route a tous!

 

Johan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve682dd

la photo de xc 90 de la page de démarrage du site volvocars.fr montre un pare choc gris clair modifié du plus bel effet . Quelqu'un sait -il de quoi il s'agit ? Je n'ai pas trouvé cet accessoire dans les options . J'ai essayé de copier la photo .Je n'y arrive pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Bonjour,

 

J'ai lu que les Belges sont un peu en manque sur ce topic XC90, donc je viens vous rejoindre, apres avoir lu le topic depuis plusieures semaines.

 

J'ai mon XC90 D5 Momentum BVM depuis le 12 avril, couleur titanium grey, avec l'interieur cuir noir et en 7 places. J'ai 38 ans, trois enfants (7,5,4 ans) et j'habite a la region de Louvain. Je suis Flamand et je n'ai pas l'habitude d'ecrire en Francais, donc il aura des fautes dans ce message. En plus j'ai un clavier qwerty et je n'ai pas encore trouve (en fait, pas encore cherche) comment utiliser les lettres avec accents.

 

Je suis bien content avec mon "mammouth" et heureux d'avoir choisi la BVM au lieu de la BVA. Pour le moment, je trouve de D5 en BVM suffisament puissant pour le vehicule, mais peut-etre je vais passer chez Rica dans quelques mois ;-)

 

Pour ceux qui on fait mesurer la puissance du D5: ca differait beaucoup des 163 ch officiels? Apparament la firme tuning BSR a mesure 177 ch avant tuning pour leur D5 (BSR) et je me pose la question si ceci est une exception ou pas.

 

Une surprise que j'ai eu est qu'il n'y a pas de roue de secours dans mon mammouth, simplement un compresseur avec kit pour reparation provisoire du pneu. Le XC90 demo chez le dealer avait pourtant une roue de secours. C'etait probablement encore un modele 2004, car le kit reparation provioire parait etre un changement pour l'annee 2005 en Belgique. Est ce la meme chose en France?

 

Bonne route a tous!

 

Johan.

 

 

Le mien a été livré en france en oct 2004 avec ce même kit. D'ailleurs changé sous garantie après qu'un essai sur le pneu d'un copain se soit soldé par le constat d'une fuite importante du liquide de colmatage par tous les joints du compressseur. :p

 

la photo de xc 90 de la page de démarrage du site volvocars.fr montre un pare choc gris clair modifié du plus bel effet . Quelqu'un sait -il de quoi il s'agit ? Je n'ai pas trouvé cet accessoire dans les options . J'ai essayé de copier la photo .Je n'y arrive pas .

 

Celui-là ? :

 

grotaco_1117208020_cm_xc90_604px.jpg.75aaf4f2c7c0efaf1d3a63005f1b1b44.jpg

 

 

Est ce qu'il ne s'agit pas plutôt du nouveau pare buffle en matériaux aux nouvelles normes ?

 

Pour ma part, je trouve cet acessoire un peu "ostentatoire". :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski341Rb

Coucou! J'ai vu de la lumière; alors, je suis entré!

Comme je suis l'heureux proprio d'un XC90 210 Ch essence, j'ai lu avec intérêt ce fil.

Je confirme que ,en dessous des 200 Ch, faut éviter des engins aussi lourds.

J'avais -Dieu merci- l'expérience d'un Range Rover diesel poussif et n'ai donc pas renouvelé l'erreur!

 

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau et j'ai depuis peu de temps un 2.5 T Xenium 7Pl, après m'être débarassé d'un ML 270 CDI que je trouvais poussif, terriblement bruyant et inconfortable (163cv, même poids que le XC). Le 2.5 T offre vraiment un agrément de conduite incomparable qui me rappelle une BMW 325i que j'ai eu il y a 3 ans environ.

J'ai entendu de la part d'un concessionnaire que Volvo avait à l'étude un équipement GPL pour le XC 90, et d'autres me dire que c'était totalement exclu, ce serait pourtand une très bonne nouvelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi241hZ

Bonjour a tous,

 

J'étais intervenu il y a quelques mois sur ce topic tres interessant car j'avais en projet le remplacement de ma voiture et j'étais très interessé par le XC 90.

 

Ce projet a été mis en stand by par un accident de ski. Manque de chance, il y a des complications et je suis obligé de changer de voiture pour prendre une BVA, et je dois trouver un modèle disponible en concession.

 

Après différents essais :

J'ai exclu X5 et Touareg trop frimes.

Le nouveau ML ne sera pas dispo avant plusieurs mois

Land Cruiser trop typé 4x4.

Nouveau Discovery trop carré.

 

En finale, j'hésite entre 2 véhicules :

- XC 90 Summum noir intérieur beige BVA 7 places à 45 000 euros TTC (il s'agit de la version avant modification du tarif).

- Rexton grand luxe BVA à 35 000 euros TTC

 

Le Rexton est assez bluffant au niveau de la finition, il dispose du moteur et de la boite du ML 270 CDI, il est garanti 3 ans 100 000 km, il a en plus le toit ouvrant et le GPS, et il coute 10 000 euros de moins !

 

Pour le Volvo, il y a les 7 places, la marque, la revente, la qualité percue, et la préférence de ma femme (qui pense avant tout aux 3 enfants !).

 

Qu'en pensez vous ?

 

Si je choisis le XC 90, quelles options je peux essayer de négocier avec le concessionnaire, sachant que le véhicule est déjà livré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor131Ne

Concernant vos interrogations sur la fameuse bande de pare-choc grise, je pense avoir la réponse.

Le fameux radar de parking avant dont je vous ai entretenu sur le Topic, est décrit dans le catalogue comme suit :

"radar de parking avant avec barre de pare-chocs en couleur argent" ![g]

Quelqu'un a- t-il un avis sur le choix entre le fameux kit anti-crevaison ou la roue de secours temporaire ?

Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer des photos d'un XC couleur gris métal avec les jantes Antaeus ? Si impossible via le Topic, passez en MP. Merci.

Savez-vous si leconfort de roulage, le bruit et la conso change avec les jantes 18" ?

Quel est l'écart tarifaire entre les pneus en 17 ou en 18" ?

Et pour finir la moyenne que vous avez pu parcourir avec les pneus, que ce soit en 17 ou 18". RE-Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Concernant vos interrogations sur la fameuse bande de pare-choc grise, je pense avoir la réponse.

Le fameux radar de parking avant dont je vous ai entretenu sur le Topic, est décrit dans le catalogue comme suit :

"radar de parking avant avec barre de pare-chocs en couleur argent" ![g]

Quelqu'un a- t-il un avis sur le choix entre le fameux kit anti-crevaison ou la roue de secours temporaire ?

Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer des photos d'un XC couleur gris métal avec les jantes Antaeus ? Si impossible via le Topic, passez en MP. Merci.

Savez-vous si leconfort de roulage, le bruit et la conso change avec les jantes 18" ?

Quel est l'écart tarifaire entre les pneus en 17 ou en 18" ?

Et pour finir la moyenne que vous avez pu parcourir avec les pneus, que ce soit en 17 ou 18". RE-Merci !

 

 

J'ai vu ce radar de parking avant chez le concessionnaqire jeudi. :jap: Effectivement, il est vendu avec une plaque argent sur l'avant.

 

Je me suis fait la reflexion que cette plaque était peu esthétique avec ses boutons. :bah: Après il s'agissait d'une photo sur une boîte. Il faudrait voir en vrai.

 

Pour les roues, il me semble que les diamaris 17" sont aux alentours de 250 euros le pneu, et que les 18" sont aux alentours de 325 euros le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve682dd

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau et j'ai depuis peu de temps un 2.5 T Xenium 7Pl, après m'être débarassé d'un ML 270 CDI que je trouvais poussif, terriblement bruyant et inconfortable (163cv, même poids que le XC). Le 2.5 T offre vraiment un agrément de conduite incomparable qui me rappelle une BMW 325i que j'ai eu il y a 3 ans environ.

J'ai entendu de la part d'un concessionnaire que Volvo avait à l'étude un équipement GPL pour le XC 90, et d'autres me dire que c'était totalement exclu, ce serait pourtand une très bonne nouvelle.

Je m 'étais renseigné auprès d'un instalateur de GPL . C'est impossible de monter du GPL sur un moteur turbocompressé . C'est dommage ,j'aurais aussi fait l investissement vu les problèmes de pollution actuels . Le vendeur de Lexus RX 300 (sur lequel on peut installer un GPL( m'a cependant prévenu que pour la revente , c'était pas la peine de venir chez eux avec une telle installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

J'ai trouvé ça sur le site des accessoires de Volvo :

 

http://acctest.semcon.se/fr-FR/XC90/styling/exterior/VCC-245979.htm

http://acctest.semcon.se/images/XC90/0900c8af81fa9ca3.jpghttp://acctest.semcon.se/images/XC90/0900c8af81fa9c83.jpg

"Les "barres de pare-chocs" encadrent de manière décorative et attrayante la plaque d'immatriculation. Métallisées argent, elles s'harmonisent avec les autres composants extérieurs. Les "barres de pare-chocs" sont inclues dans le kit d'aide au stationnement avant, voir Aide au stationnement, avant/arrière.

 

Les "barres de pare-chocs" sont uniquement conçues comme élément de design et n'ont aucun effet négatif sur les propriétés anti-chocs de la voiture.

 

Extrêmement faciles à monter. Ne nécessitent pas la dépose du pare-chocs. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

J'ai trouvé ça sur le site des accessoires de Volvo :

 

"Les "barres de pare-chocs" encadrent de manière décorative et attrayante la plaque d'immatriculation. Métallisées argent, elles s'harmonisent avec les autres composants extérieurs. Les "barres de pare-chocs" sont inclues dans le kit d'aide au stationnement avant, voir Aide au stationnement, avant/arrière.

 

Les "barres de pare-chocs" sont uniquement conçues comme élément de design et n'ont aucun effet négatif sur les propriétés anti-chocs de la voiture.

 

Extrêmement faciles à monter. Ne nécessitent pas la dépose du pare-chocs. "

 

 

C'est tout à fait ce que j'avais vu à la concession. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex683Mm

N'y aurait il pas une version 185 / BVA 5 en attendant 2006 ?

 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Juste pour alimenter le débat du délai du 185 ch en BVA et à ceux que cela pourrait intéresser.

Je suis sur le point de passer Cde d'un Executive D5.185 (BVA en série)+ Radar avant chez Actena. Jeudi 26 Mai, on m'a garantit Début déc. 2005 quant au niv de la livraison.

Le commercial n'a pas l'air d'être le même 'killer' qui a parlé à Grotaco ! et a l'air plutot fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla730yN

Bonjour a tous,

 

J'étais intervenu il y a quelques mois sur ce topic tres interessant car j'avais en projet le remplacement de ma voiture et j'étais très interessé par le XC 90.

 

Pour le Volvo, il y a les 7 places, la marque, la revente, la qualité percue, et la préférence de ma femme (qui pense avant tout aux 3 enfants !).

 

Qu'en pensez vous ?

 

""Que du bien du...Volvo, évidement. Pense également à la sécurité active et passive de l'engin! ""

 

Si je choisis le XC 90, quelles options je peux essayer de négocier avec le concessionnaire, sachant que le véhicule est déjà livré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...