Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §nar885sj

Je sais c'est une bonné idée :D .

 

Sinon je sais pas si vous savez mes les panneau comme les miens n'ont que 3 visse au panneau de porte et les nouveau 4, moi je n'ai pas celle près du loquet de porte donc comme j'ai un trou de la taille du diode que pensez vous de mettre un diode dans cette orifice et l'activé quand on ouvre la portière et faire ainsi comme les modèles haut de game qui ont des lumières de portière pour signaler que leurs portières sont ouvertes! Bonne idée ou pas :??: .

 

Et merci à toi poto tennissimo :) .

Vivement qu'on se revoit en mars :fleur: .

 

:coucou:

Tu cherches vraiment pas la petite bête toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kek488bk

Merci poto mais en belgique ce model est monté sur les xs carte grise à l'appuis :) .

 

Et merci pour ton compliment :) .

 

ET fait rien pour la pollution poto narbi :) .

 

:coucou:

 

 

Ca y'est je sais où j'ai vu le même intérieur c'est dans la 206 Trendy de ma soeur. :lol: C'est bizare ces versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ca y'est je sais où j'ai vu le même intérieur c'est dans la 206 Trendy de ma soeur. :lol: C'est bizare ces versions.

 

:nanana: panneau de porte pas les même :) .

 

Et panneau arrière sans vides poche :) .

 

Tu en pense quoi de mon idée poto narbi :D .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Que tu cherche pas du tout la ptite bête :W

A toi de voir si tu veux t'embêter à faire un câblage en +, mais de toute façon vu l'emplacement du trou, porte mal fermée ou pas tu ne verras pas ta led, elle sera encore cachée par la carosserie. Par contre si tu ouvre grand ok mais je vois pas trop l'intérêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Que tu cherche pas du tout la ptite bête :W

A toi de voir si tu veux t'embêter à faire un câblage en +, mais de toute façon vu l'emplacement du trou, porte mal fermée ou pas tu ne verras pas ta led, elle sera encore cachée par la carosserie. Par contre si tu ouvre grand ok mais je vois pas trop l'intérêt :bah:

 

OK poto si un jour je doit encore démonter mes panneau je le ferai peut-être sinon non :) .

 

Mais là j'avoue en avoir un peu marre de démonter mes panneau :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: les amis :) .

 

Alors aujord'hui normalement dans l'après midi, je vais monté le dernier panneau de porte de titine à l'avant gauche, les arrières seront fait la première semaine de février car je serai en congé et que j'aurai bien le temps de faire ca à mon aise :) .

 

Mais un autre petit problème est a réglé :) .

 

Voyer-vous, sur les premières 206, la centure central de la banquette arrière ne se trouvait pas dans le même sens que les nouvelles 206 donc ma question est de savoir comment faire pour changer les attaches sous l'assise de la banquette arrière vu que pour le moment, j'ai la ceiture central qui n'est même pas accroché en bas, je l'ai juste glicé sous la banquette et alors déplacé le clips de la ceinture car il est du même coté que la ceinture :D .

 

Voyez-vous même :) :

 

nova03_1137833550_img_1224a.jpg.b0d959742608615e9d93d95bc145a673.jpg

 

Regarder il y a bien deux clip coté gauche alors qu'il devrait en avoir 2 coté droit :) .

 

:coucou: les potos :) et merci d'avance pour votre aide :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Moi personellement j'aurais pris un intérieur cuir de s16,mais bon faut voir le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Moi personellement j'aurais pris un intérieur cuir de s16,mais bon faut voir le prix!

 

:blague:

 

Je suis étudiant moi poto de plus en quand il fait fort froid c'est désagréable et quand il fait fort chaux ca colle :bah: .

 

De plus j'aime mon nouveau intérieur :jap:

 

 

 

Sinon :up: personne ne sais m'aider pour les ceinture :D .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement j'aurais pris un intérieur cuir de s16,mais bon faut voir le prix!

 

Bah, le cuir, c'est pas beaucoup plus cher, mais quand même plus cher, et c'est fragile. :L

 

Perso, entre un cuir et un tissus, je préfère le tissus. :bah:

Même au même prix. :oui:

 

Sinon :up: personne ne sais m'aider pour les ceinture :D .

 

:hum:

 

Tu intervertis les attaches et la sangle, tu mets les deux attaches qui sont à gauche à droite, et l'attache et sangle de droite à gauche. ;)

Tant pis pour la sangle ventrale, tu la laissera sous la banquette. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bah, le cuir, c'est pas beaucoup plus cher, mais quand même plus cher, et c'est fragile. :L

 

Perso, entre un cuir et un tissus, je préfère le tissus. :bah:

Même au même prix. :oui:

 

 

 

:hum:

 

Tu intervertis les attaches et la sangle, tu mets les deux attaches qui sont à gauche à droite, et l'attache et sangle de droite à gauche. ;)

Tant pis pour la sangle ventrale, tu la laissera sous la banquette. :bah:

 

Ok merci poto :jap: .

 

Et à la limite je jour ou je trouve une double dans une casse, je la mets à gauche comme ca op ma ventral marche aussi :jap: .

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci poto :jap: .

 

Et à la limite je jour ou je trouve une double dans une casse, je la mets à gauche comme ca op ma ventral marche aussi :jap: .

 

:coucou:

 

Mais non, à gauche, tu as deux attaches, et à droite une attache et la sangle ventrale.

Tu dévisses et tu intervertis les deux. :oui:

Après, l'attache de ceinture centrale peut te servir avec la sangle ventrale comme avec la ceinture de la banquette, sachant que tu ne te servira pas des deux en même temps. :bah:

 

[hs]Quand j'étais gosse, à l'arrière de la Fiesta, quand j'étais seul, je me mettais au milieu et je me faisais un harnais en croisant les deux ceintures![/hs] :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Re :coucou: à tous!

 

Alors j'ai monté mon panneau avant gauche :rs: .

 

Seulement on dirait qu'au niveau de la poignée le tissu à pas la même teinte :??: Effet d'optique ou réalité :??:

 

nova03_1137854504_img_1238a.jpg.d4266bb21c3920e02e5f9cac50371704.jpg

 

nova03_1137854522_img_1240a.jpg.3568a80a9398110ade3394d310212280.jpg

 

:cry::??:

 

Alors avant de placer ce panneau de porte, voici le travail pour installer le filtre :) :

 

nova03_1137854587_img_1233a.jpg.c4fe0c824d22c95b74d3511b7dfec991.jpg

 

nova03_1137854602_img_1234a.jpg.ecdff4339fea5603d9b811d49a918f08.jpg

 

Et ensuite ou plutot enfin, le réglage de la banquette arrière, avec permutation des attaches, fixation de la ceiture central ainsi que fixation de la banquette à l'aide des 2 boulons de 13 prévu à cet effet :jap: :

 

Dernière photos avec les beaux protège ceinture :cyp:

 

nova03_1137854692_img_1235a.jpg.bc704c174ce689403f63d37cdf52554b.jpg

 

Et voilà comment est titine maintenant, beaucoup mieux sans :jap: :

 

nova03_1137854744_img_1236a.jpg.8b6095646a1745b8d81d33016975afdd.jpg

 

nova03_1137854763_img_1237a.jpg.57ca83b72fe1173bd47e306a42899c42.jpg

 

nova03_1137854786_img_1241a.jpg.5dd249d9c6c0301f82fc16d93a826929.jpg

 

 

Et pour la nostalgie, ma déphunte ceinture ventrale :cry::cyp:

 

nova03_1137854832_img_1242a.jpg.1d42235b192ee1e6d74c29634ecafb7e.jpg

 

Voilà :coucou: les potos :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

C'est mieux sans ces fourreaux de ceinture :cyp:

 

Il est arrivé quoi à ton ancienne ceinture arrière ? :voyons:

Sinon pour le panneau de porte, c'est de l'usure à mon avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

C'est mieux sans ces fourreaux de ceinture :cyp:

 

Il est arrivé quoi à ton ancienne ceinture arrière ? :voyons:

Sinon pour le panneau de porte, c'est de l'usure à mon avis :oui:

 

De l'usure pour un panneau de porte d'octobre 2005 :voyons: .

 

Bin la ceinture arrière ventral ne me sert plus à riel :bah: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Franchement poto tu assure trop bien avec tes modifs !

Super boulot et quel bel interieur :lover: .

Continue ainsi et elle sera aussi belle que la mienne :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Franchement poto tu assure trop bien avec tes modifs !

Super boulot et quel bel interieur :lover: .

Continue ainsi et elle sera aussi belle que la mienne :cyp: .

 

Merci poto :jap: .

 

Mais tu sais, pour moi c'est la plus belle :lover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je m'en doute bien pour moi c'est pareil !

 

C'est pour tout le monde ainsi!

 

Sinon je viens de téléphoner à cyberboss, mon parchoc arrière sera mi en couleur lundi et envoyé à poto fr :rs: .

 

Seulement faut renvoyer le vieux donc je devrai demander à poto fr en gardant la boite de le déposer à la psote quand il sait :bah: .

 

Voilà bientot un nouveau parchoc en bonne état powaaa :D .

 

:coucou: à tous:

 

(j'espère que poto dje me donnera un coup de mains car changer un parchoc sur un parking c'est bod quand même :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Re :coucou: 2 .

 

Encore des nouvelles de titine :D .

 

Donc après montage je peux vous confirmer que les loquets des phases 2 sont plus grand que les phases 1 car maintenant que j'ai des panneaux de porte phase 2 mes loquets de phase 1 dépasse à peine :bah: .

 

Maintenant, moins gaie, mon poto carosier n'a pas réussi à peindre mes poignée chromée en bleu de chine, la couleur n'accroche pas, selon lui, elle on été traitées pour le chrome donc le seul moyen de les peindres puis de les passés au four mais comme il n'en a pas :L .

Donc je vais dans la région de valenciennes début février si une ame charitable peut me les peindres avec un four :ange: .

 

Alors maintenant que l'intérieur est entièrement monté, j'ai aspiré tout comme il faut mais seulement, j'ai un léger problème j'ai mon siège conducteur qui résiste un peu quand je veux le faire coullisser le siège, je doit forcer pour le faire reculer ou avancer :L . Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème :) .

 

Et alors dernières choses à vous demander votre avis sur mes contours de poignée intérieur :) .

 

Alors je compte mettre les poignées alu stryle S16 mais maintenant que mon intérieur est changé et que mes panneaux de portes ne sont plus bleu mais gris clair reflet bleuté, je me deamande donc si il vaut mieux laisser mes contours de poignée noir ou les mettre en bleu de chine :voyons: .

 

Vous en pensez quoi :??: .

 

Voilà j'espère que vous saurez m'aider sur tout :) .

 

:coucou: et bon weekend à tous , j'attend vos avis et aide :oui: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo100oV

Alors, pour tes contours de poignées moi je dirais : LAISSE LES COMME CA.

Avec un bel intérieur sobre comme tu as maintenant, il serait dommage de les peindre...par contre, il est vrai qu'il manque juste les poignées alu et après c'est top !!

 

Sinon, pour tes poignées extérieures, j'ai du mal à comprendre ? Si il les a bien poncer, il devrait pouvoir les peindre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Alors, pour tes contours de poignées moi je dirais : LAISSE LES COMME CA.

Avec un bel intérieur sobre comme tu as maintenant, il serait dommage de les peindre...par contre, il est vrai qu'il manque juste les poignées alu et après c'est top !!

 

Sinon, pour tes poignées extérieures, j'ai du mal à comprendre ? Si il les a bien poncer, il devrait pouvoir les peindre ?

 

Il essayé 3 fois et même une fois avec 3 couche d'apret et celà ne tiens pas :cry: .

 

Donc voilà je suis très dessus :( .

 

Parcontre pour les éléments de ma console entre les deux sièges que j'ai mis en bleu de chine, c'est à dire cendrier, commande de vitre et bouton de capote électrique vous me conseillez quoi je les laisse en bleu de chine comme maintenant ou je les repeints en noir laqué :??: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Touche pas a ton interieur malheureux !!!

 

Ok mais je demandais vu qu ej'ai déjà des choses en couleur bleu de chine au centre, je fais quoi je les laisse en bleu de chine ou je les repeint en noir :??: .

 

Et pour les poignée de S16 moi je vais les mettres ca c'est beau :oui: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo100oV

Pour tes éléments au centre (cendrier,etc...), tu pourrais effectivement les peindre en noir laqué.

Je ne trouve pas ça très beau en bleu (après c'est mon avis perso...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Bon les poignées ok , je vais les mettre aussi de tt facon , parcontre laisse en bleu de chine c'est trés bien comme ca je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bon les poignées ok , je vais les mettre aussi de tt facon , parcontre laisse en bleu de chine c'est trés bien comme ca je trouve .

 

Ok je vais demander à S-blue sont avis :jap: .

 

Ma petite S-blue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Re :coucou: 2 .

 

Encore des nouvelles de titine :D .

 

Donc après montage je peux vous confirmer que les loquets des phases 2 sont plus grand que les phases 1 car maintenant que j'ai des panneaux de porte phase 2 mes loquets de phase 1 dépasse à peine :bah: .

 

Maintenant, moins gaie, mon poto carosier n'a pas réussi à peindre mes poignée chromée en bleu de chine, la couleur n'accroche pas, selon lui, elle on été traitées pour le chrome donc le seul moyen de les peindres puis de les passés au four mais comme il n'en a pas :L .

Donc je vais dans la région de valenciennes début février si une ame charitable peut me les peindres avec un four :ange: .

 

Alors maintenant que l'intérieur est entièrement monté, j'ai aspiré tout comme il faut mais seulement, j'ai un léger problème j'ai mon siège conducteur qui résiste un peu quand je veux le faire coullisser le siège, je doit forcer pour le faire reculer ou avancer :L . Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème :) .

 

Et alors dernières choses à vous demander votre avis sur mes contours de poignée intérieur :) .

 

Alors je compte mettre les poignées alu stryle S16 mais maintenant que mon intérieur est changé et que mes panneaux de portes ne sont plus bleu mais gris clair reflet bleuté, je me deamande donc si il vaut mieux laisser mes contours de poignée noir ou les mettre en bleu de chine :voyons: .

 

Vous en pensez quoi :??: .

 

Voilà j'espère que vous saurez m'aider sur tout :) .

 

:coucou: et bon weekend à tous , j'attend vos avis et aide :oui: .

Pour les locquets c'est normal, à partir de 2001 les panneaux sont plus hauts, moi c'était pareil, des locquets neufs c'est pas cher chez peugeot, quelques roros :D

Pour le siège çà peut arriver, tu déserre un peu les 4 vis du siège, suffisamment pour que la glissière puisse bouger, du moins ne soit plus maintenue fortement, puis tu avance et recule plusieurs fois ton siège pour bien mettre les glissières en place, jusqu'à ce que çà coulisse nickel. Ensuite tu reserre tout et c'est nickel :D

Pour les poignées touche pas, met des alu et laisse le contour ... j'avais aussi le contour en blanc au début, d'abord je trouvais çà chouette puis peu à peu çà m'a saoulé, au point que quand j'ai remis des caches noirs j'ai trouvé çà trop beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Ah non...je suis désolé !! Le mien est plus beau !! lol

 

Il te manque juste les poignées alu et c bon.

 

Bientot bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pour les locquets c'est normal, à partir de 2001 les panneaux sont plus hauts, moi c'était pareil, des locquets neufs c'est pas cher chez peugeot, quelques roros :D

Pour le siège çà peut arriver, tu déserre un peu les 4 vis du siège, suffisamment pour que la glissière puisse bouger, du moins ne soit plus maintenue fortement, puis tu avance et recule plusieurs fois ton siège pour bien mettre les glissières en place, jusqu'à ce que çà coulisse nickel. Ensuite tu reserre tout et c'est nickel :D

Pour les poignées touche pas, met des alu et laisse le contour ... j'avais aussi le contour en blanc au début, d'abord je trouvais çà chouette puis peu à peu çà m'a saoulé, au point que quand j'ai remis des caches noirs j'ai trouvé çà trop beau :lol:

 

Donc je pense avoir fait mon choix le tout en concertation avec s-blue santorin :jap: .

 

Donc ce sera poignée alu de S16 à 10euros la paire chez monsieur peugeot et les coutours en noir!

 

Par contre pour les éléments au centre en bleu de chine, je fais quoi je les laisse ou je les repeints en noir :??: .

 

:coucou: et bonne nuit à tous :jap: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

J'avais tout en blanc (cendrier, cache derriere frein à main et contours poignée, j'ai tout remis en noir, la couleur ca faisait trop "rajouté".

Ensuite les gouts et les couleurs ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

J'avais tout en blanc (cendrier, cache derriere frein à main et contours poignée, j'ai tout remis en noir, la couleur ca faisait trop "rajouté".

Ensuite les gouts et les couleurs ... :bah:

 

:coucou:

 

Je attendre un peu pour pas faire ca sur un coup de tête mais je pense surement faire repeindre en noir car à la longue le bleu de chine va me choquer avec le bel intérieur que j'ai maintenant :jap: .

 

:coucou: à tous les potos bon dimanche à tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...