Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 RC avec kit de carroserie P&A ...


Invité §mar730MJ

Messages recommandés

Invité §mar730MJ

alors...j'ai viens de recomencer : je suis de Roumanie je possede un 206 RC , j'ai viens de monter les angel eyes a xenon ( photo attachee ). Ma demande est si vous avez des oppinions sur le kit de carroserie P&A pour 206 . Je me prepare pour l'acheter ( 1500 euro ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gt-642zB

alors...j'ai viens de recomencer : je suis de Roumanie je possede un 206 RC , j'ai viens de monter les angel eyes a xenon ( photo attachee ). Ma demande est si vous avez des oppinions sur le kit de carroserie P&A pour 206 . Je me prepare pour l'acheter ( 1500 euro ) .

 

 

On peut voir?

 

 

Et un kit "P&A" sur une RC c'est un sacrilège...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar730MJ

j'apprends dans ces moments d'utiliser les regles de ce forum . Comment on attache une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar730MJ

enfin , j'ai reussi !

ci-dessus sont les adresses ou vous pouvez voir la "petite" . J'attends votre oppinion et des sugestions sur l'achat de kit P&A .

Merci pour la patience !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/marcorom_1102979733_img_4071.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/marcorom_1103045017_graphic2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

enfin , j'ai reussi !

ci-dessus sont les adresses ou vous pouvez voir la "petite" . J'attends votre oppinion et des sugestions sur l'achat de kit P&A .

Merci pour la patience !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/marcorom_1102979733_img_4071.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/marcorom_1103045017_graphic2.jpg

Le par choc AV est encastré dans le trotoir :bah:

Angel eyes au xenon ? :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben681RI

Pauvre RC pour le pare chocs dans le trotoir ou pour les feux et la calandre sans lion avec le capot pas lissé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar730MJ

Cher Crazy ,

Le RC est pauvre des qu'il soit arrive en Roumanie . Les rues d'ici ne sont pas pour ses suspensions et sa rigidite. Avec tout ca la voiture est tres remerciee d'etre ici . Pourqoui tu n'aime pas le xenon dans les phares ?

Encore une phot pour vous ( on a eu 235 autre fois ) .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/marcorom_1103046431_imagine_024_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Crazy ,

Le RC est pauvre des qu'il soit arrive en Roumanie . Les rues d'ici ne sont pas pour ses suspensions et sa rigidite. Avec tout ca la voiture est tres remerciee d'etre ici . Pourqoui tu n'aime pas le xenon dans les phares ?

Encore une phot pour vous ( on a eu 235 autre fois ) .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/marcorom_1103046431_imagine_024_.jpg

:coucou:

 

Non en fait je n'aime pas trop tes feux arrières, je préfère l'origine, c'est pareil pour les phares avant, je n'aime pas beaucoup les angle eyes. Mais si toi tu aimes, alors c'est très bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar730MJ

j'aime bien que vous etes conservateurs . C'est a comprendre quand on parle de 206 . Mais je me sent malade si je ne change quelque chose . C'est vrai , le capot n'est pas dans ce moment la meilleur chose , mais on va le changer .

Je reviennes : dois je acheter le kit P&A ou non ? Votre oppinion s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien que vous etes conservateurs . C'est a comprendre quand on parle de 206 . Mais je me sent malade si je ne change quelque chose . C'est vrai , le capot n'est pas dans ce moment la meilleur chose , mais on va le changer .

Je reviennes : dois je acheter le kit P&A ou non ? Votre oppinion s'il vous plait !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

j'aime bien que vous etes conservateurs . C'est a comprendre quand on parle de 206 . Mais je me sent malade si je ne change quelque chose . C'est vrai , le capot n'est pas dans ce moment la meilleur chose , mais on va le changer .

Je reviennes : dois je acheter le kit P&A ou non ? Votre oppinion s'il vous plait !

Commence déja par nous montrer les photos du kit qu'on puisse juger un peu mieux ;)

Moi en tout cas, je ne suis pas un fan des modification à outrances sur une RC ;)

Si tu aimes le changement radical alors opte pour un kit Dimma qui restera plus "fidèle" à peugeot dans ses déclinaisons rallye (exemple kit dimma super 1600 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay080sf

j'aime bien que vous etes conservateurs . C'est a comprendre quand on parle de 206 . Mais je me sent malade si je ne change quelque chose . C'est vrai , le capot n'est pas dans ce moment la meilleur chose , mais on va le changer .

Je reviennes : dois je acheter le kit P&A ou non ? Votre oppinion s'il vous plait !

 

Non achète pas ce kit pour une RC :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Ok, Je t'échange ma XS avec le kit contre ta RC, vu que ca se fait pas de torturer une RC.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

A ta place,je ne mettrai pas un kit P&A. Je les trouve pas top.

Par contre j'avais vu sur le forum une RC bleu Récif avec des rajouts qui étaient sympa. Ca faisait sobre mais classe mais je n'arrive plus a remettre la main sur les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou156tm
:coucou: moi je trouve sa pas trop abusé. Mais oui comme dit Something About Us le kit Dimma est une merveille mais a 3000 Euros pour le wrc :eek: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

7000tr en RC c'est 230 compteur

 

Pour moi 235 a 7100

Apres faudrait une tite pente pour aider

 

et le grand max de la RC c'est 245/250

(on attend confirmation photo du passage au banc) a 7400tr/mn

 

 

 

 

 

Test realise sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar730MJ

245 km/h avec la RC ?

Etrange . Je veux voir !

Moi je n'aime pas le boitier de vitesses a RC. Je le pense que le moteur est parfait mais le boitier ne l'aide pas a monter plus vite .

Revennons a kit de carroserie . Dimma me semble trop pour une voiture "normale" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Pour la 206,j'aime bien le kit PAM SANARY car il as un air de GT :oui: :oui:

 

vince50_1103102442_206_pam_2.jpg.c88a21dc32dbba031e57e970615e6f16.jpg

 

vince50_1103102458_flowxs_1083057490_6.jpg.a11c98c0f2d8915855fd38316c7e10a5.jpg

C'est un crime de mettre un kit comme ça sur une RC, c'est mon vis.

Moi je reste campé sur mes positions, un kit style super 1600 devrai faire l'affaire et être beaucoup plus classe, quite à changer la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

C'est quoi le nom de cette jupe arrière ?

tonyperpi_1103299708_iceland_66_1085507798_ludobiss_1084461657_feux_chrome.jpg.e4a9f5131e1cfb1e27005bb75ef32000.jpg

 

C'est un pc xs avec rajout moulé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

C'est un pc xs avec rajout moulé ;)

C'est surtout une grosse mocheté oui! Quel dommage on se croirait dans NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

C'est quoi le nom de cette jupe arrière ?

tonyperpi_1103299708_iceland_66_1085507798_ludobiss_1084461657_feux_chrome.jpg.ce180f36908daa650b037bd6f7bb29a2.jpg

Je vomis tout de suite ou j'attends encore un peu ? :ange:

 

---> [ ] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

A ta place,je ne mettrai pas un kit P&A. Je les trouve pas top.

Par contre j'avais vu sur le forum une RC bleu Récif avec des rajouts qui étaient sympa. Ca faisait sobre mais classe mais je n'arrive plus a remettre la main sur les photos.

Ne serait-ce pas celle-là ?

tonyperpi_1103807470_geist206_06.jpg.f329dc562a31403564739885bf78332f.jpgtonyperpi_1103807720_geist206_01.jpg.9344c67fa10a7bdb0f2ad07c4e15bde6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...