Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Invité rene31

et oui, on distingue bien que le sillon de droite est moins prononcé que le gauche mais, aussi, on le voit qur les petites rayures latérales plus courtes a droite . Aprés, quand  on se rend compte d'un défaut de parallelisme, ne pas attendre de le faire vérifier car, le pneu incriminé , lui, va continuer à s'user rapidement et il faudra le remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai eu une réponse de mon mail qui me dit ceci

 

Bonjour,

 

L’appareil donne une image de l’usure des pneumatiques.

Ils ne sont pas à remplacer et une géométrie n’est pas nécessaire. Suivant la position de l’appareil il peut y avoir un petit décalage.

 

De toute façon je vais repasser au garage pour autre chose j'ai toujours des démarrages difficile. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, obiwanwilly a dit :

c'est pas bien compliqué a mesuré une usure de pneu yaka se baissé et glissé un truc étalonné dans les rainures

vus les chiffres qu'on t'annonce la différence de profondeur serait flagrante , même à l'oeil nus

 

J'ai regardé de près mon pneu j'ai rien vu de spécial dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour ici

 

Je vous donne des nouvelles de la Micra qui est partie avec nous en Vacances 2 fois, elle a fait le Luxembourg et la Belgique franchement au top rien à redire et des consos plus que correct. :oui: (il faut que je regarde la conso fixe on était à 6.6L/100 de moy la semaine dernière... :p 

 

L'Opel Mokka étant accidenté depuis mi aout  :sic:  on a pas eu le choix et finalement je ne regrette pas d'être partie avec elle comme ça Monsieur a pu la décrasser sur autoroute :D  avec des bonnes pointes entre 120 et 140 de moyenne quand même. 

 

Demain je reprends la main j'ai pas touché à son volant depuis 15jours (j'étais en mode passagère) , j'ai un crépi d'insectes là  😂 

 

 

 

 

Modifié par Elsa 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, obiwanwilly a dit :

Bonsoir

pour décollé les bébittes sans efforts je trempe une vielle serviette de bain et la pose la ou les bestiolles se sont écrasé , après quelques heures de trempage tu essuis et ça part en douceur

 

J’ai les produits qu’il faut pour ça t’inquiètes  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 14:57, enclume76 a dit :

En panne depuis le dernier message ou cela roule toujours nickel  :o ?

 

Salut @enclume76

 

Non elle est pas en panne :o  ça roule toujours nickel :p  29 500kms au compteur, je ne suis pas prête de te rattraper par contre. :lol: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 15:03, Elsa 51 a dit :

 

Salut @enclume76

 

Non elle est pas en panne :o  ça roule toujours nickel :p  29 500kms au compteur, je ne suis pas prête de te rattraper par contre. :lol: 

 

 

 

Va savoir :D

 

En plus nous n'en savons rien, ta voiture a 2 ans et elle est sur une moyenne de 15 000 km "en gros", c'est la moyenne basse que j'ai depuis 3 ans également puisqu'elle a 45 000 km et 3 ans. Donc rien d'impossible car je pensais que tu aurais fait plus puisque tu t'en sers pour les déplacements professionnels. 

 

Moi je ne fais pas la course.:deuxsanssix:

 

Je viens de voir les photos du lavage, c'est beau un rouge propre: rien ne peux égaler sinon peut-être le jaune :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 15:49, enclume76 a dit :

 

Va savoir :D

 

En plus nous n'en savons rien, ta voiture a 2 ans et elle est sur une moyenne de 15 000 km "en gros", c'est la moyenne basse que j'ai depuis 3 ans également puisqu'elle a 45 000 km et 3 ans. Donc rien d'impossible car je pensais que tu aurais fait plus puisque tu t'en sers pour les déplacements professionnels. 

 

Moi je ne fais pas la course.:deuxsanssix:

 

Je viens de voir les photos du lavage, c'est beau un rouge propre: rien ne peux égaler sinon peut-être le jaune :cyp:

 

 

Oui tout à fait mais comme je suis partie en vacances avec aussi au mois d'août elle a totalisé 1600kms sur le mois :w:  quand même ce qui est plutôt rare sinon elle aurait moins que ça en ce moment. :) 

 

Ma prochaine voiture en gris et jaune :love:

 

kia-stonic-pe-my21-gtl-design-section-header-w.thumb.jpg.cf857cb371802655cc61936c125e896d.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je passe vous donner des nouvelles de la Micra, il y a eu du " vandalisme " dessus, j'ai le capot avant qui m'a été rayée ! :fou:

 

IMG_2206.thumb.jpg.275b4c0239c32eb549fca15fd61d4d8b.jpg

 

Je suis passée chez le carrossier, je vais devoir sortir 300€ de ma poche pour refaire la peinture d'un capot complet et réparer les conneries des autres :pfff:

 

RDV pour Avril ou Mai prochain chez le carrossier.  

 

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 15:40, rene31 a dit :

Tu connais ces caches ecrous de roues? C'est bien car, ils sont anti vol, il faut une clé spécial pour les enlever 

IMG_1538.jpg

 

J’ai un écrou anti vol à chaque roue avec une clé spéciale oui mais pas de toutes les couleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 15:36, rene31 a dit :

essaie d'estomper les rayures avec une créme anti rayures en vente en grande surface ; il en existe même de la couleur de la peinture encore plus efficace

 

Les rayures sont profondes avec une crème anti rayures ça ne partira pas comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 16:06, rene31 a dit :

ça été fait avec une clef ou un tourne vis on dirait  ,si c'est une vengeance ou une jalousie , ça risque de récidiver ?  quelle époque que nous vivons !!!!

 

On a trouvé d’autres rayures sur le capot il y en a à plusieurs endroits c’est ça le problème. 

Que ce soit une vengeance ou de la jalousie je ne le serai jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici 

 

Je vous annonce qu'une petite nouvelle voiture va arriver en Juin prochain dans la famille  ! :)

C'est ma maman qui s'est commandé cette voiture. :) 

 

La petite cousine de la Micra :w: une Toyota Yaris Hybride GR SPORT ! 

 

@enclume76  si tu passes par là ! :D 

327939792_518908210226799_8087378429888145615_n.thumb.jpg.a6aaa4b23501c37424c7bb6203950721.jpg

327908416_1324090425054540_8355451352239015724_n.jpg.f526509b978df269b21ac78cff170fa6.jpg

327709516_708349087446617_6713281649460435829_n.thumb.jpg.c0251db3e56038a1ee520777db05a5ec.jpg

 

Jantes 18 pouces

327820488_1341194036612587_1178843473283354863_n.thumb.jpg.35168adc569e1378206e6edc75468305.jpg

 

 

 

 

Moi je serai intéressé par la nouvelle Dacia Sandero Stepway avec la couleur " orange "  :oui: et presque full options ! :w: 

dacia-sander-stepway-front-view.jpg.a0177e310a896f083510901b92631274.jpg

dacia-sander-stepway-back-view.jpg.d6d3855e1a2d4bdc096600ccb6b2052f.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 08:21, Elsa 51 a dit :

La petite cousine de la Micra :w: une Toyota Yaris Hybride GR SPORT ! 

 

@enclume76  si tu passes par là ! :D 

 

 

Moi voilà, t'es dans mes favoris :indigne:

Pas mal du tout cette auto, excellent choix que cette petite Gazoo Racing Sport: j'adopte :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...