Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio II 1.6 Si


Invité §GTm101Jo

Messages recommandés

Invité §GTm101Jo

nico59_1078596516_clio_4.jpg.c5adae4abdd3f9ba0f6f06b62e46d869.jpg

 

J'ai vu la même que celle-ci ce matin... :)

Le logo 1.4 16V à droite et Si à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bar475kw

J'ai vu la même que celle-ci ce matin... :)

Le logo 1.4 16V à droite et Si à gauche.

Une Si avec les jantes de la Tech'Run :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

J'en ai aussi déjà vu quelques unes des Si avec ces jantes...

Je pensais que les Si 1.4 16v avaient ces jantes et les Si 1.6 8v les autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

J'en ai aussi déjà vu quelques unes des Si avec ces jantes...

Je pensais que les Si 1.4 16v avaient ces jantes et les Si 1.6 8v les autres :bah:

Tout a fait :oui:

Les modeles 99 ont les jantes de RXT (stella je crois) en option et les modeles 2000 apres le restylage compteur et les equipements en hausse (air bag lateraux, becquet sport, appuie tete arriere) ont de serie les paimpol des tech run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Tout a fait :oui:

Les modeles 99 ont les jantes de RXT (stella je crois) en option et les modeles 2000 apres le restylage compteur et les equipements en hausse (air bag lateraux, becquet sport, appuie tete arriere) ont de serie les paimpol des tech run.

Ah bon :beuh:

 

J'ai pourtant jamais vu de Si avec des PAIMPOL :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Tout a fait :oui:

Les modeles 99 ont les jantes de RXT (stella je crois) en option et les modeles 2000 apres le restylage compteur et les equipements en hausse (air bag lateraux, becquet sport, appuie tete arriere) ont de serie les paimpol des tech run.

Que reste-t-il à la Tech'Run alors, à part les 5p ?? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Que reste-t-il à la Tech'Run alors, à part les 5p ?? :L

Rien sauf la serie limitee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Rien sauf la serie limitee.

D'ou l'interêt de la 5p :)

C'est pour quand la RS 5p ?!

 

Je vais être obligé de m'acheter une MéganeRS, tant pis :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ah bon :beuh:

 

J'ai pourtant jamais vu de Si avec des PAIMPOL :bah:

 

Je passe devant tous les jours, et pourtant je ne m'en suis aperçu que ce matin que c'était une Si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ah bon :beuh:

 

J'ai pourtant jamais vu de Si avec des PAIMPOL :bah:

 

Je confirme, j'en ai déjà vu quelques unes avec des Paimpol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Je vais essayer de mettre des photos de meilleures qualités...

En voici déjà une :

 

gtmoi_1078252734_000_0373.jpg.8780013d2f94052207404813862dbff0.jpg

 

Quelqu'un peut me dire le nom de ces jantes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo518Wq

Salut à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une clio si 1.9 dti dans le nord de la France. J'ai modifié pas mal de chose qu niveau carrosserie chassis et moteur. Concernant le message précédent, se sont les modélés de jantes renault "stella". si vous voulez je pe vous montrer des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Salut à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une clio si 1.9 dti dans le nord de la France. J'ai modifié pas mal de chose qu niveau carrosserie chassis et moteur. Concernant le message précédent, se sont les modélés de jantes renault "stella". si vous voulez je pe vous montrer des photos.

 

:coucou: à toi.

Merci pour le renseignement...

Bien sûr que nous voulons des photos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

J'ai vu la même que celle-ci ce matin... :)

Le logo 1.4 16V à droite et Si à gauche.

C'est la photo de ma tite clio, c'est une SI 1,9 dti.

Le si a gauche et le 1,9 dti a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

Salut à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une clio si 1.9 dti dans le nord de la France. J'ai modifié pas mal de chose qu niveau carrosserie chassis et moteur. Concernant le message précédent, se sont les modélés de jantes renault "stella". si vous voulez je pe vous montrer des photos.

Hesites pas a poster, j'ai quasiment jamais vu de si 1,9 dti a part la mienne!

Je suis du nord aussi, StOmer et Bethune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Comment on fait pour envoyer des photos?

 

Tu peux les "Uploader" mais en respectant la taille (640x480) et le poids (50ko)...

Le bouton se trouve en bas quand tu écris un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo518Wq

Salut à tous,

 

Je les ai déjà uploader mais je ne sais pas ou on les retrouve après??? Je suis sur lille mais, je demenage la semaine prochaine sur Saint-Omer dans le 62. Merci de m'aider à retrouver mes photos!!! Sinon, je peux les envoyer par e-mails à ceux qui le désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

Salut à tous,

 

Je les ai déjà uploader mais je ne sais pas ou on les retrouve après??? Je suis sur lille mais, je demenage la semaine prochaine sur Saint-Omer dans le 62. Merci de m'aider à retrouver mes photos!!! Sinon, je peux les envoyer par e-mails à ceux qui le désire.

Salut

 

pour tes photos, regarde quand tu répond à un message

tu as un lien "Voir mes images uploadées"

Clique dessus tu aura la liste des images que t'as uploadées

t'as plus qu'a cliquer sur l'image que tu désire, une nouvelle page s'ouvre et tu copie le lien dans la barre d'adresse ...

Après tu colle le liens dans ton message sans oublié les balises image

de cette forme Liens

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo518Wq

Ok, merci à toi le dodo. J'en ai une de devant, je vais essayer de la mettre.boostseb_1082731029_meeting2.jpg.d78a89dd90663d8a840123b60ad33ea1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo518Wq

J'ai fait quasiment tout le kit moi meme. Les pare choc sont à la base ceux d'origine. J'ai passé 5mois à la réaliser. Je peux faire une liste de modifs si tu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

J'ai fait quasiment tout le kit moi meme. Les pare choc sont à la base ceux d'origine. J'ai passé 5mois à la réaliser. Je peux faire une liste de modifs si tu le veux.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo518Wq

Puisque tu le veux, voici la liste des modifs. Le pare choc avant est à la base celui d'origine retravaillé avec un spoiler de seat cordoba. Le capot reçoit deux extracteurs d'air façon SLK. Les optiques sont peints en noir et la calandre reçoit une prise d'air sous chaque phare, des paupières de phares ont été directement moulées au capot. Les bas de caisse viennent de chez Pam Design. Pour l'arrière, le hayon a été lissé et s'ouvre éléctriquement depuis l'intérieur. Le pare choc arrière et celui d'origine retravaillé avec un demi-pare choc de laguna dans la partie basse. La trappe à essence est recouverte d'une déco à l'aérographe. Coté chassis, 4 amortisseurs réglables en hauteur, 4 jantes de 17 pouces, les trains roulants proviennent de la 1.6 16v. et pour finir le train avant rçoit des disques percés rainurés. Pour le moteur, on a un echappement en inox avec un silencieux type moto et une puce. Le tout avoisine les 115cv. Pour l'intérieur, les baquets sont recouverts de simili-cuir de couleur blanche pour s'allier avec les fonds de compteur. Je pense avoir fait le tour, j'ai sans doute oublié quelques détails. Grâce à ma clio et le travail que j'ai effectué dessus, je suis sponsorisé depuis peu par une société américaine qui produit et distribue des produits d'entretien pour les voitures. Si tu as des questions n'hésite pas. Tu habite où GTmoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic615Lg

Ok, merci à toi le dodo. J'en ai une de devant, je vais essayer de la mettre.boostseb_1082731029_meeting2.jpg.9fca945e13c7d0847746be7823882247.jpg

J'ai deja vu ta voiture a Englos sur le parking Conrad il y a quelques temps.C'est possible?

Elle est superbe ta clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo518Wq

Yes, c'est possible. J'ai bossé à conrad au rayon modélisme!!! Si tu connais conrad, tu dois être du coin? Je vais très souvent sur les meeting de tuning de la région. Je déménage sur Saint-Omer la semaine prochaine, c'est ton coin? On sera peut-être amené à se rencontrer? N'hésite pas... Tu me repèrera facilement avec ma caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit345Ch

Ok, merci à toi le dodo. J'en ai une de devant, je vais essayer de la mettre.boostseb_1082731029_meeting2.jpg.1c1f64f37e33f835bf23914037468186.jpg

 

Ya du sacré boulot, mes respect

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo518Wq

Merci pour ta gratitude, tu comprends mon plaisir d'aller la laver et de sortir avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...