Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §rem246fR

:coucou: à tous !

 

Voilà j'ai besoin de vos avis éclairés :D .

 

Voilà je vais changer de console centrale, et j'aimerais savoir si le bas de la console a la même forme pour une voiture sans clim et une avec clim :??: .

 

Car moi je n'ai pas de clim et comme ma nouvelle console vient d'une voiture avec clim, je me pose la question :voyons: .

 

Pouvez vous me renseigner sur ce point :) .

Hello !!!

 

 

Sinon, comme annoncé plus haut, mais je ne l'aurai pas pour la rencontre, je vais changer ma grille de parchoc car mes nouvelles lamelles perdrent déjà leur couleur donc je commence à en avoir marre de les refaires :mad: .

( Si vous avez la réfèrence de grille phase 2 px XS avec jont chromés :ange: . )

 

Voilà merci d'avance pour votre aide :) .

 

:coucou:

 

Oui , le bas de la console centrale à la même découpe pour voiture avec ou sans climatisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik517PE

Oui mais toi c'est du passé :o| :ddr:

ET celle de monsieur Stone, c'est du futur ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Moi, je suis passé hier. :oui:

 

Il n'y aura pas de problème, normalement. :sol:

 

Et je pense que toi ca va aller, mon intuition ! :fier:

 

Féminine :cyp: .

 

Sinon à 16h je dois appeler mon garage :) .

Il me diront quand demain je pourrai aller la cherche :) .

 

Vivement voir la tienne :) .

 

Seul hic, avec la facture de 700, pas possible de changer mes 2 pneus avant, donc je serai presque en slik a valencienne :ange: .

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Féminine :cyp: .

 

Sinon à 16h je dois appeler mon garage :) .

Il me diront quand demain je pourrai aller la cherche :) .

 

Vivement voir la tienne :) .

 

Seul hic, avec la facture de 700, pas possible de changer mes 2 pneus avant, donc je serai presque en slik a valencienne :ange: .

 

 

:coucou:

Mais attends une chose m'interpelle ...

Tu veux changer tes 2 doubles optiques ?

Pourquoi tu repasse pas connement en striés et même si tu as filé tes ampoules à ta cops, ça se rachete et pour beaucoup moins que tes phares ...

Enfin perso entre un changement de pneus pour ma sécurité et des phares lisses pour l'esthetique ... mon choix est vite fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Mais attends une chose m'interpelle ...

Tu veux changer tes 2 doubles optiques ?

Pourquoi tu repasse pas connement en striés et même si tu as filé tes ampoules à ta cops, ça se rachete et pour beaucoup moins que tes phares ...

Enfin perso entre un changement de pneus pour ma sécurité et des phares lisses pour l'esthetique ... mon choix est vite fait ...

 

Non le problèmes que apart la structure du phares, je n'ai plus rien, plus d'ampoule, plus de moteurs.

Les moteurs était sur les glasses lisses et sont HS!

Je rachète donc des doubles optiques car ma titine arrive vendredi à la date limite du CT donc je suis obligée de la passé vendredi :) .

Car racheter des ampoules, des moteurs, ca couter bonbon!

Donc les glasses lisses m'en fallait vite et en plus pour des pièce ainsi je passe plus part le forum, me suis fait avoir une fois pas deux :nanana: .

Sinon j'ai regarder, les pneus avant on encore environs 3000km devant eux :) .

Pour la pluie et le sec c'est bon, et vu qu'on annonce plus de neige çà passe :) .

 

Mais j'ai compris ta remarque :) .

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Non le problèmes que apart la structure du phares, je n'ai plus rien, plus d'ampoule, plus de moteurs.

Les moteurs était sur les glasses lisses et sont HS!

Je rachète donc des doubles optiques car ma titine arrive vendredi à la date limite du CT donc je suis obligée de la passé vendredi :) .

Car racheter des ampoules, des moteurs, ca couter bonbon!

Donc les glasses lisses m'en fallait vite et en plus pour des pièce ainsi je passe plus part le forum, me suis fait avoir une fois pas deux :nanana: .

Sinon j'ai regarder, les pneus avant on encore environs 3000km devant eux :) .

Pour la pluie et le sec c'est bon, et vu qu'on annonce plus de neige çà passe :) .

 

Mais j'ai compris ta remarque :) .

 

:coucou:

Je préferais en être sur :jap:

Par contre j'ai rien compris à ton histoire de pièces par le forum :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Féminine :cyp: .

 

Sinon à 16h je dois appeler mon garage :) .

Il me diront quand demain je pourrai aller la cherche :) .

 

Vivement voir la tienne :) .

 

Seul hic, avec la facture de 700, pas possible de changer mes 2 pneus avant, donc je serai presque en slik a valencienne :ange: .

 

 

:coucou:

Avec la chance que t'as j'espère que tu ne vas pas rencontrer les Mr en bleu, sinon tu risques d'y voir rouge :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Il a acheté une paire de glasses lisses anglaise ! :cyp:

 

Merci para :) .

 

Comme vient de le dire para, un membre m'a vendus des glasses de 206 anglaise sans me prévenir :mad: .

 

C'est pour ca que maitenant des pièces importante comme celle là je passe plus par le fa ou même pas tout autres endroit qui fournit de l'occasion!

 

Je préfèré prendre du neuf, si il y a un problème avec c'est peugeot le responsable :jap: .

 

 

Pour ce qui est des petit homme bleu fr ne parle pas de malheure :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Merci para :) .

 

Comme vient de le dire para, un membre m'a vendus des glasses de 206 anglaise sans me prévenir :mad: .

 

C'est pour ca que maitenant des pièces importante comme celle là je passe plus par le fa ou même pas tout autres endroit qui fournit de l'occasion!

 

Je préfèré prendre du neuf, si il y a un problème avec c'est peugeot le responsable :jap: .

 

 

Pour ce qui est des petit homme bleu fr ne parle pas de malheure :ddr: .

Certes mais vaut mieux prévenir que guérir parce que 90€ d'amende par pneu, ça peu faire mal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Certes mais vaut mieux prévenir que guérir parce que 90€ d'amende par pneu, ça peu faire mal :L

 

On voit encore très bien les témoins :) .

Donc je pense que c'est bon non :voyons: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Non le problèmes que apart la structure du phares, je n'ai plus rien, plus d'ampoule, plus de moteurs.

Les moteurs était sur les glasses lisses et sont HS!

Je rachète donc des doubles optiques car ma titine arrive vendredi à la date limite du CT donc je suis obligée de la passé vendredi :) .

Car racheter des ampoules, des moteurs, ca couter bonbon!

Donc les glasses lisses m'en fallait vite et en plus pour des pièce ainsi je passe plus part le forum, me suis fait avoir une fois pas deux :nanana: .

Sinon j'ai regarder, les pneus avant on encore environs 3000km devant eux :) .

Pour la pluie et le sec c'est bon, et vu qu'on annonce plus de neige çà passe :) .

 

Mais j'ai compris ta remarque :) .

 

:coucou:

Même si les moteurs sont HS, tu peux quand même régler tes phares avec une BTR :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Même si les moteurs sont HS, tu peux quand même régler tes phares avec une BTR :roll:

 

Oui mais c'est beaucoup de chipotage pour pas grand chose :bah: .

 

Au moins comme celà c'est fait :) je devais de toutes facon les changer :) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

On voit encore très bien les témoins :) .

Donc je pense que c'est bon non :voyons: .

 

:coucou:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Changer des phares car le moteur est HS sachant que le reglage peu se faire en manuel ... :hum:

 

t'as vraiment des sous à lacher toi ... :beuh:

 

Le phares est HS aussi :oui: .

J'ai coupelle de décoller :L me demande pas comment ca se fait, même peugeot n'a pas su me répondre :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:up:

 

Re :coucou: les amis :) .

 

Je viens d'avoir une coup de téléphone de peugeot :) .

 

Alors toutes les pièces sont arrivées se midi :W .

 

Ma titine sera prête soit ce soir pour 18h soit demaine pour 10h30 :rs: .

 

Ma titine est de retour :love::lover::rs: .

 

Voilà je vous tiens au courant ce soir :) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

:beuh:

Moi j'attends quasiment un mois pour avoir une pièce de merde et toi en deux jours tu as tout :blague:

 

Tranquille :sol:

 

:bien: Content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:beuh:

Moi j'attends quasiment un mois pour avoir une pièce de merde et toi en deux jours tu as tout :blague:

 

Tranquille :sol:

 

:bien: Content pour toi ;)

 

 

ILs sont mieux organisés en belgique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Et bien quand tu vas chez Peugeot tu en a tout de suite pour chère toi :D

Bon là elle va claquer ta 206 poto avec des phares neufs :bien: et en plus les scirocos sont de retour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Merci para :) .

 

Comme vient de le dire para, un membre m'a vendus des glasses de 206 anglaise sans me prévenir :mad: .

 

C'est pour ca que maitenant des pièces importante comme celle là je passe plus par le fa ou même pas tout autres endroit qui fournit de l'occasion!

 

Je préfèré prendre du neuf, si il y a un problème avec c'est peugeot le responsable :jap: .

 

 

Pour ce qui est des petit homme bleu fr ne parle pas de malheure :ddr: .

En même temps, et pour bien connaître le vendeur, il ne savait pas que c'était des phares anglais ... il les avait lui même achetés à un autre membre du forum sans le savoir aussi enfin bon ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Juste pour info, l'un de mes 2 glace lisse vient d'angleterre et çà n'a posé strictement aucun problème à mon garagiste de les régler :non:

Je sais pas pourquoi mais çà pue l'intox à plein nez ton truc, t'as tombé sur un garagiste qui voulait absolument te fourguer des optiques neufs, et vu que t'es dans l'urgence il s'est dit que tu pourras pas refuser, et il a eu raison :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Je comprends qu'il y est une différence entre les anglaises et nous pour ce qui est du moteur (effet miroir) mais les phares !!! Ils slont identiques. Ils t'ont b..ser. Demande à voir tes anciens phares et demande la comparaison au chef d'atelier. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Je comprends qu'il y est une différence entre les anglaises et nous pour ce qui est du moteur (effet miroir) mais les phares !!! Ils slont identiques. Ils t'ont b..ser. Demande à voir tes anciens phares et demande la comparaison au chef d'atelier. :mad:

:jap:

Je plussoies, à moins que tu sois trop impatient ... :roll:

Mais réfléchis à 2 fois avant de te lancer dans le changement des phares ...

 

Edit - pour être plus clair :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

:jap:

Je plussoies, à moins que tu sois trop impatient ... :roll:

Mais réfléchis à 2 fois avant de te mettre la dedans ...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW

Salut Nova, tout d'abord, que je t'explique ma situation, je suis tombé sur ce topic hier soir vers 21h, et étant donné que tu disposes d'une 206 couleur Bleu de Chine, bah ton projet m'a collé a mon fauteuil. Donc j'ai remarqué beaucoup de modifications qui m'ont fait plaisir, mais d'autres moins, mais chacun ses goûts. Dans l'ensemble, c'est un projet plaisant !!!

 

Donc, par rapport à tout ça, j'aurai aimé savoir la tranche de prix de toutes ses modifications !!! En PV sur MSN si tu préfères !!!

 

Et j'aurai justement aimé que tu m’aides maintenant que tu n’es plus vraiment le novice de l'histoire, à réaliser certaines modifications comme :

 

-PC XS avant et arrière ou si GT (trop beau mais trop cher)

-Baguette de coffre phase 2

-Boudins et baguettes latérales et rétro M3 = le tout a peindre bien sur !

-AB avant sur le PC XS + branchement

-Branchement de mini néons dans coffre + habitacle avec interrupteur et fusible

-Intérieur (Pommeau, Pédalier, Frein à main...)

 

Voila, en espérant une réponse rapide de ta part ainsi que des autres ... MERCI D'AVANCE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

-PC XS avant et arrière ou si GT (trop beau mais trop cher)

-Baguette de coffre phase 2

-Boudins et baguettes latérales et rétro M3 = le tout a peindre bien sur !

-AB avant sur le PC XS + branchement

-Branchement de mini néons dans coffre + habitacle avec interrupteur et fusible

-Intérieur (Pommeau, Pédalier, Frein à main...)

 

...

 

Bonjour ! :coucou:

 

Toutes les modifications auxquelles tu fais allusion font parties des "basiques" sur le FA. :jap: Tu trouveveras ton bonheur dans la fonction Recherche de la section, ou dans la F.A.Q. 206. :oui:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Salut Nova, tout d'abord, que je t'explique ma situation, je suis tombé sur ce topic hier soir vers 21h, et étant donné que tu disposes d'une 206 couleur Bleu de Chine, bah ton projet m'a collé a mon fauteuil. Donc j'ai remarqué beaucoup de modifications qui m'ont fait plaisir, mais d'autres moins, mais chacun ses goûts. Dans l'ensemble, c'est un projet plaisant !!!

 

Donc, par rapport à tout ça, j'aurai aimé savoir la tranche de prix de toutes ses modifications !!! En PV sur MSN si tu préfères !!!

 

Et j'aurai justement aimé que tu m’aides maintenant que tu n’es plus vraiment le novice de l'histoire, à réaliser certaines modifications comme :

 

-PC XS avant et arrière ou si GT (trop beau mais trop cher)

-Baguette de coffre phase 2

-Boudins et baguettes latérales et rétro M3 = le tout a peindre bien sur !

-AB avant sur le PC XS + branchement

-Branchement de mini néons dans coffre + habitacle avec interrupteur et fusible

-Intérieur (Pommeau, Pédalier, Frein à main...)

 

Voila, en espérant une réponse rapide de ta part ainsi que des autres ... MERCI D'AVANCE

 

:coucou:

 

Merci pour ton compliment :) .

 

Pour le reste, mp :jap: .

 

Merci aussi à para pour lui aovir indiqué la marche à suivre :) .

 

Alors pour répondre à tout le monde :

 

Premièrement, je récupére titine à 10h et je la passe au CT

 

Ensuite, les optiques anglais, sont fait pour le voiture qui roule à gauche, les faisceaux de lumière ne sont pas dirigés dans le même sens que les voiture qui roule à droite :jap: .

Le test à été fait devant moi :jap: .

Alors j'ai vu mes phares, il sont completement explosé à l'intérieur, impossible de les régler, que ce soit manuellement ou avec le moteur :L .

Donc fallait que je change :L .

Pour répondre à something, je n'ai jamais dit que le vendeur de mes phares le savait, mais bon celà fait pas plaisir quand même :pff: .

Surtout que ton garagiste te regarde d'un drôle d'air quand il se rend compte que ta voiture n'a pas les bons phares :L .

 

Voilà si titine passe du premier coup ( j'espère :mad: ) je rentre chez moi, montage des lexus, veilleuse bleu, remontage de diode et néon d'habitacle et je ferai surement le nettoyage de l'intérieur :) .

Et demain, lavage extérieur et sirocco :love: .

 

Voilà merci à tous pour votre soutiens, j'espère avoir répondu à tout le monde :) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

:coucou:

 

Merci pour ton compliment :) .

 

Pour le reste, mp :jap: .

 

Merci aussi à para pour lui aovir indiqué la marche à suivre :) .

 

Alors pour répondre à tout le monde :

 

Premièrement, je récupére titine à 10h et je la passe au CT

 

Ensuite, les optiques anglais, sont fait pour le voiture qui roule à gauche, les faisceaux de lumière ne sont pas dirigés dans le même sens que les voiture qui roule à droite :jap: .

Le test à été fait devant moi :jap: .

Alors j'ai vu mes phares, il sont completement explosé à l'intérieur, impossible de les régler, que ce soit manuellement ou avec le moteur :L .

Donc fallait que je change :L .

Pour répondre à something, je n'ai jamais dit que le vendeur de mes phares le savait, mais bon celà fait pas plaisir quand même :pff: .

Surtout que ton garagiste te regarde d'un drôle d'air quand il se rend compte que ta voiture n'a pas les bons phares :L .

 

Voilà si titine passe du premier coup ( j'espère :mad: ) je rentre chez moi, montage des lexus, veilleuse bleu, remontage de diode et néon d'habitacle et je ferai surement le nettoyage de l'intérieur :) .

Et demain, lavage extérieur et sirocco :love: .

 

Voilà merci à tous pour votre soutiens, j'espère avoir répondu à tout le monde :) .

 

:coucou:

On dit Seb, pas Something :p

Something ça veut dire "quelquechose", c'est pas terrible ^^ à la base c'était une chanson mais bon je m'égare du topic là :oui:

 

Par contre, les lexus, cémal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:mad:

 

Et celà continue :mad: .

 

Mon père à récupéré ma titine et est allé la passer :pff: .

 

Résultat des courses, je suis en interdiction de roulage :mad: .

 

J'ai un de mes freins qui ne freine plus qu'a 47% :mad: .

 

Donc là mon père es chez peugeot, c'est entrein de geuler sévère :mad: .

Surtout que ce matin il ont dit à mon père que tout était ok :mad: .

 

Maintenant mon père a été péter un cable, ils sont déjà entrein de la réparer ou d'enfin essayer!

Si il font celà rapidement ca va mon père la repasse aujourd'hui :mad: .

Sinon si il y arrive pas, je sais pas aller à la rencontre, je suis pas rouler avec ma titine :mad: .

 

Je suis décourager, je sais plus quoi faire :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo805II

:cry:

 

Je croise les doigts pour que ca passe tantôt :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...