Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §dje848bS

Ils sont bien en Belgique de faire des promos comme ça eux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
Ils sont bien en Belgique de faire des promos comme ça eux :rs:

 

 

On a souvent des promos sur les équipement tout les 2 ou 3 mois cà change mais bon les promos tombe toujours quand j'ai pas de tune :L:pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
C'est plus cher, mais moi pas de boulon à acheter et en plus comme c'est la promo pour le moment chez peugeot :bah: .

 

Mais bon les pneus c'est de la daupe!

 

Font aussi promos sur les ouragans, 746 euros avec pneus :bah: .

 

C'est le prix que j'avais payé les miennes :bien:

 

Une excellente affaire à mon gout, si un jour je repasse en 16", on ne sait jamais, je scruterais les promos belge à nouveau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
C'est le prix que j'avais payé les miennes :bien:

 

Une excellente affaire à mon gout, si un jour je repasse en 16", on ne sait jamais, je scruterais les promos belge à nouveau :oui:

 

 

Et moi je scruterai où sont cachées tes 17 pouces :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Et moi je scruterai où sont cachées tes 17 pouces :rs: .

 

Si t'es patient, d'ici 2/3 ans je me séparerais sans doute du SW donc il faudra que je repasse en 15" pour la revendre....a bon entendeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Si t'es patient, d'ici 2/3 ans je me séparerais sans doute du SW donc il faudra que je repasse en 15" pour la revendre....a bon entendeur :lol:

 

 

Ok je racheterai ton sw comme il est là en 17 pouce pour aller dans les bois ( besoin d'un 4X4 ) .

 

Et je garderai ma 407 coupé v6 hdi pour aller travailler, faire les course et aller en vacances :sol: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, faudrait sans doute que tu écrives à Peugeot pour leur dire que ce sont des incompétents, quoi que tu aurais sans doute raison pour

 

d'autres choses, mais dans le cas présent, j'ai 2.8 bars d'indiqué dans mes portières :bah: Je ne vois donc pas où est le problème

 

de les gonfler à 2.7 bars tout en sachant qu'il préconise 3 bars en pleine charge.

 

La preconisation sur les portieres correspondent a des pneus en monte d'origine... a partir du moment ou tu les changent ce ne sont plus les memes...

 

Maintenant si tu ne veux pas comprendre que chaque pneus a ses caracteristiques je ne peux rien faire pour toi :bah:

Un pneus travaille correctement a une certaine temperature, rien que le lieux ou tu habites est important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
La preconisation sur les portieres correspondent a des pneus en monte d'origine... a partir du moment ou tu les changent ce ne sont plus les memes...

 

Maintenant si tu ne veux pas comprendre que chaque pneus a ses caracteristiques je ne peux rien faire pour toi :bah:

Un pneus travaille correctement a une certaine temperature, rien que le lieux ou tu habites est important !

 

Je parlais bien de la monte d'origine de ma voiture (195/55/15), pas de Nova qui lui était en 13" à l'origine.

 

Je comprends parfaitement que chaque pneu à ses caractéristiques, c'est bien pour cela que ce que je lui ai dit n'est qu'un conseil, après il en fait ce qu'il en veut !

 

Je sais très bien qu'un pneu travaille en fonction des conditions climatiques, ce n'est pas pour rien qu'il faut faire la pression des pneus à froid :bah:

 

PS : je ne suis pas borné, je donne juste mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG
Ok je racheterai ton sw comme il est là en 17 pouce pour aller dans les bois ( besoin d'un 4X4 ) .

 

Et je garderai ma 407 coupé v6 hdi pour aller travailler, faire les course et aller en vacances :sol: .

 

:cyp: .

 

 

 

 

Oui, juste pour aller travailler, histoire de montrer au patron c'est qui la star. :sol:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:up::) .

 

Alors du neuf :) .

 

En sortant du travail je suis aller à mon magasin de tuning pour ravoir la peinture pour mes tambours mais plsu de stocke donc j'aurai pas repeint pour le 23, c'est trop laid :cry::L .

 

Alors ensuite je suis aller chez peugeot enfin récupéré mon cache klaxon, enfin arrivé pour 6,61 euros :) .

DOnc montage vendredi ou samedi :) .

 

Voilà :coucou: .

 

( Pour la petite histoire j'ai demandé pour mes pneus, je préfère même pas vous dire la réponse de peugeot telement est ridicule :lol: ) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Dis toujours, je pense qu'on a besoin de rire un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Dis toujours, je pense qu'on a besoin de rire un peu ;)

 

 

3,2 à l'avant et 3,4 à l'arrière :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG
3,2 à l'avant et 3,4 à l'arrière :lol: .

 

 

Et tu le reçoit quand le Pack cache conduite* ? :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Cache pédales, cache volant, cache levier..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

================> losty95.gif.c9438d944c5941e3bb47a443b9ce5534.gifbullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Et tu le reçoit quand le Pack cache conduite* ? :cyp:

 

 

* Cache pédales, cache volant, cache levier..

 

 

 

 

================> losty95.gif.c9438d944c5941e3bb47a443b9ce5534.gifbullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

 

 

Stp coupaing pas trop de hs sur mon topic j'ai pas envie qu'il soit locker :fleur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent compromis pour n'user les pneus qu'a leur centre :blague:

 

Un pneu ne se gonfle pas comme on le veut mais comme il est prevu :bah:

 

 

 

La preconisation sur les portieres correspondent a des pneus en monte d'origine... a partir du moment ou tu les changent ce ne sont plus les memes...

 

Maintenant si tu ne veux pas comprendre que chaque pneus a ses caracteristiques je ne peux rien faire pour toi :bah:

Un pneus travaille correctement a une certaine temperature, rien que le lieux ou tu habites est important !

 

 

Ca se contredit, je trouve. :bah: Dans la première citation, on comprend que chaque pneu doit recevoir une pression bien précise. Et dans la seconde, il faut adapter la pression en fonction de la voiture ou de l'état de la route (quoi qu'on ne puisse pas deviné à l'avance létat de la route 10 bornes plus loin :cyp: )

 

Je me pencherai tout de même plus sur la deuxième option... Si une monte est préconisé à 2.5 bar en origine à charge normal dans du 195/55R15 (moteur HDi par exemple) contre 3.0 bar chargé, c'est bien que le pneu doit s'adapter à la voiture, non ? :voyons:

 

Donc ma conclusion : sur le 1.4e de nova, certes bien moins lourd que le 2.0 HDi, il ne faudrait pas mettre plus de 2.5 bar à l'avant. :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

:coucou:

 

Ton titre es que tu cherche des jantes de rc, et bien dans les petites annonces, un de tes compatriotes en vends :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Ca se contredit, je trouve. :bah: Dans la première citation, on comprend que chaque pneu doit recevoir une pression bien précise. Et dans la seconde, il faut adapter la pression en fonction de la voiture ou de l'état de la route (quoi qu'on ne puisse pas deviné à l'avance létat de la route 10 bornes plus loin :cyp: )

 

Je me pencherai tout de même plus sur la deuxième option... Si une monte est préconisé à 2.5 bar en origine à charge normal dans du 195/55R15 (moteur HDi par exemple) contre 3.0 bar chargé, c'est bien que le pneu doit s'adapter à la voiture, non ? :voyons:

 

Donc ma conclusion : sur le 1.4e de nova, certes bien moins lourd que le 2.0 HDi, il ne faudrait pas mettre plus de 2.5 bar à l'avant. :bah:

 

:)

 

 

 

Ok merci coupaing :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Ce n'est pas du HS, hein... Juste de l'humour... :roll: on ne va pas locker ton topic parce que quelqu'un sort une vanne. :bah:

 

 

T'inquiète moi ca me dérange pas du tout, ca m'est de l'ambiance mais bon parfois avec les modo vaut mieux prévenir que guérir :p .

 

:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:coucou:

 

Ton titre es que tu cherche des jantes de rc, et bien dans les petites annonces, un de tes compatriotes en vends :oui::bien:

 

 

Je sais, je suis déjà en discusion depuis 3jours avec :W .

 

J'ai eu des photos des jantes hier :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Je sais, je suis déjà en discusion depuis 3jours avec :W .

 

J'ai eu des photos des jantes hier :sol: .

 

Et ça se présente comment ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Et ça se présente comment ? :voyons:

 

 

Une jante légèrement rayer à cause des trotoirs et les jantes était monté sur une 306 :beuh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Une jante légèrement rayer à cause des trotoirs et les jantes était monté sur une 306 :beuh: .

 

Eh bien dis toi que ça rend super :bien: car celles que j'ai viennent d'une 306 et ça lui allait à ravir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se contredit, je trouve. :bah: Dans la première citation, on comprend que chaque pneu doit recevoir une pression bien précise. Et dans la seconde, il faut adapter la pression en fonction de la voiture ou de l'état de la route (quoi qu'on ne puisse pas deviné à l'avance létat de la route 10 bornes plus loin :cyp: )

 

Je me pencherai tout de même plus sur la deuxième option... Si une monte est préconisé à 2.5 bar en origine à charge normal dans du 195/55R15 (moteur HDi par exemple) contre 3.0 bar chargé, c'est bien que le pneu doit s'adapter à la voiture, non ? :voyons:

 

Donc ma conclusion : sur le 1.4e de nova, certes bien moins lourd que le 2.0 HDi, il ne faudrait pas mettre plus de 2.5 bar à l'avant. :bah:

 

:)

 

Pas du tout de contradiction.

Si ton pneus est prevu de fonctionner à 70°, il faut trouver la pression pour qu'il y soit :bah:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ
Eh bien dis toi que ça rend super :bien: car celles que j'ai viennent d'une 306 et ça lui allait à ravir :p

 

Sur une 306 Phase 3 style S16 ouXS ces jantes là c'est :love:

Nono si tu passes en 17 pouces va falloir rabaisser là :D et tes sirocos vont êtres montées sur la santorin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Sur une 306 Phase 3 style S16 ouXS ces jantes là c'est :love:

Nono si tu passes en 17 pouces va falloir rabaisser là :D et tes sirocos vont êtres montées sur la santorin :D

 

 

Oui, faut que je négocie avec le vendeur :p .

 

Et oui si je passe en 17 les sirocco c'est pour ma douce :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ
Oui, faut que je négocie avec le vendeur :p .

 

Et oui si je passe en 17 les sirocco c'est pour ma douce :p .

 

Oui négocie bien parceque là si tu passes en 17 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Oui négocie bien parceque là si tu passes en 17 :love:

 

 

C'est clair :love::lover::rs: .

 

Mais faut voir si les rames pour avancer seront arriver chez le marchand de pêche :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ
C'est clair :love::lover::rs: .

 

Mais faut voir si les rames pour avancer seront arriver chez le marchand de pêche :cyp: .

 

Oula oui parceque ça risque de lutter grave :lol: :lol: mais quel plaisir de rouler avec les gens vont se retourner sur ton passage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Oula oui parceque ça risque de lutter grave :lol: :lol: mais quel plaisir de rouler avec les gens vont se retourner sur ton passage!!

 

 

 

Tu m'étonne si tu savais comme j'ai dure déjà certaine montés en 15 alors imagine en 17 :cyp: .

 

 

C'est ca va claquer quand les gens vont se retourner, une xt année 2000 relooké phase 2 avec trou de serrure sur le coffre, sigle gti, intérieur de xs et jante de RC :cyp: .

Ca va donner :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Et il en demande combien au fait ce fameux vendeur ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Et il en demande combien au fait ce fameux vendeur ? :voyons:

 

 

POur le moment 550 mais faut que je vois les jante en vrai dès qu'il se connecte j'en parle avec lui :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Tu connais la marque et l'état des pneus ?

 

 

Des nouveau P7000 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...